MAV: On le savait. Mais ne reste-t-on pas ahuri du cynisme avec lequel il a trompé l’Amérique et le monde entier ? Entre menteurs… On comprend mieux les alliances d’Obama avec nos « menteurs » européens (Sarkozy et Hollande, même trahison), contre Bagbo, contre tous les chefs d’Etats nord africains et Egyptiens pour mettre à leur place des despotes musulmans… au prix de milliers de morts. Il est devenu maintenant le pire ennemi d’Israël, toujours en entraînant les Gouvernements européens avec lui. Que de mensonges et de falsifications il a fallu aux illuminatis pour introduire un musulman, déguisé en chrétien, à la tête de la nation la plus puissante du monde. Cela fait froid dans le dos ! Pauvre monde ! à‡a sent vraiment la fin …
Un montage de toutes les déclarations de barack Obama où il reconnait ses racines musulmanes ainsi que son admiration pour l’Islam. Il avoue même sa » foi musulmane « … A regarder jusqu’au bout et à diffuser largement.
J’aurais pu mettre ce commentaire derrière bien d’autres articles, mais regardons bien avec qui nos Gouvernants s’allient ! – Source Dreuz info
Islam:
Source: Dreuz.info
Islam: « L’homme peut manger sa femme en cas de faim »
Une nouvelle fatwa vient d’être proclamée et qui prend, sans conteste, la première place du palmarès des avis juridiques religieux les plus ridicules émis jusqu’à aujourd’hui par certains prédicateurs salafistes sous influence wahhabite.
La fatwa en question permet à l’homme « de se nourrir d’une partie ou de tout le corps de sa femme au cas où il aurait été saisi par une faim extrême qui lui ferait craindre pour sa santé ».
Cette ineptie extraordinaire est l’œuvre du grand mufti de l’Arabie Saoudite, le « cheikh » Abdel Aziz Ibn Abdillah Ali Cheikh, qui considère cette fatwa comme étant une « preuve » du sacrifice et de l’obéissance de l’épouse à son mari et de son envie pour que leurs deux corps communient et deviennent une seule chair.
Cette nouvelle sortie du cheikh, qui n’en est pas à sa première, a choqué plus d’un et provoqué un tollé d’indignation sur les réseaux sociaux. Ce même prédicateur avait prescrit une fatwa, récemment, qui autorise le mariage des filles en dessous des 15 ans, mettant ainsi un terme au débat suscité en Arabie Saoudite sur les réalités de la vie au royaume, où les filles sont mariées très jeunes avec des prétendants, en majorité des vieillards, choisis par leurs pères.
Si la fatwa autorisant « l’allaitement des grands » était l’une des plus pétrifiantes, celle émise par Mohammad Al-Arif, reste, de loin, la plus méprisable, provoquant une crise au sein de la société musulmane.
Ce prédicateur a ouvert la porte au « djihad a’nikâh » en Syrie. En réalité, ce « djihad » est une forme de prostitution légalisée par les extrémistes religieux qui infestent le monde musulman, téléguidés par l’Occident, au nom de la « guerre sainte ».
Des milliers de jeunes filles et femmes syriennes et musulmanes venues d’autres pays se sont adonnées à ce « djihad », assouvissant, ainsi, l’instinct bestial des différents groupes terroristes qui infestent le sol syrien.
Les conséquences dramatiques, nous les connaissons tous, parmi elles des centaines d’enfants nés sous X. Ces interprétations arbitraires manipulent les esprits, nuisent à l’image de l’islam et prouvent par la même la défaite de la pensée et l’abrasement de la réflexion.
La question qui se pose de plus en plus de nos jours est pour quand une refonte de la pensée théologique de l’islam ?
http://maliactu.net/islam-lhomme-peut-manger-sa-femme-en-cas-de-faim/
Il s’agirait en fait d’un hoax émis par un journal satirique marocain.
« …D’après la presse maghrébine, le patron du site en question s’est dit surpris par l’ampleur qu’a pris cette affaire puisqu’il s’agirait d’un article satirique ».
Ce n’est pas nous qui sommes crédules, c’est que l’horreur semble ne pas avoir de limite avec ces fous furieux. Ils ont prouvé depuis longtemps qu’ils n’ont pas réussi à trouver leur place dans la chaîne alimentaire. De vrais loups.
Toutes ces histoires sur la » foi chrétienne » des présidents américains sont à la limite risibles.
Après l’élection de George Bush, de nombreux chrétiens américains, Blancs en particulier, ont crié sur tous les toits la foi chrétienne de leur président. La suite nous a montré que tout cela n’était qu’une fabrication politicienne.
