Note MAV: j’avais eu un songe concernant la perversion progressive des Bibles, nous y voici dans ce qui est le plus honteux: faire dire à Dieu qu’il approuverait aujourd’hui des pratiques qu’Il a qualifié d’abominables !
voici une présentation de la version » Reine James «
La nouvelle Bible » Reine James Version » est un livre controversé qui prétend être la première bible homosexuelle du monde qui a été récemment publiée pour coïncider avec le débat sur le mariage de même sexe. La » Reine James Bible » prétend être basée sur la version King James Bible et est présentée comme la « première Bible gay dans le monde, » rapporte le Daily Mail . À première vue, il est difficile de discerner qui est derrière la publication ( l’éditeur du livre sur Amazon est répertorié comme « Reine James »), car il n’y a pas d’ organisation ouvertement mentionnées sur le site Web de la publicité alternative de cette bible, les éditeurs ont imprimé une bible aseptisée dans laquelle toutes les références négatives à l’homosexualité ont été supprimées. La » Reine James Bible » a été publiée en 2012 et est basée sur l’édition 1769 du Roi James Bible.Les éditeurs de la Reine James Bible ont choisi le nom de « Reine James » comme une copie évidente de la version » King James « . Le pitch de vente sur le site dit: » Vous ne pouvez pas choisir votre sexualité, mais vous pouvez choisir Jésus. Maintenant, vous pouvez choisir une bible! «
» Reine James » une bible qui mène à l’enfer !
Pour lire la suite:
L’ Arc-en-ciel homosexuel: Signification spirituelle
http://www.jesusarrive.com/revelation/arc-en-ciel-homosexuel-signification-spirituelle-du-drapeau-gay-lgbt/
Mais n’oublions jamais ceci: les couleurs de l’arc en ciel viennent de Dieu, et l’arc en ciel reste le signe de l’alliance de Dieu avec les hommes.
C’est une infamie de prendre ce symbole pour légitimer ce que Dieu qualifie d’abominable !
Les homos n’ont pas besoin d’être confortés par des symboles tordus et mensongers, ils sont besoin de recevoir la vérité qui affranchit et d’être délivrés et guéris …
Je ne vois un arc en ciel en pensant aux homos et à toute cette souillure dont ils sont les premières victimes, mais en pensant à l’amour de Dieu, un amour infini et trois fois saint !
Concernant le site http://www.jesusarrive.com, il n’est apparemment pas possible de réagir sur les articles.
J’ai vu la page « Pourquoi dites-vous: » Mieux vaut aller évangéliser les perdus plutôt que de prêcher les chrétiens « » et je ne suis pas du tout d’accord. ils disent qu’il faut évangéliser les chrétiens plutôt que les perdus. Mais si personne ne m’avait parlé de Jésus alors que j’étais perdu, comment aurais-je pu être sauvé ? Où alors il y a un truc que je n’ai pas compris dans cet article. C’est possible.
Le fait est que l’un n’empêche pas l’autre. Torben lui-même parle du fait que la plupart de ceux qui se pensent Chrétiens dans les églises ne sont pas sauvés: ils ont besoin de » sortir de la boîte » . Finney disait que 90 % des gens qu’il avait conduits dans le vrai salut étaient dans les églises… Et il déclare que si les apôtres se rendaient au temple, ce n’était pas pour aller au culte, mais là où les gens se trouvaient. Comme sur le marché.
Je ne suis pas tout à fait d’accord. Les gens qui se rendaient au temple chaque jour, et pas seulement le Shabbat, étaient certainement ceux qui étaient le plus en quête de la vérité !
Aujourd’hui, je suis chez moi avec deux de mes combattants pour préparer spirituellement le séminaire qui débute la semaine prochaine. Et j’apprends que l’un d’eux (deux ans de conversion) est en train d’amener un réveil au milieu des musulmans d’Argenteuil: Dieu leur a ouvert toutes les portes pour qu’ils puissent faire, dans la rue, des animations chrétiennes pour les enfants; Ce sont les enfants musulmans qui se convertissent et qui ensuite amènent leurs parents ! En très peu de temps, ils ont vu une centaine de conversions, dans la rue.
J’ai déjà un autre de mes combattants, venu de l’Hindouisme et de l’Islam qui, presque depuis sa délivrance dans un de mes séminaires, délivrance ensuite achevée parce qu’il priait et combattait avec ses frères et sœurs dans le même état que lui et s’étant convertis presque tous en même temps, ne cesse d’aller dans les rues pour proclamer l’Évangile, guérir les malades ou délivrer les captifs. Il ne va pas dans les rues tranquilles, mais dans les quartiers musulmans. Il est allé en Inde dans des villages de sorciers et en a conduit beaucoup au Seigneur. Idem au Sanagal, dans un village de Marabout. Dieu lui donnait la puissance pour les convaincre de péché et les conduire à Christ. Pourquoi ? Car il sait de quel enfer lui-même est sorti et il a la compassion de ces malheureux…
D’autres aussi me témoignent de guérisons dans la rue, de conversions, de délivrances, toujours dans la rue. On les a envoyés, spirituellement, sans jamais leur donner le moindre ordre de mission. C’est Jésus qui le leur a donné…
Donc, je vois littéralement autour de moi, depuis des mois, une armée qui se lève et qui a compris le mot: ALLEZ !
Oh, combien cela me réjouit …