Note MAV : ce long article n’a qu’un rapport indirect avec la censure du Gouvernement, celle-ci n’étant au final qu’un violent soubresaut de la lente agonie de la France. Je l’ai terminé le 7/12/24 très tard et continué à l’enrichir jusqu’à aujourd’hui, 11/12. Je savais qu’il faudrait le mettre en un seul bloc, à cause de l’urgence, mais aussi à cause de la nécessité de rappeler les racines de la malédiction qui pèse sur le pays. Pourtant, il reste une espérance …

Où est MA France, celle de ma jeunesse ? La vie bruissait de partout, le pays était en construction ou reconstruction, et cela semblait ne devoir jamais s’arrêter. On était en paix, une paix retrouvée à grand prix. Qui aurait envie de la rompre ? L’Europe s’édifiait, où les nations apprenaient à se réconcilier.

Depuis mes 16 ans, grâce à celui qui allait devenir des années plus tard mon mari, je fréquentais le milieu des Résistants de la première heure. Beaucoup parmi eux étaient maintenant députés, ministres, des proches du Général de Gaulle. Tous avaient de hautes responsabilités dans le pays. C’étaient des gens d’exception, des Français amoureux de la France et qui avaient su mettre leur vie sur l’autel pour sauver le pays ; des patriotes dont la patrie était chevillée au corps. On ne parlait pas de « Nation », on ne parlait pas « d’État de droit », on ne parlait pas de la « République », on parlait de la France.

C’était l’insouciance pour la jeunesse dont le cœur regorgeait de projets et d’ambitions. L’avenir était ouvert. Quasiment pas de chômage, au point que les rares chômeurs étaient désignés comme des paresseux, ce qui n’était pas faux. Je l’ai vécu plusieurs fois, on lâchait un travail qui nous déplaisait, on en retrouvait un le lendemain ! Cela a duré jusqu’en décembre 1973, lors du premier choc pétrolier. Je travaillais alors comme journaliste d’un ministre, lequel annonçait que la France ne dépasserait jamais 700.000 chômeurs. On était passé de 300.000 à 700.000 chômeurs en quelques mois, c’était vécu comme un cataclysme sismique, on allait vite s’en remettre…

La violence, les viols, les vols, les meurtres ? Bien sûr, il y en avait, mais rares. La morale et les lois judéo-chrétiennes imprégnaient encore les mœurs. Un exemple : si un homme mettait une femme enceinte, il « réparait ». Il épousait la femme pour que l’enfant porte son nom, et ait une identité sociale avec un père et une mère, pour ne pas être un méprisé, pour qu’il ne soit pas un bâtard. Les hommes avaient alors encore le sens de leur responsabilité d’hommes et ne se désistaient pas avec un « T’avais qu’à prendre la pilule », ou « Tu n’as qu’à avorter », comme c’est si courant aujourd’hui. Il n’y avait pas de pilule ! L’avortement était interdit (mais se faisant malheureusement dans des conditions très dangereuses, parce que ces « encloquées », comme on disait à l’époque, n’avaient au final aucun soutien et étaient trop souvent mises à la porte par leur famille, pour qui l’évènement était une honte !) ¹

  1. *Je rappelle que l’avortement est un assassinat aux yeux du Créateur, Lui qui donne la vie. Mais contraindre les femmes à se faire avorter clandestinement au lieu de bénéficier d’un soutien solide, soit pour élever leur enfant, soit pour le donner à l’adoption, était en fait d’une grande cruauté.

Donc les gens se mariaient jeunes, on avait des enfants quand on était jeune, et fonder un foyer faisait partie des projets les plus essentiels d’une vie. On ne déléguait pas encore le soin de renouveler les générations à une population d’immigrés, qu’on en viendrait à faire rentrer à flots, faute de bras !

Oh, bien sûr, tout n’était pas rose, car le cœur de l’homme est mauvais par essence :

Jérémie 17:9 Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant : Qui peut le connaître ? 10 Moi, l’Eternel, j’éprouve le coeur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, Selon le fruit de ses oeuvres.

Divorcer, alors, était rare parce que compliqué, onéreux et réprouvé par la morale. Donc peu de familles étaient disloquées par le divorce. On n’entendait jamais parler de « familles recomposées », comme si les enfants étaient des pièces ajustables à des pères ou des mères de rechange.

Comment à l’époque aurait-on pu simplement imaginer la décrépitude galopante actuelle de la France ? On aurait traité de fou quiconque aurait avancé une telle fiction. Souvent j’ai eu, ces dernières années, le regret que le Seigneur ne m’ait pas enlevée avant d’avoir à assister, impuissante, à ce déclin.  Impuissante ? Oui, personnellement, je le suis. Mais mon Dieu ne l’est pas. Et je crois aux miracles, même si, jour après jour, j’ai le cœur en miettes en voyant ce « qu’ils » font à mon pays.

À l’époque, on ne connaissait certes pas cette désespérance, même si j’avais déjà vu ma vie brisée en miettes à plusieurs reprises. Et c’est dans un climat quelque peu euphorique que j’ai vécu, à 26 ans, Mai 68.

MAI 68

 

J’étais alors, déjà, car j’allais l’être très longtemps, une femme en colère. J’étais en rébellion violente contre ce que je classais désormais dans une case : « tabous obsolètes ». Car j’étais justement passée par le brisement de mes études et de mes projets pour cause d’enfant hors mariage. J’étais donc au diapason d’une jeunesse qui voulait tout foutre en l’air, car elle était aussi en colère que moi.

Pourquoi en colère ?

Avec 50 ans de recul, je sais. Mais on n’en avait pas du tout conscience à ce moment-là, on ne voyait pas qu’en revendiquant de pouvoir faire tout et n’importe quoi sans entrave, c’était contre Dieu que l’on se révoltait, et que cela allait au final tout nous coûter, briser l’avenir, la sécurité, et nous voler la joie et la paix. J’ai donc traversé Mai 68 dans l’exaltation. Nantie d’une carte de journaliste, d’un nom qui m’ouvrait toutes les portes car il était alors très connu, et d’une détermination à soulever les montagnes tant je pensais qu’on était en train de changer le monde – ce qui n’était pas faux, mais pas dans la direction que nous croyions !- je ne perdais pas une miette de l’événement, quitte à en oublier de manger et de dormir. Je participais à toutes les réunions, à tous les comités secrets, ma carte de journaliste et mon nom m’ouvrant même l’autre côté des barrières, parmi les CRS. Je savourais chaque minute, chaque slogan qui fusait, assez consciente tout de même que ce qu’on choisissait de mettre par terre, c’étaient toutes les lois judéo-chrétiennes sur lesquelles s’était bâtie la France depuis des siècles. Mais c’était justement cela qui nous paraissait formidable. Enfin, on allait être libéré de tout carcan moral, en particulier nous, les femmes. La pilule arrivait, l’avortement on en parlait déjà, c’était dans les cartons des députés. On allait, enfin, ÊTRE LIBRE !

Aujourd’hui, on aurait choisi un autre mot : on aurait dit « s’éclater » !

Drôle de mot, si on y songe. S’éclater, c’est s’éparpiller en morceaux. C’est cela, la nouvelle euphorie : La déconstruction de tout ce qui avait été patiemment édifié durant quinze siècles et qui avait fait de la France une nation qui rayonnait dans le monde entier par sa culture et par sa puissance. Ma France d’alors était encore magnifique… Mais depuis Mai 68, elle a tant, tant et tant changé !

