Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Les propos fous de Macr@n¹ sur « l’envoi de troupes » en Ukraine rappellent l’extrême dangerosité de cet individu et son cynisme absolu : ces mots choc visent à faire oublier son accueil calamiteux au Salon de l’agriculture, voire même préparent les esprits à un éventuel report de l’élection présidentielle… N’y voyons cependant pas que cela : Macr@n a certes été contredit (humilié !) dans la foulée par la quasi-totalité des capitales, mais il a surtout vendu trop tôt la mèche ! En coulisses, certains pays évoquent bien l’envoi de troupes : tant que la France sera dans l’OTAN et l’UE, elle obéira à un narratif de guerre, pouvant mener au pire. Les va-t-en-guerre ont d’ailleurs envahi les plateaux TV : qu’ils aillent donc eux-mêmes au front, qu’ils y envoient leurs enfants !… De notre côté, nous sommes des militants acharnés de la Paix depuis le début.
Ce samedi 2 mars à 15h à Paris, nous organisons un grand rassemblement pour la Paix (attention nouveau lieu : Place Vauban), pour défendre la sortie de l’OTAN, la Paix et dégager Macron ! Venez nombreux !

J’étais au Salon de l’agriculture mardi : j’y ai rencontré des amoureux de leur métier, des passionnés, et j’ai été frappé par le nombre de fois où des paysans m’ont spontanément parlé du Frexit ! Je n’avais jamais vu ça ! La révolte agricole a été un détonateur, brassant des sujets essentiels : libre-échange, concurrence déloyale, qualité de l’alimentation, circuits courts, patriotisme agricole et alimentaire,… Il est évident que la révolte paysanne est loin d’être terminée et qu’elle reviendra en ciblant encore plus fort et encore plus juste ! Libéré de l’oligarchie, notre pays pourra offrir à son peuple et au monde le meilleur, car il a en lui des ressources extraordinaires !


MAV: j’ai relayé cet appel de Florian Philippot, car j’avais immédiatement eu la même certitude: E. M@cron, bien trop orgueilleux pour « digérer » l’affront subi la veille au Salon de l’Agriculture, a lancé une annonce vraiment effrayante pour détourner l’attention des Français et la diriger sur sa supposée capacité à être un grand chef de guerre pour défaire la Russie et Poutine, quasiment à lui tout seul (et les quelques millions, ou dizaines, ou centaines de millions de vies que cela provoquerait). Certes, il savait d’avance que les autres membres de l’OTAN freineraient forcément des quatre fers. Cela ne change rien au fait qu’il a infiltré dans beaucoup d’esprits la possibilité d’une guerre atomique dévastatrice pour ce qu’il tente de faire apparaître comme une « juste cause »… Il ressemble au pyromane Néron. Mais ce n’est plus seulement Rome qui est en danger, c’est toute l’Europe, voire le monde entier…

 

Beaucoup le savent, M@cron n’est qu’un pantin dans la mains des oligarques qui l’ont mis en place pour s’emparer du pays et le dépecer. Mais ces « apprentis sorciers »* créent aussi de toute pièce des leaders qui peuvent leur échapper. Car le pouvoir rend fou ceux qui n’ont pas reçu leur autorité d’en Haut !

* On sait ce que sera le résultat final de leur tentative de s’emparer du monde entier: la destruction quasi totale de l’humanité.

Ne soyons pas étonnés, nous, chrétiens, de ce qui se passe: la mise en place de l’antéchrist mondial se fait dans les coulisses de l’État profond, et cela va avoir lieu. Mais ce n’est pas le temps de Dieu. Pourquoi ? Parce que l’Épouse qui doit être enlevée n’est manifestement pas prête. Jésus a dit: « vient la nuit où personne ne peut travailler ». Puisque nous pouvons travailler encore et encore, c’est que la nuit est seulement avancée, mais pas complète. Quelqu’un sait-il combien de temps il nous reste ? Jésus a répondu:

Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l’heure.

 

Alors notre mission est de prier, d’intercéder, comme Dieu nous conduit et pour les sujets qu’Il met sur notre coeur. IL Y A URGENCE. Le pays est tombé si profondément dans le péché que, face à l’inertie générale de l’Eglise qui se trouve pour une bonne part dans « La croisière s’amuse », au lieu d’être dans un sous-marin de guerre avec les formidables armes spirituelles que Dieu nous donne quand nous sommes de véritables disciples, que notre Seigneur pourrait choisir que notre pays soit brisé en miettes pour que quelques-uns soient sauvés. Sommes-nous de ceux qui peuvent arrêter le bras de Dieu, comme c’est écrit en Esaïe 58:6-13, Mat 24:22, Eph 6:13, etc. En fait, de l’alpha à l’oméga !!!!

Sommes-nous arrivés au même point que le peuple hébreu lorsque le prophète Esaïe, qui savait que le jugement approchait mais que la repentance et l’intercession peuvent changer la malédiction en bénédiction, s’écriait (Lisez bien !)

