MAV : Vraiment à écouter, car c’est exactement la même chose chez nous. Le Conseil de l’Ordre des médecins vien de mettre un « blâme » au professeur Raoult, avançant qu’il n’avait eu aucune guérison avec le HCQ, et ce, malgré plusieurs centaines d’études internationales PROUVANT le contraire. Ils voulaient même radier ce spécialiste mondialement reconnu ! Pourquoi ? On le sait. Presque tous les médecins qui composent ce Conseil sont liés aux labos, financièrement. ET POURQUOI LES AUTRES SE TAISENT-ILS ????? LÂCHETÉ ? PEUR DE PERDRE DES « AVANTAGES » ? Quelle honte !
Nous avons aussi en France quelques médecins courageux qui se sont levés pour dire la vérité: ils sont menacés de mort, poursuivis en juste et enfermés (Ex Fourtillan), les autres doivent avoir des gardes du corps et leur famille est en danger.
Ce matin une amie m’a raconté ce qui se passait près de chez elle. Une gamine de six ans s’est fracturé le bras et l’hôpital du coin a refusé de la soigner car sa mère n’était pas piquée et ne pouvait donc pas entrer avec sa fille !
QUELLE HORREUR CE QUI SE PASSE !
ÉCOUTEZ ET FAITES PASSER AUX SOIGNANTS ET MÉDECINS PIQUOUSÉS !
https://planetes360.fr/alerte-info-vaccin-video-des-medecins-belges-se-sont-reunis-hier-pour-rompre-lomerta-criminelle-ecoutez-le-docteur-colignon-qui-intente-un-proces-contre-letat-belge/
Flûte et zut ! Devrais-je comprendre que c’est l’une des réponses de l’Etat belge ?
Mon rv chez le Dr Colignon, pris il y a plusieurs semaines, est annulé ! Il m’avait déjà soignée il y a quelques temps déjà, bien avant cet épisode d’épidémie.
Message reçu sur mon portable ce jour:
« Suite au refus du Dr Colignon de respecter les règles de sécurité sanitaire et à SA demande, ses consultations sont annulées… »
J’ai appelé. Evidemment, voilà le répondeur automatique alors qu’il y a un secrétariat qui prend note des rv: c’est un Centre Médical. De plus, le Dr Colignon est véritablement passionné pour son métier !
J’attends la suite à mon appel.
À LIRE :
Lettre du Patriarcat byzantin
Le Vatican a annoncé que quiconque parmi le personnel refuserait de recevoir le troisième vaccin avant le 1er février, serait licencié immédiatement, sans préavis.
Rendez-vous compte que vous êtes sous la domination de l’occupant, l’archi-hérétique et criminel Bergoglio. Il vous forcera à exécuter ses crimes contre le Christ et contre l’humanité dans votre diocèse, et dans votre nation. Vous devrez accomplir son projet de vaccination génocidaire. Vous savez certainement que le vaccin à ARN messager perturbe le génome humain, entre autres choses. Il est associé au graphène, à la production de protéines spike et au sang de bébés à naître assassinés de façon sadique. En fait, ce n’est même pas un vaccin, c’est un anti-baptême satanique. En outre, il existe un vain espoir selon lequel tout sera terminé après la troisième vaccination ; il est déjà question d’une quatrième vaccination. Cela ouvre la voie à un système de vaccination permanent, dont le but consiste à transformer les humains en robots biologiques et en organismes génétiquement modifiés. Le résultat final est la réduction de l’humanité, et ensuite ? Le lac de feu.
Vous allez devoir affronter l’enfer éternel si vous ne vous séparez pas de l’anti-évangile vaccinal du Vatican. Vous ne pouvez plus rester passifs ! Dans cette situation, la passivité constitue un crime ! Vous devez vous opposer activement à cette machinerie mortelle. Si vous ne le faites pas, vous serez jugés par Dieu et par les hommes pour avoir trahi le Christ, et pour crimes contre l’humanité.
Le Vatican bergoglien a mis en route la machinerie de la vaccination obligatoire. Ce faisant, il a créé un précédent pernicieux, ainsi qu’une fausse justification morale pour les gouvernements maléfiques. Si vous, les évêques, restez silencieux à ce stade, vous serez les premiers responsables du génocide de votre propre nation. Le gouvernement fera appel au Vatican apostat, et perdra la dernière parcelle de conscience. Mais vous représentez le Vatican au sein de votre nation. Votre passivité est suffisante que pour que la nation soit détruite. Aujourd’hui, vous êtes obligés de sortir de ce crime organisé par le Vatican bergoglien et de lui dire un NON très clair ! C’est là le véritable chemin synodal, et la repentance salvatrice. Si vous n’en sortez pas, votre unité avec la diabolisation programmée sous le Vatican bergoglien aura un impact plus profond que celui des politiciens ou du courant dominant trompeur. À cause de votre trahison, chers évêques, Dieu ne pourra pas intervenir pour sauver votre nation. Mais si vous sortez de ce système malfaisant, la bulle sournoise du Vatican éclatera et Dieu, par votre acte de foi, interviendra pour sauver à la fois l’Église et votre nation.
Chers évêques, une très grande responsabilité vous incombe, à laquelle vous ne pouvez échapper. Vous serez soit des héros, soit des criminels. De plus, cela détermine le salut de votre propre âme : soit vous obtiendrez la couronne de la gloire éternelle, soit vous serez éternellement damnés en enfer avec tout le système sataniste du covid.
Que le serviteur du Christ, Сarlo Maria Viganò, soit pour vous un exemple de bravoure et de fidélité ! Décidez-vous pour Dieu et pour le salut de votre nation, même au prix de devenir une Église des catacombes ou de subir un martyre, sanglant ou non !
+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin