Note MAV: cet article peut paraître dur. Il est juste l’expression de la vérité, et nous devons confronter la vérité, au lieu de nous laisser emmener dans le mensonge par des journalistes qui eux, hélas, pour beaucoup, n’ont plus l’étique de la vérité.
Il y a quelques jours, le 10 mai, comme chaque année depuis 2006, nul ne peut l’ignorer tant il en a été question à la télévision et dans la presse écrite, avait lieu la » journée nationale des mémoires de la traite, de l’esclavage et de leur abolition « .
La traite et l’esclavage en question étaient, bien sûr, ceux pratiqués par les Occidentaux. L’abolition était, aussi, celle décidée par les Occidentaux. C’était censé être un moment de repentance et d’autoflagellation, et les rares contrevenants ont été cloués au pilori.
Ce qu’il a été tabou de dire est que la traite et l’esclavage pratiqués par les Occidentaux ont existé pendant une période assez brève, alors que la traite et l’esclavage pratiqués en Afrique et dans le monde musulman ont existé avant la traite et l’esclavage pratiqués par les Occidentaux, et ont été pratiqués longtemps après l’abolition de ces pratiques par les Occidentaux….
Ce qu’il a été tabou de dire est que dans certaines contrées d’Afrique et dans certains pays du monde musulman extérieurs à l’Afrique, cette abolition n’a jamais eu lieu.
Ce qu’il a été tabou de dire aussi est que l’esclavage n’est pas considéré comme illégitime en terres d’islam, tout particulièrement en terres d’islam d’Afrique subsaharienne.
Respectueux de ces tabous, ceux qui ont appelé les Occidentaux à la repentance et à l’autoflagellation se sont dits horrifiés par l’enlèvement de plus de deux cent lycéennes par le groupe Boko Haram dans le Nord du Nigeria. Mais ils n’ont pas dit, ou très peu, que la menace par Boko Haram de vendre ces lycéennes comme esclaves et les traiter comme esclaves sexuelles correspondait à une pratique utilisée depuis longtemps par Boko Haram et d’autres groupes du même type dans cette région du monde. Ils ont feint de découvrir que Boko Haram était un groupe ignoble et barbare. Ils ont cherché à définir Boko Haram comme autre chose qu’un groupe islamique, alors même que c’est un groupe islamique, et non une » secte « .
Ils n’ont pas diffusé les extraits du discours du chef de Boko Haram où celui-ci cite littéralement le Coran et les hadith.
Ils n’ont pas dit, ou à peine, que Boko Haram recrutait dans le Nord du Nigeria, et jusqu’au Cameroun voisin, dans les mosquées, avec l’aide des imams.
Ils n’ont pas dit, surtout, que les actions de Boko Haram ne peuvent être dissociées des actions de milices islamiques contre des Chrétiens qui se sont exacerbées dans toute la zone sahélienne et au Sud de celle-ci, et font partie d’un mouvement d’ensemble qui a impliqué les interventions militaires françaises au Mali et en Centrafrique, et qui est un mouvement de djihad.
Ils n’ont pas dit que les armes de nombre de ces milices viennent des arsenaux libyens pillés après la chute du régime Kadhafi qui, comme on sait, a été orchestrée par de géniaux stratèges français, en coordination avec l’administration Obama, qui conduisait les opérations » depuis l’arrière « , comme l’a dit à l’époque un homme qui travaillait à la Maison Blanche.
Ils n’ont pas dit, ou très peu, que les lycéennes enlevées étaient chrétiennes et ont été enlevées parce que chrétiennes : tout juste ont-ils noté que le chef de Boko Haram avait dit qu’elles avaient été converties.
Ils n’ont pas dit que ces lycéennes ont, sans doute, été déjà utilisées comme esclaves sexuelles (des jeunes filles enlevées par le passé et qui ont réussi à échapper à leurs ravisseurs ont expliqué les choses, et ce qu’elles ont elles-mêmes subi, en donnant des détails sordides).
La vague de tweets lancée par Michelle Obama sur le thème » rendez-nous nos filles » est, en ces conditions, pitoyable et grotesque. Les lycéennes enlevées ont déjà subi l’irrémédiable, et leurs ravisseurs ne les rendront à personne.
Leurs ravisseurs voient dans les supplications d’Occidentaux politiquement correct des signes de faiblesse qui ne peuvent que les encourager à persévérer, et constituent pour eux un moyen de faire monter d’éventuelles enchères.
Les manifestations de comédiennes reprenant le thème des tweets ont été ridicules. Si les images en sont parvenues aux gens de Boko Haram, ils ont dû ricaner, hélas. Et se sont dits sans doute qu’ils devaient persévérer encore et qu’ils pourraient bien tirer des lycéennes enlevées, violées et sans doute mutilées (les jeunes filles enlevées et violées par le passé ont, dans plusieurs cas, subi des excisions) bien davantage que les quelques dollars pour lesquels ils se proposaient de les vendre.