Oh, je sais, la nouvelle génération dira : « Elle ergote, cette vieille femme. Le monde change, c’est normal, il y a eu entre-temps une formidable révolution technologique ! Elle vit dans le passé ! ».

 Je ne vis pas dans le passé. Tous les jours je nourris des centaines ou des milliers de personnes dans la Parole de Dieu par tous les moyens que le Seigneur me donne. C’est ma vie !

1Co 7 : 16 : Si j’annonce l’Évangile, ce n’est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m’en est imposée, et malheur à moi si je n’annonce pas l’Évangile !

Je suis très au courant de ce qui se passe, car je fais une revue de presse tous les jours sur mon blog. Cela implique d’être très proche de l’actualité, de beaucoup écouter, de beaucoup lire. Alors non, ne je suis pas tombée dans la nostalgiemania ! Je vois juste avec douleur la France s’effondrer et je ne suis certes pas la seule. Même les jeunes le ressentent. En sus, voilà 25 ans que le Seigneur m’avertit des temps que nous allons vivre, non pour que je sois désespérée, mais au contraire pour sauver des âmes, car j’ai non seulement une espérance pour l’éternité, mais aussi une espérance pour la France. RIEN N’EST JAMAIS TROP TARD… sauf quand il est trop tard !

UN AUTRE GRAND VIRAGE

En 1981, quand la France a basculé côté Mitterrand, j’ai pleuré. En bonne journaliste gaulliste, j’avais suivi la carrière du bonhomme de près. J’avais 40 ans, je ne connaissais pas Jésus-Christ, il y avait longtemps que Son nom avait disparu de mon vocabulaire et que je passais au large des clochers avec une pitié condescendante pour les naïfs qui croyaient encore à tout ce fatras religieux auquel on m’avait fait adhérer dans ma jeunesse et dont, « par chance », j’avais pu m’émanciper !

Mais j’ai pleuré, et je ne savais pas pourquoi je pleurais vraiment. Je ressentais vaguement que la France que j’avais aimée ne serait plus jamais la même. Elle allait être flétrie, abîmée, corrompue. Mais je n’imaginais vraiment pas que quatre décennies plus tard, elle serait en cours d’anéantissement, en état de putréfaction et en passe d’être assassinée.

Aujourd’hui, je le vois, et je sais pourquoi. Car entre-temps, en février 1992, j’ai rencontré mon Seigneur Jésus-Christ et ma vie a basculé.

Mais l’amour de la France ne m’a jamais quittée. Alors, aujourd’hui, en fin 2024, j’ai horriblement mal à la France, car elle est en danger de mort, et même de mort violente… Mais j’ai encore une espérance ! J’en parlerai plus loin.

J’ai vu le tissu social commencer à vraiment se désagréger durant ces années mitérrandiennes et les suivantes, des lois mortifères s’empilant, d’abord doucement, puis en accéléré.

Jusqu’en 1985 environ, on n’avait pas encore d’ordinateurs. Les premiers, pour les particuliers, sont arrivés après ; et le web à domicile, après 95. C’était cher, donc rare. Les smartphones, sans internet, ont fait leur apparition en France presque en l’an 2 000. J’en ai eu un parmi les tout premiers, car, voyageant sans cesse, ce m’était bien utile. Utile mais très cher, donc on s’en servait au compte-gouttes. Le téléphone fixe était encore comptabilisé à la minute, donc là encore on faisait attention. Alors les gens savaient se rencontrer, se parlaient face à face et non via des écrans et des « murs », et bâtir des relations solides et durables, tout comme ils l’avaient fait depuis des millénaires.

Pour les nouvelles générations, cela doit paraître antédiluvien. Quoi ? Pas de smartphones, pas de jeux vidéo, pas de réseaux sociaux ? Comment pouvait-on vivre sans tout cela, et bien d’autres gadgets technologiques époustouflants apparus en quelques décennies ?

Pourtant, sans tout ce bastringue, il y avait une joie de vivre qui a disparu aujourd’hui ! En sus, durant des années, c’était le Général de Gaulle qui avait été au pouvoir. Il avait rendu sa grandeur au pays. Tout le monde, y compris l’opposition, se référait à son action et revendiquait son héritage (ça continue aujourd’hui !).

OUI, ON ÉTAIT FIER D’ÊTRE FRANÇAIS. Il m’est arriver d’aller alors à l’autre bout du monde, et quand je disais, à des Indonésiens par exemple, que j’étais française, je voyais des yeux s’écarquiller d’admiration et d’envie.

C’est fini ! Je crois bien que c’est fini.

LE BOUM SUPERSONIQUE TECHNOLOGIQUE

Bien sûr, nous étions émerveillés en découvrant les unes après les autres des inventions qui bouleversaient nos vies, changeant jusqu’à notre manière de penser.  Mais il faut avoir traversé cela durant plusieurs décennies pour se rendre compte que quelque chose a commencé à disparaître sournoisement en même temps, quelque chose de bien plus important que tout le reste : la joie de vivre. Quand je rentrais de l’étranger, j’étais toujours frappée de la chape de plomb qui s’appesantissait sur la France, même quand je revenais de pays pauvres. L’insécurité a remplacé la paix, la peur a remplacé la confiance, et les événements internationaux peuvent en amener beaucoup à l’angoisse et à la peur. Nous sommes dans les « guerres et bruits de guerre » annoncés par Jésus comme un des signes des temps proches de la fin :

 

Matthieu 24:6

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

 

La communication s’est métamorphosée au fil du temps en abîme grandissant entre les êtres humains. On a été capturés par les écrans, trop fascinés par eux pour avoir le temps de construire des amitiés personnelles. Les relations sont devenues superficielles, éphémères. Les mariages se sont disloqués. D’ailleurs, à cette alliance sacrée, s’est beaucoup substituée « l’union libre ». Il y a de moins en moins de candidats au mariage : ça engage trop ! Il n’y aura bientôt plus que les LGTBQI… pour exiger un vrai mariage devant Monsieur le Maire avec, si possible, une bénédiction nuptiale ! Un comble ! Bien triste… car les vraies familles sont remplacées par des fausses « familles », stériles.

Le « chacun pour soi » s’est installé jusque dans l’Église, comme prophétisé par Paul : « 2Tim 3 : 1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes ».

Paul parle des chrétiens de nom, à qui il ne donne pas le nom de chrétien. Un chrétien, dans la Bible, c’est un « petit Christ », un vrai disciple de Christ, qui a mis sa vie sur l’autel, avec ses propres intérêts humains. Car son espérance est dans le troisième ciel, pas dans ce monde.

 

Jean 17:14

Je leur ai donné ta parole; et le monde les a haïs, parce qu’ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde…. 18 Comme tu m’as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde.

 

Les disciples sont une denrée bien rare en occident et en particulier en France. À plusieurs reprises, le Seigneur m’a montré que ce qu’on appelait « églises » ou « temples », n’étaient que des bâtiments de pierres remplis de cadavres, avec, parfois, quelques vivants qui finissaient par fuir leur cimetière spirituel. L’Église officielle de France est en  train de mourir, mais elle ne sait pas qu’elle est moribonde. L’ECCLESIA, dans la Bible, c’est le rassemblement des disciples. Et le temple, c’est nous, pierres vivantes qui formons la Jérusalem céleste. L’Église ce n’est pas un bâtiment terrestre. Comment des « bâtiments » bâtis par les hommes et non par le Seigneur Jésus  seraient-ils la colonne de la vérité dans le pays (1 Tim « :15) ? Leurs portes ont été grandes ouvertes à un faux évangile : l’humanisme. Dans certaines dénominations,  on a beaucoup prêché depuis quelques décennies une fausse grâce, associée à une fausse liberté qui offrait à chacun le droit de faire ce qui lui plaisait. Seules les apparences étaient à respecter. Quel rapport avec la véritable ÉGLISE, bâtie par Jésus-Christ, et qui est censée être le sel de la terre (Mt 5 :13) ? Le sel empêche la corruption, or la corruption dévore le pays. Donc où est la véritable Église de Christ ? Elle est aussi censée être la lumière du monde (Mt 5 :14). Pourtant le pays est dans les ténèbres. Il n’y a que de petites lumières isolées, par-ci, par-là, des disciples isolés ou des petits groupes qui gardent les commandements de Jésus-Christ. Trop rares et trop minuscules pour pouvoir chasser les ténèbres du pays.

