Il faut être aveugle pour ne pas voir les incroyables similitudes entre la gestion du Covid et la gestion de la « crise » énergétique !


Ce vendredi, Emmanuel Macron réunit en effet le premier « Conseil de défense énergétique », copié-collé des Conseils de défense sanitaire, et classé comme eux secret défense : un véritable scandale !

Comme tout ce qui a été fait durant le Covid s’est révélé inutile et très nuisible (déconfinement, Pass, tout-vaccinal…), la même chose se produit sur les pénuries organisées d’énergie : le mot « rationnement » a été lâché par le premier ministre Élisabeth Borne, on parle de coupures de gaz et d’électricité, et cette semaine le journal Le Parisien a fait un long papier sur le pass énergétique que nous annonçons ici depuis des mois, rebaptisé « carte carbone ».

Il faut dire la vérité ! Toutes ces pénuries sont artificielles. Elles sont provoquées par un sous-investissement depuis des décennies, au point que 32 réacteurs français sur 56 sont actuellement à l’arrêt, un record historique ! Les sanctions anti-russes ne servent absolument à rien, si ce n’est à enrichir la Russie car les prix s’envolent, et sont en fait des sanctions anti-françaises.
La France détruit son système énergétique national par les politiques désastreuses de l’Union européenne, notamment les directives de libéralisation et le marché de électricité. Le Frexit est une exigence plus essentielle que jamais : nous la portons avec force !

Ainsi que nous avons gagné des batailles sur le covidisme, empêchant par exemple le retour du pass vaccinal qui était prévu le 1er août, nous gagnerons sur la folie énergétique et l’inflation. Nous gagnerons pour empêcher la guerre et aller vers la paix. En réunissant les forces de résistance, nous libérerons notre pays et le monde de cette oligarchie malfaisante, qui via l’UE, l’euro, l’OTAN, la Finance, les lobbys, nous asservit et sème le désespoir parmi les nouvelles générations !

Alors que les députés en vacances sont largement silencieux, nous sommes là ! Vous êtes là ! Le grand Rendez-vous de la résistance c’est ce samedi 3 septembre à Paris, 14 heures place de la Bourse (cortège). Amenons des milliers de drapeaux français, tous les députés d’opposition ont été invités, ainsi que les personnalités de la résistance, nombreuses à être là !
Des Français viendront de tout le pays, parfois même de l’étranger ! Vous êtes attendus, les bienvenus ; nous devons faire une incroyable démonstration de force, obliger les oppositions, désormais majoritaires à l’Assemblée nationale, à se tourner vers les motions de censure, et même la destitution d’Emmanuel Macron qui, autrefois totalement impossible, est devenue envisageable depuis les dernières élections législatives !

Nous allons gagner ensemble et unis ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les manifestations sont fort coûteuses, notamment le 3 septembre. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré à l’été 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

RDV SAMEDI 3 SEPTEMBRE 2022
14h Paris Place de la Bourse
Cortège national.

Notre peuple doit chasser les imposteurs. Ainsi que les corrompus.
Alors que dans de récents discours délirants, Macron évoque la guerre, parle de pénurie, de rationnement, de restriction de liberté, certains dans le débat public préfèrent parler de viande au barbecue, et autres sujets qui nous détournent de l’essentiel !

Les Patriotes portent, quoi qu’il en coûte, le vrai débat. Celui de nos libertés, de la justice sociale, de la souveraineté nationale, de la démocratie directe, des services publics, de la France mondiale avec l’outre-mer et la francophonie, de la voix de la France dans le monde qui doit incarner l’équilibre et la Paix, celui du génie français !

Tant de peuples sont réveillés et se lèvent ! C’est au tour des paysans flamands cette semaine, c’est notre tour samedi 3 septembre, car unis nous sommes invincibles !

‪Vive Les Patriotes !