Note MAV: L’affaire est si importante que je remets cet article, non plus en lien, mais en entier. Rappelons que Me Maud Marian est une chrétienne engagée, et une amie. Et voici une bénédiction divine qui pourrait avoir des conséquences remarquables pour tous les soignants mis dehors sans salaire le 12/9/21. Ils peuvent s’appuyer sur cette jurisprudence pour faire une action, y compris dans un collectif. Et certainement qu’il y aura, non seulement obligation de réintégration, mais encore des remboursement des salaires non versés.
Maître Maud Marian vient de remporter une jurisprudence essentielle au tribunal administratif de Dijon, puisqu’il s’agit de la première annulation d’une suspension de soignant non-vacciné et en activité le 15 septembre. Nous avons évoqué plusieurs jurisprudences concernant des soignants en arrêt-maladie. La décision du tribunal administratif de Dijon fera date pour ceux qui n’étaient pas malades au 15 septembre 2021.
Merci Jésus-Christ pour cette décision !!!
Ma prière quotidienne :
Que l’Éternel des armées lève des juges, magistrats, avocats, gendarmes, policiers, militaires, médecins, chercheurs et soignants… INTÈGRES et les protègent pour sa Gloire !