Rencontre prophétique / Parole Le 19 mai 2023

J’ai été transporté par l’esprit à Washington DC. Alors que j’approchais de la ville à très haute altitude, j’ai vu un vent puissant souffler. Des débris volaient dans tous les sens ! Le vent soufflait si fort que les gens pouvaient à peine marcher ou se tenir debout. S’ils voulaient bouger, c’était à genoux.

On m’a emmené à la Maison Blanche, qui était fermée. Elle avait été abandonnée à ce stade de la tempête. En traversant les couloirs et les bureaux, je me suis rendu compte que tout était en désordre. L’administration Biden était partie, elle était partie vite, elle était en fuite.

Il y avait des tiroirs ouverts, dans lesquels on avait fouillé pour prendre ce qu’il y avait à prendre, en essayant de ne pas laisser de preuves derrière soi. Des bureaux et des classeurs avec des documents éparpillés. On aurait dit un déménagement à minuit !

La tempête est sur eux et ils n’ont plus d’autre choix que de fuir pour sauver leur vie. Les choses se rapprochaient.

Les ordinateurs avaient disparu. Les serveurs avaient disparu. Les fils et les câbles ont été coupés pour qu’ils puissent extraire le matériel et les équipements qui contenaient des secrets qu’ils essayaient de cacher et de faire disparaître.

J’ai regardé les opérations spéciales arriver sur le site ; ces gars-là étaient les meilleurs. Ils n’avaient peur de rien. Audacieux et courageux. Ils avaient couvert tous les portails et toutes les entrées. Des camions et des camionnettes partout. Ils se déplaçaient avec une précision chirurgicale et savaient exactement ce qu’ils cherchaient et ce qu’ils devaient faire.

On m’a ensuite emmené dans une salle où se trouvaient des ingénieurs informaticiens hautement qualifiés ; il s’agissait d’opérations spéciales d’un autre genre. Ils s’étaient rendus sur place avant l’opération et avaient acquis toutes les données que l’ennemi essayait de cacher. Ils les passaient en revue pour s’assurer qu’ils les avaient toutes, sûrs d’eux, et c’était le cas.

Non seulement ils avaient les données du régime corrompu de Biden, mais ils avaient aussi toutes les transactions effectuées avec des intentions néfastes et d’autres dirigeants et organisations internationales. Tout était là. Toutes les preuves étaient en main.

J’ai ensuite été transporté dans l’esprit au-dessus de la nation et j’ai vu une onde de choc traverser le pays. Elle a déchiré le sol et, comme un rocher jeté dans l’eau provoque des ondulations, c’est ce que j’ai vu. Le sol lui-même a bougé, comme l’eau le fait lorsque des ondulations se produisent. Rien n’échappait à ce qui se passait en ce moment.

Ceux qui avaient construit sur le Rocher du Seigneur n’ont pas été ébranlés ou endommagés par ces vagues, mais ceux qui ne l’avaient pas fait ont subi des dégâts considérables.

C’est au cours de ces heures qu’il a été facile de voir qui était là pour diriger et prendre soin du peuple et de la nation et qui était là pour se préserver et défendre des intérêts égoïstes. J’ai vu des hommes et des femmes qui avaient rejeté le Père s’arrêter sur le bord de la route et s’agenouiller pour se repentir. J’ai vu des étrangers se tenir par la main dans les rues de la ville, prier et pleurer ensemble pour venir à Dieu. J’ai vu de nombreux médecins et infirmières emballer leurs effets personnels et quitter les hôpitaux et les unités de soins. La conviction de ce qu’ils ont fait ou n’ont pas fait était maintenant un tourment pour eux. La secousse avait exposé la vérité qu’ils avaient niée maintes et maintes fois.

Aujourd’hui, ils ne peuvent plus la nier. Les perdus et les blessés frappaient aux portes des églises, à la recherche d’un lieu sûr et d’une place devant l’autel. J’ai vu des bus d’équipes médicales, de médecins et d’infirmières se rendre dans ces hôpitaux et ces établissements pour soigner ceux qui en avaient besoin. Ils ont été suivis par des croyants restants qui sont venus réconforter et prier pour ceux qui souffraient et en avaient besoin.

J’ai été transporté dans l’esprit et j’ai vu les commissions scolaires se dissoudre. Elles avaient atteint leur but et avaient fini. Des enquêteurs sur place rassemblaient des preuves d’abus et de pédophilie. Il n’y aurait pas moyen de s’en tirer avec le mal fait à ces innocents.

J’ai eu un aperçu de ce qu’ils avaient fait et je n’ai pas pu le regarder plus d’une seconde. J’avais envie de vomir. Des parents se rassemblant devant les bâtiments administratifs, furieux, en quête de justice et de réponses sur ce qu’ils ont fait. Les choses avaient changé et ils étaient maintenant en mesure de remettre les choses en ordre.

J’ai été à nouveau transporté par l’esprit et j’ai vu la police militaire pénétrer dans les bâtiments gouvernementaux, les hôtels de ville, les municipalités, les tribunaux et les commissariats de police.

Ils arrêtaient les fonctionnaires et les juges, les inculpaient et les traduisaient en justice. Ils avaient accepté des pots-de-vin et des ententes secrètes de la part de dirigeants mondialistes de la cabale pour se conformer à l’ordre du jour du WEF. Ils allaient maintenant payer pour les crimes contre l’humanité.