Il y a deux jours, j’ai lu sur le site Charismamag.com (premier site chrétien pentecôtiste aux Etats-Unis) un article qui vantait la foi chrétienne d’Hillary Clinton. J’ai cru rêver. Décidément, les chrétiens naïfs n’apprennent jamais.
Je me demande toujours pourquoi les Américains, qui sont pour la plupart chrétiens uniquement au sens culturel du terme, demandent que leurs dirigeants soient chrétiens pratiquants (culturels).
Cela montre malheureusement que le niveau de discernement dans ces milieux est en dessous de zéro, s’il fallait attribuer une note.
Personnellement, l’histoire des Etats-Unis me montre qu’on ne peut pas qualifier ce pays de chrétien, au sens biblique du terme.
Les Etats-Unis ont été fondés sur la violence et l’exploitation des faibles, à savoir l’extermination des Indiens trouvés sur place, comme ce fut le cas au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud, sans oublier l’esclavage qu’ils ont allègrement pratiqué pendant plus de trois siècles.
Car partout où ces soi-disant chrétiens » persécutés » d’Europe sont arrivés, ils ont semé zizanie, désolation et extermination massive des populations locales.
Jésus dit dans Marc 10: 42 » Vous savez comment cela se passe dans le monde : ceux qui sont considérés comme chefs et maîtres exercent sur leurs peuples un pouvoir despotique, et les puissants d’entre eux les tyrannisent en abusant de leur autorité. » (Parole vivante)
Je sais qu’en Occident, vous croyez beaucoup à la démocratie. Mais ces paroles de Jésus ont une portée éternelle et transcendent tous les peuples et cultures. La démocratie est un leurre. Cela a toujours été ainsi.
Les » adversaires » politiques d’Obama savaient très bien à quel jeu ils jouaient. Les élections libres et transparentes sont un cirque qui n’amuse pas les spectateurs – électeurs – que nous sommes, mais plutôt les acteurs – élus – qui rient certainement à plein gosier quand ils se retrouvent derrière les rideaux pour se distribuer les rôles.
Si Jésus croyait aux vertus de la politique, il aurait expressément demandé aux chrétiens de s’y engager. D’ailleurs, quand Paul exhorte les chrétiens à prier pour les dirigeants politiques, il étaie ses propos en disant :
» Qu’on intercède pour tous les hommes, sans oublier les chefs politiques, tous ceux qui sont au pouvoir et détiennent l’autorité, afin que nous puissions mener, à l’abri de toute violence et dans la paix, une vie qui exprime notre foi en Dieu, étant libres de le servir conformément à sa volonté, en toute dignité et honorabilité. Une telle prière est bonne et utile au salut (des autres). Elle plaît à Dieu notre Sauveur. CAR IL VEUT QUE TOUS LES HOMMES SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À UNE PARFAITE CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ. » (1 Timothée 2 : 2-4)
Je suis de ceux qui croient qu’on ne peut pas accéder à la présidence de la plupart des pays, surtout en Occident, sans pactiser avec les pouvoirs du sous-monde. Mais nous pouvons continuer de rêver et de demander à nos chers politiciens de défendre la foi chrétienne alors même qu’ils doivent s’allier avec l’ennemi de nos âmes pour arriver à la magistrature suprême.
Je suis entièrement d’accord avec vous!
A quand un montage vidéo montrant qui sont véritablement nos leaders en Europe?
Entre notre président qui explique qu’il est impossible d’etre à un tel niveau que lui en politique sans être maçon sans pour autant dire de façon claire qu’il en est un?
Pour avoir vu certaines interviews de ce montage en entier, j’ai un peu de mal à adhérer à ce clip. Que l’on doute de la foi d’Obama à cause de ses décisions et de son attitude vis à vis des dirigeants islamistes est une chose. Qu’on lui fasse dire ce qu’il n’a jamais dit est autre chose. On est en droit de considérer certains lapsus comme révélateurs mais pas d’en faire cela sans le préciser
Tous nos dirigeants en Europe font la même chose et personne ne prétend qu’ils sont musulmans. On devrait pourtant sérieusement se poser la question en voyant leur désir d’installer dans toute l’Afrique noire des dirigeants musulmans. On a pu voir les atrocités commises en Côte d’ivoire. Et la première décision de son nouveau président a été de faire de ce pays un pays membre des états islamiques! Nos médias n’en ont jamais parlé.
Ce que j’ai vu et entendu, c’est un homme qui en interview plaisantait sur la polémique liée à sa pseudo foi musulmane. Et cela le clip ne le montre pas!
Est ce que je crois que cet homme est loin d’être ce qu’il veut montrer? Oui!
