MAC : Ci-dessous, le compte-rendu de ce qui vient de se passer aux USA. N’en doutons pas, c’est le fruit des prières des justes. Et nous, allons-nous laisser les enragés de l’avortement faire inscrire ce « droit » de tuer les plus faibles, des êtres sans défense, dans la Constitution ?

Déjà les NUPES s’agitent pour présenter cette « loi ». C’est leur priorité. Pauvre France ! Jésus, help ! help ! help ! Lève des intercesseurs dont les entrailles sont tordues de douleur face au massacre perpétré dans notre pays. Au secours, Jésus !


CitizenGo:

Le 23 juin 2022, après 50 ans d’existence de l’avortement comme droit fondamental aux États-Unis, l’arrêt Roe Vs Wade a finalement été renversé.

Le juge Clarence Thomas de la Cour suprême des États-Unis a précisé !

« Je me joins à l’opinion de la Cour parce qu’elle juge à juste titre qu’il n’existe pas de droit constitutionnel à l’avortement. Les défendeurs invoquent une source pour ce droit : la garantie du quatorzième amendement selon laquelle aucun État ne peut “priver une personne de sa vie, de sa liberté ou de ses biens sans procédure légale régulière”.

Après des décennies de campagnes et de prières, nos voix et nos prières ont été entendues. L’attente est terminée.

Félicitations ! Vous, et les citoyens du monde entier avez contribué à un acte historique qui aura des effets sur la protection des bébés à naître dans le monde ! C’est une journée extraordinaire !

Ce fut une journée frénétique au cours de laquelle nos équipes dans de nombreux pays, notamment aux États-Unis, ont travaillé dur pour stopper l’énorme pression des organisations pro-avortement sur les juges.

En réponse à la fuite de la Cour suprême des États-Unis, CitizenGO a agi rapidement en organisant plusieurs manifestations à Washington D.C., et nous avons livré vos signatures au Capitole des États-Unis !

Plusieurs sympathisants se sont joints à nous pour protester contre Roe vs. Wade et pour soutenir les juges conservateurs qui se sont montrés forts face à une cruauté et une violence inimaginables.

Nous avons lancé des fourgonnettes à travers Washington D.C. qui affichaient audacieusement notre directive Pro Life.

Nous avons crié notre message dans les rues avec des affiches qui affichaient le message Pro Life et nous avons organisé un rassemblement en face de la Cour suprême pour soutenir les courageux juges afin qu’ils prennent la bonne décision.

En réponse, les partisans radicaux de l’avortement ont déchiré nos affiches et ont écrit des messages glorifiant le massacre des enfants.

Cette décision rend le pouvoir au peuple. Elle permet aux citoyens américains de décider si l’avortement est légal ou non dans leur État.

Le combat ne fait que commencer. La bataille à l’encontre de l’État fédéral est terminée ; mais 50 nouvelles batailles viennent de commencer.

Dans chacun des 50 États américains, la gauche agira rapidement et astucieusement pour tenter de maintenir le droit à l’avortement. Elle prévoit déjà des protestations massives et des manifestations violentes. Les Nations Unies planifieront également leur attaque puisqu’elles ont déjà condamné la décision.

La décision a été soutenue par les juges de la Cour suprême des États-Unis Alito, Thomas, Gorsuch, Kavanaugh et Barrett et rejetée par les juges démocrates. Le juge en chef John Roberts a adopté une position intermédiaire : il n’aurait pas annulé l’arrêt Roe v. Wade, mais il aurait approuvé la loi de l’État du Mississippi qui interdit les avortements après 15 semaines.

Ce sont maintenant les États américains qui devront prendre des décisions dans leurs congrès.

L’État du Missouri a été le premier à promulguer une interdiction totale de l’avortement. D’autres suivront le même chemin.

Dans l’État du Texas, une fête a été déclarée et le procureur général s’est félicité de la sentence.

Le président américain Joe Biden a déclaré que “c’était un triste jour” et a menacé de promouvoir une loi fédérale sur l’avortement.

L’État de New York a déjà annoncé qu’il serait un refuge pour les femmes américaines qui veulent exercer leur droit à l’avortement.

De son côté, la députée démocrate Ocasio Ortiz s’est présentée devant la Cour pour dire que la décision était “illégitime” et appeler à “descendre dans la rue.” Quel respect pour les institutions !

De son côté, George Soros estime que cette décision “sape les droits de l’homme” et remet en cause les “soins reproductifs” :

Comme vous pouvez le voir, ils sont prêts pour contre-attaquer

Aux États-Unis, une vague de violence de ces groupes extrémistes a commencé.

Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour lancer des campagnes visant à demander des comptes à ces manifestants violents et malfaisants.

Même si la bataille continue, vous devriez vous sentir fier et exalté d’avoir participé à l’une des décisions les plus importantes de la Cour suprême dans l’histoire des États-Unis.

C’est grâce à des gens comme vous, et à ceux qui ont soutenu et signé notre pétition, que nous assistons à une victoire aussi étonnante.

Aujourd’hui est un jour de prière et de célébration. Aujourd’hui, nous devons remercier Dieu de nous utiliser comme un outil pour défendre la vie.

CitizenGO est inébranlable dans sa défense de la vie, et nous sommes impatients de poursuivre notre combat dans chacun des 50 États.

Merci pour tout ce que vous faites.

Ignacio, Antonio, Gregory, Owen, Daniela, Marissy et toute l’équipe de CitizenGO.