Dormez en paix la république maçonnique luciférienne s’occupe de nos petits anges, elle en fera des démons !!!!
Apprendre à lire , à écrire et à compter devrait être la priorité de l’école non ?
Pour ces francs maçons dégénérés non, le plus important est d’expliquer ce qu’est le désir et le plaisir sexuel auxquels nos enfants des 4 ans voir dès la crèche ont droit eux aussi.
Tout cela bien sûr , avec bien entendu, les nouveaux droits sexuels de l’ONU L’OMS et le planning familial toutes trois étants des organisations maçonniques de haut niveau …
https://www.planning-familial.org/…/declaration-droits-sexu…
Faites très attention aux enseignants de vos enfants, une de mes amis institutrice m’a expliquée, il y a deux trois ans, que lors d’une conférence sur le sujet de théorie du genre faites pour les enseignants par une haute responsable de son rectorat, qu’il était préférable de ne rien dire aux parents sur le sujet de la théorie du genre, qu’elles aborderont pendant les cours…
Demandez svp chaque jour à vos enfants, ce qu’ils ont appris et fait dans la journée.
Des l’école ils vont apprendre et éveillez vos enfants au plaisir sexuel, c’est génial, vos enfants seront consentant et le violeur d’avant l’abolition de la peine de mort sera donc bien sera acquitté à l’audience du tribunal, tribunal ou le juge sera probablement, franc maçon complice du projet messianique du nouvel ordre mondial ou les enfants auront le droit se marier et d’accéder au plaisir sexuel des leur plus jeune âge.
INVERSION JUDEO MACONNIQUE ET LUCIFERIENNE DE TOUTES LES VALEURS CHRETIENNE VOILA LE PROJET DES ENNEMIS DE L’HUMANITE ET DE DIEU A TRAVERS L’HUMANITE.
Ils sont les frères de la lignée de Caïn
Talmud loi judaïque que certain applique: « Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour « , Sanhedrin 55b
Principes IPPF
https://www.planning-familial.org/…/declaration-droits-sexu…
Principe 1
La sexualité occupe une place importante chez l’être humain,
qu’il choisisse ou non d’être sexuellement actif. Il est fondamental
d’être en bonne santé et capable d’exprimer librement sa sexualité
pour que chacun puisse se développer au sein des domaines
économique, social, culturel et politique et pour qu’il puisse y
participer.
Principe 2
L’IPPF reconnaît que les personnes ayant moins de dix-huit ans sont
titulaires de droits. Les droits et protections dont bénéficient les
personnes ayant moins de dix-huit ans sont parfois différents de
ceux des adultes. Ces différences s’appliquent à tous les aspects
des droits humains mais exigent une approche particulière en
ce qui concerne les droits sexuels. Les intérêts supérieurs des
personnes ayant moins de dix-huit ans doivent être toujours
protégés et leurs capacités évolutives à prendre des décisions les
concernant, doivent être reconnues.
Principe 3
L’IPPF considère que la non discrimination est à la base de la
protection, de la promotion et de la jouissance/satisfaction des
droits humains. Cela signifie que nul ne doit être traité de manière
différente ou inégale en raison de sa sexualité, de son sexe, de son
âge ou de son genre.
Principe 4
Toute personne doit pouvoir jouir de sa sexualité et être libre de
choisir si elle souhaite ou non se reproduire.
Source: https://www.planning-familial.org/…/declaration-droits-sexu…
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites. Matthieu 25:40
À REGARDER
SCHIAPPA : Ou la victoire des #PédoSatanistes
c’est absolument effarant!!
ce qui est aussi terrible c’est le refus de voir tout ça par nos familles pour qui tout va bien.
ils ont leurs loisirs, vacances, petits plaisirs voilà ce qui est important pour eux!
Reviens vite Yahusha ça devient difficile de vivre dans ce monde pourri.
Et quand l’adolescence succède à l’enfance… une vidéo d’une jeune bloggeuse catholique sur la sexualisation de la mode :
http://www.youtube.com/watch?v=MNp8WZB72uI
http://www.madmoizelle.com/loi-schiappa-decodeurs-947716
Je ne pense pas que Schiappa arriverait à passer un texte de loi en France qui soit pervers pour nos enfants.
La FRANCE j’espère n’est pas à ce point de débauche!
