Source:

http://www.rencontrerdieu.com

Bonsoir tout le monde, au vu de cette actualité dramatique faisant toujours plus parler d’Israël, de la menace de l’Etat Islamique djihadistes et de leur actes de barbaries, c’est avec certain empressement que je vous partage cette sixième partie dans laquelle se trouve des perles prophétiques concernant la situation au proche orient et la menace toujours plus grandissante de l’intégrisme islamique.

Tandis qu’hier, 4 juifs ont été assassinés par des palestiniens alors qu’ils priaient dans une synagogue à  Jérusalem, tandis que la haine anti-juive grandit en France et dans le monde, cette vidéo tombe à  point et permettra je l’espère, à  tous ceux qui ont soif de vérité, de comprendre les enjeux inimaginable de la situation mondiale actuelle, que cela soit sur la plan collectif, individuel, physique, moral ou spirituel.

Cette vidéo fait le point sur la bande de Gaza, les murailles de protection autour de la Cisjordanie et de la bande de Gaza, le dôme de fer, un bref aperçu de quelques miracles vécus en terre d’Israël, l’immense corruption financière des gouvernements européens et leur complicité avérée avec les terroristes djihadistes, la richesse honteuse des membres du Hamas, les agissements criminels du Hamas envers la population juive mais aussi envers sa propre population, le comportement et l’aide humanitaire stupéfiante de l’armée d’Israël envers les palestiniens malgré la haine grandissante du monde à  l’égard du petit état juif : toutes ces choses seront abordées à  la lumière de la prophétie biblique avec certaines révélations inédites et uniques comme les commentaires visionnaires et prophétiques d’un des sages d’Israël les plus respectés : Rachi. Une fois encore, nous constaterons à  quel point la version officielle prônée par les médias et les pro-palestinien demeure aux antipodes de la réalité sur le terrain et, comble du comble pour un conflit religieux et spirituel, il n’est évidemment jamais tenu compte dans les débats, des perles des prophéties bibliques et des enseignements de la Torah dans lesquels se trouvent toutes les explications de ce conflit car oui : La Torah et les écrits des prophètes ont tout annoncé d’avance, les Écritures sont véritablement en train de s’accomplir sous nos yeux.

La vidéo, bien que longue (53 Minutes) est évidemment absolument capitale afin de rentrer toujours plus au coeur de cette série sur le conflit israélo-palestinien et mettre ainsi en lumière de nombreuses informations capitales censurées et/ou passées sous silence. Voici le lien sur le site :
Voici le lien Youtube si vous avez un quelconque problème de lecture avec le site :
N’hésitez pas non plus à  lire l’article associé qui apporte certains importants compléments d’informations.
Au vue de la gravité de la situation mondiale et de la malheureuse ignorance du plus grand nombre sur ces sujets prophétiques majeures, ma prière est que le plus de monde possible puisse partager et répandre autour de lui ce travail réalisé sur cette série inédite sur le web afin que le plus grand nombre possible puisse être bénis et informé d’un conflit prophétique aux portées mondiales et qu’ainsi, le plus de monde possible puisse se préparer, se sanctifier et continuer le bon combat de la foi car les temps sont courts et les jours mauvais.
Que toute la gloire revienne au seul vrai Dieu et à  son Fils Yéshoua (Jésus-Christ), car c’est de l’Éternel des armées, le Dieu d’Israël, que nous vient nos capacités et c’est lui seul qui nous donne la force et la volonté d’agir. Puissions-nous mettre à  profit nos différentes capacités pour le bien, la construction et l’édification du plus grand nombre dans la vérité et non pour le mal, la destruction et la division.
Suite de

1 –  https://michelledastier.com/le-conflit-israelo-palestinien-disseque-par-thomas/

2 –  https://michelledastier.com/le-conflit-israelo-palestinien-disseque-partie-2-legitimite-divine-disrael-origines-de-la-palestine-par-thomas/

3 –  https://michelledastier.com/le-conflit-israelo-palestinien-disseque-partie-3-persecutions-et-survie-miraculeuse-disrael-par-thomas/

