Écoutez bien cette interview surréaliste et dénué de tout sens critique tellement elle est précise au scénario près, Oleksiy Arestovych nous rapporte en 2019 sa vision sur une guerre pratiquement inévitable suivant ses dires contre la Russie….
Nous sommes en 2019 et il sait déjà à peu près tout le déroulement et la date de celle-ci entre 2020 et 2022, de là à penser qu’il la souhaitait réellement et non plus en vision, il n’y a qu’un pas. Ce conflit était bien programmé par Kiev, et Zelinsky fut le perroquet de l’OTAN et des US mis en place pour cela.
(NOTE: EN CLIQUANT SUR Source vous pouvez encore accéder à la vidéo
Dans cette interview télévisée (vidéo ci-dessus) sur la chaîne ukrainienne Apostrophe TV, le 18 mars 2019, le conseiller présidentiel ukrainien Oleksiy Arestovych avait « prédit » que la Russie envahirait l’Ukraine. Une prédiction encore plus étonnante quand il donne la possible année (2020 et 2022) et les opérations qui auront lieu. À ce niveau d’exactitude, il n’est évidemment plus question de prédiction, mais de préméditation concernant un conflit préparé de longue date par l’Occident.
Sur YouTube : « Tout se déroule comme les Ukrainiens l’avaient imaginé. Retour en 2019 juste avant l’élection de Zelensky, d’Oleksiy Arestovytch devenu son conseiller. Il est aussi blogueur, acteur, journaliste politique et militaire, agent d’influence et des services de renseignement… »
Ce qui serait intéressant c’est de savoir ce qu’ils ont prévu ensuite ; tout en sachant que ce peut-être une diversion
La suite est dans Apoc 13. Mais notre Seigneur peut faire entre-temps une méga manœuvre pour faire échouer, un temps, leur plan machiavélique… Le temps d’engranger sa moisson. On y est, MAINTENANT, je crois !