J’ai eu un songe sur la venue de l’antichrist qui est assez  » terrible » donc j’ai pensé qu’il fallait le donner, je pense que Dieu avertit de l’imminence de sa venue.


J’ai vu un homme habillé d’une sorte de vêtement militaire d’apparat de couleur blanche, veste avec boutons dorés et une casquette plate comme ont les gradés, une ceinture rouge à la taille et dont l’allure était stalinienne (c’est le mot que j’ai reçu).

Cet homme incarnait à la fois symboliquement : l’esprit antichrist déjà en action, et l’antichrist lui-même.

Il marchait en étant auréolé d’une sorte de halo de lumière qui le « détachait » de tout ce qu’il avait autour lui, et une sorte de brume légère un peu opaque comme une espèce d’écran (difficile à décrire par écrit).

Devant lui, un chemin était tracé et il y marchait avec assurance. Je ne voyais pas les traits de son visage avec netteté MAIS il marchait en tenant sa tête bien droite et cela me fait dire qu’il regardait droit devant sans aucune hésitation dans sa marche.

Autour de lui, il y avait des gens dans cette ville qui, en fait, était une représentation du monde et tout ce que je voyais était comme séquencé. Cela représentait plusieurs lieux du monde.

Ces gens faisaient la queue devant divers magasins. Ils étaient vêtus de manière ordinaire MAIS tous leurs vêtements étaient de couleur foncée, noire, et du coup, bien qu’ils aient des vêtements différents, la couleur noire faisait une unité.

Tous donc étaient vêtus de la même couleur, SAUF une dame qui est sortie d’une boutique avec une jolie robe fleurie, souriante, confiante, pétillante.

Elle n’était pas très grande, assez mince, discrète, toute fraîche  et tenait un petit paquet en sortant du magasin…
Elle a cherché ces gens du regard comme pour vouloir leur parler.

ON NE VOYAIT QU’ELLE avec sa robe fleurie, toute fraîche au milieu de ces gens en gris et noir ET POURTANT PERSONNE n’a pris cas d’elle, PERSONNE NE LUI A ACCORDÉ LE MOINDRE INTÉRÊT (je ne sais pas ce qu’elle représentait… peut-être l’épouse de Christ ???) mais c’était navrant de voir ces gens centrés uniquement sur eux-mêmes.

Devant les magasins où ils attendaient, ils faisaient des pas d’impatience MAIS personne ne communiquait avec personne. Chacun pour soi.

Chacun, était centré sur SES PROPRES BESOINS et ces gens n’avaient pas le moindre regard, ni la moindre considération envers ceux qui étaient à leurs côtés dans les files.

Pendant ce temps, dans ce songe je voyais CLAIREMENT l’homme à l’allure Stalinienne arpenter, inspecter le monde avec une arrogance incroyable. Il était extrêmement sûr de lui, et dégageait une immense auto-satisfaction, CEPENDANT il ne manifestait aucune agressivité (apparente). Il avait une stature importante, une belle carrure et ce n’était pas un homme très jeune (la cinquantaine environ) Ceci est peut-être symbolique également ??

Dans ce songe, j’étais observatrice comme c’est souvent le cas quand j’ai un songe.

Une chose m’a vraiment surprise :

– PERSONNE ne voyait l’homme à l’allure Stalinienne. absolument personne ALORS QU’IL ÉTAIT AU MILIEU DE TOUS… MAIS, pour le moment, une sorte de brume faisait comme un écran, ainsi que ce halo de lumière qui l’entouraient (difficile à décrire).

Et de plus, les gens étaient tellement occupés et centrés sur leurs propres besoins et sur leurs attentes devant ces divers magasins qu’ils ne le voyaient pas ALORS QU’IL ÉTAIT AU MILIEU D’EUX en train d’inspecter le monde et était prêt à intervenir.

À un moment, un jeune homme est passé juste à côté de moi pour aller dans une de ces boutiques (il y avait aussi des cinémas, restaurants etc..), il était lui aussi habillé avec un blouson de façon ordinaire, un jean noir, comme tous les autres gens de cette ville qui symbolise le MONDE.

Il m’a presque bousculée pour aller prendre la file d’attente, il est passé d’un pas très pressé et il a croisé de très près l’homme à l’allure Stalinienne.
Il a jeté un bref regard dans sa direction, MAIS il ne le voyait pas… alors que moi, je le voyais très nettement marcher, arpenter, et inspecter l’état du monde…

Je ne comprenais pas POURQUOI toutes ces personnes ne le voyaient pas !!!

C’est au bout d’un moment que j’ai compris que ces personnes étaient les gens du monde, pris dans leurs besoins, dans leurs attentes, centrés sur eux, et donc qu’ils ne voyaient pas le danger arriver.

Ils ne voient pas l’esprit antichrist qui accélère la mise en place de son système de destruction, ils ne comprennent pas, ni ne savent pas qu’il va lui-même se lever en personne bientôt avec une apparence sécurisante liée à la symbolique du vêtement militaire, une fausse paix représentée par le halo de lumière et je comprenais que, comparativement à leurs attentes et leurs besoins, tout ce que représentait cet homme ne les intéressait carrément pas du tout.

L’accent était mis sur leurs besoins et leurs attentes du moment. Une sorte de conditionnement obsessionnel pour obtenir dans l’immédiateté, qui empêchait une projection véritable et éclairée sur le futur et sur ce qui vient.

Je ne voyais pas le visage de l’homme à l’allure Stalinienne, ses traits étaient présents mais étaient comme diffus, floutés, ET je percevais un sourire de SATISFACTION DÉMONIAQUE.

Ce désintérêt général ambiant le renforçait dans son immense assurance.

J’ai compris que tout était symbolique dans son attitude MAIS que l’homme, en tant que tel, allait réellement se lever BIENTÔT !

Tout était prêt ! Et il inspectait l’état du monde comme s’il lui appartenait, en attendant son heure… qui vient bientôt. Sa marche était comme une prise de possession du territoire (dans cette ville qui symbolise le monde), c’était comme un marquage.

TOUT était favorable pour lui, et il s’en réjouissait, il s’en délectait. C’était abject.

Je suis sortie de ce songe très tracassée, pas bien. Il y avait un malaise en moi car je percevais l’imminence de l’incarnation et de l’apparition de l’antichrist, bien que je n’aie reçu aucun délai MAIS il vient et c’est bientôt.