Une intervention militaire occidentale ponctuelle serait vraisemblablement un coup d’épée dans l’eau.
Une effective et concrète mobilisation contre l’esclavage aujourd’hui serait une entreprise de très longue haleine, infiniment plus utile que la repentance occidentale.
Une lutte concrète contre l’islam radical serait elle aussi une entreprise de très longue haleine et devrait être définie comme une lutte d’ensemble, menée non seulement au Mali, en Centrafrique, au Nigeria, mais aussi dans le monde arabe, et jusque dans les banlieues des grandes villes d’Europe.
Faute d’être définie comme une lutte concrète, et comme une lutte d’ensemble, faute d’être définie comme une lutte contre l’islam radical, la lutte ne sera pas une lutte. Et les gesticulations de quelques dirigeants politiques occidentaux n’y changeront rien, et seront juste des signes d’impuissance.
La réunion organisée à Paris samedi 17 mai fait partie des gesticulations et des signes d’impuissance.
» Plan global de lutte contre Boko Haram « , a dit François Hollande.
Ce serait risible, si ce n’était infiniment triste.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.
Ah ces gens qui aiment faire la misère au malheureux…
Que fera le Dieu et Père; qui, il y a 2000 ans, a envoyé son Fils Jésus paître son peuple livré à la tuerie (Za 11.4-6; Mt 23.36), à ces gens ?
Certainement par le feu de sa fureur il fera retomber leur conduite sur leur tête.
Bien sûr que chacun doit répondre de ses actes: c’est écrit je ne sais combien de fois dans la bible !
Et que penser de tous ces pères, oncles, personnes en position d’autorité, qui abusent des enfants, bien camouflés derrière des murs de respectabilité et derrière une hypocrisie sociale affolante…?
Hélas, cela se multiplie. Il y a même maintenant des groupes de plus en plus importants pour réclamer le droit à la pédophilie, dans toute l’Europe !
Nous sommes horrifiés à juste titre par la méchanceté de ces fanatiques religieux, mais nous sommes entourés de gens aussi méchants, mais qui font tout en cachette …
Au final, la Bible démontre que sans Christ, ou à moins pour les athées d’avoir une vraie conscience du bien ou du mal (Romains 2:14 Quand les païens, qui n’ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n’ont point la loi, une loi pour eux-mêmes ;2:15 ils montrent que l’oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s’accusant ou se défendant tour à tour.[…]), tout homme n’est que rempli de saletés abominables dans le coeur:
Roms 3:9 Quoi donc ! sommes-nous plus excellents ? Nullement. Car nous avons déjà prouvé que tous, Juifs et Grecs, sont sous l’empire du péché,
3:10 selon qu’il est écrit : Il n’y a point de juste, Pas même un seul ;
3:11 Nul n’est intelligent, Nul ne cherche Dieu ; Tous sont égarés, tous sont pervertis ;
3:12 Il n’en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul ;
3:13 Leur gosier est un sépulcre ouvert ; Ils se servent de leurs langues pour tromper ; Ils ont sous leurs lèvres un venin d’aspic ;
3:14 Leur bouche est pleine de malédiction et d’amertume ;
3:15 Ils ont les pieds légers pour répandre le sang ;
3:16 La destruction et le malheur sont sur leur route ;
3:17 Ils ne connaissent pas le chemin de la paix ;
3:18 La crainte de Dieu n’est pas devant leurs yeux.
3:19 Or, nous savons que tout ce que dit la loi, elle le dit à ceux qui sont sous la loi, afin que toute bouche soit fermée, et que tout le monde soit reconnu coupable devant Dieu.
C’est d’ailleurs ce qui différencie les vrais enfants de Dieu et les faux (bien plus nombreux): les premiers se sont vus tels qu’ils étaient ans la Lumière qu’est Christ, il ont compris leur état de perdition, ils ont compris l’incroyable prix que Dieu devait payer à la croix et le montant inouï de la rançon, et donc leur repentance va être suivi d’un amour pour Christ sans mesure: ils savent ce qu’ils lui doivent.
Les autres se trouvent juste pas si mal que cela avec quelques changements de conduite!
Des représentants de l’état qui se sont amusés à cette scène :
http://www.programme.tv/news/actu/103522-une-journaliste-du-soir-3-embrassee-de-force-en-plein-direct-video/
Cela s’appelle pour moi, un viol. Mais chez nous ce n’est pas grave, c’est de l’amusement.
L’occident au fond n’est pas mieux !
C’est infiniment triste…je sais plus quoi dire .
Je savais bien que Obama et toute sa bande( autres dirigeants) d’hypocrites avaient leur part de responsabilité. Et effectivement les gesticulations de ces « personnalités » dites » stars » et de bien d’autre sont vaines …le but est de distraire des gens…c’est véritablement une pièce de théâtre rempli de comédiens.
