Transmis par Lorraine – Source http://www.latrompette.net/ A.120
Vision d’un pasteur africain sur la situation de l’Église, et avertissements du Seigneur pour l’édification de l’Église.
Révélation du Seigneur Jésus-Christ à toute l’Église.
« Que le Seigneur te bénisse, Eglise de Dieu.
J’ai été invité le matin du Dimanche 6 Janvier 2002 par mon frère, le prophète Richard, pour prêcher dans son assemblée à Abobo.
La veille, vers 4h du matin, j’ai été réveillé par le Saint-Esprit. J’ai donc obéi au Saint-Esprit. Après avoir prié pour moi et ma maison, j’ai commencé à prier pour l’assemblée qui m’a invité. Il est vrai que j’intercédais pour cette assemblée, mais je priais pour recevoir des révélations du Seigneur sur l’assemblée, afin que je leur en fasse part le lendemain.
Ainsi, je pensais que mon intervention serait bien remplie. C’est ainsi que doit faire normalement tout Serviteur de Dieu.
Je priais selon moi avec toute humilité, quand le Saint-Esprit me dit d’arrêter :
– « Je t’ai toujours demandé de ne jamais t’approcher Dieu avec la pensée de chercher à plaire aux hommes, même si cela est à peine visible. Il est vrai que tu pries pour l’assemblée, pour que je t’aide à intervenir efficacement. Mais tu commets ce péché de vouloir les impressionner. Tout cela produit de l’orgueil, à cause de l’intérêt que tu te portes à toi-même. Prie donc pour tes frères de manière désintéressée, sans chercher à obtenir la moindre gloire pour toi, et tu verras. »
Frères et sœurs, j’ai commencé à le faire comme un enfant, sans arrière-pensée. Tout à coup, le Seigneur ouvrit mes yeux et me montra cette vision :
Je vis dans le deuxième ciel les démons en réunion contre les Chrétiens. Ils disaient :
– « Jusque-là , le bilan est bon. Nous avons réussi beaucoup de choses contre les Chrétiens.
Nous avons réussi à faire tomber plusieurs hommes de Dieu dans le péché de l’amour de l’argent. Ils appellent cela « le ministère de prospérité ou l’onction de prospérité », et nous avons lié leur cœur à ces choses.
Plusieurs sont tombés dans l’orgueil. Ils ne courent plus derrière leur Dieu, mais derrière les biens de ce monde et leur propre gloire.
Nous avons poussé plusieurs à chercher la gloire des hommes, en manifestant l’onc- tion de manière char- nelle.
Ils agissent de sorte que les fidèles crient, tombent, et entrent en transe.
Ils appellent cela « recevoir l’onction ». Ce sont des dé- monstrations qui ne dé- livrent personne.
Les esprits qui possèdent ces gens jouent le jeu de ces hommes de spectacle, puisqu’ils cherchent à être applaudis par les hommes. Il se passe beaucoup de choses qui n’intéressent pas Dieu. Cela les entraîne, eux et leurs assemblées, dans le péché et la malédiction.
Plusieurs sont tombés dans des péchés sexuels et ils continuent par orgueil. Ils acceptent les raisonnements que nous leur donnons, et ont des rapports sexuels en cachette. D’autres vivent encore dans l’adultère, la masturbation etc….
Par nos filles, nous avons réussi à faire entrer les habillements sexy dans la plupart des églises évangéliques ; ainsi les démons circulent à l’aise au milieu d’eux et le péché augmente.
Plusieurs églises se disent être les meilleures et affirment qu’on doit forcément leur appartenir pour être délivré et sauvé ».
Eglise de Dieu, ce que je vis ensuite était affreux.
Ces « hommes de Dieu », pasteurs et Chrétiens, étaient tous enchaînés dans un gros filet et étaient tous dans le camp de ces démons.
Plusieurs étaient réellement initiés à la sorcellerie.
