Je me demande tout de même si P. Fey ne doit pas travailler son discernement. Sous une précédente conférence récente où, parlant de trous noirs, il disait qu’il y avait un saisissant surcroît de mortalité et qu’on n’en savait pas la raison, ma sœur Lynda avait posté la réaction suivante, il est vrai très directe:
« ceux qui meurent prématurément sont VAXX alors qu’il y avait à l’intérieur des potions injectées des cellules de rein de bébés avortés. Ignominie ! Et les pasteurs des églises le savaient ! Ils ont fait confiance au serpent de l’industrie pharmaceutique au lieu de faire confiance à Dieu. Pourquoi vous vous étonnez ? »
Or, son commentaire a été effacé de la page YouTube sans explication. Mais nous ici sur ce blog, savons tous combien cette escroquerie pseudo-vaccinale est au cœur même d’une terrible attaque sans précédent de satan contre toute l’humanité par mensonge et meurtre, ses deux caractéristiques données par Jésus Lui-même (Jean 8:44).
Pour qui veut bien se donner la peine d’ouvrir les yeux, il y a une masse de preuves que le surcroît de mortalité est apparu à dater de l’injection des philtres maudits de la pharmafia.
Je suis perplexe en présence de tout chrétien qui ne voit pas, qui au bout de 4 ans, ne voit toujours pas cela. Peut-être ne sont-ils pas complètement aveugles mais au moins borgnes. Et, dans cette conférence-ci, on le voit aussi arborer un tee shirt avec le drapeau du Maroc. Ok, Dieu veut sûrement bénir ce pays comme Il voudrait bénir tous les peuples du monde. Mais il y a tout de même deux détails qui clochent sur ce drapeau comme sur ceux de la plupart des drapeaux de pays musulmans.
Il y a d’abord l’étoile à cinq branches. Nous savons qu’Israël arbore le magan David à six branches, soit deux lettres daleth paléohébraïques, en forme de delta, imbriquées l’une dans l’autre et qui représentent des portes, des portes de tente (d’où le triangle). C’est très profond, prophétique. Jésus a ouvert une porte spirituelle pour descendre du Ciel à la terre et Il nous a ensuite ouvert la porte qui nous mène de la terre au Ciel. Et Il est cette porte. Et Il est cette étoile à six branches. Dans le nom de David, entre les deux daleth, il y a le vav, le crochet à la croix.
En revanche, qui ignore que l’étoile à cinq branches est prisée des satanistes car, quand on la retourne pointe en bas, elle figure une face satanique à barbichette, deux oreilles et deux cornes. Et puis, il y a le croissant de lune qui renvoie à une très vieille vénération païenne de la lune par des peuplades ismaëlites: « Le poids des anneaux d’or que demanda Gédéon fut de mille sept cents sicles d’or, sans les croissants, les pendants d’oreilles, et les vêtements de pourpre que portaient les rois de Madian, et sans les colliers qui étaient aux cous de leurs chameaux » (Juges 8:26).
Les croissants ! Certaines traductions modernes, peut-être « politiquement correctes », écrivent « amulettes » au lieu de « croissants ». Mais « saharonim », c’est bien des croissants. Alors, c’est « décalé » de faire une conférence où il est question de démons en arborant un drapeau comportant des symboles tellement ambigus.
« Mon peuple périt faute de révélations ». Nous ne détenons que des parties de vérité et nous apprenons tous les jours. Pierrot n’est pas forcément enseigné sur tout… Je ne sais pas si en Suisse allemande ils ont vécu la même dictature sanitaire qu’en France ! Donc il peut ne pas être aussi alerté que nous sur les poisonswax !
Ma Chère mimi…tu dis que nous ne devons pas juger ceux de nos frères et sœurs qui ont cédés à la pression, c’est un fait.
Pourtant, il me semble que nous avons tous le même « Esprit », donc pourquoi toi tu as été là pour nous et tous ceux qui ont répondu à l’appel sur ton blog ? Pourquoi as-tu été interpellé, et as-tu gardé ta lucidité comme beaucoup ici ?