De plus comme d’habitudes les autres pays africains ne font rien pendant des massacres se commettent à leur porte…tout ceci dans l’indifférence totale.
Le secours ne vient que de Jésus Christ…
pensons à ces enfants et à bien d’autres dans nos prières.
Que Dieu ait pité de nous et d’eux, parce que cette accroissement inouï de violence là bas ou ailleurs c’est vraiment insupportable
Envoyé par Halida
Chers amis,
L’ heure est grave !
Mariam Yahya Ibrahim Ishaq, jeune soudanaise de 27 ans, a été condamnée à recevoir cent coups de fouet suivis d’une mise à mort par pendaison par un tribunal de Khartoum.
La raison ? Elle s’est convertie au christianisme, et a refusé d’abandonner sa foi chrétienne afin d’embrasser à nouveau l’islam.
Enceinte de huit mois, elle est incarcérée avec son fils âgé de vingt mois. C’est un terrible calvaire qui lui est infligé.
« ‹
Malheureusement nous n’assistons pas à une médiatisation massive de son cas dans nos réseaux. Nous ne devons pourtant pas nous taire devant cette atrocité tout comme pour le cas d’Asia Bibi, enfermée elle aussi horriblement depuis des années dans une prison du Pakistan.
Hélas, notre société occidentale est lente à relayer et à réagir face à de tels faits. Il ne faut pas oublier que la barbarie de ces condamnations, reflète également un des visages de l’islam !
L’islamisme djihadiste et terroriste suscite certes l’indignation, avec les monstruosités de groupuscules tels que les talibans, Al-qaïda et des Boko Haram de toutes sortes. Mais il y a une autre terreur islamique, la terreur » légale « , contre laquelle bien peu de voix s’élèvent (musulmanes ou non) : celle de la stricte application par les États islamiques de la charia.
Au nom de cette loi, dans une cinquantaine de pays, on condamne à de lourdes peines celles et ceux qui se convertissent à une autre religion. Et dans la plupart des cas, le choix de la conversion au Christ vaut la peine de mort. Atrocement infligée.
Dans nos églises, il devrait davantage s’élever des prières et des appels à l’expression de la solidarité pour ces chrétiens injustement martyrisés.
Des campagnes de protestation contre la barbarie et la cruauté s’organisent maintenant pour exiger la liberté religieuse et l’arrêt de ces persécutions.
Nous allons clamer et réclamer cela devant l’ambassade du Soudan.
C’est la raison pour laquelle, nous avons BESOIN DE VOUS :
Lundi 26 mai prochain à partir de 19h00
Devant l’ambassade du Soudan
11 rue Alfred Dohodencq, 75016 Paris, métro La Muette
Venez nombreux afin que nous puissions tous ensemble élever nos voix pour Mariam et nous allons demander sa libération !
Mobilisons-nous tous ensemble ici en France, quelque soit notre confession religieuse : chrétiens, musulmans, juifs et autres…
de la part de Pasteur Saïd Oujibou
LIBÉREZ MARIAM !!!
Il semble que Meriam Yahia Ibrahim Ishag, qui a refusé de renier sa foi en Jésus, sera libérée dans les prochains jours.
Elle a été courageuse, elle avait dit « Je ne vais pas changer de religion, qu’ils viennent me pendre, je m’en fous ».
C’est le Seigneur Jésus qui parle (Lc 21.15).
Exact !
Je l’ai lu ce matin.
http://www.lefigaro.fr/international/2014/05/31/01003-20140531ARTFIG00174-soudan-la-chretienne-condamnee-a-mort-pour-apostasie-sera-liberee.php
Michelle d’Astier de la vigerie, j’ai, hélas, une mauvaise nouvelle. Meriam a encore été arrêtée mardi avec toute sa famille à l’aéroport de Khartoum par la sécurité nationale alors qu’elle s’apprêtait à quitter le pays au lendemain de l’annulation par une cour d’appel de sa condamnation à mort pour apostasie.
Envoyé par Jean-Clément:
Non, Amsterdam n’a pas de prostituées halal. L’Egypte, le Liban et l’Iran en revanche…
Une rumeur a été lancée sur l’ouverture d’un bordel au nom évocateur de » croissant chaud » à Amsterdam, qui proposerait des » prostituées halal » à sa clientèle musulmane.
Des prostituées halal ?
Les jeunes femmes du Croissant chaud ne boivent pas d’alcool, ne se droguent pas, et elles prient cinq fois par jour.
Mais ce n’est pas tout…
Le concept de prostituées halal se trouve dans le Nikah al-Mut’ah, le » mariage de plaisir « .
Le client signe un contrat de mariage temporaire avec la prostituée, lequel peut durer de quelques heures à quelques jours. A l’expiration du contrat, le couple n’est plus marié, et le » mari » doit payer une » dot » à sa » femme « .
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
En réalité, on ne trouve pas trace de ce » croissant chaud » à Amsterdam. Il semble que l’origine du hoax soit un site internet belge.