Je vis le Seigneur Jésus se lever et combattre avec Ses anges, parce que Satan et son armée se préparaient à attaquer sérieusement l’Église. Le Seigneur dit :
– « Vous veillez souvent pour votre pays et vous intercédez pour lui. Vous faites bien, mais faites-le aussi pour l’Église, pour son réveil et pour la mission d’évangélisation que Je lui ai confiée. Si vous ne vous levez pas pour combattre par le sang de l’agneau, l’Église éprouvera une grande honte dans les temps qui arrivent. Satan prépare une période de difficultés pour l’Église. Unissez-vous pour une intercession vraie, pour libérer vos frères qui ont déjà été capturés par les démons, et pour entrer dans l’évangélisation des âmes ».
Je vis les occultistes, les Rose-Croix, et les fausses églises vendues à Satan.
Ces groupes étaient tout à fait d’accord avec ces démons pour attaquer les vrais enfants de Dieu.
Église de Dieu, le Seigneur m’a ensuite parlé des Chrétiens que les démons ont liés. Ils viennent à l’église quand ils veulent, ils viennent dans les moments de prière pour faire comme tout le monde, ou à cause de certaines personnes qu’ils ne veulent pas décevoir.
Ils le font aussi à cause des sorciers dont ils ont peur, ou parce qu’ils pensent à leur avenir.
Le réveil ne leur dit rien, l’œuvre de Dieu ne leur dit rien, le Saint-Esprit ne leur dit rien.
Église de Dieu, le Seigneur m’a ensuite parlé de certaines grandes églises qui sont actuellement dirigées à plus de 80 % par les démons, parce que tout y est routine. Ce sont les hommes qui décident de tout et qui programment tout à la place du Saint-Esprit.
Le péché est largement toléré.
Ainsi beaucoup d’églises sont mortes, et d’autres sont en train de s’éteindre spirituellement sans s’en rendre compte. Plusieurs d’entre elles sont devenues riches, malgré tous ces péchés. Mais le Seigneur a déclaré qu’elles périront avec toutes leurs richesses, si elles ne se repentent pas et ne se convertissent pas.
Merci, bien-aimés frères et sœurs, que le Seigneur vous bénisse. Vous pouvez lire Apocalypse, chapitres 1, 2 et 3 pour le discernement de ce message.
Que celui qui a des oreilles écoute ce que l’Esprit dit aux églises. Amen ! »
=====================================================
Révélation du Seigneur faite au frère Eugène Brou, Serviteur de Dieu, Président de la Mission Evangélique Philadelphie (M.E.P.), basée à Abidjan-Abobo (Côte d’Ivoire).
C’est tout à fait ce qui s’observe ici et là .
Il faut dénoncer ces démons,les mettre à découvert.Il ne faut pas aussi ménager sa langue devant des chrétiens qui ont été séduits de cette manière.Des fois, nous sommes de traiter ce genre de dérive comme Jésus a traité les comportements des pharisiens(Math 23).Nous ,on a adopté le comportement de ne pas même communier(Sainte Cène) avec ces gens.Parce que il y en a qui a cette doctrine que la bible dit de démons.Les gens qui en sort quand ils arrivent là où il y a le vrai feu de l’Esprit Saint il y en a qui délirent, tremblent et les démons les secouent.La bible nous dit qu’il a un Seul Dieu, un seul baptême et une seule foi(Ephes 4:4).
Nous devrions prier le Seigneur pour avoir le discernement et pouvoir distinguer ceux qui sont de notre côté c’est à dire la même foi ,peut importe la dénomination, et ceux qui ont été séduits.L’apôtre Paul nous en donne l’exemple lorsqu’il a chassé un démons dans une jeune fille qui l’agaçait en esprit alors que vraisemblablement elle disait des choses vraies.
Nous sommes dans les derniers temps où même les élus seront séduits par ces démons qui travaillent jour et nuit parce que le temps qui leur reste est très peu.
Les démons le savent très bien et font tout pour que les chrétiens ne se préparent pas en conséquence.Ils savent que tout ce que Jésus a dit comme signes précurseurs de son retour sont presque tous déjà là .