Durant cette période beaucoup de Pasteurs et autres enseignants ou prophètes ou Apôtres que sais-je encore se sont tus mais pas que. Ils ont laissé, délaissé voir rejeté des frères et sœurs qui disaient la vérité et tentaient de prévenir du désastre à venir.
Je rappelle que Le jugement comme dit Paul n’est pas de critiquer mais de se reprendre les uns les autres afin de nous éclairer, pour une progression de la connaissance, l’authentique, pour notre maturité et une plénitude davantage lumineuse à l’image de notre Seigneur et Sauveur : Jésus-Christ.
Certes, tu dis ma mimi qu’il n’avait peut-être pas lu ton blog, néanmoins, avant de consulter, investiguer, fouiller sur divers blogs dont le tien, le simple mot « expérimental » aurait déjà dû faire tilt !
Pourquoi l’Esprit t’as averti, tout comme de nombreux frères et sœurs ?
N’avions-nous pas été remué au fond de nous, déjà, lors de cette fameuse phrase de notre Président « Nous sommes en guerre ».
Nous le sommes en guerre depuis que les lois, telle que le mariage pour tous, a été déclarée, et ce, malgré une forte opposition.
Nous devions donc restés plus que vigilants, et pourtant…
Nous avons eu, cette fois-ci, une attaque des plus virulentes, de front, et nous sommes les enfants de Dieu que l’adversaire veut atteindre et voudra atteindre encore davantage dans un temps très court qui s’en vient.
Si toi, Michelle, la guerrière comme nous t’appelons, n’avait pas été là pour nous soutenir et avec toi une grande partie de ceux qui te suivent, si toi et l’ensemble des frères et sœurs qui nous a tenu hors de l’eau, épaulé, encouragé, assisté et ce, fraternellement, spirituellement, moralement et financièrement, où serions nous ?
Dieu a suscité des hommes et des femmes comme toi pour nous tous et toutes qui avons refusé de plier le genou devant le gouvernement-sataniste, nous en sommes conscients, moi la première.
Ce n’est donc pas un jugement, ni un manque d’amour de mettre en lumière nos failles, non, mais l’amour véritable de dire : vous avez failli, Messieurs et les victimes au sein de vos assemblées et au cœur des nations, dorénavant, sont des preuves irréfutables.
Et je reste persuadée que sans de repentance, des assemblées ou églises dites chrétiennes vont tomber, les unes après les autres, comme certains de leurs « troupeaux » victimes d’AVC, de crise cardiaque (et des jeunes !), cancers entre autre comme les gens du monde.
Alors ma mimi, pas de ressentiment pour ces pasteurs, certes, ce n’est pas dans mon caractère (Merci Seigneur !), ni mon intention, trop de choses à faire et à réparer il me semble, non, l’amour est là oui, mais la confiance non.
La confiance se mérité, et comme je dis souvent :
– Les paroles c’est bien, les actes c’est mieux.
Et toi, comme tous ceux qui te lisent fidèlement ont fait les deux !
C’est dans les épreuves que l’homme se révèle tel qu’il est.
Totalement en accord avec ta pensée Muriel ! Nous sommes dans des temps où le fait de tendre l’oreille peut nous sauver la vie.
Cette affaire de vaxx en a mystifié plusieurs avec de terribles conséquences.
Prions pour ceux qui n’y ont vu que du feu..