Autopsie d’un pays en train d’agoniser.

Faisons l’état des lieux. Si on s’intéresse à ce qui se passe en France, on est submergé par les problèmes graves, voire vitaux, qui sont à régler d’urgence. Chaque jour les médias parlent de nouveaux drames qui soulèvent l’indignation par le manque d’absence de réponse des pouvoirs publics. À l’heure où j’écris, le gouvernement vient de tomber. La chienlit, cela ne saurait tarder. Mais la chienlit rôdait déjà depuis longtemps. Pour ceux qui écoutent le Seigneur, elle était inéluctable, vu l’effrayante et vertigineuse décadence morale du pays.

Les médias focalisent sans cesse notre attention sur un problème dramatique, puis sur un autre. C’est comme un tourbillon. Un drame chasse l’autre. Beaucoup de personnes en deviennent fatalistes, pourtant la peur augmente. Tous ressentent que le monde bascule – la France en tout premier – dans le CHAOS.

Les journalistes clament : « YAKA ! », tout en sachant que les hommes ne peuvent plus rien faire. Il n’y a plus dans le magasin France un homme de l’envergure d’un de Gaulle pour redresser le pays: ceux-là n’émergent que durant les guerres. Des spécialistes vraiment autorisés disent : « Voilà ce qu’il faut faire ». Et ce qu’ils proposent est parfois clairement une vraie solution. Sauf que chacun veut traiter le problème qu’il connaît, mais ne peut rien préconiser pour les autres. Il  n’y a plus de capitaine, alors le navire coule.

C’est, n’en doutons pas, un jugement de Dieu. Car quand les Hébreux appelaient au secours, Dieu savait leur envoyer des VRAIS CHEFS. Moïse, Josué, Samuel, David, Deborah (oui, même des femmes chefs !), Esther, Daniel…. La liste et longue, et notre Dieu ne change pas.

Alors, qu’est-ce que la France ne fait pas ?

 

 

Des problèmes ? Ils sont si graves et innombrables qu’on ne saurait les énumérer.

 

En vrac (cela varie au fil des jours), et pour rappel.

 

– Les universités noyautées par un antisémitisme affiché, par le wokisme.

– A l’école : le harcèlement scolaire, la violence, les crimes de jeunes.

– Les féminicides.

-La pédo-criminalité, la pédophilie et leur dépénalisation progressive.

– L’immigration clandestine, l’invasion migratoire incontrôlée, la multiplication de crimes d’OQTF². Avec l’impossibilité de mettre ces mesures à exécution par suite de la défaillance d’autorité de la France.

 

2 – [mesure administrative, décision du préfet qui impose à un étranger en situation irrégulière de quitter le sol national, par ses propres moyens. La décision résulte d’un refus de titre de séjour ou d’un refus d’accorder l’asile pour la moitié des cas].

Citons aussi en vrac les magouilles électorales ; l’antisémitisme montant ; les émeutes ; l’appauvrissement ; l’inflation ; l’augmentation des impôts, du tarif du gaz et de l’EDF ; les quartiers de non-droit ; les squatters indélogeables ; la dégringolade de l’enseignement scolaire ; le poids de la dette ; la misère des agriculteurs –surtout des éleveurs – d’où les suicides en masse parmi eux, mais également chez les policiers ; la « grécisation » de la France (risque d’écroulement de tout le système économique, fermeture des banques, des guichets, des distributeurs de billets) ; le réchauffement climatique ; la santé avec la fermeture des lits depuis Mitterrand (7000 fermetures durant la pandémie. 76.500 dans les seize dernières années !) ; le numerus clausus (pour diminuer sans cesse le nombre des médecins), l’armée, les guerres et les bruits de guerre, la violence croissante exponentiellement, le laxisme judiciaire…

L’état de l’État est tel qu’on a l’impression qu’il faudrait des surhommes partout pour juguler chacun des problèmes, avec des moyens énormes, surtout politiques. Chaque problème mériterait un traitement massif, une restructuration complète pour laquelle il faudrait des moyens financiers colossaux (ou l’intervention divine !)… et l’on n’a plus que des dettes abyssales. Personne ne nous prêtera plus aucun sou, sauf à des taux prohibitifs ! N’y a-t-il aucune solution ?

SI ! IL Y EN A UNE !

 

Une vue globale

 

Considérons maintenant une vue globale, car tout cela fait partie d’un même objectif préparé par une poignée d’hommes impies. Et en arrière plan, Satan, qui veut en être le chef absolu. Objectif ? D’abord la destruction d’Israël avec la destruction des nations civilisées (surtout chrétiennes), dont,  spécifiquement, de la France.  L’instrument humain de Satan, c’est « l’État profond » : un regroupement de milliardaires décidés à s’emparer de la planète entière, tous liés par leur appartenance à la Franc-Maçonnerie, aux Illuminatis, et/ou à des cercles sataniques influents.

Ce qu’on voit aujourd’hui n’est que l’état de détérioration finale d’un complot³ ourdi depuis des décennies, depuis quelque 70 ans aux USA, mais déjà annoncé à l’époque par Jacques Attali, conseiller de Mitterrand en France, qui déclarait qu’avec une pandémie, on pouvait mettre le monde entier en esclavage. Ou encore par Klaus Schwab annonçant son Grand Reset (grande réinitialisation) à Davos devant quantité de chefs d’État, année après année.

 3 – Notons que d’autres hommes ont eu des vues hégémoniques sur de vastes empires ou sur le monde, car c’est l’obsession de Satan: Hitler, Staline, Mao, Napoléon …

Pour la France, pays trop indépendant et trop frondeur, il faut tout saper : sa culture (rare et appréciée), sa langue (magnifique), son Histoire (prestigieuse), son industrie, son agriculture, ses frontières, sa monnaie et tous ses services régaliens (Santé, Police, Justice, Éducation nationale, Diplomatie…). Bref son indépendance, sa souveraineté, sa foi, sa créativité, tout ce qui a fait de la France au cours des millénaires une grande nation, rayonnant dans le monde entier. Je dirai: son génie !

Le « grand plan » mondialiste était même gravé aux USA depuis longtemps dans la pierre, par des inconnus !