Il y a une différence une intention de personnes et une validation par une assemblée.
Je crois que tu es, hélas, dans l’erreur. Toutes les lois exécrables sont passées, et ces démons qui sont au Gouvernement n’ont strictement aucun scrupule et se moquent des Français. Quant au Parlement, le parti EMR est complétement formaté à la pensée unique ! Et puis, ils aiment trop leur siège si lucratif et rempli d’avantages cachés.
J’ai connu de bien autres temps, dans la politique, et franchement depuis FH je n’ai que la nausée en voyant ce qu’ils font, sciemment. Oui, sciemment !
Un autre article du Monde : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/08/09/non-la-loi-schiappa-n-a-pas-legalise-la-pedophilie-ni-assoupli-les-regles-de-consentement_5340841_4355770.html
Tu as raison, Toutefois il y a aussi heureusement des politiciens qui font du bon boulot et qui ont la vocation de leur poste, souvent dans l’ombre!
Il y a aussi le combat spirituel entre le bien et le mal qui fait rage!
Louis Segond. 1910 Evangile selon Jean chapitre 12:35
35 Jésus leur dit: La lumière est encore pour un peu de temps au milieu de vous. Marchez, pendant que vous avez la lumière, afin que les ténèbres ne vous surprennent point: celui qui marche dans les ténèbres ne sait où il va.
Ils sont si rares, ces politiques ! J’ai nagé dans la politique de longues années, et j’ai vu l’effarante dégringolade morale à l’Assemblée tout comme dans le Gouvernement. Déjà , si on mettait certains critères pour se présenter, et moins de fric, on aurait davantage de gens intègres !
Les directives précisent bien, éducation sexuelle « participative », comme on a pu le constater dans cette école maternelle de Joué-lès-Tours, en 2014 déjà :
https://www.youtube.com/watch?v=cLtF35YRVDs
VIDEO INTERDITE AUX MOINS DE 21 ANS
J-13 Sortez vos enfants de l’école.
Appel à la résistance MARION SIGAUT
https://youtu.be/uS0lhpBWfLc
https://www.youtube.com/watch?v=uS0lhpBWfLc&feature=youtu.be
Bonsoir,
C’est une honte, je suis révolté, ça me donne la nausée !!!
Nous avons la responsabilité de protéger nos enfants.
Que deviendra cette génération si cette loi est effectivement appliquée…
Car, je pense que si cette loi est mise en œuvre de façon effective sur le territoire national, le jugement du Seigneur tombera sur notre pays.
Les conséquences ne se feront pas attendre car les parents de toutes origines et de toutes confessions religieuses ou non, vont se lever, de ce fait, contre l’autorité et donc l’Etat. Ce qui aura pour conséquence l’amorcage d’une guerre civile.
Quand on touche ce qui a trait aux enfants, les réactions peuvent être extrêmes…
Nous devons prier et intercéder avec force afin de faire tomber cette abomination.
Si les parents veulent sortir leurs enfants de l’école ils en ont légalement le droit ! Il suffit pour cela d’écrire une lettre à l’inspection d’Académie et une autre au maire de la commune où l’on habite. Après bien sûr, il faut prendre en charge l’enseignement de son enfant à son domicile, accepter (souvent) de vivre avec un salaire en moins, et savoir passer avec succès les tests annuels lors de la visite d’un conseiller pédagogique à son domicile. Généralement les résultats scolaires des enfants instruits à domicile sont bien meilleurs, en tout cas au-dessus de la moyenne. Certains députés de droite ont déjà essayé de faire supprimer de la Loi cet accès possible à l’instruction en famille, heureusement sans jamais y arriver. Les raisons invoquées étaient que l’instruction en famille peut faire le nid des dérives sectaires et de radicalisation. Les familles visées étaient clairement les familles musulmanes. Peut-êre est-ce justement pour ne pas froisser les musulmans que ces tentatives d’abrogation ne sont pas passées ?? En tous cas c’est une grâce que Dieu fait en France à ceux et celles qui veulent sortir leurs enfants du système scolaire (dans d’autre pays c’est interdit). Certains étrangers viennent même habiter en France pour sortir leurs enfants du système.
Sauf que là aussi, ils grignotent les libertés. Une maman de famille de 8 enfants, qui fait l’école à la maison, m’a expliqué que les contrôleur de l’Education Nationale restreignaient chaque année, un peu plus, leurs choix de cours. Ils vont aussi imposer les cours sur la sexualité (perverse !).