Mais ce qui n’est pas vrai pour Amsterdam l’est pour El-Hawamdia, un village d’Egypte situé à 20 km au sud du Caire.
Chaque été, selon l’agence de presse IPS, de riches touristes des Etats du Golfe envahissent l’Egypte pour fuir la chaleur oppressante de la péninsule arabique et s’installent dans des hôtels luxueux et des appartements du Caire.
De là , les riches touristes saoudiens se rendent dans leurs luxueux 4X4 dans le village voisin d’El Hawamdia, un village pauvre situé à 20 km au sud du Caire. Des intermédiaires les attendent le long des routes, et leurs proposent des locations très courtes durées, et surtout, fournies de ce qui fait la spécialité de la ville : des plaisir sexuels avec des mineures – dans le strict respect de la sharia.
Selon IPS, ce sont des milliers de fillettes de 11 à 18 ans qui sont vendues chaque année par leurs familles à ces vieux riches sous le couvert d’un Nikah al-Mut’ah, un » mariage de plaisir » halal qui durera de quelques heures à quelques semaines, selon les arrangements.
Les » intermédiaires » offrent également la livraison des fillettes dans les hôtels du Caire ou séjournent les saoudiens, rapporte IPS.
Combien ?
Une jeune prostituée pour une journée de » mariage » est facturée 800 livres égyptiennes, environ 80 euros. L’argent est partagé entre l’intermédiaire et les parents de la fille. Pour l’été complet, le prix va de 20 000 livres (2 000 euros) à 70 000 livres (7 100 euros), selon l’âge, les plus jeunes étant les plus prisées.
La prostitution halal a été interdite par une loi égyptienne en 2008. Mais la loi n’est pas appliquée. Le pays est au bord de la faillite, et il a un besoin vital de ces très riches touristes.
Selon Azza el-Ashmawy, directeur du Centre contre le traffic d’enfants du Conseil national de l’enfance et de la famille egytpien, certaines fillettes ont été mariées 60 fois avant d’arriver à l’âge de 18 ans.
Et tout ceci est parfaitement légal : aucun musulman ne conteste le fait religieux qu’un homme peut se marier avec une fillette pré-pubère. A la fois le coran et les hadith l’autorisent, et Mohammed lui-même s’est marié et a eu un rapport sexuel avec Aisha quand elle n’avait que 9 ans.
Au Liban, le Hezbollah propose même des prostituées halal pour assurer son recrutement.
Les musulmans s’imaginent donc qu’il est facile de tromper leur Dieu avec le stratagème du Nikah al-Mut’ah et de lui faire croire qu’il s’agit d’autre chose que de la prostitution ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
C’est juste monstrueux, et l’hypocrisie pour déguiser derrière la religion islamique leurs pulsions pédophiles répugnantes est encore plus monstrueuse…
Pauvres gamines livrées contre argent, par leur propre mère à des porcs qui se croient saints en ne mangeant pas de porc… mais en violant des fillettes.. sous couvert de mariages bénis par des Imams !
Et ne croyons pas que cela n’arrive pas en France. J’ai connu , EN FRANCE, des gamines musulmanes qui avaient été vendues par leur propre mère à des imams (oh! bien sûr, de l’Islam français « modéré »).. pour être bénies ! Et elles y croyaient !
Exactement comme on sacrifie les gamines à Satan en les violant (et souvent en les tuant), parmi les adeptes du satanisme…
La plupart de ces gamines ne pourront avoir d’enfant quand elles seront devenues des femmes: tous leurs organes ont été esquintés par ces violeurs…
Pourquoi Mahomet n’a-t-il eu aucun enfant de ses multiples femmes (de fait onze ou treize selon Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Épouses_de_Mahomet), juste une fille de sa première femme Kahdidja, épousée, elle, alors qu’elle avait 40 ans (Mahomet, 25), parce qu’elle était très riche !* La deuxième avait 55 ans (elle avait été mariée auparavant), puis Aïcha: 9 ans ! la 4eme Zaynab, du même âge que Aïcha, mourant après 8 mois de mariage (esquintée ?),et de fait, femme de son fils adoptif, ce qui a eu pour résultat (pour cause de condamnation possible contre l’inceste) que personne ne peut adopter un enfant avec le coran…
Quelle religion miséricordieuse !
À l’image de leur dieu ?
les autres femmess, on ne sait plus très bien: certaines étaient des veuves, d’autres des esclaves qu’il avait achetées. D’autres furent épousées pour des motifs politiques, notamment Safiyah, d’origine… juive !
Notons qu’il eut aussi un fils d’une esclave copte égyptienne, Maria al-Qibtiyya, qu’il aurait épousée (12 eme ou 13 eme épouse), qui mourut lui aussi à 17 ou 18 mois !*
* Il aurait eu d’elle deux fils, mais qui sont morts prématurément.. Pas très béni, Mahomet, côté fils ! Et pourtant, il déclarait dans le Coran que les garçons étaient une bénédiction et les filles une malédiction… et tous les Musulmans, depuis, font de même !