« Les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », était un monument en granit érigé le 22 mars 1980 près d’Elberton en Géorgie, aux États-Unis, et détruit le 6 juillet 2022, qui programmait :

  1. Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature ;
  2. Guidez judicieusement la reproduction afin d’améliorer adaptabilité et diversité ;
  3. Unissez l’humanité grâce à une nouvelle langue mondiale ;
  4. Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les choses avec modération ;… »

Lisez : une seule race, une seule langue, limitation extrême des naissances (pilules, IVG, euthanasie, mariages gay, stérilisation de masses, notamment par vaccins obligatoires, pesticides, chemtrails, guerres, génocides)…

En parallèle, destruction systématique de la langue française (on fait disparaître l’étude des auteurs classiques, plus de dictées avec notes mais acceptation du langage automatique simplifié des smartphones et des la destructuration de la langue par le wokisme…); plus de calcul, plus de pensée par soi-même (réseaux sociaux, baccalauréat donné à profusion même à des ignares…) ; dégringolade du niveau des écoles, mais aussi des universités. La faculté de médecine est subventionnée par BigPharma, donc les futurs médecins sont automatiquement formatés à la distribution de médicaments, et non plus à l’écoute du patient avec examen minutieux. Les diagnostics sont établis par les machines: on a fonctionnarisé et mécanisé ce métier qui était une vocation respectée.

Je cite (lu je ne sais plus où) :

« La mondialisation : moyen de déraciner les nations, leur culture, leur identité » (d’où des immigrations massives pour compenser les enfants évités ou avortés).

 

L’Islam est, sans même le savoir, un instrument de l’État profond… et de Satan.

Mais comme Dieu règne, c’est aussi un instrument de jugement sur nos pays qui ont choisi de se suicider, plutôt que de continuer à se pérenniser.

Apocalypse 6.7-8

Quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Le Cheval vert (c’est le mot chloros qui est dans la version grecque) évoque le vert « chloros » que l’on trouve sur tous les drapeaux islamiques, C’est celui de l’islam.

C’est bien un instrument de la justice de Dieu sur les pays qui ont abandonné Jésus-Christ. L’Islam partout où il a sévi depuis 1500 ans a apporté la guerre, la misère (famines), la polygamie, le mépris des femmes, la mise en esclavage des « infidèles » (dhimmitude), la lapidation et l’égorgement (c’est dans le Coran). Quant à ce qu’on a appelé l’islamisme, pour démarquer les « fous d’Allah » des musulmans qui ne sont que des « soumis » (Islam signifie « soumission »), le 7 octobre a rappelé, s’il en était besoin, que la haine des Juifs, pouvait conduire les hommes à devenir des « bêtes sauvages ». En fait, jamais aucune bête sauvage ne se conduirait avec une telle férocité gratuite, jusqu’à brûler vifs des enfants en se filmant eux-mêmes et en en jouissant… Mais les Nazis en avaient fait autant…

« Les bêtes sauvages » se multiplient désormais chez nous, on leur a grand ouvert les portes avec une complaisance assez suffocante !

 

Qui est ce « ON » ? l’État profond ? le mondialisme ? Macron ?

 

Ils ne sont que des instruments. Car, rappelons, NOTRE DIEU RÈGNE. Et Satan n’a que les droits légaux (bibliques) que lui ouvrent nos propres péchés.

Notre Dieu exerce la JUSTICE. Je le rappelle pour  les chrétiens – hélas désormais si nombreux ! -, qui  croient que « Dieu ne punit pas » (aberration , car contraire à ce que la Bible démontre de l’alpha à l’oméga).

Ezéchiel : 21 Fils de l’homme, tourne ta face vers Sidon, Et prophétise contre elle! 22 Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’en veux à toi, Sidon ! Je serai glorifié au milieu de toi; Et ils sauront que je suis l’Eternel, Quand j’exercerai mes jugements contre elle, Quand je manifesterai ma sainteté au milieu d’elle. 23 J’enverrai la peste dans son sein, Je ferai couler le sang dans ses rues; Les morts tomberont au milieu d’elle Par l’épée qui de toutes parts viendra la frapper. Et ils sauront que je suis l’Eternel.

Jézabel était la fille du roi de Sidon. Elle a amené une terrible destruction en Israël, avec la corruption de la vérité associée à des meurtres. Il a fallu le prophète Élie pour annoncer les jugements à venir, et le roi guerrier Jéhu pour éliminer Jézabel et nettoyer le pays. Cela a coûté sans doute la mort de centaines de milliers d’hommes, voire de millions. La France est-elle devenue comme Sidon ? Un pays d’une religion chrétienne corrompue, de satanistes, où la mort est omniprésente  (20 millions d’avortements, entre autres), un pays devenu le champion du rejet de la vérité ? Jézabel assassinait les prophètes pour les faire taire. Cet esprit règne en France : le mensonge y circule sans barrière et ceux qui disent la vérité sont muselés, voire assassinés. (écouter : « DOMINATION JEZABELLIENNE MONDIALE… »

 

Esaïe 59 : 14

Et la délivrance s’est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher.

Pour assassiner la France, il fallait commencer par assassiner la VÉRITÉ. Donc toutes les lois judéo-chrétiennes. C’est ce que nous avons fait en Mai 68, saccage qui n’a cessé de se poursuivre en s’accélérant au fil du temps. Les Français ont accepté ces mensonges comme actes de libération, alors que cela les mettait sous la malédiction :

 

Roms 1 : 18-21

 

« La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu’on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâce ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres ».

 

Mais Dieu est LENT À LA COLÈRE. Parce que sa colère ne tombe pas aussitôt, car Dieu donne beaucoup de temps pour se repentir, tant à chacun qu’aux collectivités, l’homme impie prend cette grande patience de Dieu pour du laxisme et n’a plus aujourd’hui aucune crainte de Dieu ! C’est même le cas dans l’Église officielle. L’absence de crainte de Dieu est la signature même de l’apostasie prophétisée par Paul pour les derniers temps.

 

Nombres 14:18

L’Eternel est lent à la colère et riche en bonté, il pardonne l’iniquité et la rébellion; mais il ne tient point le coupable pour innocent, et il punit l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération.

Oui, la malédiction est tombée sur le pays, sur nos enfants et petits-enfants, et les coupables, c’est NOUS… et eux, s’ils ne se repentent pas à leur tour d’accepter des lois immondes et de les laisser appliquer. Car Dieu a donné à tout homme une conscience du bien et du mal.

 

Genèse 3 : 22 L’Eternel Dieu dit : Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d’avancer sa main, de prendre de l’arbre de vie, d’en manger, et de vivre éternellement. 23 Et l’Eternel Dieu le chassa du jardin d’Eden, pour qu’il cultivât la terre, d’où il avait été pris.

 

Mais combien l‘homme sait faire taire sa conscience, ou même l’éteindre, quand ça l’arrange… Sauf que Dieu voit tout, entend tout, même les pensées du cœur. Il gracie celui qui se repent et qui croit que Jésus est venu pour endosser tous les péchés à la croix de Golgotha, sous réserve qu’il ait la foi dans tout ce que Dieu a dit, et donc dans sa Parole, la Bible !

La France, dans son immoralité, a dépassé de loin Sodome ! Il n’est pas écrit que dans Sodome on assassinait les bébés à naître et les vieux jugés inutiles. Et côté mœurs infamantes, cela devait s’arrêter à LGB.

Pourtant, le jugement est tombé, car Dieu a jugé :

Genèse 13:13

Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l’Eternel.

Oui, c’est toujours CONTRE DIEU que l’on pèche, mais les conséquences sont toujours pour nous.

Ge 19 : 24 Alors l’Eternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l’Eternel. 25 Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre.

Ça ressemble de près à la déflagration d’une bombe atomique, une sorte d’Hiroshima avant l’heure. Au fait, au Japon, avant même la seconde guerre mondiale, l’avortement jusqu’à neuf mois était légal. C’est ce que Dieu m’a montré quand je lui ai demandé les pourquoi de Fukushima et du tsunami. On ne se moque pas de dieu. Si pas un oiseau ne tombe sans que Dieu l’ait voulu, comment un tremblement de terre tuant des dizaines de milliers de personnes serait-il le fruit d’un méchant hasard ?