De grâce n’accepter pas ces loups ravisseurs, ce sont les outils(consciencieux ou non ) du diable.C’est d’ailleurs comme ces femmes ou filles qui s’habillent pour exhiber leurs corps.
Que Dieu vous bénisse richement.
Votre frère Alain
bonjour, je pense aussi qu’il est bon de dénoncer les mauvaises oeuvres, car elles viennent des ténèbres..et beaucoup de "chrétiens" malheureusement ne comprennent pas que cette attitude de condamnation devant les doctrines pernicieuses, sont au contraire une oeuvre d’amour ; car quelqu’un qui aime vraiment son prochain ne peut tolérer que celui ci se perde…Ne nous leurrrons pas, si on continue dans des voies de mensonges qui se multiplient actuellement dans beaucoup d’églises, on risque fort de se perdre complètement à force de s’aveugler….Dieu nous dit pourtant d’être vigilants! Souvent on me dit que je suis trop dure, que je scrute trop la Parole et que je vérifie trop…On me dit que cela me conduira à m’isoler des autres…mais je préfère être seule (on n’est pas seul d’ailleurs si Dieu est avec nous!) que mal accompagnée! et, je suis désolée, je n’ai pas encore trouvé une assemblée qui ne me perde pas : la première, trop sectaire, me poussait à devenir dure et critique (pharisienne..), la deuximème, de la prospérité ne mettait en avant que le succès (pourtant, ce n’est pas écrit dans La Bible, il y a aussi des tribulations), la troisième mettait plus en avant les manifestations du Saint esprit, les sensations, ce qui a conduit le pasteur à "aller chercher l’onction auprès de Todd Bentley" et revenir "plein de feu"…"plus …plus!!!!…." disqait il à son retour…je me suis enfuie en courant….et Dieu m’a rappelé un passage par deux fois,un psaume ; et aussi que, comme j’avais gardé Sa Parole, et que je m’étais tenue loin de l’iniquité, il m’avait gardée (ce qui me fit beaucoup pleurer ; de soulagement et aussi de ce que Dieu m’ai gardée, moi qui ne suis pas meilleure que les autres (ce qui me fais aussi comprendre la grâce de Dieu…non pour mes oeuvres mais à cause de son amour pour moi…), mais aussi des pleurs pour ceux qui sont perdus dans ces doctrines "charnelles" (plus, plus….Saint Esprit! cela me fait penser au peuple dans le désert, qui demande de la nourriture à Dieu car ils en ont assez de la manne….Dieu leur donna des cailles, comme ils le voulaient, mais ensuite, ils périrent! …)
Je remarque que dans ces mouvements de Lakeland, ils demandent plus, plus….et en fait, ils voient des choses se passer, puisque Dieu permet qu’ils reçoivent mais cette impatience à vouloir des manifestations physiques de la grâce de Dieu (alors que Dieu dit même parfois "ma grâce te suffit"…ou…"qu’il est bon d’attendre en silence le secours de l’Eternel"….)…Mais pour quelle finalité? L’aveuglement, la destruction….
Dieu ne veut pas faire de nous des enfants gâtés…Jésus n’a pas réclamé son héritage à corps et à cris, ne s’est pas servi de la puissance qui était à sa disposition pour anéantir ses adversaires…Non, il a accepté humblement de souffrir un temps, car l’amour suppose un sacrifice pour l’autre…Le but de la conversion, ce n’est pas la prospérité matérielle ou spirituelle (accomplir de plus en plus de miracles) mais c’est aussi donner sa vie pour les autres…ce qui suppose souvent de souffrir pour les autres….ce sont ces prières, remplies de compassion pour les autres qui, je pense, font que Dieu exauce nos prières…Car ce sont ces prières qui glorifient Dieu et non les miracles….Les autres doivent se convertir car ils voient l’amour pour eux en nous, car c’est l’amour que Dieu a mis en nous pour ceux qu’il aime, et non à cause des miracles…C’est pourquoi si on vous dit, il est ici (Jésus), ou il est là , n’y allez pas!" dit le Seigneur…"Le royaume de Dieu n’est pas là de manière à attirer les regards, il est au milieu de nous"
J’espère que je n’ai pas trop débordé du sujet, mais c’est ce qui me tenait à coeur aujourd’hui…
Bonne journée,
Sophie
J’ai lu le témoignage d’une ancienne sorcière aujourd’hui convertie qui faisait partie d’une église priant un faux-jésus de Nazareth. Cette église était renommée pour les miracles qui se produisaient en son sein au nom d’un dénommé Jésus-Christ de Nazareth qui n’avait en effet rien à avoir avec le vrai Jésus-Christ de Nazareth (le Fils de Dieu).