Certains voient du racisme dans ma virulence contre l’islam, mais ce n’est pas sans raison ! Et c’est justement contre l’Islam qu’est dirigée ma virulence, pas contre les musulmans ! Eux sont juste des prisonniers d’une religion satanique absolument abjecte puisqu’elle légitime les crimes, les tortures, les viols et les meurtres, mais aussi la pédophilie, l’écrasement des femmes réduites à n’être que des paquets de chair « vils » et traitées comme tels.
Quelle joie quand on les voit arrachés de cette religion parce qu’ils rencontrent Christ et trouvent enfin la Vérité ! !
toutes ces abominations ne sont hélas que trop vrai….le problème c’est que la plupart des musulmans ne connaissent pas bien le coran,et sont formatés pour croire tout ce que dit l’imam… quant aux occidentaux beaucoup croient que c’est une religion comme les autres et se font piéger par l’hospitalité et la solidarité(d’apparence)alors que nos sociétés sont devenues individualistes et ils tombent dans le piège de l’islam …
Pour ces enfants victimes de VIOL dune violence atroce inimaginable ,si on ne l a pas vécu on ne peu pas savoir les DEGATS ,Que ca peut causer pour la vie ,MEME si le SEIGNEUR guérit les plaies ,les cicatrices font toujours mal .Quant ils n en meurt pas de ces ABOMINATIONS .
D.A…….
Je rencontre tant de ces personnes détruites dans leur identité, dans leur âme, et souvent morte intérieurement…
Les violeurs ignorent que ce qu’ils font détruit ce qu’il y a de + précieux dans le monde: les âmes… ou s’en foutent, dans leur égocentrisme absolu !
des pervers ignobles et aveugles !
Quand je vois qu’il y a des associations qui veulent légitimer la pédophilie ! c’est la dernière marche de dépravation après le mariage gay, et notons que les plus grands pédophiles sont les homosexuels : ils sont obsédés par les gamins encore purs tant leur propre image les dégoute… je ne peux exposer ici tout ce que j’ai constaté, mais c’est une constante ! Les plus violents prédateurs des enfants, ce seront toujours des gens aux pulsions homosexuelles, mais évidemment, ils ne sont pas les seuls
Et quand ont parle des pères violant leurs propres enfants, on touche au cauchemar absolu !
la Bible parle de toutes les formes d’inceste, mais jamais de celui d’un père sur son enfant: cela dépasse même ce que Dieu a voulu qu’on écrive comme POSSIBLE !
Et portant aujourd’hui, tout cela est comme une vague de boue dévastatrice et d’une puanteur que le monde n’a jamais connue auparavant !
Comment Dieu ne frapperait-Il pas la terre ? N’entend-il pas le cri de ces enfants traités comme des morceaux de boucherie pour quelques minutes de satisfaction de pervers… des porcs qui ne méritent pas le nom d’être humains !
je n’invente rien:
Ecclésiaste 3:18
J’ai dit en mon coeur, au sujet des fils de l’homme, que Dieu les éprouverait, et qu’eux-mêmes verraient qu’ils ne sont que des bêtes.[…]
Il y a les fils de l’homme, il y a les fils de Dieu, et, vraiment, ce ne sont pas les mêmes. Les premiers sont sous la coupe de Satan (1Jn 5:19)- sauf Jésus, bien sûr, qui, en tant que « fils de l’homme », n’a jamais péché , les autres sont dans le Royaume de Dieu tout en étant sur terre…
Il est bien étrange que même dans l’Eglise on voit rarement la différence, juste parce qu’on regarde aux apparences, ou belles phrases, mais pas aux fruits !
Il m’arrive de tenter d’imaginer comment le ciel, d’une pureté absolue, peut réagir devant ce tsunami d’iniquités et d’abomination effroyables, et devant tant de cris silencieux, d’enfants, de femmes, de gamins, tous créés par Dieu avec amour, et uniques, torturés par leur propre famille.. partout, souvent sous couleur de la religion (Islam), ou camouflé derrière des belles façades chrétiennes ..
Je crois que le monde est arrivé à un tel niveau d’horreur que l’Eglise, la vraie, ne peut que crier: » Viens Seigneur Jésus, viens ! »
Danielle Aubert, certainement les cicatrices sont toujours là mais pousser des cris de joie car votre Dieu, l’ancien des jours, a prévu de faire disparaître le souvenir même des souffrances du passé (Is 65.17; Ap 21.4).
@ Ezéchiel .
C est en réponse à toute ces HORREURS sur ces enfants que j ai réagi.
MICHELLE D ASTIER à répondu avec beaucoup d amour et de sagesse à tout ca .