 

OUVRONS LES YEUX !!!! NOTRE DIEU RÈGNE. IL N’ARRIVE STRICTEMENT RIEN SUR TERRE SANS QUE DIEU L’AIT VOULU !  Mais Dieu a donné à l’homme la liberté de choisir le bien ou le mal, la vie ou la mort. Quand on sème la mort, on récolte la mort. Ce sont les lois divines qui régissent la création, non les lois fluctuantes et permissives des hommes !

OUVRONS ENFIN LES YEUX !

Sodome était une ville païenne. La Bible n’y avait jamais pénétré, ni, hormis Lot, quelques Hébreux apportant au moins les lois données à Noé par Dieu. Mais pour la France, le jugement divin peut être pire, car la France a connu Jésus-Christ, elle possède librement la Bible, n’importe quel Français peut, s’il le désire, connaître le véritable Dieu, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, le Dieu d’Israël.

Jean 15: 22 Si je n’étais pas venu et si je ne leur avais pas parlé, ils ne seraient pas coupables, mais maintenant, leur péché est sans excuse.  

Voici ce que Jésus a déclaré, et cela sonnait à l’époque comme un terrible jugement (Lu 10). Jésus venait de parler de villes où l’on rejetait les Juifs (et par extension, dans les temps à venir, les Chrétiens) :

12 Je vous dis qu’en ce jour Sodome sera traitée moins rigoureusement que cette ville-là.

13 Malheur à toi, Chorazin ! malheur à toi, Bethsaïda ! car, si les miracles qui ont été faits au milieu de vous avaient été faits dans Tyr et dans Sidon, il y a longtemps qu’elles se seraient repenties, en prenant le sac et la cendre. 14 C’est pourquoi, au jour du jugement, Tyr et Sidon seront traitées moins rigoureusement que vous.

LE JUGEMENT DE DIEU EST SAINT ET C’EST, D’ABORD, UN ACTE D’AMOUR !

La France est devenue folle et aveugle.  De grands jugements l’attendent, et cela a commencé par les pitoyables gouvernements, haineux des Français pour les derniers, qui ont pu accéder au pouvoir. C’est comme si Satan avait pu s’asseoir, via ses agents, sur le trône de France, pour détruire le pays. Oui, c’est Dieu Lui-même qui a livré la France au diable, car la France a tourné le dos à Jésus-Christ. L ’écroulement dans le chaos est en route. Mais tout cela est permis par notre Dieu qui veut SAUVER CE PAYS QUI LUI APPARTIENT, mais cela passe par le brisement de son orgueil, par le cri des intercesseurs, mais c’est tout le peuple de France qui devra s’humilier.

Exode 2 : 23 Longtemps après, le roi d’Égypte mourut, et les enfants d’Israël gémissaient encore sous la servitude, et poussaient des cris. Ces cris, que leur arrachait la servitude, montèrent jusqu’à Dieu. 24 Dieu entendit leurs gémissements, et se souvint de son alliance avec Abraham, Isaac et Jacob.

 

Voilà ce qu’attend notre Dieu qui ne change pas : que nos cris de désespoir montent vers Lui, car Il a fait une alliance perpétuelle avec la France via Clovis et Charles VII (grâce à Jeanne d’Arc).

 

Bien sûr, il faut s’attendre à de très grands jugements contre tous ceux qui commettent l’iniquité :

 

Matthieu 13:41

Le Fils de l’homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l’iniquité :

 

 

OUI, LA FRANCE EST SON ROYAUME. Dieu va arracher les scandales et ceux qui commettent l’iniquité… quand la France se repentira, quand les intercesseurs se lèveront avec l’autorité spirituelle qui vient d’En Haut.

MAIS AVANT, PARLONS ENCORE DU COVID, CAR CE FUT UN AUTRE GRAND TOURNANT DANS LE MONDE, ET EN FRANCE PARTICULIÈREMENT !

REVENONS UN PEU EN ARRIÈRE, CAR C’EST LÀ QUE L’ÉMERGENCE DU MONDIALISME EST DEVENU ÉVIDENT. C’était le prélude au chaos qui nous guette, comme une répétition générale de ce qui se prépare et qui se réalisera, hélas ! bientôt, très bientôt (Apoc 13).

Durant cette période, il fallait être aveugle pour ne pas voir que E. Macron disait tout et son contraire. Le « en même temps », a mis la confusion chez tout le monde. Un jour les masques ne servent à rien (c’était vrai : ils ne sont pas une barrière à virus, seulement à microbes), donc nocifs (on ne gardait que les microbes qui nous recontaminaient, mais les virus passaient librement des deux côtés : aucune protection), et les enfants étaient cruellement asphyxiés. On a confiné tout le monde, puis les sorties ont été autorisées sur 1 km, puis sur 10 km, puis sur le département, et les gens suivaient ces directives comme des moutons, par crainte des amendes, mais encore plus par crainte du virus :

 

Héb 2 : la crainte de la mort (v.14-15 : Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c’est-à-dire le diable, et qu’il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude.)

 

Tous les discours politiques, toutes les infos en provenance des médias mainstram puaient le double langage et le mensonge. Exemple : les députés n’ont pas eu l’obligation de se faire vacciner. Ils se retrouvaient au restaurant en cachette – ça a été prouvé – donc ils savaient qu’il n’y avait pas de pandémie, pas de risque de contagion à grande échelle (pas plus que la grippe !). Ils savaient que les tests PCR, le confinement, les limitations de déplacement, les masques, les pass, les vaxx ne servaient à rien. Plusieurs, dont des ministres, s’ils étaient atteints, sont allés se faire soigner en cachette chez le Pr Raoult par l’hydroxy-chloroquine, un médicament en vente libre depuis soixante-dix ans, et soudain déclaré dangereux. Il n’était dangereux que pour le virus.

La « plandémie » faisait partie de l’agenda mondialiste, il ne fallait surtout pas freiner cet agenda.

 

Les députés bénéficiaient aussi de faux vaxx, comme sans doute tous les copains du Pouvoir. Le seul qui s’est fait vacciner par le produit que l’on distribuait dans le public, parce que c’était un homme intègre, Jean Lassalle, a été très gravement malade et a failli mourir.

 

Cela s’intégrait dans un plan MONDIAL, et la planète entière a été immobilisée, dans la terreur d’un virus que l’on sait maintenant avoir été inventé et même breveté par l’homme. Un Waxx qui n’avait qu’une AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) provisoire, donc ne pouvant être administré qu’à des cobayes VOLONTAIRES. Toutes les lois internationales de droit de protection de son propre corps ont été pulvérisées, à commencer par le code Nuremberg.

La France, elle, a eu droit à un traitement spécial, particulièrement aliénant. Car le but final, c’est d’ASSASSINER LE PAYS ! Non seulement toute la nation a été manipulée par la terreur, mais on s’est attaqué aux enfants, on a exterminé les vieux dans des EHPAD au Rivotril sur ordre du ministre de la santé, qui a en même temps prolongé le délai légal d’avortement à quatorze semaines. Dans le même temps on a détruit des dizaines de milliers de PME et de petits commerces, programmé la faillite de la France par des dépenses qui ne pourraient jamais être remboursées, et défait tout son tissu industriel, intellectuel, ecclésial, culturel, artisanal, artistique et commercial.