Cette maman, avec son mari, ont fait faire les passeports de leurs 8 enfants (le dernier a 9 mois) pour pouvoir le cas échéant, s’enfuir à l’étranger, quitte à changer sans cesse de lieu. Car ce n’est pas mieux dans les autres pays de l’U.E., eux aussi kidnappés par les islamo-gauchistes à pensée unique obsessionnelle.
Eh oui il faut vraiment demander la sagesse au Seigneur parce que fuir à l’étranger n’est pas facile, et où aller en sachant que cette idéologie touche tous les pays de l’UE et même du monde ? Il faut vraiment compter sur le Seigneur. Un fonctionnaire de l’EN peut avoir des directives à appliquer et plus ou moins les mettre en pratique selon qu’il y adhère ou pas à titre personnel, et selon le degré de liberté que sa hiérarchie lui donne. Nous en avons un comme cela actuellement, gloire à Dieu. On verra ce que cela va donner l’an prochain.
Salut Michelle, j’espère que tu vas bien.
Cette affaire marche dans le sillage de ce qui se prépare depuis des années.
Pour soit-disant protéger les enfants, cette loi implique qui faut leur enseigner la sexualité pour qu’ils sachent si, oui ou non, ils veulent participer à ce qu’on leur propose. Il faut regarder ce que le « SOGI » déclare à l’ONU et l’UE : il s’agit d’un plan visant à « aider » les enfants à se déterminer sur leur choix d’orientation sexuelle.
Voici ce que je crois, et j’espère me tromper :
– Notre société est largement « LGBT compatible » de plus en plus.
– Une femme sur deux a pratiqué un avortement. La progéniture de ces femmes et ces femmes elles-mêmes sont sous des esprits de mort.
Cette Loi est un ballon sonde. Les annonces et circulaires pour la rentrée 2018 ont pour but de localiser les principaux opposants à cette « LGBT compatibilité ».
Les JRE (Journée de Retrait des Ecoles) sont télécommandées par des forces d’extrême droite pas seulement identitaires:
– chiites islamisées
– russophiles
– antisémites soraliennes
Contrairement à ce que certains croient, il ne va pas y avoir de soulèvement massif. En tous cas pas dans un premier temps. La mobilisation doit venir de ce qui reste de Sens Commun, pour l’instant courtisée par Laurent Wauquiez et ce qui reste de la Droite un peu « ferme ».
A mon avis donc la chasse aux sorcières va se développer de façon sournoise et le muselage des opposants devenir pire que monnaie courante.
A mon avis encore, c’est fichu pour quelques années. la France va descendre. Si sursaut il y a, il sera écrasé par la loi et les gens mal préparés seront accablés de procès et de peines sans nombre.
Et si sursaut « insurrectionnel » il y a, il sera hyper marginal.
Les consciences ne sont pas prêtes en France. Il faut prier et chercher les stratégies dans le lieu secret. J’ai moi-même quelques idées, mais mon objectif actuel est de passer **par-dessus** et de n’annoncer que l’évangile, qui donne les armes d’une émancipation mentale et spirituelle sans laquelle la TOTALITÉ de l’enjeu échappe à une population aux intérêts trop dispersés, incapable de s’unir autour d’un Bien commun.
En d’autres termes, la France est foutue, en tant que société libre. Les USA aussi dans peu de temps, si le Gauchisme réussit à exclure M. Trump du pouvoir, pas forcément en novembre (impeachment si vague bleue) mais en 2020 ou en 2024 si M. Trump parvient à mobiliser suffisamment (lire à cet égard l’étonnant avertissement du fondateur de Focus on the Family : nous revivons la période de l’installation du nazisme, où ceux-ci possédaient la clef des esprits de la jeunesse via la TOTALITÉ des moyens d’information).
https://www.blogdei.com/le-celebre-dr-dobson-lance-un-avertissement-solennel-aux-americains/
Pour 2020 aux USA, voir l’article de Dreuz à ce sujet :
https://www.dreuz.info/2018/08/24/cotes-pour-2020-donald-trump-plus-favorise-que-tous-les-autres-challengers-combines/
Il se peut que ça intéresse nombreux d’entre nous : j’ai créé un fil d’actu que toute personne peut consulter en se connectant au lien ci-dessous.