Non Michelle d’Astier de la Vigerie, vous n’êtes certainement pas raciste, vous dites juste ce qui est juste et vrai. Que le monde est souillé, que l’homme injuste ne connaît point de honte ! Mais l’heure vient où l’islam ne sera plus car le Christ a dit « Toute plante que mon Père céleste n’a point plantée sera déracinée. » (Mt 15.13).
C’est parce qu’Il a pitié d’eux que Dieu les attire à Lui souvent de manière spectaculaire : Il y a un exode massif de l’Islam vers le Christianisme… et tu sais ce qui est écrit:
Es Esaïe 19:23
En ce même temps, il y aura une route d’Égypte en Assyrie : Les Assyriens iront en Égypte, et les Égyptiens en Assyrie, Et les Égyptiens avec les Assyriens serviront l’Éternel.[…]
Version Louis Segond Esaïe 19:24
En ce même temps, Israël sera, lui troisième, Uni à l’Égypte et à l’Assyrie, Et ces pays seront l’objet d’une bénédiction.[…]
Version Louis Segond Esaïe 19:25
L’Éternel des armées les bénira, en disant : Bénis soient l’Égypte, mon peuple, Et l’Assyrie, oeuvre de mes mains, Et Israël, mon héritage ![…]
C’est à venir, et peut-être un proche avenir !!!!
AMEN…….
ESAIE.26-7. »le chemin du juste est la droiture v-9 car ,lorsque tes jugements sont sur la terre ,les habitants du monde apprennent la justice »…….
Merci Michelle pour ton BLOG, pour tout ce que tu apportes.
reçu ce jour:
UN MUSULMAN PARLE AUX MUSULMANS: (Source: Dreuz info)
L’islam, cauchemar de l’humanité
Par : Salem Ben Ammar
Des vies humaines fauchées par milliers en Irak, Syrie, Libye, Tunisie, partout dans le monde musulman, des lâches agressions antisémites en France, en Belgique et à Djerba, et Meriam, la jeune femme médecin soudanaise condamnée à mort pour apostasie.
Ce sont des musulmans fidèles à la tradition mahométane, convaincus de l’impunité coranique, qui accomplissent ces crimes au nom d’Allah.
Si votre religion condamnait le djihad, ce crime quasi quotidien contre l’humanité, et ne promettait pas de récompense à ses terminators, à qui il suffit de dire Allah Akbar pour rendre licite leur barbarie, le monde ne serait pas en train de vivre l’avant-goût du Grand Effroi prophétisé dans le Coran.
Assumer la responsabilité de vos actes, vous en êtes incapables. Qui répand la terreur ? Ceux qui dénoncent les exactions abominables de votre religion qui n’est pas, ou vos frères dont vous couvrez les agissements intolérables, les sommets de la cruauté humaine, comme en Syrie, et naguère en Algérie ?
Vous êtes aussi couards qu’hypocrites. Vous faites du déni et de vos dénégations hystériques le rempart contre la vérité que vous cherchez à étouffer par la violence. Vous faites des menaces de mort votre seul argument pour défendre la cause indéfendable de l’islam, qui devrait être déclassée en tant que religion.
Je vous laisse à vos délires calomnieux et diffamatoires, je suis une plume libre qui n’est à la solde de personne. Je vous laisse le déshonneur de vos invectives et injures qui ne sont que la manifestation de votre état de trouble psychique et de votre fragilité, de votre obscénité et de la haine de vous-même.
Vous pouvez continuer vos menaces de mort contre ma personne dans l’indifférence des autorités françaises. Vous pouvez m’assassiner de vos mots venimeux, de vos promesses d’enfer, dans lequel vous vous trouvez vous-mêmes : vous ne réussirez jamais à fendre mon armure.
Le jour où vous aurez trouvé la voie de la raison, et par conséquent votre humanité et votre dignité, vous regretterez d’avoir été des esclaves et des complices du pire système de pensée idéologique jamais inventé par l’homme. Ce jour n’arrivera jamais, car vous êtes dépourvu de pensée propre et de discernement.
A force de semer la mort, l’islam finira par mourir.
Vous ne serez jamais les maîtres du monde, incapable d’être les maîtres de votre propre vie.
Vous êtes des esclaves. Un musulman est par essence un esclave né. Evadez-vous de votre prison mentale, brisez les chaînes qui vous entravent, avant de délirer sur la gouvernance de l’univers.
Devenez libres avant de vous voir en nouveaux seigneurs du monde.
Vos délires de grandeur bientôt s’évaporeront, et notre cauchemar deviendra le vôtre. Comme avant vous les nazis.
Vous êtes dépossédés de vos vies, et vous tentez d’en faire autant avec les nôtres. Vous êtes victimes d’un mensonge grotesque dont vous voulez faire une vérité révélée. D’une imposture comme toutes les idéologies totalitaires, le bolchevisme, le nazisme, le communisme, qui malgré leurs atrocités ont du mal à rivaliser avec votre barbarie qui dure depuis 1435 ans, vous voulez paver le chemin de l’enfer sur terre.