Ecclésial ? Oui. pour pouvoir ouvrir et continuer à alimenter en dîmes des bâtiments onéreux, les structures ecclésiales ont dû se plier à des contraintes et diktats aberrants, pour la plupart contraires aux recommandations de la Bible, comme porter un masque, se tenir à distance les uns des autres, etc. Quand le pli du compromis est pris….

En parallèle, on a détruit en profondeur le système de santé : fermeture de lits, de services dans les hôpitaux, fermetures d’hôpitaux. on a fait changer de métier, fur à l’étranger ou prendre des retraites anticipées à des milliers de médecins et professionnels de la Santé qui voulaient échapper à l’obligation vaccinale et à l’obligation de vacciner (envers et contre toutes les lois internationales, comme le code de Nuremberg). Le système de santé a été saccagé. Il était déjà très fragilisé depuis des décennies par le numerus clausus, les faibles salaires, une administration pléthorique envahissante, la dégradation des conditions de travail du personnel soignant au point qu’aujourd’hui, dans bien des services et notamment les Urgences, le personnel soignant est si rachitique qu’il est contraint à la maltraitance.

On pourrait ainsi parler de tous les services régaliens du pays : police, justice, armée, éducation nationale… Un effondrement effrayant.

C’ÉTAIT VOLONTAIRE, ORCHESTRÉ PAR E.MACRON ET SES GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS, lui même n’étant qu’un pion sur l’échiquier mondial.

POURQUOI, LA FRANCE A-T-ELLE ÉTÉ PARTICULIÈREMENT VISÉE PAR CE COMPLOT – j’ai bien prononcé « complot » ! –  ?

Ma France était le pays de la liberté, de l’indépendance. La France rayonnait partout. La francophonie couvre les cinq continents.

Assassiner la France, la mettre à genoux, c’était retirer un des principaux obstacles au planning de grand reset du gouvernement mondial en passe de s’instaurer.

SION

 

La France est particulièrement visée car c’est la seule nation bâtie sur Jésus-Christ. Elle a un destin à part, comme Israël.

Toutes les nations (ONU) veulent anéantir Israël. Pourquoi ? Nous comprendrons pourquoi ! C’est si évident quand on lit la Bible, d’autant que cela dure depuis des millénaires !

 

Mais parlons encore de la France.

Personnellement, je pense, sur la base de documents passés entre mes mains, que Macron est issu des illuminati (famille Rothschild ? Tout comme Schwab !) et qu’il a subi une programmation dès son enfance, ce qui fait que son âme aurait été fracturée en multiples personnalités, (comme tous les enfants « traités » par les illuminatis selon Mengele (4)). Cela expliquerait son génie (?) comme discoureur politique. Mais son regard est vide. Pour une expérimentée de la délivrance comme moi, il est possédé.

 

4 – Je ne suis pas seule à faire ce constat : en 2017, le psychiatre italien Adriano Segatori déclarait : « Emmanuel Macron est un psychopathe amoral (…) Il a un narcissisme qu’il n’est pas interdit de définir comme malveillant »

FS : https://www.francesoir.fr/politique-france/adriano-segatori-macron-psychopathe

 [ Josef Mengele a réalisé des expérimentations de contrôle mental sur des milliers de personnes, sous la coordination de Heinrich Himmler et de l’institut Medical Kaiser Wilhelm de Berlin. Il a été le maître des Illuminati et il détenait des positions très hautes. Pendant le temps qu’il a été docteur dans le läger de concentration d’Auschwitz,  il y a fait des expériences sur des milliers de détenus. Toutes ces expériences avaient comme but l’aliénation mentale, la destruction de la volonté (…)En Allemagne nazie, ces mécanismes ont été perfectionnés. Mengele a compris que si l’on peut traumatiser en continuum quelqu’un par la torture, l’abus sexuel, par le sacrifice d’autres personnes devant leurs yeux, le mental devient comme un nid d’abeilles avec des compartiments créant des barrières amnésiques.]

 

Caractéristiques des « programmés » : le centre mental de l’empathie est atrophié. C’est le cas des satanistes qui font des sacrifices humains, surtout d’enfants, tout comme des pédocriminels, ou les P.N.M.. Il y en a beaucoup dans les sphères de pouvoir et dans les sphères d’argent ou de célébrité. Dans ces cercles fermés, tous ou presque sont des marionnettes dans la main de « Maîtres », ils sont tenus le chantage, la corruption, la manipulation et le mensonge.

La marionnette E.M. semble être cassée actuellement, elle a cumulé les erreurs et semble ne plus être en mesure d’obéir à ses « maîtres », comme une mécanique soudain déréglée. La panique est entrée dans toutes les allées du Pouvoir. J’avais écrit un article prophétique en 2019, « le Varennes de Macron » : https://www.dreuz.info/2019/01/le-varennes-de-macron-un-songe-de-michelle-dastier-de-la-vigerie-180016.html

Il n’en a certainement plus pour longtemps, avec l’arrivée de D.Trump qui a, parait-il, des dossiers explosifs sur E.Macron.

Je pense, peut-être à tort, que compte tenu de l’entêtement de E. Macron à s’accrocher à sa place, comme si l’Élysée était son jouet, qu’une seule chose peut le contraindre à partir et même à s’enfuir : un énorme scandale pédocriminel. C’est la seule chose ou presque qui pourrait encore mettre les Français, fatigués, découragés, dans une rage absolue. Le scandale ébranlerait d’ailleurs non seulement la France, mais le monde entier. Macron ne pourrait même plus compter sur les médias qu’il a copieusement arrosés pour pouvoir manipuler tout le monde avec son « en même temps ».

LA FRANCE EST SOUS LA MALÉDICTION, C’EST-À-DIRE SOUS LE JUGEMENT DE DIEU.

À l’heure où j’écris, le gouvernement vient d’être renversé. Un de mes amis prophètes, il y a plusieurs mois, m’avait annoncé que 2024 se terminerait dans le chaos. Le chaos est là.

Mais Seigneur, pourquoi ? Pourquoi ?

 

RÉPONSE :

Ainsi la malédiction sans cause n’a point d’effet.
L’Eternel n’a pas pu le supporter davantage, à cause de la méchanceté de vos actions, à cause des abominations que vous avez commises; et votre pays est devenu une ruine, un désert, un objet de malédiction, comme on le voit aujourd’hui.
[Si tu désobéis à l’Éternel, ton Dieu]… L’Eternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu’à ce que tu sois détruit, jusqu’à ce que tu périsses promptement, à cause de la méchanceté de tes actions, qui t’aura porté à m’abandonner.

L’ANTISÉMITISME CHRONIQUE DES FRANÇAIS

Il n’y a pas de malédiction sans cause, affirme la Bible. Je voudrais donner une des plus grandes sources de malédiction qui soit. Les millénaires n’ont fait que le prouver, et le prouvent toujours !

 

Ge 12…2 Je ferai de toi (Abraham) une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. 3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.

Gen 27 : 29 Que des nations te (Jacob) soient assujetties, que, devant toi, des peuples se prosternent ! Sois le chef de tes frères, que les fils de ta mère s’inclinent devant toi ! Maudit soit qui te maudira, béni soit qui te bénira !

Nb 24 : 9 Le voici (Jacob) couché comme un lion, au repos comme un lion. Qui le fera lever ? Il est béni celui qui te bénit, il est maudit celui qui te maudit !

 

Ce message est perpétuel. Il est clair : ceux qui bénissent Israël et la descendance de Jacob – le peuple juif -, sont bénis. Ceux qui le maudissent sont maudits !

