« Dans son empressement à développer un, deux, voire sept vaccins différents pour le coronavirus de Wuhan (COVID-19), le magnat milliardaire du logiciel Bill Gates a ouvertement admis que plus de 700 000 personnes pourraient être blessées ou mourir à cause de ces piqûres.
Ces derniers jours, le cofondateur de Microsoft et éminent eugéniste s’est peut-être exprimé plus ouvertement que jamais sur son désir de vacciner le monde entier, en l’occurrence dès que possible, contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19). Et la réalité est que beaucoup plus de personnes mourront à cause du vaccin que du virus lui-même.
S’exprimant lors d’un récent segment sur CNBC, M. Gates a admis que pour que les vaccins « fonctionnent » pour les groupes les plus vulnérables, ils doivent être surchargés, dans un sens. Et cette surcharge signifie que certaines personnes vont être blessées ou tuées à cause de cela.
« Nous avons clairement besoin d’un vaccin qui fonctionne dans la tranche d’âge supérieure, car ce sont eux qui sont les plus exposés à ce risque », a déclaré M. Gates à propos de ses projets de vaccination contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19).
« Et vous faites en sorte de l’amplifier pour qu’il fonctionne chez les personnes âgées et que pourtant vous n’ayez pas d’effets secondaires, si on a un effet secondaire sur 10.000, cela signifie que 700.000 personnes vont en souffrir.
Au cours de cette même interview, M. Gates a admis une chose dont nous avons également fait état : que les vaccins contre la grippe sont pratiquement inutiles chez les personnes âgées.
Bien que les personnes âgées supposées à haut risque soient poussées à se faire vacciner chaque année contre la grippe, M. Gates a avoué que ce rituel annuel ne les protège pas contre la grippe.
« L’efficacité des vaccins chez les personnes âgées est toujours un énorme défi », a déclaré M. Gates. « Il s’avère que le vaccin contre la grippe n’est pas si efficace chez les personnes âgées ».
« Et cette décision réelle de, ok, allons donner ce vaccin au monde entier, les gouvernements devront être impliqués parce qu’il y aura un certain risque et une indemnisation nécessaire ».
Dans sa propre analyse, Martin Armstrong, d’Armstrong Economics, a analysé les données et a constaté que le nombre de décès dans le monde attribués au coronavirus de Wuhan (COVID-19) est faible comparé au nombre de personnes qui seront blessées ou tuées par les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), selon l’aveu même de M. Gates.
Alors que le nombre de décès associés au coronavirus de Wuhan (COVID-19) dans le monde est actuellement d’environ un quart de million, le pourcentage de personnes qui pourraient potentiellement mourir à cause d’un vaccin contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) financé par Gates est environ trois fois plus élevé.
Cela suggère que la société ferait mieux de dire à M. Gates de prendre la route et de laisser le coronavirus de Wuhan (COVID-19) suivre son cours – avec une nutrition adéquate, bien sûr.
Des expériences de vaccination comme celles que M. Gates préconise pour le coronavirus de Wuhan (COVID-19) ont d’ailleurs déjà été tentées. Dans les années 70, les États-Unis ont mis au point un vaccin contre la « grippe porcine » qui a été administré à quelque 45 millions de personnes en dix semaines.
Cet effort de vaccination a toutefois été interrompu après qu’il a été découvert qu’aucun cas de grippe porcine n’avait été détecté en dehors de la base militaire d’où il était censé provenir. Entre-temps, une personne vaccinée sur 100 000 a fini par souffrir d’effets secondaires, dont le syndrome de Guillain-Barré, et 53 autres sont décédées.
En raison des horreurs causées par cette campagne de vaccination, Guillain-Barré est censé être surveillé à chaque saison de la grippe pour s’assurer que la sécurité des vaccins antigrippaux respecte certains seuils de sécurité.
« L’effet secondaire de la trahison est l’empoisonnement au plomb ou la brûlure de la corde, mais généralement pas les deux », a plaisanté un commentateur de la Big League Politics en référence à Bill Gates.
Jean-Baptiste a ouvert la voie à Jésus », a écrit un autre. « Bill Gates ouvre la voie à l’Antéchrist. »
Message :NB- Que signifie l’absence totale de réaction des autorités des nations qui vaccinent après les nombreux rapports tels que celui-ci ? Tout le monde aurait-il accepté l’idée qu’un fort pourcentage de décès après une vaccination est une chose normale ? Il y a heureusement encore des gens sains d’esprit qui ne l’acceptent pas et qui agissent, même s’ils sont catalogués, y compris par des gens faisant profession d’être chrétiens, comme conspirateurs, complotistes, d’extrême-droite et que sais-je ! « Quand les fondements sont renversés, le juste, que fera-t-il ? »
Autre question à se poser : Il n’y a pas de grippe cette année ? Où sont les dix ou quinze mille morts annuelles de la grippe ?
