Epoque bien dangereuse pour ceux qui ont le courage de dire la vérité
Lu sur le canal Telegram d’Alexandra Henrion-Caude, de la part de « Marie-Hélène Lacombe »:
« Les médecins tués dans un accident d’avion au Brésil s’étaient engagés à publier des preuves reliant l’ARNm aux turbo cancers.
Huit cancérologues qui ont consacré leur vie à sauver les autres et à dénoncer l’épidémie dévastatrice de turbo cancer qui balaie le monde ont été retrouvés morts.
Les corps de six oncologues de renommée mondiale et de deux médecins résidents ont été retrouvés vendredi dans l’épave d’un avion qui a plongé du ciel au Brésil et a explosé dans une boule de feu, tuant les 62 personnes à bord.
Les médecins se rendaient à une conférence internationale à Sao Paulo où ils devaient présenter leurs conclusions selon lesquelles l’ARNm et les vaccins contre le COVID-19 sont responsables de l’explosion des turbo-cancers et des maladies auto-immunes qui font aujourd’hui des ravages dans le monde entier.
Les grands médias font des heures supplémentaires pour passer cette histoire sous le tapis au nom des grandes sociétés pharmaceutiques, mais les faits sont accablants et nous n’allons pas les laisser dissimuler la vérité ».
Source
@leveil2022 🙏❤️ »
La mort des 8 oncologues est avérée. S’il devait être prouvé qu’ils avaient, ou au moins certains d’entre eux, l’intention d’établir le lien entre la machination covid et l’explosion des turbo cancers depuis 2021, le crash de l’avion brésilien serait aussi suspect que celui de l’avion qu’avait pris Dr Carrie Madej.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.