Pourquoi s’étonner que la France soit sous la malédiction (il s’y est rajouté d’autres énormes péchés, avec, par exemple, la constitutionnalisation de l’avortement, plébiscitée par TOUS LES PARTIS, tous les députés, tous les sénateurs, tous les dirigeants et de fait, par tous les Français. Bientôt la même chose pour l’euthanasie inconditionnelle des vieux et des malades ?) ?

D’abord, l’antisémitisme sévissait déjà durement dès le Moyen-âge. Il a revêtu, comme un caméléon, des formes diverses au cours du temps. Sous le régime de Vichy, plébiscité par une majorité écrasante de Français, le peuple juif de France a été livré aux fours crématoires, souvent par des lettres anonymes de « bons Français ». La France ne s’en est jamais repentie, sauf du bout des lèvres par la bouche d’un homme politique, quelque cinquante années plus tard.

Oh, bien sûr, à la fin de la guerre, tout le monde se déclarait « résistant », et dans les années qui ont suivi, l’antisémitisme était devenu honteux. Mais il restait rampant. Je le sais, je l’ai vécu. Mon adolescence a été formatée dans les murmures contre le peuple élu de Dieu. Ce n’est que lorsque je suis devenue étudiante que j’ai vu pour la première fois le film « Nuit et Brouillard »**, sorti en 1956

 

** Il traite de la déportation et des camps d’extermination nazis de la Seconde Guerre mondiale, en application des dispositions dites « Nuit et brouillard » (décret du 7 décembre 1941). (Un mois après ma naissance !)

 

Ce film a été un choc absolu pour moi. Je découvrais l’horreur du traitement fait aux Juifs, et auquel la France avait participé au-delà même de ce que réclamaient les nazis !

Cela n’a pas suffi pourtant à éliminer l’antisémitisme honteux qui rôdait toujours en France après guerre. Je le sais, je lisais les journaux, j’entendais souvent les « petites phrases », même parmi les catholiques, même parmi les protestants. Ces religions avaient dans leur ADN l’inscription que le peuple juif était déicide et que l’Église avait remplacé Israël dans le cœur de Dieu !

Folie, folie, folie ! Comment s’étonner que ces Églises et leurs sœurs cadettes aient progressivement perdu la présence du VÉRITABLE Jésus-Christ et se soient transformées en cadavres qui passent pour être vivants ?

 

Apocalypse 3:1

A l’ange de l’Eglise de Sardes, écris : « Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles : Je connais ta conduite, je sais que tu passes pour être vivant, mais tu es mort.

 

Mais c’est vraiment à 50 ans, quand j’ai rencontré Jésus-Christ et que je suis devenue sa disciple passionnée, que mon cœur, né de nouveau, a soudain été saisi d’un amour quasi irrationnel pour le peuple juif.  Un an plus tard, ma fille épousait un juif, et j’ai des petits-enfants et arrière-petits-enfants juifs. Béni soit Yeshua ! Car je l’ai considéré comme une bénédiction de mon Père céleste, et c’en est une, vraiment !

Mais les actes antisémites de la France ne s’arrêtent vraiment pas à la dernière guerre mondiale. Un fait que beaucoup ont oublié : en 1967, le Général de Gaulle a fait une alliance secrète avec les pays arabes, pour le pétrole. C’est raconté dans un livre par une historienne britannique d’origine égyptienne : Bath Yeor. Son livre, après avoir circulé sous le manteau, est maintenant en vente libre : https://www.amazon.fr/Eurabia-Laxe-euro-arabe-Bat-Yeor/dp/2865532526. Il dévoilait que ces accords comportaient aussi bien d’autres alliances secrètes. Un petit passage.

Elle (l’Europe) sacrifie son indépendance politique tout comme ses valeurs culturelles et spirituelles en échange de garanties (quelque peu illusoires) contre le terrorisme et d’avantages économiques que lui dispensent les pays arabes. Si ces derniers fournissent à l’Europe des hydrocarbures, s’ils lui offrent des marchés, ce n’est pas sans lui imposer des contreparties : ils exigent d’elle une ouverture sans cesse accrue à leur culture, à leur langue, à leur religion – l’islam -, à leurs émigrants, qu’ils veulent toujours plus nombreux. Ils arrachent aux pays d’accueil des conditions visant à maintenir ces émigrants dans leur culture d’origine au lieu de faciliter leur intégration. Enfin l’alliance euro-arabe se base sur une politique commune hostile à Israël et aux valeurs occidentales.

À peine signé cet accord, il s’est produit en France un énorme scandale, une trahison infâme contre Israël. C’est l’histoire des vedettes de Cherbourg, où la France, en sus, a été humiliée devant le monde entier par Israël. Est-il vraiment étonnant si, la même  année, le Général de Gaulle a perdu son référendum, il a abdiqué et il est mort l’année suivante ?

« … il n’en tombe pas un (passereau) à terre sans la volonté de votre Père. » (Mt 10 :29)

C’est bien plus qu’un passereau qui est alors tombé à terre, c’est la France entière, qui a commencé à tournoyer en chute libre, car elle a continué son alliance avec les pays musulmans pour le pétrole. Et donc CONTRE ISRAËL. Comment s’étonner des déclarations ahurissantes de Macron pour pousser toutes les nations à ordonner le désarmement d’Israël, en pleine guerre contre le Hezbollah ? LUI AUSSI EST UN ANTISÉMITE CACHÉ !

L’arrivée fracassante sur le sol, n’est-ce pas maintenant ? Car la France est désormais phagocytée par des antisémites, pas seulement parmi les émigrés musulmans entrés à flots, mais par tous les Français qui, secrètement ou de manière affichée, cultivent l’antisémitisme, et ne parlons pas de partis politiques qui, malgré les lois, ne cachent pas leur haine des Juifs.

Je ne vais pas dans cet écrit expliquer le pourquoi de cette haine d’Israël qui a commencé en Égypte, donc il y a près de 4 000 ans. Cela demanderait presque un livre entier… et encore ! Je vais juste lancer une piste de réflexion. Écoutons ce que dit la Bible quand elle parle de SION :

 

Romains 11:26

et ainsi, tout Israël sera sauvé. C’est là ce que dit l’Ecriture : De Sion viendra le Libérateur ; il éloignera de Jacob toute désobéissance.

 

Des nations nombreuses viendront et se diront les unes aux autres : « Venez, montons au mont de l’Eternel, au Temple du Dieu de Jacob ! Il nous enseignera les voies qu’il a prescrites, nous suivrons ses sentiers. » Car de Sion viendra la Loi, et de Jérusalem, la Parole de l’Eternel.

Oui, des peuples nombreux viendront et se diront les uns aux autres : « Venez, montons au mont de l’Eternel, au Temple du Dieu de Jacob. Il nous enseignera les voies qu’il a prescrites, nous suivrons ses sentiers. » Car de Sion viendra la Loi, et de Jérusalem la Parole de l’Eternel.

 

C’est l’annonce d’un temps où tous les systèmes politiques (forcément plus ou moins iniques et parfois abominablement iniques) vont tomber, et seule la loi de l’Éternel s’imposera partout dans le monde. Alors, ne nous étonnons pas de la haine de Satan contre Sion, puisque cela signifiera sa perte définitive : le père du mensonge ne pourra plus répandre le mensonge via les hommes qui lui appartiennent. La loi, c’est Christ, c’est la lumière du monde, et c’est le peuple élu qui a été chargé au cours des millénaires d’apporter cette lumière dans le monde, y compris tout le Nouveau Testament écrit jusqu’au moindre iota par des Juifs… mais les ténèbres ne l’ont point reçue, c’est écrit.

