Source :EUROPE ISRAËL – NOTE MAV: C’est un signe terrible, celui que les USA, à leur tour, lâchent Israël. Cela sent vraiment la fin ! Comment des dizaines de millions de personnes qui se disent chrétiennes dans ce pays ne sont-elles pas descendue dans la rue, pour exprimer leur stupeur et leur indignation ? La réponse est, hélas, terrible: c’est qu’il y a bien peu de vrais Chrétiens au milieux d’elles ! Les « Chrétiens » des USA (et hélas, d’ailleurs) sont devenus APATHIQUES. ils ne réagissent même plus au déferlement de l’ignominie…
Une campagne de sensibilisation concernant le véritable message génocidaire du Hamas à été accepté par un tribunal de New York.
» Tuer les juifs est un rite qui nous rapproche d’Allah « , suivi du message : » C’est son Djihad. Quel est le vôtre? « .
Tel est le message avec lequel les bus et métros de la Metropolitan Transportation Authority (MTA) devront circuler dans la ville de New York. L’argument qui arguait qu’une telle publicité inciterait à la violence et au terrorisme a été rejeté par un tribunal.
La Freedom Defense Initiative (AFDI) veut que les bus et métros affichent leur publicité. La campagne est composée de quatre affiches. Trois n’ont soulevé aucune objection. Seule la quatrième a été refusée par la MTA.
La publicité censurée par la MTA porte un message suggère clairement que des » musulmans tuent des juifs « . Au-dessus d’un homme avec un kéfié, on retrouve le message suivant: » Tuer les juifs est un rite qui nous rapproche d’Allah – Hamas MTV. C’est son Djihad. Quel est le vôtre? «
waouh …mais quelles sont les affiches acceptées? merci
Hum…Peut-être qu’ils ont juste voulu montrer au gens ce qu’est le Hamas, pour justement mettre à nu le Hamas, non ?
Pas du tout ! Lis bien ! Le juge a rejeté la plainte pour cause de « liberté d’expression »…
Crois tu que les gens ont besoin de voir ce qu’est le Hamas ? Tout le monde le sait ! As tu oublié le tribut que les USA ont payé le 11 septembre ? Pourtant Obama avait même été favorable à un moment à l’implantation d’une moquée sur « grand zero ».
Je crois que tu ne comprends pas du tout ce qui se passe !
http://m.levif.be/actualite/international/les-bus-new-yorkais-devront-afficher-la-pub-tuer-des-juifs-pour-allah/article-normal-390431.html
Eh bien il semble que j’ai raison. Tout cela est ironique, puisque cette affiche est de la Freedom Defense Initiative (AFDI) qui semble être une organisation qualifiée d’anti-musulmans.
C’est juste une affiche qui sert à stigmatiser ironiquement, et à juste titre, le Hamas. à‡a n’a rien à voir avec Obama…
Obama va inaugurer avec Erdogan, président de la Turquis, une grande mosquée au États Unis. En faut-il encore plus pour se convaincre que Obama est un islamiste anti juifs et anti chrétiens ?
http://nation.foxnews.com/2015/04/20/obama-and-erdogan-open-new-mosque-together-maryland
Shabath shalom,
Obama construit les mosquées pour s’attirer les bonnes grâces de ce qui a été fait en Irak. Dans sa négociation on ne sait pas ce qui a été dit et promis. C’est le petro-dollars et nucléaire qui attisent les mauvaises décisions de cet Etat qui a les yeux plus gros que le ventre.
Je suis surprise de voir comment le « abracadabra » suscite de l’intérêt c’est juste un feu d’artifice qui ne change rien! Le problème est toujours là , il faut se tenir en alerte devant les personnes qui ont un mauvais dessein dans le cœur! Et cette campagne pour moi est pitoyable, vaseuse et fumeuse, elle incite à la haine et à la violence d’un côté ou de l’autre n’en déplaise @Ezechiel.
Emmanuelle, en fait je ne crois pas que cette campagne soit pitoyable. En effet elle pourrait ouvrir les yeux aux plus aveugles. Le juge a pris la bonne décision. On comprend donc le twitte de madame Geller, qui criait victoire.
https://mobile.twitter.com/PamelaGeller/status/590561073209729024
Europe Israël n’a pas compris le sens de cette initiative…
L’Autriche demande aux Imams de parler allemand :
https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2015/04/27/on-lattendait-les-autrichiens-lont-fait/
L’islam stratégique utilise la langue arabe pour véhiculer des thèses politiques et stratégiques provenant de Nations étrangères armées; la prudence impose de clore ce double langage