Note MAV : Thierry Wasserfallen est un lecteur fidèle de ce blog. Il m’a envoyé cette vision qu’il venait de recevoir. Une fois de plus, et par de multiples bouches, le Seigneur interpelle son Église pour lui rappeler que les temps sont très courts !
Vision:
J’entendis une voix: « Je ne suis pas porteur de paix mais de guerre. »
Pourtant, un sentiment de fête, de réjouissances m’envahit soudain au son de sa voix.
Je voyais les dirigeants du G20 et du monde entier devant moi perdant tout leur courage, hébétés. Incapables de faire quoi que ce soit.
Je voyais Jésus, un sceptre à la main. Les armées des cieux tenir en respect tout leurs adversaires.
Jour de colère. Une colère si grande contre ceux qui ont combattu les saints. Jour de victoire offerte gratuitement aux saints…
Une joie tellement grande remplie le ciel. Si je regarde autour de moi, il y a des instruments de musique partout, on en joue dans tous les coins. La musique est si belle, jamais entendu rien de pareil.
Jour de guerre! Jour de grand malheur sur la terre! Réjouissances dans le ciel.
C’est pour bientôt. Pour bientôt. Pour très bientôt.
« Rappelle-toi, cette génération ne passera pas sans que ces choses n’arrivent. Soyez dans l’allégresse, mon retour approche ».
Je le regardai en face, ses yeux brûlent comme un feu, son regard brûle comme la fournaise ardente. Son regard consume celui qui n’a pas revêtu son habit de fête. Nul ne peut tenir devant lui sans y avoir été invité.
J’avançai encore un peu et vis une table, elle est connue cette table de festin…
Je me dis en moi-même en pensant à Paul « et dire qu’on ne voit que comme à travers un miroir… Et un miroir de son époque… »
Ces choses sont vraies. Nous le savons.
Tout a une couleur si lumineuse. Nouvelle terre, nouveaux cieux. Tout brille de l’intérieur. Pas d’ombre. Les arbres, les fleurs, même l’eau, la rivière qui traverse la ville brille comme l’or au soleil. Les maisons, les rues, les pierres, le sol brille de l’intérieur. Tout est recouvert d’or, de diamants.
un grand fracas dans le ciel. La ville se rempli des saints, de tout ceux qui sont morts et tout ceux qui sont morts à eux-mêmes à cause du nom de Jésus. Chacun a sa place. Chacun a sa maison. Chacun y est réellement vivant…
Louanges et Gloire à celui qui est assis sur le trône et à l’Agneau.
Il y a tellement de choses à voir que « l’éternité ne suffirait pas » pour tout voir. C’est une expression. En tout cas, la terre et les cieux seront si beaux, si magnifiques, si grandioses. Si nous regardons la beauté de l’univers, ces constellations actuelles, ce n’est qu’une image de piètre définition en rapport à ce qui sera… Et pourtant, c’est déjà tellement beau.
N’est-ce pas là un cadeau si magnifique, si précieux que l’Éternel nous a offert à chacun de nous qui croyons en son fils, Jésus-Christ?
S’Il m’a emmené voir ces choses, c’est pour porter témoignage de la vérité et de la gloire qui nous attend là bas.
Afin que nous gardions courage pendant les événements que nous allons prochainement subir.
Gardons à l’esprit la promesse de Dieu, de la résurrection et d’une nouvelle terre et de nouveaux cieux. Il essuiera lui-même nos larmes.
Un serviteur inutile.
Soyez bénis,
Thierry
Neuchâtel
Hier soir encore je relisais la description de la Yerushalaïm célèste dans la révélation de Yohanan.
Ca donne vraiment envie ! Je n’arrive pas à imaginer vraiment comme c’est mais je veux y aller !!
Amen pour cette vision qui nous exhorte à se tenir prêt. David Wilkerson a toujours exhorté le peuple de Dieu d’être prêt, d’être des vierge sages, amen.
Par sa mort subite, nous voyons aussi que cette "fin du monde" est aussi notre propre mort qui peut arriver très vite, aujourd’hui même !
David était prêt, amen
merci
Merci pour ce beau témoignage. J’y crois.
Merci.
Oh! SEIGNEUR DIEU! combien de larmes coulent de mes yeux ce matin en lisant ce texte! des larmes de joie de LUI appartenir, en me réveillant tantôt le SAINT-ESPRIT me préparait à quelque chose, mon coeur chantait un chant de louanges et mon esprit à moi LE louait, j’étais en prière de bonne heure, je ne savais pas ce qui se passait, mais à la lecture de ce billet, je vois bien que le SEIGNEUR me parlait et gloire à DIEU! JÉSUS revient très bientôt. PÈRE est-ce que je suis prête à TA rencontre? TON Sang JÉSUS a coulé pour me laver de tout mon passé et TU es le MAàŽTRE de ma vie. Voici les paroles de ce chant qui me possédait: Toute ma vie je louerai TON saint NOM ! malgré les soucis de cette vie, malgré la tristesse et l’abandon, toute ma vie, je louerai TON saint NOM etc etc… j’ai été abandonnée par mon premier mari, mais le SEIGNEUR me console et me dit oui tu es à MOI!! J’essuyerai toutes les larmes de tes yeux Avec SON amour Pauline xxx
Philippe nous envoie la prophétie suivante
Comme toujours à examiner avec soin… Mais elle recoupe bien d’autres prophéties !
C’est au nom de la paix que le christianisme et l’islam se tiendront main dans la main.
Parce qu’ils auront totalement oublié le témoignage, parce qu’ils renieront le Fils, ils succomberont à la tentation d’accepter, au nom de la paix, toute forme de pensées qui promulguent l’ordre et la discipline, une paix humaine.
Ce n’est pas le christianisme religieux tel que l’homme l’a pratiqué depuis le moyen-âge qui porta la paix, mais l’islam qui semblera porter une paix durable.
Le lien direct entre Dieu et l’homme que Jésus a ouvert par son sacrifice sera anéanti, du moins, semblera l’être.
Car, en effet, un reste sera fidèle au témoignage. Et ils leurs feront la guerre. Ils auront même la victoire sur une grande partie de ce reste. Car peu de secours leur sera donné.
C’est sans parler de la gouvernance de l’économie mondiale, des banques et des échanges commerciaux qui se feront tous, sans exception aucune, selon la charria ou une forme de.
Tout ceci nous semble impossible à ce jour. Pourtant, c’est bien ainsi, à cause du ras-le-bol général de violence et de guerre que le monde se réconciliera au travers de lois et de pratiques étrangères au monde occidental. L’occident, qui, jusqu’à présent, influença une très grande partie du monde, pour pas dire l’ensemble, non sans la cause de base du christianisme, aura prouvé son incapacité de paix alors l’islam tentera et commence à y réussir, de prouver sa paix au monde.
Dans tout ça, le pire pour l’homme, sera le risque grandissant de perdre tout lien avec son Père célèste au nom d’une paix humaine et non celle que l’Éternel veut pour nous.
Que ferons-nous alors? Garderons-nous le témoignage de Jésus-Christ plutôt que de nous plier, au nom de la paix, à des exigences, des règles de vie qui finiront par nous rendre esclave dans tous les cas? Alors qu’il est écrit que Jésus est venu pour libérer les captifs.
Si vous ne vous préparez pas maintenant à vivre de telles choses, soyez-en certains, vous craquerez et vous abandonnerez le témoignage.
Nous voilà averti.
Réfléchissons bien. Dieu a mis devant nous la vie et la mort…