 

Roms 9 : 4 Ce sont les Israélites. C’est à eux qu’appartiennent la condition de fils adoptifs de Dieu, la manifestation glorieuse de la présence divine, les alliances, le don de la Loi, le culte et les promesses ; 5 à eux les patriarches ! Et c’est d’eux qu’est issu le Christ dans son humanité ; il est aussi au-dessus de tout, Dieu béni pour toujours. Amen !

Tous les fils du diable du monde – des milliards ?- ont la haine de cette lumière. L’Église visible, en occident, est aussi moribonde. La lumière n’a pu lutter contre les ténèbres qui y entraient à flot. La France ? Désormais un des pays les plus païens du monde, et, en sus, une nation où l’antisémitisme dévore quartiers par quartiers, chassant les derniers rayons de lumière que représentait le peuple juif en son sein .

Un jour, un internaute m’a mis en commentaire : « Quand le dernier Juif partira de la France, on lui dira : « En sortant, n’oublie pas de fermer la lumière ».

Parmi tous ces politiques en qui nous avons mis notre confiance, des scandales énormes ont été couverts, et ce, depuis des siècles. La puanteur devient de plus en plus forte. Mais il y a un moment où Dieu dit STOP ! Et tout est mis à la lumière…

C’est à nous, serviteurs du Dieu très haut, disciples de Jésus, de nous repentir. Nous et nos pères avons aimé le mensonge, et les fables. Nous et nos pères avons pratiqué ou toléré l’antisémitisme, souvent par lâcheté. C’est nous qui ne protestons que mollement face aux actes et attentats antisémites qui se multiplient. Valons-nous mieux que nos pères, sous Vichy ?

Côté avortements ? Nous et nos pères avons accepté que des centaines de milliers d’enfants soient chaque année jetés à la poubelle, aspirés ou découpés vivants dans le ventre de leur mère : ce qui devait être un tabernacle de vie est devenu depuis 50 ans, trop souvent, un autel de sacrifices d’enfants à Satan (Moloch).

Côté euthanasie ? Nous nous apprêtons, via nos députés, à accepter la mise à mort de nos aînés ou de nos malades, traités comme des « encombrants » que l’on jette aux ordures !

Sans compter toutes les lois abominables que nous avons accpetées: mariage gay, GPA, PMA… elles sont innombrables. On appelle mal ce qui est bien et bien ce qui est mal.

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres

MALHEUR…

Et nous ne voyons même plus toutes ces causes à la malédiction qui ravage le pays. Même dans les assemblée chrétiennes où j’entends souvent: « Mais Dieu est bon, Il ne veut que nous faire du bien » !

ILS NE CONNAISSENT PAS DIEU !

 

  • Esaïe 24:

    3 Le pays est dévasté, livré au pillage; Car l’Eternel l’a décrété.
    4 Le pays est triste, épuisé; les habitants sont abattus, languissants; Les chefs du peuple sont sans force. 5 Le pays était profané par ses habitants; Car ils transgressaient les lois, violaient les ordonnances, Ils rompaient l’alliance éternelle. 6 -C’est pourquoi la malédiction dévore le pays, Et ses habitants portent la peine de leurs crimes; C’est pourquoi les habitants du pays sont consumés, Et il n’en reste qu’un petit nombre.
  • Car le pays est rempli d’adultères; Le pays est en deuil à cause de la malédiction; Les plaines du désert sont desséchées. Ils courent au mal, Ils n’ont de la force que pour l’iniquité.

Nos cœurs sont devenus durs, insensibles, aimant faire ce qui nous plaît tout en déclarant un peu trop souvent : « Dieu m’a dit !», pour nous approuver nous-mêmes et passer pour des super spirituels. Nous et nos pères, depuis 68, avons préféré faire des carrières plutôt que donner la vie. La vie, c’est Jésus ! Nous sommes devenus d’un égoïsme répugnant…

Vous ne vous sentez pas concerné ? C’est parce que vous êtes converti à un faux Jésus. Dieu ne vous condamne pas, MAIS CHANGEZ DE BORD !

2Tim 3 nous décrit ce que seront les chrétiens de nom des derniers temps. OUI, C’EST DE NOUS DONT IL PARLE !

1 Sache bien que dans la période finale de l’histoire, les temps seront difficiles. 2 Les hommes seront égoïstes, avides d’argent, vantards et prétentieux. Ils parleront de Dieu d’une manière injurieuse et n’auront pas d’égards pour leurs parents. Ils seront ingrats, dépourvus de respect pour ce qui est sacré, 3 sans coeur, sans pitié, calomniateurs, incapables de se maîtriser, cruels, ennemis du bien ; 4 emportés par leurs passions et enflés d’orgueil, ils seront prêts à toutes les trahisons. Ils aimeront le plaisir plutôt que Dieu. 5 Certes, ils resteront attachés aux pratiques extérieures de la religion mais, en réalité, ils ne voudront rien savoir de ce qui en fait la force. Détourne-toi de ces gens-là !

6 Certains d’entre eux s’introduisent dans les familles pour envoûter les femmes instables, au passé chargé, et entraînées par toutes sortes de désirs. 7 Elles veulent toujours en savoir plus, mais ne sont jamais capables de parvenir à une pleine connaissance de la vérité. 8 De même qu’autrefois Jannès et Jambrès s’opposèrent à Moïse, de même ces hommes-là s’opposent à la vérité. Ils ont l’intelligence faussée et sont disqualifiés en ce qui concerne la foi. 9 Mais leur succès sera de courte durée, car leur folie éclatera aux yeux de tous, comme ce fut le cas jadis pour ces deux imposteurs.

Notons que Paul parle de gens qui se pensent sincèrement chrétiens, sauvés, nés de nouveau (le parler en langue n’est pas la preuve d’une nouvelle naissance : juste d’un attouchement de l’Esprit un jour -Dieu ne révoque pas ses dons -. Ce sont les fruits qui attestent d’une vraie conversion.). Paul ne les appelle pas « chrétiens », mais « les hommes ».

Lisons particulièrement « de même ces hommes-là s’opposent à la vérité. Ils ont l’intelligence faussée et sont disqualifiés en ce qui concerne la foi. 9 Mais leur succès sera de courte durée, car leur folie éclatera aux yeux de tous »

 Combien, parmi ceux qui se disent chrétiens, ont « leur vérité ». Si ce n’était le cas, pourquoi toutes ces divisions ? Mais le temps vient où ceux qui appartiennent totalement à Christ vont être manifestés.

Romains 8
18J’estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous. 19Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

 

CE TEMPS ARRIVE, IL EST LÀ, À NOTRE PORTE, EN FRANCE.

 

Oui Dieu va humilier le pays, il va le mettre à terre, Il est en train de le faire, pour que les gens de France, enfin, se tournent vers celui qui est leur Roi : « JÉSUS, ROI DE FRANCE ».

 

La résurrection, aujourd’hui, de Notre Dame, événement suivi par une grande partie de la planète, serait-elle comme un signe de Dieu de la résurrection de la France ?

 

Je ne le sais, mais il est une chose que je crois : un grand réveil se prépare. Jésus va reprendre en mains ce pays qui Lui appartient, à Lui et à LUI SEUL.

 

Voulez-vous être de ceux qu’Il va envoyer dans la moisson ?

 

Repentez-vous, intercédez, laissez le Seigneur vous briser pour vous préparer, car cela arrive très vite !

 

OUI, C’EST TOUT ! Mais cela demande beaucoup de détermination et de persévérance…

 

AMEN !