Mais c’est le cas du président Poutine qui longtemps semblait être le seul défenseur des chrétiens persécutés. Mais le voilà en pleine alliance avec les états islamistes. Qui aurait pu imaginer qu’avec la foi chrétienne qu’il affiche, une telle chose aurait pu se produire? Dieu! Il l’a révélé par prophétie quelques semaines avant que cela ne se produise.
Je peux parler de ce que Dieu m’a montré sur cet homme, le président Barak Obama. Un homme seul, devant son bureau recevant tous les jours toutes sortes de rapports d’informations dont la majorité sont sur la haine et le racisme des gens envers lui!
Le Seigneur m’a alors demandé : « serais-tu capable de supporter toute cette haine déchaînée contre toi, ta famille, sans mon aide? »
Ce que j’ai vu était affreusement insupportable pour un homme.
Le Seigneur m’a rappelé cette chaîne de prières de malédiction que certains rabbins avaient fait circuler, peu de temps après sa première élection demandant que s’abattent sur lui et sa famille la destruction et le malheur!
Et toujours cette question : « pourrais-tu supporter tout cela? « J’ai dû reconnaître que cela était impossible à n’importe quel homme!
J’ai fait partie de ceux qui surveillaient la moindre erreur de cet homme. Aujourd’hui, j’observe de loin et j’essaie de me souvenir que mon devoir de citoyenne chrétienne est de prier pour nos dirigeants sans oublier qu’ils sont à l’image du peuple qui les a élu.
Non, je ne peux pas agréer à ce clip qui dit peut-être la vérité mais de la mauvaise manière à mon sens.
La vérité n’a pas besoin de manipulation. S’il est musulman, il finira par le dire très officiellement, attendons donc ce jour sans essayer de le forcer. Et je le redis, nos dirigeants sont à l’image de notre coeur!
Remain blessed 🙂
Merci Lily pour cette « remise au pas »
Certes, nous pouvons être dans l’interrogation vu la « politique étrangère » de cet homme puissant et sa détermination à aider les musulmans à prendre le pouvoir !
Mais nous ne pouvons pas nous plus promouvoir le mensonge ! Et c’est bien vrai qu’avec des « morceaux choisis », en découpant des discours, on peut faire dire au gens jusqu’au contraire de ce qu’ils ont dit. Comme j’en suis largement victime, vu le nombre de détracteurs déterminés à me tuer de leur langue, je sais le côté insupportable que d’être diffamé avec une « mauvaise foi » sytématique.
En tout cas, merci de nous rappeler que nous n’avons pas à être complices de mensonges. Quand j’ai entendu la vidéo, et faute effectivement d’avoir entendu les discours dans lesquels s’inscrivaient ces extraits, je n’y est vu que du feu !
Je suis d’accord avec JH…
Un chrétien et la politique ça ne fait pas bon ménage avec toutes les compromissions que cela suppose.
Quant à la démocratie, cela n’existe qu’en théorie, et je crois que même chez les grecs elle n’a jamais vraiment existé…et en tous cas elle n’avait pas le sens qu’on lui accorde aujourd’hui.
De toute façon, on voit bien ce qu’est la démocratie aujourd’hui: des hommes qui se font élire sur des magouilles et mensonges, et qui ne tiennent en rien compte des désirs du peuple: on l’a vu pour le mariage gay…
En fait, tout est bon pour plumer le peuple et asseoir son pouvoir et celui du parti qui vous porte !
Quand il n’y a que 15 % de gens qui disent suivre un Président, Oà™ EST LA DÉMOCRATIE ? Ils devraient être morts de honte et donner leur démission… Mais ils ont laissé leur conscience au vestiaire depuis longtemps: il n’est qu’à voir les lois qu’ils promulguent, y compris au milieu de la nuit avec quelques députés, comme il y a quelques jours, juste pour multiplier les avortements !
Ci-joint cette vidéo qui semble beaucoup plus pragmatique sur cette religion de paix , de tolérance et d’amour ( » comment penser l’islam ? » ). On est loin des discours de Barack Obama.
https://www.youtube.com/watch?v=_OwIbEeCN-k
On est loin des discours de Barack Obama… et j’ajouterai et de celui de tous nos dirigeants européens et français en particulier qui se battent pour protéger les musulmans du nouveau virus amalgame.