4 –  Le conflit israélo-palestinien disséqué – Partie 4 : Prospérité et Succès Surnaturel d’Israël, par Thomas

 

5 –  https://michelledastier.com/le-conflit-israelo-palestinien-disseque-partie-5-nouvel-antisemitisme-et-menace-mondiale-de-la-fin-des-temps/

 

 

=======================================================================================

 

 

Elisabeth777 m’envoie ce même jour un article fort intéressant:

00001@159036.jpg

Paris, le 18 novembre 2014

COMMUNIQUÉ
ADRESSÉ AUX DÉPUTÉS ET AUX SÉNATEURS  

Nous vous adressons ce court communiqué et le texte intégral d’une interview de Madame Souha Arafat. Au moment où vous allez évoquer la possibilité pour la France de reconnaître un Etat de Palestine, il nous a semblé particulièrement opportun d’attirer votre attention sur le fait que nous affirmons constamment et qui est confirmé par Madame Souha Arafat : « Le Hamas qui a infiltré l’Autorité Palestinienne a transformé la bande de Gaza en fief islamiste« .

****

A l’occasion du Xème  anniversaire du décès de Yasser Arafat, sa veuve Madame Souha Arafat a donné une interview au journal italien, La Reppublica   dont nous vous joignons le texte intégral et dont nous extrayons quelques phrases significatives :

 »  Nous devons clairement exprimer la reconnaissance d’Israel   personne ne peut mettre en discussion   son existence… ».

« Le Hamas a pris la population de la bande de Gaza en otage. Quand je vois ce qui se passe à  Gaza c’est simplement du génocide. Cette génération a grandi avec de la violence sans éducation avec comme seul espoir l’émigration… ».

« Le combat armé ne mènera à  rien..« .            

« J’espère que le Hamas comprendra finalement qu’il devrait œuvrer en vue de négociations de paix…« .          

« Il est incroyable combien la bande de Gaza est devenue un Etat islamique…« .

Interview de Madame Souha Arafat dans le  Repubblica

Source :  http://www.repubblica.it/esteri/2014/11/12/news/suha_arafat_mio_marito_10_anni_dopo_tra_leggenda_e_misteri-100343495/

premier, Matteo Renzi, dovrebbe esprimersi più chiaramente in favore dello Stato palestinese. E ovviamente nessuno di noi deve mettere in discussione l’esistenza dello Stato di Israele ».

Ma non è la posizione di Hamas.
« Hamas ha preso un popolo in ostaggio. Quando vedo quello che sta accadendo a Gaza… È un genocidio. Una generazione che sta crescendo nella violenza, senza istruzione, con l’unica speranza di emigrare. Spero che Hamas finalmente capisca e si adoperi per i negoziati di pace ».

Zahwa Arafat ha conosciuto poco suo padre. Come le parla di lui?
« Dal punto di vista politico ne sa quasi più di me. È iscritta alla facoltà  di Scienze Politiche. Studia i libri di storia, imparando molte cose su suo padre. È un leader internazionale che verrà  ricordato al pari di Fidel Castro e Che Guevara ».

Perché non torna in Palestina?
« Non riesco a immaginare di andare in Palestina, specialmente a Gaza, come fossi un’ospite. Sono a casa mia. E fino a quando non sarà  possibile essere accolta in queste condizioni, non andrಠ».

http://www.repubblica.it/esteri/2014/11/12/news/suha_arafat_mio_marito_10_anni_dopo_tra_leggenda_e_misteri-100343495/

Un commentaire

  1. Elisabeth777 20 novembre 2014 à 18:30

    Sujet : un homme qui voit juste et qui parle juste

    http://lecolonel.net/intervention-de-magdi-cristiano-allam-au-parlement-de-strasbourg-le-26-2-2014

    Etonnant ce qui peut se dire au Parlement européen…..