1Non, la main de l’Eternel n’est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre. 2Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation Entre vous et votre Dieu; Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face Et l’empêchent de vous écouter.
3Car vos mains sont souillées de sang, Et vos doigts de crimes; Vos lèvres profèrent le mensonge, Votre langue fait entendre l’iniquité. 4Nul ne se plaint avec justice, Nul ne plaide avec droiture; Ils s’appuient sur des choses vaines et disent des faussetés, Ils conçoivent le mal et enfantent le crime. 5Ils couvent des oeufs de basilic, Et ils tissent des toiles d’araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; Et, si l’on en brise un, il sort une vipère. 6Leurs toiles ne servent point à faire un vêtement, Et ils ne peuvent se couvrir de leur ouvrage; Leurs oeuvres sont des oeuvres d’iniquité, Et les actes de violence sont dans leurs mains. 7Leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang innocent; Leurs pensées sont des pensées d’iniquité, Le ravage et la ruine sont sur leur route. 8Ils ne connaissent pas le chemin de la paix, Et il n’y a point de justice dans leurs voies; Ils prennent des sentiers détournés : Quiconque y marche ne connaît point la paix.-
9C’est pourquoi l’arrêt de délivrance est loin de nous, Et le salut ne nous atteint pas; Nous attendons la lumière, et voici les ténèbres, La clarté, et nous marchons dans l’obscurité. 10Nous tâtonnons comme des aveugles le long d’un mur, Nous tâtonnons comme ceux qui n’ont point d’yeux; Nous chancelons à midi comme de nuit, Au milieu de l’abondance nous ressemblons à des morts. 11Nous grondons tous comme des ours, Nous gémissons comme des colombes; Nous attendons la délivrance, Et elle n’est pas là, Le salut, et il est loin de nous.
12Car nos transgressions sont nombreuses devant toi, Et nos péchés témoignent contre nous; Nos transgressions sont avec nous, Et nous connaissons nos crimes. 13Nous avons été coupables et infidèles envers l’Eternel, Nous avons abandonné notre Dieu; Nous avons proféré la violence et la révolte, Conçu et médité dans le coeur des paroles de mensonge; 14Et la délivrance s’est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher. 15La vérité a disparu, Et celui qui s’éloigne du mal est dépouillé.-L’Eternel voit, d’un regard indigné, Qu’il n’y a plus de droiture.
16Il voit qu’il n’y a pas un homme, Il s’étonne de ce que personne n’intercède; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d’appui. 17Il se revêt de la justice comme d’une cuirasse, Et il met sur sa tête le casque du salut; Il prend la vengeance pour vêtement, Et il se couvre de la jalousie comme d’un manteau. 18Il rendra à chacun selon ses oeuvres, La fureur à ses adversaires, La pareille à ses ennemis; Il rendra la pareille aux îles.
LA LOI INFÂME EST PASSÉE AU SÉNAT. PLEURONS DEVANT LE TRÔNE DE GRÂCE
Dois-je rappeler que c’était hier que le Sénat a voté pour l’inscription de l’avortement dans la Constitution. L’IVG est ainsi devenu un droit inaliénable (au lieu de n’être qu’un très rare pis-aller). Désormais la conscience des médecins et infirmières sera piétinée, et la colère de Dieu sur le pays sera sans doute déclenchée: car le péché de la France est monté jusqu’au ciel…
  • Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises !

     

    JÉ 10:18 Car ainsi parle l’Eternel : Voici, cette fois je vais lancer au loin les habitants du pays; Je vais les serrer de près, afin qu’on les atteigne.-
    19 Malheur à moi! je suis brisée ! Ma plaie est douloureuse ! Mais je dis : C’est une calamité qui m’arrive, Je la supporterai ! 20 Ma tente est détruite, Tous mes cordages sont rompus; Mes fils m’ont quittée, ils ne sont plus; Je n’ai personne qui dresse de nouveau ma tente, Qui relève mes pavillons.-
    21 Les bergers ont été stupides, Ils n’ont pas cherché l’Eternel; C’est pour cela qu’ils n’ont point prospéré, Et que tous leurs troupeaux se dispersent.
    22 Voici, une rumeur se fait entendre; C’est un grand tumulte qui vient du septentrion, Pour réduire les villes de Juda en un désert, En un repaire de chacals.- 23 Je le sais, ô Eternel ! La voie de l’homme n’est pas en son pouvoir; Ce n’est pas à l’homme, quand il marche, A diriger ses pas. 24 Châtie-moi, ô Eternel ! mais avec équité, Et non dans ta colère, de peur que tu ne m’anéantisses. 25 Répands ta fureur sur les nations qui ne te connaissent pas, Et sur les peuples qui n’invoquent pas ton nom ! Car ils dévorent Jacob, ils le dévorent, ils le consument, Ils ravagent sa demeure.

    ¹) Orthographe pour les algorithmes. En ces temps, nous devons particulièrement être vigilants:

    Voici : je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez prudents comme des serpents et innocents comme des colombes.