Soumis respectueusement,

Je ne bougeais pas, et je ne voulais pas bouger !

Le Saint-Esprit m’a réveillé à 3 heures du matin (17/1/24) par une présence très forte dans ma chambre. Je ne pouvais pas bouger, et je ne voulais pas bouger !

Il a commencé à me parler. Très personnel. Très profond.

Pendant qu’Il me parlait, Son amour et Sa présence m’ont inondé d’une manière que je n’avais jamais connue auparavant. Pour être ouvert et transparent, je suis encore en train de digérer tout cela. Je suis très reconnaissant.

 

Alors que je passais du temps avec Lui, Sa présence a continué à m’être dispensée, Il m’a rapproché de Lui et de Son cœur, Il a commencé à me parler et à déverser cette parole sur moi. Il m’a emmené dans l’Esprit et m’a montré des choses qu’il est difficile d’exprimer par des mots, alors ceci étant dit, voici ce que j’ai fait au mieux de mes capacités pour l’exprimer aussi clairement et aussi crûment que possible.

 

Je partage à nouveau la crainte du Seigneur.

Barry


 

« Barry, dis à mon peuple que les nations ennemies complotent en vain.

Les hommes s’obstinent à comploter contre moi et mon peuple.

Ils ont le mal au fond du cœur et n’ont aucun respect pour la vie, ni pour la Lumière !

 

Dis à mon peuple que ceux qui complotent pour le mal à Davos comploteront en vain !

Dis à mon peuple que je suis sur le point de libérer mon feu sacré sur le WEF !

 

Ils seront consumés.

 

Ils seront éliminés.

Ils rient maintenant – se moquent de moi et de mon nom. Ils se moquent de moi en pensant qu’ils sont plus grands que moi.

 

Qu’il soit bien clair que l’on ne se moquera plus de moi. 

 

Ils ont libéré les hordes de l’enfer sur la terre pour apporter la destruction sur les nations avec leurs pratiques et rituels occultes. 

 

Soyez attentifs et regardez de près ce que je suis sur le point de faire !

Il y aura un temps pour observer et un temps pour marcher et avancer ! Restez en phase avec moi ! 

Ne bougez pas jusqu’à ce que je vous appelle à bouger avec moi ! 

 

La moisson de la fin des temps est sur vous !

Tout ce qui a été semé sera récolté selon ma Parole ! 

  

Les choses telles que vous les avez connues sont sur le point d’être ébranlées !

 

Le CERN va imploser ! Ils ont commencé quelque chose que je dois terminer ! C’est déjà allé trop loin ! Je ferme cette porte !

 

Je supprime un autre portail maléfique en Chine avant qu’ils ne puissent l’ouvrir !

 

C’est maintenant l’heure de sortir de votre sommeil, c’est maintenant l’heure de s’équiper, de se blinder et de faire avancer la ligne ! « 

 

J’ai été emporté par l’Esprit et j’ai volé à travers la campagne au-dessus d’une route à Davos, en Suisse.

La route était quelque peu étroite et il y avait des limousines noires et des véhicules de sécurité qui se rendaient à une sorte de rassemblement. Cela ressemblait à une réunion plus privée, à un niveau plus élevé.

L’esprit m’a ensuite emmené dans une pièce de taille moyenne.

Elle était très sombre et une odeur nauséabonde y régnait. Il y avait une sorte de cour intérieure avec de grandes colonnes de pierre autour du périmètre, avec un plafond plus haut que les sièges du périmètre qui flanquaient la cour intérieure.

 

À l’avant de la pièce se trouvait un simple autel.

Il était sombre.

Sombre comme Satan. Une obscurité occulte.

 

Alors que je me trouvais dans cette salle occulte, de lourds rideaux noirs ont été tirés entre les colonnes afin de préserver l’intimité d’un rassemblement cérémoniel qui allait avoir lieu.

 

Une fois les rideaux tirés, on a déroulé le tapis qui recouvrait le sol de la cour intérieure. En déroulant le tapis, ils ont mis à nu le sol en pierre et en tuiles. Tous les symboles occultes possibles et imaginables étaient peints sur le sol. Cet endroit était purement maléfique.

L’autel en pierre avait un dessin si diabolique que j’avais envie de vomir.