    Une analyse qui tranche avec le politiquement correct de rigueur . (Magdi Cristiano Allam (en arabe مجدي علام majdÄ« Ê•allām), né au Caire le 22 avril 1952, est un journaliste et homme politique italien d’origine égyptienne)

    Intervention de Magdi Cristiano Allam, au Parlement de Strasbourg le 26.2.2014 :

    « Je voterai contre la proposition de résolution sur la situation des droits fondamentaux dans l’UE, car cette Europe implosera, non parce que les droits n’y sont pas respectés, mais parce que les devoirs y ont été oubliés. Nous élargissons de plus en plus les droits et la liberté [des nouveaux arrivants] sans leur demander en échange de se soumettre à  leurs devoirs et de respecter les règles.

    Avant de se préoccuper de discrimination contre les Roms, les immigrés et même contre les personnes suspectées de terrorisme […], nous devons nous occuper des discriminations qui pèsent sur les citoyens. Dans mon pays, l’Italie, ce sont les Italiens qui sont discriminés : discriminés pour l’obtention de HLM, discriminés pour trouver une place dans une crèche publique, discriminés pour obtenir des subsides et des aides sociales.

    En tant qu’ex-immigré, fier d’être citoyen italien, en tant que sociologue et journaliste qui me suis occupé pendant 35 ans des questions d’immigration, je ressens le devoir de mettre en garde cette Europe contre une explosion, une vague de racisme ; non pas, comme cette proposition de résolution voudrait le faire croire, parce que les immigrés et les personnes suspectées de terrorisme sont discriminées, mais parce que ce sont les citoyens des pays européens qui sont discriminés à  cause de notre soumission à  une idéologie globaliste, immigrationniste, relativiste et bien-pensante.
    Je me rebelle contre une Europe qui propose une telle résolution, je dis non à  une Europe qui agit comme si elle était une terre déserte, où chaque personne qui arrive plante sa propre tente, pose ses propres conditions ; l’Europe est en train de se transformer en terre de conquête. »

    Non seulement les Européens de souche sont discriminés, diabolisés, interdits d’émettre des critiques, d’exprimer leur indignation, mais ils doivent, en outre, subir en silence la loi des organisations et gangs musulmans.

    Des millions de Musulmans déferlent en Occident avec leur propre modèle de société, et nos gouvernements leur permettent d’établir des sociétés parallèles, basées sur la loi islamique : police, justice, écoles, mosquées… Et c’est à  nous de nous adapter, de nous soumettre en silence à  leurs règles régies par la charia, la loi d’Allah – et ce chez nous…

    Ces irresponsables politiques favorisent toutes les conditions propices à  la création d’un futur tohu bohu. Mais leur suffisance les empêche de voir la réalité, ils prêtent une oreille attentive aux différents experts qui rivalisent de nullité et imposent le politiquement correct, la pensée unique, quitte à  enfreindre une liberté démocratique des plus importantes : la liberté d’expression.

    Partout en Occident les communautés musulmanes s’incrustent et s’imposent en suivant la même stratégie : prosélytisme dangereux dans les écoles – les enfants étant des proies faciles à  endoctriner – port ostentatoire des signes de conquête de l’islam, notamment le voile islamique, victimisation et plaintes pour islamophobie à  la moindre critique de l’islam, éclosion de mosquées financées par les ennemis de la démocratie, discours de haine envers l’Occident et ses valeurs dans les  » lieux de culte  » musulmans. Mais gare à  celui qui ose le dénoncer : une pluie de procès pour islamophobie s’abattra impitoyablement sur lui.

    Et l’islam continue à  se répandre en Occident, avec ses interdits, ses revendications, son intolérance et ce, grâce à  l’encouragement bienveillant de nos élites politiques. Quand un Musulman profane une église ou égorge un non Musulman, nous sommes immédiatement priés de ne pas faire d’amalgame, car il s’agit toujours de l’acte isolé d’un déséquilibré. Une tête de porc devant une mosquée, par contre, est qualifié d’acte immonde et de montée du racisme, qui mérite une sanction.

Laisser un commentaire