Alexis Bugnolo :
« Ceux qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer. Ils connaissent la science. N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer.
Il faut qu’on soit capable de faire face à la réalité. L’intention est d’exterminer l’humanité. Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés d’après ce que je sais. Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaccinée avec un vaccin, détériore son système immunitaire parce qu’il réagit excessivement au coronavirus. Tous ces gens seront morts dans 2 ans. Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre. Quand je pense que 85% de mes amis sont vaccinés, on sera peu nombreux à rester vivants sans avoir été vaccinés.
En tant qu’anthropologue, je vous conseille de vous préparer psychologiquement à ce dénouement. Il y a des gens qui seront tellement choqués qu’ils vont perdre la tête. Ils vont perdre leur foi, tous leurs moyens… Comment se fait-il qu’on ait pas pu éviter cela ? Quand quelqu’un tente de se jeter d’une falaise, est-ce que Dieu va l’en empêcher ? Tout personne intelligente a eu suffisamment de temps pour examiner cette supercherie sanitaire et voir qu’elle était fausse. Le plupart des gens ont préféré mettre tout ça de côté et s’empresser de se faire vacciner afin de pouvoir voyager, ou pratiquer un tas d’activités librement. Du coup, vous êtes un idiot, et un lâche. Vous refusez ainsi la vérité. Vous ne pouvez pas ignorer la vérité si vous êtes une personne objective. La science et toutes ces expérimentations vous le prouvent.
Du coup, ma conclusion est pratiquement certaine. On vit comme l’été 1914 juste avant que la guerre mondiale n’éclate. Personne ne pouvait imaginer à cette époque que sur les 3 à 4 prochaines années, il y aurait eu 20 millions de morts en Europe à cause de la guerre. En été, il y avait encore des gens qui appréciaient voyager à travers l’Europe en temps de paix. Parce qu’ils veulent que vous pensiez que tout va bien. Parce qu’ils savent que dès que vous allez, vous, attraper le coronavirus, vous allez mourir. Mais si vous n’avez pas été vaccinés, cela ne vous arrivera pas. Cependant, si 1/3 des gens dans le monde décèdent en 1 an ou 2 ans, il y aura de sérieuses perturbations économiques, sécuritaires et sociales.
Tout d’abord il n’y a pas assez d’ambulances pour transporter tous les décédés. Il n’y aura pas assez de pompes funèbres. La plupart d’entre eux (soignants) ont été vaccinés et vont mourir également. Il faut anticiper ceci et je recommande à tout le monde d’acheter un uniforme Hazmat parce qu’il y a de fortes chances que vous soyez sollicités afin de déplacer les morts dans leurs tombeaux. Ils vont devoir creuser d’énormes fosses communes. Y aura plus assez de sacs poubelles. Il faudra bien que des gens s’occupent de ça, et ceci peut provoquer d’énormes infections mais en tant que chrétiens, c’est de notre devoir. Cela servira à ce qu’ils se repentent juste avant de partir tranquillement. Il faut vraiment qu’on comprenne que parmi les meilleurs scientifiques au monde, c’est ce qu’ils disent voir arriver. Et maintenant que l’humanité a été déçue par les mauvais enseignements des mondialistes, ils vont le payer cher ! Et ce sera une période horrible, à savoir la plus sombre de toute l’humanité. Ce sera une des plus grandes catastrophes et des gens ne pourront pas supporter ça.
Restons calmes et concentrés. Mettons de côté toutes nos différences. Si ces gens commencent à dire que c’est de notre faute, à savoir celle des non-vaccinés, il faudra fuir… Il va y avoir des gens qui vont nous en vouloir énormément et qui voudront nous attaquer. Si vous vous voulez avoir une idée de ce que ça va être, je vous conseille vivement de lire le livre de Barbara Tuchman intitulé : « The Black Death », un livre du 13ème siècle. Je me suis toujours intéressé à ce qui peut se passer dans les sociétés lorsque les épidémies éclatent massivement. Les gens qui ont été vaccinés ne meurent pas d’un virus qui est contagieux sur vous. Si vous n’avez pas été vacciné, aucune maladie ne va vous diminuer, mais vous pouvez toujours attraper d’autres maladies. Les autres mourront d’une réaction immunitaire excessive. Ce n’est pas une peste noire, vous ne pouvez pas l’attraper, donc ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas concernés. Il existe des médicaments pour amoindrir ces réactions excessives mais ils vont manquer très rapidement. Ces gens-là vont devoir prendre ces médicaments toute leur vie… dès qu’il y aura un coronavirus, ils vont mourir. Les gens qui ont été vaccinés ont déjà souffert d’inflammations cardiaques même s’ils ne le savent pas. Leur cœur est plus faible et certains meurent de crises cardiaques. Y en aura beaucoup qui mourront dans le désespoir parce que ces gens sont tellement fiers d’avoir été vaccinés qu’ils ne l’admettront jamais. Et quand ce sera clair pour tout le monde que ce seront les gens vaccinés qui sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verrons la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, ces journalistes et ces médecins qui leur ont fait cela juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes.
