Pasteur Luc Henrist – Sans le savoir, Macron a symbolisé l’attitude de la France (Fille aînée de l’Eglise) vis-à-vis des Juifs: « Sortez d’ici » (de l’Eglise) « Sortez d’ici » (de la France puisqu’il prétend être en France)… Message subliminal mais qui a certainement été bien compris par les Juifs israéliens auxquels il s’adressait… Ce n’est pas la première fois que les Juifs ne sont pas les bienvenus dans les églises et qu’on les expulse de France (7 fois)… Comme le dit le proverbe: « Chassez le naturel, il revient au galop »… https://www.sudouest.fr/2020/01/21/antisemitisme-plus-de-trois-juifs-sur-dix-se-sentent-menaces-en-france-7089254-10407.php
2 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Macron si prompt à emmener des rappeurs à l’étranger aurait peut-être pu emmener des juifs ou des justes pour cet événement.
Mais qu’attendre d’un président qui « en même temps » (si cher à son discours) est capable de célébrer la libération des camps et d’aller saluer un négationniste en la personne d’Abbas ?
Clairement Macron a utilisé cet événement en sa faveur pour les élections qui arrivent en France.
la France est vraiment dans une situation très dangereuse avec ces hommes politiques.
continuons à construire sur le Roc car la tempête qui va souffler sera terrible.
Pour infos : À la fin des années 1970, Mahmoud Abbas soutient à Moscou une thèse de doctorat en histoire consacrée à la Shoah, plus précisément sur les relations secrètes entre le parti nazi et le mouvement sioniste. Il y émet des doutes sur l’utilisation des chambres à gaz pour l’extermination des Juifs et explique que le nombre de victimes pourrait être de moins d’un million au lieu des six millions communément admis. Publiée à Amman (Jordanie) en 1984 sous le titre La Face cachée de la vérité, sa thèse sera pendant longtemps officiellement qualifiée de « révisionniste » par Israël avant d’être opportunément oubliée dans les années 2000, pour des raisons politiques, après l’acte de contrition de son auteur.
La problématique de l’esprit antisémite ne vient pas spécialement de France, mais de l’Occident en général. Il faut cesser de pointer du doigt notre beau pays, la France comme si elle était la seule à condamner. Bien évidemment, elle a ses responsabilités.. que dire de l’Allemagne, de l’Angleterre, de l’Europe ?
EDOM, est OCCIDENT. Dès lors, les peuples Edomites sont responsables de cet « esprit démoniaque » naissant dans leurs cœurs contre les enfants d’Israël et ISRAËL, pays démocratique.
Il est normal que les JUIFS ne se sentent plus en sécurité en Europe car cet esprit est bien présent dans ce continent. Cet esprit de Satan ne prit pas naissance en Mésopotamie mais bien en EDOM, dont le siège est ROME.