Pas besoin d’avoir nécessairement FB, ce qui est le cas pour beaucoup. Ce lien se partage aussi par e-mail, soyons des relais et informons-les. Merci à vous <3
SOS : Fil d'actu Sortez vos enfants de l'école ça continue ici âž¡ï¸ https://goo.gl/qod6kM ⬅ï¸
http://jesuschrist1.tv
https://www.facebook.com/JesusChrist.TV/videos/1826699104033360/
« ma fillette de 4 ans a été sodomisée,sauvagement violée dans un foyer
d’accueil EN FRANCE -le danger de la loi Schiappa. »
Vu que la maman allait déposer plainte,les autorités ont soumis la maman de la fillette de 4 ans à un psychiatre.
L’hôpital trop tard ,vous avez attendu et le violeur d’enfant de fillette de 4 ans exerce toujours sa profession dans ce foyer d’accueil en France.
C’est vraiment insoutenable ! Hélas, cela va se multiplier… en toute impunité. Avec la loi Schiappa, ce sera à l’enfant de faire la peuve qu’il n’était pas consentant. Ce qui se profile est absolument horrible. Je supplie le Seigneur d’intervenir et de nettoyer la France des démons qui la gouvernent.
çà ne m’étonne pas car je sais qu’il y a déjà quelques années (20 ans)un éducateur avait été éjecté d’un foyer où on plaçait des enfants en danger familial car il avait été surpris avec une gamine de 10 ans…cette histoire je la tient d’une chrétienne qui avait un de ses enfants éducateur au même endroit…… alors maintenant avec ces lois sataniques!!!!
Si j’adhère complètement à la défense des enfants –
je n’adhère pas du tout à certaines assertions qui sont calomnieuses et antisémites telle que citées au dessus : J’ai été déçue de lire ce genre de mensonges – (?)
« Ils sont les frères de la lignée de Caïn- Talmud loi judaïque que certain applique: « Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour « , Sanhedrin 55b »
C’est une déformation honteuse ! car jamais le talmud n’autorise le viol et encore moins d’une petite fille de trois ans. Dans la tradition juive, les relations hors mariage sont interdites et on ne se marie qu’avec des femmes en âge d’être mère.
C’est bien de le préciser. Je ne connais pas le Talmud, mais la Bible, si, et même si elle ne parle pas de ce sujet en particulier, tous ceux qui ont l’Esprit et la compréhension des Ecritures savent que c’est une abomination aux yeux de Dieu. Car c’est une destruction dévastatrice de l’enfant ! J’en vois l’impact lors des relations d’aide et délivrnace. C’est à hurler quand on voit les dégâts moraux et spirituels, et en sus souvent physiques.
Dieu est trois fois saint. Ces pratiques relvent de l’abjection la plus vile, en tout cas directement des pratiques sataniques. Et c’est justement ce que pratiquent les satanistes !
Pour les sacrifices d’enfant, il est écrit:
Jérémie 19 : 5
Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal : Ce que je n’avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m’était point venu à la pensée.
Les relations pédophiles relèvent strictement de la même chose: un culte à Moloch. Si tu lis la suite de Jérémie, tu vis que des chatîments terribles sont annoncéss par Dieu pour de telles abominations
Je me permets de remettre le lien que N. Ciarapica a donné ci-dessus
https://www.blogdei.com/le-celebre-dr-dobson-lance-un-avertissement-solennel-aux-americains/
Je me suis souvent dit que si A. Hitler avait eu internet il aurait fait encore plus de dégâts. et l’article du Dr Dobson va tout-à -fait dans ce sens.
Oui nos enfants sont formatés dès leur plus jeunes âge, j’ai 3 petits enfants l’aînée est au collège, je peux vous dire que les enseignements sont parfois très subtils..
Ce que j’ai aussi remarqué c’est l’impact, que certains professeurs, ont sur les élèves, lorsque ma petite fille a étudié les grands mouvements religieux, je lui ai fait réviser ces cours et bien entendu connaissant un peu le sujet, j’ai rectifié certaines notions, il y a eu une fin de non recevoir car le professeur d’histoire avait dit …….
on n’apprend plus aux enfants et adolescents à développer un esprit critique (dans le bon sens du terme), donc se seront des adultes qui goberont tout ce que des figures d’autorité diront.