J’ai alors été pris dans l’esprit et on m’a montré une armée qui venait sur la terre. C’était une armée qui n’avait jamais été lâchée sur la terre auparavant.

 

Ils étaient forts ! Ils allaient se battre, ils ne plaisantaient pas et ils n’allaient pas perdre !

Ils sont arrivés en une formation militaire massive et, à mesure qu’ils approchaient, ils ont été envoyés division par division, chacun vers la nation appelée à se libérer.

 

J’ai vu la moitié de l’Armée frapper de plein fouet les puissances et les principautés mondiales ! Les mauvais anges déchus n’avaient pas une fraction du pouvoir et de l’autorité que la grande armée du Seigneur avait sur eux !

 

J’ai été transporté dans l’esprit avec l’autre moitié de l’Armée du Seigneur alors qu’ils frappaient les Nations. Il s’agissait de moissonneurs de la fin des temps.

Il était évident qu’ils ne faisaient pas de prisonniers.

Ils éliminaient l’ennemi.

Ils les retiraient des sièges de pouvoir et de contrôle qu’ils avaient occupés pour apporter la destruction et l’oppression dans les nations.

 

Ces dirigeants et ennemis maléfiques étaient éliminés et certains étaient même amenés à la mort alors que ces armées de moisson étaient relâchées sur toute la terre.

 

C’était un jour grand et effrayant du Seigneur.

 

Il y avait des gémissements, des cris et le deuil dans les rues.

 

Je n’ai même pas les mots pour exprimer tout ce que j’ai vu.

 

C’était un jour de grand compte.

J’ai été transporté par l’Esprit au-dessus des nations, au-dessus de la terre, et j’ai vu l’aube nouvelle percer les grandes ténèbres qui avaient recouvert la terre !

 

C’était magnifique ! C’était majestueux ! Et c’était tellement beau !

 

La lumière de Sa gloire inondait la terre !

 

C’était un jour nouveau !

 

J’ai été emmené par l’esprit dans des nations, dans des bâtiments et des installations gouvernementales et commerciales.

 

D’abord ici, puis là, puis dans un autre, et encore un autre.

 

C’était un peu différent dans chacun d’entre eux. Dans certains endroits, il n’y avait que quelques survivants, dans d’autres, la moitié avait survécu. D’autres encore avaient été complètement nettoyés. Les méchants qui étaient là un jour avaient disparu le lendemain.

Ce qui semblait impossible à l’homme (et qui était impossible à l’homme), le Père s’en est chargé par Sa puissante main droite !

Alors que la poussière retombait, un reste de justes s’est levé et a pris la relève pour conduire les nations vers leur destin.

 

Ces nouveaux dirigeants étaient différents. Ils n’étaient pas là pour servir leurs propres ambitions et désirs égoïstes, mais pour donner leur vie au service du peuple de Dieu. Ils l’ont fait dans un esprit d’humilité et de force en Dieu.

 

C’était un jour nouveau !  La lumière du Saint-Esprit inondait les nations, la guérison, l’espoir, la restauration et la réforme étaient à nos portes !

Sainte est la Parole du Seigneur !

 

Psaumes 2:1-6 NKJV (traduit en français)

Pourquoi les nations se déchaînent-elles, Et les peuples forment-ils de vains projets ? Les rois de la terre s’organisent, Et les magistrats se concertent contre l’Éternel et contre son Oint, en disant : « Mettons en pièces leurs liens, Et rejetons loin de nous leurs cordages ! Celui qui siège dans les cieux rira, Le Seigneur les prendra en dérision. Il leur parlera dans sa colère, Il les affligera dans son profond mécontentement : « J’ai placé mon roi Sur ma sainte colline de Sion. »

 

Respectueusement,

Barry Wunsch

———–

Le marteau canadien

 

FAITES AVANCER LA LIGNE ! 

(Une expression militaire ; soldats de Jésus, levez vos bras, combattons et repoussons l’ennemi en faisant avancer notre ligne de combat)

 

Que Dieu vous bénisse et vous protège, vous et vos familles !

Que Dieu bénisse et protège Israël !

Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique, la Belle !

Que Dieu bénisse le Canada, le vrai Nord, fort et libre !

 

Barry Wunsch