Source : Medias-press.info
Canada – Deux propriétaires de cinémas indépendants ayant mis à leur programme la projection du film pro-Vie Unplanned ont reçu des menaces de mort de la part de militants pro-avortement [pseudo pro-choix !].
Rappelons que le film Unplanned raconte la conversion d’Abby Johnson qui devant la réalité de l’avortement, passe de directrice d’un avortoir de Planned Parenthood à directrice d’un mouvement pro-vie.
Le site LifeSiteNews signale : » La police enquête sur les menaces de mort transmises à deux propriétaires de cinémas indépendants canadiens parce qu’ils projetaient de passer dans leurs salles le film provie Unplanned le 12 juillet, a appris LifeSiteNews. Des mesures de sécurité : Par mesure de sécurité, les producteurs du film ont retiré de leur site Web la liste complète des 46 cinémas canadiens « ” indépendants, Cineplex et Landmark « ” où sera montré le film le 12 juillet, a affirmé M. Konzelman [l’un des producteurs du film] à LifeSiteNews. «
Hier soir, à ma grande surprise, je suis tombée en zappant sur le film Unplanned, à peine commencé, sur C8 !
Et bien sûr, C8 s’est attiré les foudres du csa, de ministres et de la bien-pensance en général …
https://www.programme-television.org/news-tv/Unplanned-Pourquoi-les-voix-off-de-C8-refusent-de-faire-la-promotion-de-ce-film-4675659
https://www.programme-television.org/news-tv/Scandale-sur-C8-le-CSA-saisi-apres-la-diffusion-du-film-Unplanned-le-gouvernement-reagit-4676263