On a vu le résultat aux dernières élections présidentielles en France.
Il faut bien reconnaître qu’avoir un esprit critique, aller chercher des informations, les analyser et s’exprimer à contre courant de la majorité conduit inévitablement à être mis de côté par nos familles ou par les groupes auxquels nous appartenons.
Mais la Parole nous dit soyez des Béréens, et je pense que cela s’adresse à tout les domaines de la vie.
un pasteur Baptiste avait dit un jour lorsque vous avez des doutes ou des questions sur un sujet (le débat était sur l’homéopathie) allez toujours chercher l’origine, voir les sources, les racines.
Oui les enfants sont et seront de plus en plus en danger sur beaucoup de plans mais si les parents non croyants ne le voient pas, de nombreux parents croyants refusent de le voir aussi.
En tant que lecteur de la Bible nous ne sommes pas étonnés et nous savons que cela va empirer jusqu’au bout mais :
« quand vous verrez tout cela arriver, levez les yeux » nous dit notre Sauveur.
Michèle H nous transmet ce lien très important:
https://proscontreeducsex.wordpress.com/courrier-type-pour-le-chef-detablissement/
Les professionnels contre » l’éducation sexuelle » et les » droits sexuels »
Un courrier type à télécharger et à envoyr aux chefs d’établissement, en rappelant certaines lois qui vont être bafouées.
Vici un témoignage que l’on retrouve sur le blog
Sarah, maman d’un garçon de CM2
Témoignage du 14 Août 2018
» Mon fils était scolarisé en classe de CM2 à l’école élémentaire de X qui se trouve dans le département X. En début d’année les maîtresses nous ont dit qu’une personne extérieure viendrait expliquer la reproduction mais animale (étonnant). Elles nous avaient aussi dit qu’il n’y aurait pas de date précise. Ce fameux cours sur la reproduction s’est déroulé entre le 4 et le 6 juillet 2018, je ne me souviens plus exactement. Mon fils est très sensible, pudique. Ce fameux jour, il est rentré de l’école pas bien, à voir sa tête. Il est monté directement dans sa chambre. Je l’ai rejoint pour lui demander ce qu’il y avait. II m’a dit (avec beaucoup de gêne) et je n’oublierai pas, » tu sais maman, à l’école ils nous ont montré une vidéo sur l’homme et la femme. Ils ont parlé du sperme, du sexe de la femme, de l’accouchement. Ils nous ont forcé à regarder, j’étais très gêné donc je n’ai pas voulu regarder mais la maîtresse m’a envoyé (avec un autre élève qui lui aussi ne voulait pas regarder) dans le bureau de la directrice. Je me suis fait fâcher et elle a dit » De toute façon, vous aurez un questionnaire dessus juste après la vidéo « . Voilà , mon fils n’a pas pu m’en dire plus car il avait envie de vomir, mal à la tête. Je ne l’ai pas embêté avec ça depuis. Il a complètement changé sa façon de parler avec ses cousines du même âge, il est plus froid, distant. Il a eu beaucoup de mal à dormir. Environ 3 bonnes semaines, après il a pu se remettre à avoir des discussions avec ses cousines et à jouer. Le mal est fait mais l’école m’a arraché l’enfance et l’innocence de mon fils plus tôt. «
N’hésites pas à écrire à votre chef d’établissement. ILS FONT LE CHOSES DANS VOTRE DOS, ET COMME LE DIT CETTE MAMAN:
» Le mal est fait mais l’école m’a arraché l’enfance et l’innocence de mon fils plus tôt. «
âž¡ï¸âž¡ï¸âž¡ï¸ [SCOOP] Vous remarquerez que dans cette vidéo https://youtu.be/iOsvwqdIVJQ , MS est TOUT DE BLANC VÊTUE pour annoncer « la bonne nouvelle et que pour une fois (énorme), elle n’a pas les seins au balcon, cqfd.
« Fake news » ? « Complotisme » ?
Pendant que MS dément le contraire, [30-08-2018] le journal « Libération » vient de confirmer le projet de sexualisation précoce des enfants
http://www.liberation.fr/checknews/2018/08/30/est-il-vrai-que-l-oms-impose-des-cours-d-education-sexuelle-avant-4-ans_1675450