Dénonciation : 25% des résidents d’une maison de retraite allemande sont morts après avoir été vaccinés par Pfizer
Reiner Fuellmich et Viviane Fischer, avocats et membres fondateurs de la commission d’enquête allemande sur la Corona, interviewent une aide-soignante dans une maison de retraite berlinoise qui décrit ce qui s’est passé pendant et après le lancement du vaccin COVID de Pfizer.
Mar Mar 2, 2021 – 13:02 pm EST
2 mars 2021 (Défense de la santé des enfants) – Dans cette vidéo de 40 minutes, Reiner Fuellmich et son associée Viviane Fischer, avocats et membres fondateurs de la commission d’enquête allemande sur la Corona, interviewent un dénonciateur non identifié dans une maison de retraite à Berlin, en Allemagne.
Le dénonciateur, un soignant, décrit ce qui s’est passé dans l’établissement de soins pendant et après le déploiement des vaccins COVID-19. La voix du dénonciateur a été déformée pour protéger l’identité de la personne, et est en allemand avec des sous-titres en anglais.
Le dénonciateur décrit comment sept des 31 résidents de maisons de soins infirmiers atteints de démence sont morts après la première dose du vaccin Pfizer, et un huitième était proche de la mort au moment où l’interview a été enregistrée.
Après la deuxième dose, 11 autres résidents sont tombés gravement malades et un autre est décédé.
En d’autres termes, 25 % des résidents sont morts immédiatement et 36 % ont été gravement blessés en peu de temps.
La vidéo contient des images non identifiées de la maison de retraite, où une équipe de trois ou quatre personnes, dont un soldat en uniforme, vaccine les résidents, souvent par la force. Ces images sont troublantes car elles montrent des personnes qui résistent aux injections et qui sont néanmoins vaccinées.
M. Fischer a déposé une plainte au nom du dénonciateur auprès des procureurs et de la police. Ils demandent une enquête des forces de l’ordre et la publicité de cette information pour empêcher d’autres décès.
Une enquête sur les décès survenus dans cette maison de retraite particulière ne sera pas la première enquête sur les décès de personnes âgées dans des établissements de soins, après avoir été vaccinées avec un vaccin COVID – il y a eu de nombreux rapports de personnes âgées mourant après les vaccins.
En janvier, des responsables en Norvège et en Allemagne ont déclaré qu’ils enquêtaient sur les décès consécutifs au vaccin. Le mois dernier, en Espagne, les fonctionnaires ont temporairement interrompu les vaccins après que 46 résidents de maisons de retraite étaient décédés après avoir reçu le vaccin.
Le Global Times a rapporté la semaine dernière que 16 personnes âgées en Suisse sont décédées suite à la vaccination COVID.
Aux États-Unis, selon les dernières données disponibles du Vaccine Adverse Event Reporting System, l’âge moyen des personnes décédées à la suite des vaccins COVID est de 77,8 ans.
Children’s Health Defense travaille en étroite collaboration avec Fuellmich et ses associés du comité d’enquête allemand Corona pour obtenir des informations et la justice concernant le COVID-19.
N’as-tu pas vu que les medias mainstream taisent tous ces chiffres mais n’arrêtent pas de vanter les chiffres des « cas » (sur des bases fausses) pour affoler tout le monde et pousser les gens à la vaccination (pour qu’ils meurent dans les 5 ans… ou 5 jours), et vantent le nombre de vaccinations ? Combien penses-tu qu’il y a de gens se disant chrétiens qui veulent entendre la vérité ? Ça doit avoisiner les 1 ou 2 %
Il faut bien se rendre compte que les médias traditionnels disent absolument tous la même chose et cela depuis plusieurs années et on n’a pas attendu le COVID19 pour cela. Le discours est formaté à 100 %. Ce simple fait démontre qu’il y a quelque chose de « comploteur » derrière ce fait.
Ils se sont tous mis d’accord ensemble sur un certains nombre de sujets cruciaux pour la bonne et simple raison qu’ils s’inscrivent tous dans un seul esprit qui les asservit : celui de l’Assyrien.
Concernant la vaccination, il ne faut pas être grand clerc pour savoir que ce n’est ni plus ni moins qu’un poison qui tue ou rend malade. Il n’y a qu’à voir le nombre d’enfants rendus autistes à cause d’un vaccin inoculé 15 jours avant…il y a eu des études pour le coup scientifiques sur ce point. Je connais personnellement une Présidente d’association de jeunes autistes locale qui a vécu cette tragédie avec son fils qui était en parfaite santé avant l’injection. 15 jours après, son comportement a commencé à changer. Lire https://www.lessymboles.com/les-tribunaux-confirment-le-lien-vaccin-ror-et-autisme/. Tous les médias traditionnels se jettent sur le sujet en disant que c’est un fake, mais ils sont tous complices dans le mensonge !
Quant à moi, je ne fais même plus vacciner mon chien car cela le rendait malade et provoquait de petites excroissances.