Il y aura énormément des troubles civils. Je vous conseille de fuir les grandes villes et d’aller en campagne pour vous défendre et armez-vous. Ca serait bien de savoir si vos voisins ont été ou non vaccinés pour voir un peu qui serait hostile contre vous. Ca sera très utile lorsque vous serez attaqués à votre domicile et que vous devrez fuir chez quelqu’un de proche. Il faut déjà savoir si vous avez quelqu’un de fiable. Ils pourraient très bien vous dénoncer. Je sais que cela vous paraît être de la science-fiction mais c’est la vérité et quelqu’un devait vous le dire car je pense que personne n’aurait le courage de vous avertir. Parce que moi, je crois que la vérité est la meilleure défense, arme et alliée. Il faut se préparer dès cet été, parce que la grippe saisonnière arrive et le chaos se précise. »
La Bible dans l’apocalypse parle de 2/3 des hommes qui devraient périr, (1/3 + 1/3 du restant) cela parle d’Israël mais aussi pour le monde entier.
Cela fait une dizaine d’années que Dieu m’a fait comprendre ce qui allait se passer. Mais ma compréhension était en dessous de la réalité. Déjà, depuis des années, aux USA les *FM- ont « commandé » des millions de cercueils en bois ou autres matériaux qui peuvent contenir chacun plusieurs cadavres (4 ou 5 voir plus) De plus, ils ont aussi commandé des centaines de guillotines pour parachever le travail. Ce qu’ils vont en faire, peut-être les brûler… ? Déjà leur plan était préparé, il ne manquait plus que l’opportunité qu’ils avaient déjà aussi prévue 2020 et la suite.
Toutefois, je tiens de source sûre qu’une soeur en Christ a été guérie dernièrement d’un AVC qu’elle avait contracté suite à sa vaccination. Elle s’est repentie de son geste, de son manque de foi et de son ignorance et le Seigneur dans sa grande mansuétude et son Amour l’a relevé. Dieu est le Dieu de l’espoir. Je crois que le Seigneur guérira beaucoup de condamnés à mort du vaccin dans l’avenir et que les gens croieront.
Ce qui me réjouit c’est que les commanditaires de ce génocide en devenir vont payer très cher leur forfaiture ; devant Dieu et devant toute la création. Et leurs tourments s’élèveront aux siècles des siècles … Pousse des cris d’allégresse fille de Sion car le méchant n’est plus…
Quel merveilleux témoignage de guérison pour cette sœur repentante ! …et tant d’autres vont suivre. Cela doit nous incliner à proclamer que notre Dieu est miséricordieux (notamment) auprès des païens et faire des prières de délivrance des fichus effets de ce maudit vaccin.
Jésus guérit !
Curieusement, je ne suis désormais pas plus effrayé que cela par ces révélations… Tout cela, je le pressentais depuis des mois.
Pourquoi « désormais » ? Oui, car j’ai été un temps très effrayé et abattu quand j’ai appris que dans ma proche famille, certains — chrétiens — se sont faits « vacciner », soit par contrainte (soignants hospitaliers, avec effets gravissimes dans les 48 heures) soit sans contraintes d’aucune sorte (retraités vivant en maison individuelle au milieu de nulle part).
La promesse de Marc 16:18 : « S’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal » ne doit pas être galvaudée telle un grigri. Ce n’est certainement pas une recette magique… Cette promesse ne concernera que ceux qui, comme le souligne Jean-Claude dans le témoignage ci-dessus (merci, Jean-Claude !), se repentiront du plus profond du cœur de ce geste insensé. Alors oui, Yeshoua agira comme pour cette sœur dont témoigne Jean-Claude.
Tout n’est donc pas irrémédiablement perdu pour ceux qui, par ignorance ou par petite foi, se sont laissés entraîner dans cette sinistre aventure, en particulier ceux qui, par contrainte, ne pouvaient pas y échapper. Mais quant à ceux qui, sans aucune contrainte, y sont allés sciemment, espérons et intercédons qu’ils soient seulement accessibles à la repentance.