Dans cette église, elle a été initiée à la sorcellerie par la nourriture. Les membres fréquentaient cette église sans savoir qu’elle avait le diable pour fondement.
Je crois aussi que la sorcellerie est entrée dans certaines églises par le biais des fils et de filles de satan introduits dans la Maison de Dieu pour séduire et détruire le maximum dans les temps de la fin (surtout les jeunes).
Ils combattent la vraie délivrance.
David wilkerson a écrit : » Bien-aimés, faites bien attention, ne mettez pas les pieds dans n’importe quelle église ! Veillez à garder un plein discernement ! Car si un pasteur s’ouvre lui-même à Satan, il pourrait aussi ouvrir votre cœur à des puissances démoniaques «
Mais que peut-on penser du partage de la sainte cène dans ces assemblées ?
Est ce une communion avec les démons ?
Les enfants de Dieu sont-ils trompés à ce niveau ?
Je continue de croire aussi que la franc-maçonnerie et tout ce qui lui ressemble sera la pire ennemie de l’Eglise parce qu’elle donne naissance à la femme de satan, la prostituée.
Elle poussera à l’œcuménisme, aux eaux mélangées, aux alliances interdites…
Veillons, prions et demandons le discernement et la révélation sur ceux qui nous dirigent.
Prions surtout pour qu’ils se repentent !!! Car Dieu ne veut pas que le méchant périsse mais qu’il se repente.
Prions les uns pour les autres !!!
Bonjour très Chère Daniella,
Certaines réalités sont ahurissantes.. encore plus quand elles se passent "chez nous" :
http://www.blogdei.com/pauletbar...
Je t’embrasse, et je te bénis dans le nom glorieux de notre Seigneur Jésus-Christ en espérant te revoir en décembre à Paris.
Shalom
Bonjour chère Laurence,
Je vois que le Seigneur continue à renouveler ses bontés à ton égard.
Toujours aussi vaillante !
Je vais de suite sur ton site pour lire le sujet surtout qu’en ce moment par la pratique de la délivrance des masques tombent dans les églises.
On voit pourquoi elle est si combattue.
Elle met en lumière les choses cachées.
Pour décembre, j’y travaille…ce sera un grand plaisir pour moi de te revoir.
Je t’embrasse bien fort.
Daniella
"Prions les uns pour les autres !!!"
C’est ce qu’écrit Daniella, avec d’autres éléments qui me troublent et dont je voudrais faire part.
J’ose espérer que vous reconnaîtrez dans mes lignes le souci d’un frère qui apprend, malgré lui le plus souvent et depuis peu, à reconnaître dans sa vie et autour de lui la réalité du monde des ténèbres et en même temps, grâce à Dieu, la réalité de la puissance de Jésus-Christ face à ces ténèbres.
Voilà ! Avant d’être plongé dans un combat spirituel qui me dépasse, mais non le Seigneur, des faits:
– Je consultais les sites conspirationistes non chrétiens avec un double regard: intérêt car pour certaines points leurs arguments "tiennent la route" et scepticisme ou cartésianisme, car je perçois un très mauvais état d’esprit dans ces sites et une fascination malsaine.
– Ce printemps, je croise des amis chrétiens qui me disent que leur fils de 18 ans va mal. Il consulte le même genre de site. Il va d’angoisse en angoisse et se trouve dans une situation de déséquilibre mental et social total. Je leur propose de partager du temps avec ce fils. Ils ne donnent pas suite.