Cher frère, vous ne croyez pas si bien dire ! Je suis de plus en plus perplexe. Je viens de jeter à nouveau un coup d’oeil à la vidéo. Et je remarque que, en haut à droite, est écrit en lettres capitales « TAUBE REISEN ». Vu que c’est écrit en lettres capitales, on peut le lire de deux façons. En premier, on peut le lire « les voyages » (Reisen) du « pigeon » (Taube) ou de la colombe car l’allemand ne distingue pas de la même façon que le français. Mais on peut aussi le lire « des sourds voyagent » « Taube reisen ». Des sourds, ce sont des gens qui n’entendent pas ! Cela interpelle !!! Et il en est question souvent, dans la Bible, de ceux qui ont des yeux et qui ne voient pas, de ceux qui ont des oreilles et qui n’entendent pas (Jérémie 5:21 ;Ezechiel 12:2, Marc 8:18 …) « Fils de l’homme, tu habites au milieu d’une famille de rebelles, qui ont des yeux pour voir et qui ne voient point, des oreilles pour entendre et qui n’entendent point; car c’est une famille de rebelles ». Or, si j’ai bien suivi, ce sont des Allemands et/ou des Suisses alémaniques qui voyagent en Tunisie ? Cela fait trop. Vu les contenus de nos échanges, l’Esprit nous parle. Cela saute aux yeux. Il y a de l’aveuglement, il y a de la surdité.
michele
20 septembre 2024 à 12:07
Cher frère,
Nous nous sommes donc trompés quant à l’identification du drapeau arboré par Pierrot Fey.
Jean-Claude a bien fait de rectifier.
J’ai reçu une réponse au courrier envoyé à Véronique Wendel qui assure les traductions allemand-français.
C’est ainsi que nous pouvons apprendre que Pierrot reçoit des T-shirts, ou autre vêtement, du pays visité et aime les porter.
Il était alors, effectivement en Tunisie, avec l’Armée de Prières que le Seigneur lui a demandé d’implanter au même titre qu’une école prophétique en Israël.
En ce qui concerne l’Armée du Prières, nous apprenons dans une vidéo certains éléments.
En effet, un mois après son appel pour en former une, il avait déjà reçu 300 réponses pour une adhésion alors que lui-même ne croyait pas l’affaire possible.
Après vérification, il est exact que le frère a reçu le vaccin.
Toutefois, Véronique quant à elle, a bien suivi les propos du Professeur Raoult ainsi que du Professeur Perronne.
Certains commentaires sont effacés par elle mais Pierrot les lit. Elle me fait savoir qu’il y a toute une équipe autour de lui pour le site.
Elle écrit après toutes mes interrogations (hum) : « je me pose la question du message que le Saint Esprit voulait transmettre dans cette vidéo. Celle là est la plus importante…. et je pense qu’ici les gens s’égarent. »
Dernièrement, j’ai eu l’occasion d’aller écouter Pierrot en Suisse tout comme d’autres Belges, Français, Allemands…
Si Michelle a des lecteurs et des participants de nombreux pays, il en va de même pour lui.
Les rencontres sont tellement pleines de surprises ! Et l’Esprit du Seigneur est absolument toujours aux rendez-vous.
Pierrot a écrit plusieurs livres traduits en français.
Un 3e, toujours en cours de traduction et de relecture, ne peut s’obtenir qu’en allemand mais cela ne devrait pas poser problème pour vous.
Les titres: « Miracles au pluriel » et « Une armée de prières ».
Nous pouvons découvrir combien le Seigneur l’utilise puissamment.
Nous voyons tellement la grandeur de l’Eternel !
si je ne me trompe pas, Pierrot s’est fait vacciné, il l’a dit dans une video(je ne sais plus laquelle), c’est une raison pour laquelle certaines personnes ne l’ecoutent plus. Il ne denonce malheureusement pas la plandemie et autre. Il habite en Allemagne a Heidelberg pas en Suisse-allemande.
