Le collectif « Covid19-Laissons les médecins prescrirea lancé une campagne de mailing afin d’apporter « à la connaissance du plus grand nombre » des informations jugées essentielles concernant la crise sanitaire.

* Note MAV: c’est un réquisitoire implacable, parce que vrai ! Transmettez-le autour de vous. Ce n’est pas seulement une pétition. C’EST UNE ACTION !

 

Dans un document PDF de huit pages ayant le mérite de la synthèse, le collectif fait le bilan de 18 mois de gestion chaotique du Covid-19 par le gouvernement : mesures liberticides et disproportionnées, entrave aux traitements précoces, dangerosité des vaccins, etc.

Dans le courriel, il est demandé aux personnes souhaitant agir d’imprimer et d’envoyer ce document, en recommandé avec accusé de réception, aux parlementaires, élus, journalistes, responsables syndicaux, chefs des ARS (agences régionales de santé), commandants de gendarmeries et de police, membres du Conseil national de l’Ordre des médecins, ou encore aux chefs d’établissements scolaires. « Votre note d’accompagnement peut être du type : « Il me paraît important de porter à votre connaissance la note de synthèse émanant du collectif français Laissons Les Médecins Prescrire dont je viens moi-même de prendre connaissance. Je vous mandate et compte sur vous pour soutenir de façon urgente un débat public » », suggère le collectif dans son courriel.

Précisons enfin que ce document est également disponible en anglais et en espagnol.

Auteur(s): FranceSoir