🙂
Le pasteur Jonas qui a ete ds la satanisme pendant 25 ans il dit que le faux profete de l islam est appelé l antechrist de l est…mis en place pour combattre les chrétiens qui sont les seuls contre qui Satan ne peut rien faire ( voir: http://www.mcreveil...) allah est satan…les pauvres musulmans qui croient adorer le vrai Dieu!!! Et qui font plus que les « chrétiens » pour cela!
mais le Seigneur est bon! IL AIDE CEUX QUI SONT SINCÈRES!
obama et les autres sont la plupart ds le satanisme…revoir: Cultures modernes 1 et suivants 1-8
BJR Michelle d’Astier de la Vigerie je benis le seigneur que Dieu t’a fait comprendre toute la verité de ce qui se passe dans le monde….particulièrement en cote d’ivoire…la guerre qui a eu lieu en cote d’ivoire etait religieuse….le nord de la cote d’ivoire à 90% musulman s’est revolté contre le sud à 90% chretien…la rebellion a été financé et soutenu par alassane ouattara et la france …sachez les elections ont été truquées …se saisisant de l’occasion; l’onu , la france, ordonne, l’ouest africain d’attaquer la cote d’ivoire….à la première heures c’était les eglises qui etaient leurs cibles.. je suis temoin… notre assemblee dans laquelle on s’était refugié à été bombardé par des obus .. et plusieurs eglises….plusieurs chretiens tués , ils les ont attribués de miliciens … plusieurs milliers de personnes tuées par les rebelles qui ont pris le pouvoir , et cela obana , a soutenu , les rebelles qui cherchaient à prendre le pouvoir…il faut reabiliter le president laurent gbagbo , l’enlever en prison.. comment une rebellion qui attaque pendant 10 ans un pays , n’est pas envoyé à la CPI , l’onu , la france , l’UE ne les poursuit pas mais c’est ceux qui luttaient contre ces rebelles qui sont transferés à la CPI…? plusieurs pasteurs tués et attribués de miliciens parce qu’ils partaient prier ces gbagbo…….
Je sais tout cela effectivement; J’ai suvi cela de près; J’avais même écrit à l’époque que cette infamie couterait à Sarko son siège… Mais comme la France a fait la sourde oreille et ne s’est pas repentie, elle s’est ramassé Hollande: trois fois pire !
Et l’eglise de France sait faire l’autruche comme personne au monde !
Je suis sceptique sur la véracité de ce montage :
pourquoi :
http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/barack-obama-president-reelu-et-croyant-decomplexe-25-10-2012-32648_16.php
Cette article affirme que OBAMA lui même est croyant en la Bible. De plus son épouse est protestante.
Bizarre les contradictions !
Marc777, franchement vous avez bien raison. Il y a tant de bêtises sur le net ! Mais méfiance, quelqu’un de grand a dit un jour : « Gardez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous en vêtements de brebis, mais qui au dedans sont des loups ravisseurs. » (Mt 7.15).
Si il était un vrai chrétien, il se comporterait autrement avec Israël. En effet, il a donné les clés du Moyen Orient à l’Iran, qui veut détruire Israël…
La Dame Élue ne me contredira pas je pense 🙂
» Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne se disent rien, eux, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera, et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois……. « : Octave Mirbeau
C’est bien connu, les politiciens ont la population qu’ils méritent. Mais il y a une chose importante c’est le pouvoir en place qui change un peuple.
La montée du danger islamique crée un véritable tollé partout dans le monde et bien souvent ces chefs d’états se soumet sans comprendre l’importance de leur geste tout comme Hollande a fait en brandissant le sabre islamique avec un sourire niais et Jean Paul 2 en embrassant le coran. Autrefois il y avait des formateurs et des informateurs qui préparaient chaque monarque à la culture du pays où il y avait projet d’alliance, il lui en expliquait le sens, les devoirs, pesaient le pour et le contre etc… Aujourd’hui ça n’existe plus! Même en allant chez la Reine en Angleterre je ne suis pas sûr que tous ces chefs d’état comprennent le sens du mot protocole. Spirituellement ça a du sens!.
Tout d’même Mr Obama cache bien son jeu! Parce que je ne pense pas qu’il aime l’islam comme on le prêtant et c’est un homme qui peut jouir de la grâce puisque la femme croyante peut amener son mari au salut. Cf 1Corinthiens7, 13-14: …si une femme a un mari non-croyant, et qu’il consente à habiter avec elle, qu’elle ne répudie point son mari. Car le mari non-croyant est sanctifié par la femme, et la femme non-croyante est sanctifiée par le frère; autrement, vos enfants seraient impurs, tandis que maintenant ils sont saints.
Est-elle une vraie Chrétienne ? Tant de faux chrétiens aux USA, et dans la politique, tant de simili-chrétiens pour ratisser des voix !
S’il s’incarnait et versait quelques larmes de « repentance », Satan serait accueilli dans de nombreux milieux chrétiens américains comme un frère.
Oups ! Le pire, c’est que c’est vrai, et d’ailleurs, sous sa forme d’ange de lumière, il a été déjà largement accueilli dans le catholicisme …