Je ne jugerai jamais ceux qui se sont faits vacciner. Il y a eu un tel flot de mensonges que les gens ont été trompés. Si Pierrot avait eu le temps de lire mon blog, il n’aurait peut-être pas accepté le vaxx 🙂
Je me demande tout de même si P. Fey ne doit pas travailler son discernement. Sous une précédente conférence récente où, parlant de trous noirs, il disait qu’il y avait un saisissant surcroît de mortalité et qu’on n’en savait pas la raison, ma sœur Lynda avait posté la réaction suivante, il est vrai très directe:
« ceux qui meurent prématurément sont VAXX alors qu’il y avait à l’intérieur des potions injectées des cellules de rein de bébés avortés. Ignominie ! Et les pasteurs des églises le savaient ! Ils ont fait confiance au serpent de l’industrie pharmaceutique au lieu de faire confiance à Dieu. Pourquoi vous vous étonnez ? »
Or, son commentaire a été effacé de la page YouTube sans explication. Mais nous ici sur ce blog, savons tous combien cette escroquerie pseudo-vaccinale est au cœur même d’une terrible attaque sans précédent de satan contre toute l’humanité par mensonge et meurtre, ses deux caractéristiques données par Jésus Lui-même (Jean 8:44).
Pour qui veut bien se donner la peine d’ouvrir les yeux, il y a une masse de preuves que le surcroît de mortalité est apparu à dater de l’injection des philtres maudits de la pharmafia.
Je suis perplexe en présence de tout chrétien qui ne voit pas, qui au bout de 4 ans, ne voit toujours pas cela. Peut-être ne sont-ils pas complètement aveugles mais au moins borgnes. Et, dans cette conférence-ci, on le voit aussi arborer un tee shirt avec le drapeau du Maroc. Ok, Dieu veut sûrement bénir ce pays comme Il voudrait bénir tous les peuples du monde. Mais il y a tout de même deux détails qui clochent sur ce drapeau comme sur ceux de la plupart des drapeaux de pays musulmans.
Il y a d’abord l’étoile à cinq branches. Nous savons qu’Israël arbore le magan David à six branches, soit deux lettres daleth paléohébraïques, en forme de delta, imbriquées l’une dans l’autre et qui représentent des portes, des portes de tente (d’où le triangle). C’est très profond, prophétique. Jésus a ouvert une porte spirituelle pour descendre du Ciel à la terre et Il nous a ensuite ouvert la porte qui nous mène de la terre au Ciel. Et Il est cette porte. Et Il est cette étoile à six branches. Dans le nom de David, entre les deux daleth, il y a le vav, le crochet à la croix.
En revanche, qui ignore que l’étoile à cinq branches est prisée des satanistes car, quand on la retourne pointe en bas, elle figure une face satanique à barbichette, deux oreilles et deux cornes. Et puis, il y a le croissant de lune qui renvoie à une très vieille vénération païenne de la lune par des peuplades ismaëlites: « Le poids des anneaux d’or que demanda Gédéon fut de mille sept cents sicles d’or, sans les croissants, les pendants d’oreilles, et les vêtements de pourpre que portaient les rois de Madian, et sans les colliers qui étaient aux cous de leurs chameaux » (Juges 8:26).
Les croissants ! Certaines traductions modernes, peut-être « politiquement correctes », écrivent « amulettes » au lieu de « croissants ». Mais « saharonim », c’est bien des croissants. Alors, c’est « décalé » de faire une conférence où il est question de démons en arborant un drapeau comportant des symboles tellement ambigus.
Merci OJY pour ces révélations !
« Mon peuple périt faute de révélations ». Nous ne détenons que des parties de vérité et nous apprenons tous les jours. Pierrot n’est pas forcément enseigné sur tout… Je ne sais pas si en Suisse allemande ils ont vécu la même dictature sanitaire qu’en France ! Donc il peut ne pas être aussi alerté que nous sur les poisonswax !
Ma Chère mimi…tu dis que nous ne devons pas juger ceux de nos frères et sœurs qui ont cédés à la pression, c’est un fait.
Pourtant, il me semble que nous avons tous le même « Esprit », donc pourquoi toi tu as été là pour nous et tous ceux qui ont répondu à l’appel sur ton blog ? Pourquoi as-tu été interpellé, et as-tu gardé ta lucidité comme beaucoup ici ?