– Fin juillet, je retrouve ces amis – rencontre "miraculeuse" parce que la probabilité de les trouver à cet endroit était voisine de zéro, de plus je devais les revoir trois fois au même endroit en l’espace de deux semaines -. Ils se jettent dans mes bras en me disant que hier ils ont retrouvé leur fils mort, dans son lit et dans l’appartement familial, d’une overdose.
– J’assiste à la cérémonie de funérailles du fils et là , le Seigneur me saisit. Alors qu’auparavant, j’étais un chrétien qui avait renoncé au combat, un homme à terre, je m’humilie devant le Seigneur et lui fait part de ma disponibilité pour Lui.
– Depuis, et pour abréger, Il me montre, outre la repentance qui me fait commencer à mettre ma vie en ordre, il me montre donc beaucoup de choses sur le monde spirituel.
– Et pour finir, last but not least, un frère prophète que Mme d’Astier devrait connaître – je suis sur qu’elle l’a rencontré puisque j’ai vu cette rencontre – me dit calmement que je suis, avec ma famille, la cible des Illuminatis.
Après ce très bref résumé, je voudrai vous dire que je suis troublé…
Troublé par ces événements.
Troublé par ce que m’a dit ce frère.
Troublé par ce que je lis plus haut.
Je refuse de partir dans des élucubrations.
Bien que convaincu d’une réalité spi mauvaise qui nous dépasse, dans quelle mesure sommes-nous habilités à entrer dans des combats qui pourraient ne pas être les nôtres ?
Est-ce qu’une fascination malsaine n’est pas en train de nous envahir et de pervertir l’oeuvre du Seigneur ?
Est-ce la Sainteté exigée du Seigneur n’implique pas de nous tenir à l’écart de "trop de révélations " même si celles-ci sont possibles et accessibles ?
Si j’aborde tout cela, c’est parce que des exemples du passé (depuis 1950 environ) ont montré que des personnes engagées dans ces révélations se sont magistralement cassées la figure, que ce soit dans leur santé ou ont énoncé des éléments tout à fait apostasiant et hérétiques.
Merci…
Michelle: il est effectivement des combats qui ne sont pas les nôtres et que Dieu ne nous demande pas: nous nous exposons alors à de sérieux « retours de manivelle », et parmi ces « retours de manivelle », effectivement le risque de dérailler et de chuter: car les démons se rient de nous si nous sommes sans sagesse ni prudence et si nous faisans certains combats par pure forfanterie ! Car Si Jésus nous a donné Lu 10:17, il nous a aussi donné Lu 14:31. Mais quand tu es directement impliqué, c’est TON combat, même si tu peux avoir besoin d’aide. J’aimerais bien que tu m’envoies par mail le nom de ce prophète !
« ” Le sujet ayant disparu, je replace mon commentaire ici.
« ” En fouillant un peu sur Internet, les sites chrétiens, j’étais tombé sur cette perle :
http://www.latrompette.net/post/...
, où l’auteur, un PASSIONNÉ, expliquait ce que deviendront les chrétiens qui sont chassés des dénominations parce qu’ils exerçaient leur discernement et qu’ils posaient trop de questions gênantes, ou ceux qui, après avoir comparé le fonctionnement de "leur" église avec ce qui est écrit dans la Bible, en sont sortis parce que Dieu les appellait à en sortir !
« ” Dans cet article, je me suis "reconnu en plein" et Jésus-Christ me guérit doucement de toutes les blessures que les "pasteurs" m’ont infligées ! C’est horrible : ce qui devrait ressembler aux portes du Paradis s’est transformé en faubourgs de l’enfer ! Ce qui devrait être NOTRE Maison s’est transformée en lieu étranger, où nous sommes toujours invariablement chez "un autre" !!!
