Source: Gatestone Institute – Transmis par Françoise Grard
» A l’extérieur de la mosquée, il n’est question que d’intégration ; mais à l’intérieur, c’est le contraire qui est prêché. Il est rare que des parties du sermon soient prononcées en allemand – et plus rarement encore l’intégralité du sermon -… » – Constantin Schreiber, auteur de L’Islam vu de l’intérieur: Ce qui est prêché dans les mosquées allemandes.
» Les politiciens qui répètent à satiété leur désir de coopérer avec les mosquées, qui invitent les imams à tenir des conférences sur l’islam, n’ont aucune idée de qui prêche quoi dans ces mosquées. « – Necla Kelek, militante des droits de l’homme et critique de l’islam de l’Allgemeine Zeitung.
Dans le débat qui agite l’Allemagne et l’Autriche sur les migrants, le mot » intégration » est sans doute celui qui revient le plus souvent. Le problème est que la mosquée, l’institution la plus importante pour la majorité des migrants, ne contribue en rien à l’intégration. Pire, elle la combat activement.
Telles sont les principales conclusions d’une étude officielle autrichienne et de l’enquête menée par un journaliste allemand.
Suite ICI
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.