Durant cette période beaucoup de Pasteurs et autres enseignants ou prophètes ou Apôtres que sais-je encore se sont tus mais pas que. Ils ont laissé, délaissé voir rejeté des frères et sœurs qui disaient la vérité et tentaient de prévenir du désastre à venir.
Je rappelle que Le jugement comme dit Paul n’est pas de critiquer mais de se reprendre les uns les autres afin de nous éclairer, pour une progression de la connaissance, l’authentique, pour notre maturité et une plénitude davantage lumineuse à l’image de notre Seigneur et Sauveur : Jésus-Christ.
Certes, tu dis ma mimi qu’il n’avait peut-être pas lu ton blog, néanmoins, avant de consulter, investiguer, fouiller sur divers blogs dont le tien, le simple mot « expérimental » aurait déjà dû faire tilt !
Pourquoi l’Esprit t’as averti, tout comme de nombreux frères et sœurs ?
N’avions-nous pas été remué au fond de nous, déjà, lors de cette fameuse phrase de notre Président « Nous sommes en guerre ».
Nous le sommes en guerre depuis que les lois, telle que le mariage pour tous, a été déclarée, et ce, malgré une forte opposition.
Nous devions donc restés plus que vigilants, et pourtant…
Nous avons eu, cette fois-ci, une attaque des plus virulentes, de front, et nous sommes les enfants de Dieu que l’adversaire veut atteindre et voudra atteindre encore davantage dans un temps très court qui s’en vient.
Si toi, Michelle, la guerrière comme nous t’appelons, n’avait pas été là pour nous soutenir et avec toi une grande partie de ceux qui te suivent, si toi et l’ensemble des frères et sœurs qui nous a tenu hors de l’eau, épaulé, encouragé, assisté et ce, fraternellement, spirituellement, moralement et financièrement, où serions nous ?
Dieu a suscité des hommes et des femmes comme toi pour nous tous et toutes qui avons refusé de plier le genou devant le gouvernement-sataniste, nous en sommes conscients, moi la première.
Ce n’est donc pas un jugement, ni un manque d’amour de mettre en lumière nos failles, non, mais l’amour véritable de dire : vous avez failli, Messieurs et les victimes au sein de vos assemblées et au cœur des nations, dorénavant, sont des preuves irréfutables.
Et je reste persuadée que sans de repentance, des assemblées ou églises dites chrétiennes vont tomber, les unes après les autres, comme certains de leurs « troupeaux » victimes d’AVC, de crise cardiaque (et des jeunes !), cancers entre autre comme les gens du monde.
Alors ma mimi, pas de ressentiment pour ces pasteurs, certes, ce n’est pas dans mon caractère (Merci Seigneur !), ni mon intention, trop de choses à faire et à réparer il me semble, non, l’amour est là oui, mais la confiance non.
La confiance se mérité, et comme je dis souvent :
– Les paroles c’est bien, les actes c’est mieux.
Et toi, comme tous ceux qui te lisent fidèlement ont fait les deux !
C’est dans les épreuves que l’homme se révèle tel qu’il est.
Totalement en accord avec ta pensée Muriel ! Nous sommes dans des temps où le fait de tendre l’oreille peut nous sauver la vie.
Cette affaire de vaxx en a mystifié plusieurs avec de terribles conséquences.
Prions pour ceux qui n’y ont vu que du feu..
Cher frère, vous ne croyez pas si bien dire ! Je suis de plus en plus perplexe. Je viens de jeter à nouveau un coup d’oeil à la vidéo. Et je remarque que, en haut à droite, est écrit en lettres capitales « TAUBE REISEN ». Vu que c’est écrit en lettres capitales, on peut le lire de deux façons. En premier, on peut le lire « les voyages » (Reisen) du « pigeon » (Taube) ou de la colombe car l’allemand ne distingue pas de la même façon que le français. Mais on peut aussi le lire « des sourds voyagent » « Taube reisen ». Des sourds, ce sont des gens qui n’entendent pas ! Cela interpelle !!! Et il en est question souvent, dans la Bible, de ceux qui ont des yeux et qui ne voient pas, de ceux qui ont des oreilles et qui n’entendent pas (Jérémie 5:21 ;Ezechiel 12:2, Marc 8:18 …) « Fils de l’homme, tu habites au milieu d’une famille de rebelles, qui ont des yeux pour voir et qui ne voient point, des oreilles pour entendre et qui n’entendent point; car c’est une famille de rebelles ». Or, si j’ai bien suivi, ce sont des Allemands et/ou des Suisses alémaniques qui voyagent en Tunisie ? Cela fait trop. Vu les contenus de nos échanges, l’Esprit nous parle. Cela saute aux yeux. Il y a de l’aveuglement, il y a de la surdité.