Certains médecins réclament que l’on aille « chercher » ceux qui refusent de se faire vacciner…
Bonjour à tous…
je ne suis pas tout à fait d’accord, frères et sœurs, sur ceux qui se sont faits vacciner par contrainte. Effectivement faisant fonction de soignante, j’ai eu le choix, accepter ou refuser.
J’ai refusé parce que :
1) Il est écrit que l’on doit se soumettre à Dieu plutôt qu’aux hommes quand les autorités allaient à l’encontre des lois de Dieu…c’est le cas de notre gouvernement qui a, et ce, depuis plusieurs années, bafoué toutes les lois, et changé celles-ci en bien voire même en droit.
2) Je fais confiance à mon Sauveur, en TOUTE CIRCONSTANCE, et IL sait toujours m’ouvrir une porte quand c’est nécessaire.
3) On ne tente pas Dieu en se disant : « oh, je fais le vaccin, Dieu me protégera en sachant que c’est un poison, que dans celui-ci réside des molécules de fœtus morts, entre autres.
Ou on fait confiance à Dieu et on lui obéit même si cela engendre la perte de beaucoup de choses, ou on accepte la soumission des autorités satanistes (il faut en prendre conscience) en se disant que…
J’ai tenté d’avertir, et ce, depuis ces dernières années, que le fait de prier pour un boulot, une maison, un mariage, un voyage, que sais-je encore ! C’était de la folie! Notre nation avait accepté tant de compromis, tant d’horreurs, tant de lois liberticides que nous devions nous préparer à être des « nomades » et cesser de vivre comme si de rien n’était.
On voit maintenant le résultat…. pris dans des crédits, beaucoup ont succombé par peur!
Vendez vos biens pendant qu’il est encore temps, aménagez des refuges, créez des terres autonomes, bref usez d’imagination imprégnée du Saint-Esprit… mais je vous en prie, fermez la porte à un avenir qui n’est plus.
Le temps vient où la tribulation va engendrer bien plus de sacrifices et de souffrances si vous vous accrochez à ces illusions qu’est notre pays, (et même l’Europe), tout cela est vain.
…et même pour les terres autonomes et les modes de vie survivalistes, Macron est en train de faire procéder à leur encadrement juridique.
Personnellement je trouve cela très inquiétant en termes d’étau qui se resserre sur nos libertés !
La dictature en marche !
https://qactus.fr/2021/08/22/incroyable-la-strategie-detranglement-se-poursuit-avec-cette-proposition-de-loi-le-debut-de-la-fin-pour-le-survivalisme-et-lautonomie-a-la-campagne/
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4212_proposition-loi#
Bonjour Tiqvah,
Voici un raisonnement plein de sagesse, entièrement d’accord avec vous.
Notre but en tant que Chrétien, ce n’est pas d’avoir un beau conjoint, une belle voiture, une belle maison et une belle situation même s’il est vrai que Dieu peut combler nos désirs. Notre rôle avant tout, c’est d’être des serviteurs fidèles, obéissants, d’intercéder pour les nations et l’Eglise mais aussi de témoigner. Bref, de faire avancer le royaume de Dieu sur Terre.
Il est vrai que le bonheur réside en Christ mais le bonheur réside en étant entièrement libre en Christ. En tant que Chrétien, on peut encore avoir des idoles dans notre vie comme la télé, le sport, les loisirs, le travail, notre conjoint et même nos enfants. Comme tout arbre dont les branches ne portent pas de fruits, elles sont bonnes à être coupées.
Plus le Seigneur va œuvrer en nous, entre autre en permettant des épreuves; plus notre orgueil et nos idoles seront brisés, plus on sera conforme à l’image de Dieu, plus il va nous utiliser par conséquent, et plus on connaîtra Christ.
Jean le Baptiste n’a-t-il pas dit: « Il faut qu’il croisse et que je diminue »? Jean 3.30
N’est-il pas aussi écrit: « Car j’aime la miséricorde et non les sacrifices, et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes »? Osée 6.6
Pour finir, ayons confiance en Dieu tant ces temps difficiles. N’est-ce pas une promesse de sa part de pourvoir à nos besoins? Luc 12.22-32
N’a-t-il pas pourvu aux besoins des Hébreux dans le désert pendant 40 ans avec la Manne?