Le conflit israélo-palestinien disséqué – Partie 4 : Prospérité et Succès Surnaturel d’Israël, par Thomas

Site: RENCONTRERDIEU

Voici la quatrième partie de cette série inédite sur le conflit israélo-palestinien (durée de la vidéo environ 24 minutes). Cette vidéo, une fois encore est très importante.
Après un bref rappel du passé unique et hors du commun du peuple juif, de ses persécutions jusqu’à la renaissance soudaine et miraculeuse de la nation d’Israël, cette quatrième partie s’attardera sur le succès et la prospérité sans égal de ce peuple juif à peine sortie des camps de concentrations. Le constat de cette réussite unique et inégalée dans l’histoire d’un si petit peuple est essentielle pour toujours mieux comprendre les multiples causes du conflit israélo-palestinien.

Lien sur le site avec l’article :
Lien Youtube :
Chacun doit bien être conscient de l’ampleur de ce que nous vivons : conformément aux prophéties bibliques, il devait y avoir des signes indiscutables démontrant que Dieu mettrait un terme à l’exil du peuple juif dans le monde entier : la terre devrait redonner son fruit, refleurir, des millions de personnes et de juifs devraient revenir, les habitations et les ruines devraient être reconstruites et le succès et la prospérité accompagneraient également ce retour.
Comme le démontre cette vidéo et cet article, c’est précisément ce qu’il se passe depuis près d’un siècle. Même si les médias et l’ensemble de la population sont ignorant ou ferment les yeux sur cette réalité incroyable, la vérité demeure : l’ensemble des prophéties relatives au peuple juif se déroulent fidèlement aux prédictions faites par les prophètes qui, après avoir annoncés l’exil aux 4 coins du monde et la désertification de la terre d’Israël, ont aussi annoncé le retour du peuple, la renaissance de la nation, la fleuraison du désert, le succès et la prospérité hors norme du nouvel état. Non seulement, tout s’est précisément accomplie mais de plus, il existe un nombre considérable de preuves historiques démontrant avec certitude que la parole des prophètes s’est accomplie et continue aujourd’hui encore de s’accomplir.
La Bible dit que ces choses se produiront précisément dans cette période avant le grand dévoilement de Dieu et du jugement de ce monde impie méchant et mauvais. Si vous ne connaissez pas Dieu, courrez à Lui, abandonnez le mal et rangez-vous de son côté avant qu’il ne soit trop tard et si vous croyez déjà alors puissiez-vous rester accroché comme jamais à sa parole et à ses commandements sans vous confier dans l’homme ni dans toutes ces fausses religions qui utilisent le nom de Dieu tout en le reniant par leur oeuvres selon qu’il est dit : « Quand ce peuple s’approche de moi, Il m’honore de la bouche et des lèvres; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu’il a de moi N’est qu’un précepte de tradition humaine. » (Ésaïe 29.13)
Cette Parole du prophète Malachie est très proche de s’accomplir : « Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l’Eternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau. Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes » (Malachie 3.19-20)
Bon courage à tous,
<Puissance redoutable RD.jpg>

  2Comments

  1. Cécile et jean-marc   •  

    Merci Thomas pour ces excellentes vidéos

    Qu’elles puisse toucher les cœurs
    les plus endurcis !

    Que Dieu te bénisse et te protège.

Laisser un commentaire