MAV : Vraiment à écouter, car c’est exactement la même chose chez nous. Le Conseil de l’Ordre des médecins vien de mettre un « blâme » au professeur Raoult, avançant qu’il n’avait eu aucune guérison avec le HCQ, et ce, malgré plusieurs centaines d’études internationales PROUVANT le contraire. Ils voulaient même radier ce spécialiste mondialement reconnu ! Pourquoi ? On le sait. Presque tous les médecins qui composent ce Conseil sont liés aux labos, financièrement. ET POURQUOI LES AUTRES SE TAISENT-ILS ????? LÂCHETÉ ? PEUR DE PERDRE DES « AVANTAGES » ? Quelle honte !

 

Nous avons aussi en France quelques médecins courageux qui se sont levés pour dire la vérité: ils sont menacés de mort, poursuivis en juste et enfermés (Ex Fourtillan), les autres doivent avoir des gardes du corps et leur famille est en danger.

Ce matin une amie m’a raconté ce qui se passait près de chez elle. Une gamine de six ans s’est fracturé le bras et l’hôpital du coin a refusé de la soigner car sa mère n’était pas piquée et ne pouvait donc pas entrer avec sa fille !

QUELLE HORREUR CE QUI SE PASSE !

 

ÉCOUTEZ ET FAITES PASSER AUX SOIGNANTS ET MÉDECINS PIQUOUSÉS !

 

https://planetes360.fr/alerte-info-vaccin-video-des-medecins-belges-se-sont-reunis-hier-pour-rompre-lomerta-criminelle-ecoutez-le-docteur-colignon-qui-intente-un-proces-contre-letat-belge/