Cher frère,
Nous nous sommes donc trompés quant à l’identification du drapeau arboré par Pierrot Fey.
Jean-Claude a bien fait de rectifier.
J’ai reçu une réponse au courrier envoyé à Véronique Wendel qui assure les traductions allemand-français.
C’est ainsi que nous pouvons apprendre que Pierrot reçoit des T-shirts, ou autre vêtement, du pays visité et aime les porter.
Il était alors, effectivement en Tunisie, avec l’Armée de Prières que le Seigneur lui a demandé d’implanter au même titre qu’une école prophétique en Israël.
En ce qui concerne l’Armée du Prières, nous apprenons dans une vidéo certains éléments.
En effet, un mois après son appel pour en former une, il avait déjà reçu 300 réponses pour une adhésion alors que lui-même ne croyait pas l’affaire possible.
Après vérification, il est exact que le frère a reçu le vaccin.
Toutefois, Véronique quant à elle, a bien suivi les propos du Professeur Raoult ainsi que du Professeur Perronne.
Certains commentaires sont effacés par elle mais Pierrot les lit. Elle me fait savoir qu’il y a toute une équipe autour de lui pour le site.
Elle écrit après toutes mes interrogations (hum) : « je me pose la question du message que le Saint Esprit voulait transmettre dans cette vidéo. Celle là est la plus importante…. et je pense qu’ici les gens s’égarent. »
Dernièrement, j’ai eu l’occasion d’aller écouter Pierrot en Suisse tout comme d’autres Belges, Français, Allemands…
Si Michelle a des lecteurs et des participants de nombreux pays, il en va de même pour lui.
Les rencontres sont tellement pleines de surprises ! Et l’Esprit du Seigneur est absolument toujours aux rendez-vous.
Pierrot a écrit plusieurs livres traduits en français.
Un 3e, toujours en cours de traduction et de relecture, ne peut s’obtenir qu’en allemand mais cela ne devrait pas poser problème pour vous.
Les titres: « Miracles au pluriel » et « Une armée de prières ».
Nous pouvons découvrir combien le Seigneur l’utilise puissamment.
Nous voyons tellement la grandeur de l’Eternel !
Tu as tout à fait raison, Remi, prions pour eux et réparons autant que possible.
Sauf erreur, je pense que Pierrot donne cette intervention sur place au Maroc.
Quand il va en Suisse, il arbore un T-shirt avec le drapeau national.
Pour plus de précision concernant le commentaire effacé, je viens d’écrire à Véronique Wendel.
Il doit être possible d’échanger..
C’est plutôt le drapeau de Tunisie (étoile + croissant). Les branches de l’étoile (Baphomet) du Maroc sont vertes, couleur de l’Islam
si je ne me trompe pas, Pierrot s’est fait vacciné, il l’a dit dans une video(je ne sais plus laquelle), c’est une raison pour laquelle certaines personnes ne l’ecoutent plus. Il ne denonce malheureusement pas la plandemie et autre. Il habite en Allemagne a Heidelberg pas en Suisse-allemande.
Je ne jugerai jamais ceux qui se sont faits vacciner. Il y a eu un tel flot de mensonges que les gens ont été trompés. Si Pierrot avait eu le temps de lire mon blog, il n’aurait peut-être pas accepté le vaxx 🙂