Mais vous êtes devenus source de phobie, et elle ne peut que grandir avec le nombre quotidien de vos crimes et actes terroristes sans lesquels vous n’existez pas.
Un jour pas si lointain, le monde n’aura plus besoin de votre pétrole, ses dirigeants sortiront de leur torpeur, et vous aurez à payer de vos crimes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
@SALEM AMEN. Que le SEIGNEUR JESUS le bénisse et le garde…… .
Envoyé par Elisabeth777
Note MAV: il est étrange de voir l’Occident se fustiger (à juste titre) pour l’esclavage qu’il a pratiqué, mais quel silence tonitruant autour de l’esclavage le plus tragique et le plus dur et long de l’Histoire:
L’esclavage des noirs par les arabes.
insupportable inacceptable terrifiant . … . N oublions pas l esclavage moderne……….
Il est écrit dans la parole de Dieu: « ils ne cessèrent pas d’adorer les démons et les idoles d’ or ,d’argent,de bronze,de pierre et de bois,ils ne se repentirent pas de leurs meurtres,ni de leurs sortilèges,ni de leur inconduite,ni de leurs vols « apoc. 9V20
Voilà le point de vue du Saint Esprit de Dieu,
Tous ces hommes qui se sont enrichis sur le dos de leur prochain, quelle que soit sa race ne se repentiront pas car ils se sont énivrés non de boissons mais du sang de leur prochain, qui sont à leur yeux, regarder comme des sous hommes.
Je les plains car le jour viendra où il faudra rendre compte de leurs attitudes qualifiées de Diaboliques, mais aussi cette insulte contre le créateur du ciel et de la terre qui fit l’homme à son image.
Le pire,sachant que leur père ayant agit ainsi , ils continuent d’agir de sorte jusqu’à maintenant mais à l’état beaucoup plus subtil, comme si ceux qu’ils qualifient de sous hommes ne comprennent pas leurs langages ni leurs agissement.
Le nombre d’esclaves ne pourra jamais étre quantifié de nos jours car en réalité, ils ont choisi volontairement cette pathologie de la voie de l’amnésie. Leur conscience se réveillera devant le trone de l’Agneau c’est simplement une histoire de temps.
L’argent est la racine de tout les maux,et d’où viennent les guerres?
nous voulons prendre ce qui ne nous appartiennent pas,voilà le véritable attitude de l’homme impie qui ne connait pas le Créateur du ciel et de la terre qui lui a donné ce commandement: « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu et ton prochain comme toi meme. »
@Pasteur Alain V…AMEN……….
L’ISLAMISME: UNE PSEUDO-RELIGION AU SERVICE DE LA BARBARIE.
Publié le 12/08/2014 à 12:03 par marcheillegalparis
LA CHRONIQUE DES PIGEONS OU L’ART DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS (N °67)
Quelle religion peut bien cautionner la décapitation d’un enfant? Voilà la question que je pose à tout être civilisé après avoir reçu par mail une photo insoutenable en provenance d’Irak montrant le corps sans tête d’un enfant gisant sur le sol. Dites-moi donc qui peut autoriser une telle abomination?
Une telle boucherie en plein XXIème siècle est l’oeuvre d’individus qui osent se réclamer d’une prétendue religion dont les textes de référence sont écrits à l’aide de sang humain. A ma connaissance, même les animaux ne se livrent pas à des actes aussi odieux et, s’ils doivent tuer leurs proies, c’est uniquement dans le but de survivre.
La religion, cette invention de l’esprit humain, fut dès l’origine conçue sur de simples fantasmagories qui allaient mener à sa perte une grande partie de l’humanité. Et les deux plus importantes religions que l’Histoire ait connues furent les principaux pourvoyeurs de la mort. Tels des virus inoculés dans le cerveau des hommes, elles participèrent activement aux guerres et aux massacres à la gloire de leurs dieux respectifs.
Si le monde occidental mit des siècles à trouver un antidote pour lutter contre ce virus mortel, il n’en fut pas de même pour une autre partie de l’humanité. Sous couvert d’une pseudo-croyance d’un autre temps, elle s’attaque désormais, sans aucune distinction, aux hommes, femmes et enfants faisant ainsi régner la terreur parmi de nombreuses populations qui n’aspiraient qu’à vivre en paix en pratiquant raisonnablement leurs croyances dans le respect de la vie.
L’Occident, en voulant secourir des peuples opprimés par des tyrans sanguinaires, a tout simplement provoqué une réaction en chaîne qui allait donner naissance à une bête encore plus immonde. Et l’Etat Barbare Islamique en Irak et au Levant (EBIIL et non EIIL) en est une illustration parfaite. Son drapeau, constitué de chair humaine et de sang, est devenu un étendard morbide qui veut flotter sur l’ensemble du Proche et Moyen-Orient jusqu’en Afrique.