L’appel a été lancé pour une nouvelle race de gouvernance. Ceux-ci étaient contrôlés et préparés à entrer en scène et à construire un nouveau système. J’ai vu des antennes de communication ébranlées, incapables d’émettre. Les réseaux MSM ont été ébranlés jusqu’à la moelle. Laissés dans l’embarras et la honte de voir qu’ils étaient des marionnettes payées pour répercuter ce qu’on leur avait dit.

J’ai vu dans les bureaux des dossiers contenant des instructions et des récits de la CIA qu’on leur avait donné à partager comme des nouvelles et des vérités, alors qu’il ne s’agissait en fait que de mensonges, de tromperies et de manipulations.

 

J’ai vu le feu de Dieu se répandre sur de nouveaux réseaux, sans compromis dans la vérité réelle, avec des hommes et des femmes qui ne pouvaient être achetés ni contrôlés. C’était un grand jour !

J’ai vu des stades être donnés à l’église. Non pas pour construire leurs propres royaumes et comptes en banque, mais pour se rassembler, prier, adorer et amener les gens dans le royaume. Le feu de Dieu brûlait si fort que la chair de l’homme était dans une position d’esprit de crainte du Seigneur.Personne ne voulait toucher à ce mouvement, de peur d’être emporté comme au temps où l’arche de l’alliance était déplacée sur un chariot. Les foules faisaient la queue pendant des heures pour participer à ces rassemblements, le Saint-Esprit se déversait sur son peuple. La Gloire est venue et le Seigneur lui-même a exercé son ministère auprès des masses. J’ai ensuite été emmené en esprit dans un désert.

C’était la zone 51.

Et non, je n’ai pas vu d’extraterrestres !

En fait, cela semblait être un endroit pour sécuriser d’autres choses – pas des OVNIs ! Des clôtures, des barrières, des caméras sur chaque centimètre carré. Rien n’entrait ni ne sortait d’ici. Il y avait de très grands bâtiments et entrepôts.

On ne m’a pas donné accès à tous les bâtiments, mais celui dans lequel on m’a emmené avait des rangées de hauts rayonnages et des zones de stockage, de préparation et de recherche. Il y avait une technologie agricole avancée qui produisait les fruits et les légumes les plus nutritifs, ils étaient si grands ! Je n’avais jamais rien vu de tel à la ferme. Il y avait des dispositifs de différentes tailles qui extrayaient de l’énergie de l’air. Ils étaient capables de capter et d’utiliser de l’énergie qui semblait sortir de nulle part. Les applications étaient infinies.

Les personnes présentes sur le site se préparaient à diffuser ces nouvelles technologies de pointe dans le monde entier, ce qui permettrait de sauver de nombreuses vies. Le moment de la diffusion correspondait à celui où la cabale n’était plus en mesure de la contrôler et de la réprimer. Dieu les libérait pour le bénéfice de son peuple. Ces entrepôts étaient remplis de ce genre de choses qui changent la vie, et ceci n’était que la partie émergée de l’iceberg.

C’est alors que le Seigneur m’a parlé :

Amérique, Amérique, Amérique ! Le jour de ta délivrance est arrivé. Un nouveau jour se lève !

Les choses sont allées trop loin et il n’y a pas de retour en arrière possible ! La tempête promise est maintenant sur ce pays.

Alors que le vent de mon esprit souffle à travers cette nation, les choses seront à nouveau mises en ordre.

Mon ordre.

Les jours de la cabale touchent à leur fin.

Les actions corrompues devront rendre des comptes. Joe a essayé de vous vendre.

Il a mis la main dans les poches du PCC.

Il sera jugé et condamné en flagrant délit ! La porte arrière de l’Ukraine a été fermée !

Ils le retourneront et le brûleront sans aucun égard et la vérité sera maintenue. Ils l’ont joué comme un violon !

Les francs-maçons sont à bout de souffle !

Car il n’y a pas d’autre Dieu au-dessus de moi !

Ecoutez-moi aujourd’hui, laissez-moi être clair – Je purge tous les affiliés maléfiques et démoniaques des lieux de pouvoir et de contrôle dans ce pays et je ne reculerai devant rien jusqu’à ce que ce soit fait – car j’achève ce que j’ai commencé !

Car il n’y a pas de plus grand amour que celui que j’ai pour mes précieux petits agneaux ! Je crée des maisons de refuge ici et maintenant.

Je suscite et libère des mères et des pères spirituels dans cette nation en ce moment. Beaucoup ont été cachés.

J’en ai retiré beaucoup de l’église institutionnalisée. Je vous ai repositionnés pour la moisson qui arrive.

Je ramène mon peuple sur les anciens chemins que j’ai établis depuis longtemps.

 

Oui, vous vous rencontrerez à nouveau de maison en maison pour rompre le pain et oui, vous vous rassemblerez lorsque je vous conduirai dans les stades.

Si vous me cherchez et restez en moi, dans l’humilité, l’abandon et l’obéissance, je vous fournirai toutes les ressources dont vous avez besoin !

Mon plus grand désir est que cette nation revienne à moi ! Je l’attends avec des bras ouverts et aimants !

Sainte est la parole du Seigneur.