Que faire alors pour lutter contre cette barbarie? Lorsque la gangrène s’installe dans un corps vivant, il n’y a pas d’autres solutions que d’amputer rapidement la partie malade pour éviter sa propagation. Et ce qui se fait dans le domaine médical doit également s’appliquer quand tout un peuple est menacé de mort.
Il paraît que l’homme est supérieur à l’animal du fait de son intelligence. En observant de près son comportement sur cette terre, le doute s’installe dans mon esprit si bien que son statut d’être supérieur devrait être remis en cause par d’éminents spécialistes. Les âneries ont la vie dure dans l’inconscient collectif et celle-ci plus que toutes les autres.
PATRICK SOUILLE
PAROLES DE CITOYEN: ET SI JE DISAIS TOUT.
En fait, tout cela démontre que vous ne connaissez vraiment rien du monde spirituel, et bien sûr encore moins de Dieu !
Donc, c’est normal, vous mélangez un peu tout et mettez tout dans le même sac, faute de compréhension.
Les religions dont vous parlez sont tout simplement les contrefaçons sataniques de la véritable recherche du Dieu vivant et d’une relation avec Lui par Jésus-Christ: ceux qui ont cette relation n’ont certes pas à répandre le sang: J&sus l’a déjà donné pour eux. Et cette religion-là (qui n’en est pas une , mais une relation avec Dieu) conduit à préférer donner sa propre vie pour sauver les autres, certes pas à tuer autrui pour imposer sa religion démoniaque !!!
C’est toute la différence entre Caïn et Abel: l’un était humble et doux de coeur et cherchait Dieu de tout son coeur en dressant son autel et en mettant un agneau innocent (prophétique) dessus… L’autre croyait être un bon religieux en dressant son autel, mais ce n’était qu’un orgueilleux qui n’a pas compris pourquoi Dieu ne voulait pas de son offrande: il en est devenu un tueur, par jalousie …
Eh bien, c’est encore ce qui se passe partout aujourd’hui: les religieux qui pensent pouvoir mériter le ciel par leurs propres oeuvres enragent de voir ce qu’ils sont rejetés de Dieu et deviennent souvent des fanatiques et des tueurs …
Quant à ceux qui nient Dieu, ce sont tout simplement des insensés aveugles. On peut les plaindre ! Mais ils sont beaucoup plus faciles à toucher par la révélation de la grâce que ces religieux orgueilleux et méchants, qui, comme vous le démontrez, cachent leur férocité et leur cruauté derrière le paravent d’une religion toute entière sous la coupe de Satan ….
Je ne sais pas si je ne connais rien au monde spirituel, et vous avez sans doute raison. Mais allez expliquer aux millions de morts victimes de toutes les religions depuis qu’elles existent votre point de vue. Ils apprécieront certainement ce discours et comprendront mieux pourquoi ils n’ont pu avoir droit à la vie comme tout être vivant sur cette terre. Quant à mon texte que vous critiquez, et vous en avez parfaitement le droit, je confirme ce que j’ai dit sans en retirer UN SEUL MOT.
Ce n’est pas « mon point de vue », c’est juste la vérité. et ceux qui cherchent la vérité la trouvent !
Je ne critique pas du tout votre texte, je dis simplement qu’il y manque une dimension de connaissance du monde spirituel. Vous faites juste un constat de ce qui est visible … mais vous ne voyez pas, par exemple, ou vous n’en faite pas état, tout le bien que font ceux qui reçoivent l’amour de Dieu dans le coeur.. Vous pourriez prendre des exemples connus: mère Téresa, l’abbé Pierre… Mais derrière ces figures emblématiques, il y a de dizaines de millions de personnes, et même des centaines de millions, vrais Chrétiens, qui agissent en toute discrétion et font du bien autour d’eux … Cela, vous ne le voyez pas !
Dans mon texte, je faisais allusion au passé et au côté néfaste des religions lorsqu’elles sont détournées de leur rôle. Et le Christianisme n’échappa à ses dérives avant qu’on ne lui inocule un antidote qui fasse de cette religion ce qu’elle est aujourd’hui. Malheureusement, il n’en est pas de même pour d’autres. Et ce sont toujours les hommes, dans le sens général du terme, qui en sont responsables. Un combat éternel entre le Bien et le Mal.
Oh non, ce combat n’est pas éternel… Vous devriez lire la Bible ! Il y a 2000 ans que Jésus a vaincu à la croix de Golgotha… Mais n’entrent dans cette victoire sur le mal et sur le péché que ceux qui ont foi en lui et qui le suivent. Mais Il revient bientôt pour juger sa création, et les événements vont aller désormais très vite: il s’accélère: le monde est de plus en plus mauvais, la justice et le bien disparaissent, les ténèbres spirituelles sont sur toute la terre.. sauf pour les enfants de Dieu: eux voient clair et savent