« ” Or, la Bbile est claire : l’Église n’est pas du tout ça ! Nous sommes CHEZ NOUS, chez le Père ! Pas chez un autre ! Nous sommes LIBRES de faire, dans le respect de l’Autorité de Dieu, tout ce que notre cœur, purifié du péché, nous porte à faire :
2 Corinthiens 3, 9-13 : « Car, si le ministère de condamnation a été glorieux, le ministère de la justice abonde bien plus en gloire. Et, en effet, ce premier ministère, qui a été glorieux, ne l’a point été, à cause de la gloire surabondante du second. Car, si ce qui devait prendre fin a été glorieux, ce qui est permanent est beaucoup plus glorieux.
Ayant donc une telle espérance, nous usons d’une grande liberté, Et nous ne faisons pas comme Moïse, qui mettait un voile sur son visage, afin que les enfants d’Israël ne vissent pas la fin de ce qui devait disparaître. »
« ” Mais il est vrai que l’ennemi n’abandonnera pas aussi facilement :
Galates 2, 4 : « Et ce fut à cause des faux frères qui s’étaient introduits dans l’Eglise, et qui y étaient entrés couvertement pour épier notre liberté, que nous avons en Jésus-Christ, afin de nous ramener dans la servitude. »
« ” Notre attitude face à ça ?
Galates 2, 5 : « Et nous ne leur avons point cédé par aucune sorte de soumission, non pas même un moment; afin que la vérité de l’Evangile demeurât parmi vous. »
« ” Donc, face aux critiques acerbes de ceux qui ne peuvent plus nous ponctionner notre argent parce que nous ne faisons plus partie de "leurs églises", c’est "Bien faire et laisser braire" !!!
« ” Et, comme je le pressens par le discernement que Dieu m’a donné et que j’exerce en toute liberté sur les blogs et les forums, vous verrez ce que Dieu va faire « des balayures du monde » que nous sommes, nous, les chrétiens dispersés, la "Nouvelle Diaspora des Chrétiens Fidèles", l’Assemblée de Dieu bâtie par Jésus-Christ Lui-Même, à laquelle AUCUN homme n’a le droit de regard, ni de contrôle, ni surtout de modifier quoi que ce soit ! Et méditez bien ceci :
Hébreux 12, 18-26 : « Car vous n’êtes point venus à une montagne qui se puisse toucher à la main, ni au feu brûlant, ni au tourbillon, ni à l’obscurité, ni à la tempête, Ni au retentissement de la trompette, ni à la voix des paroles, au sujet de laquelle, ceux qui l’entendaient prièrent que la parole ne leur fût plus adressée; Car ils ne pouvaient soutenir ce qui était ordonné, savoir, Si même une bête touche la montagne, elle sera lapidée, ou percée d’un dard. Et Moïse, tant était terrible ce qui paraissait, dit: Je suis épouvanté et j’en tremble tout.
Mais vous êtes venus à la montagne de Sion, et à la Cité du Dieu vivant, à la Jérusalem céleste, et aux milliers d’Anges, Et à l’assemblée et à l’Eglise des premiers nés qui sont écrits dans les Cieux, et à Dieu qui est le juge de tous, et aux esprits des justes sanctifiés; Et à Jésus, le Médiateur de la nouvelle alliance, et au sang de l’aspersion, qui prononce de meilleures choses que celui d’Abel.
Prenez garde de ne mépriser point celui qui vous parle; car si ceux qui méprisaient celui qui leur parlait sur la terre, ne sont point échappés, nous serons punis beaucoup plus, si nous nous détournons de celui qui parle des Cieux; Duquel la voix ébranla alors la terre, mais à l’égard du temps présent, il a fait cette promesse, disant: j’ébranlerai encore une fois non seulement la terre, mais aussi le Ciel. »
« ” Voilà de Quoi je me suis approché, moi, simple mortel, quand je me suis repenti : pas d’une "association" humaine, bâtie par des hommes, mais de l’Assemblée de Dieu bâtie par Jésus-Christ Lui-Même !
« ” Je vais expliquer le ton sur lequel j’ai écrit ce commentaire : l’auteur de la "perle" dont j’ai donné l’URL plus haut est un passionné. Savez-vous ce que veut dire "passion" ? En latin, le mot "passion" est dérivé d’un mot qui veut aussi dire "souffrir" ! Or, l’auteur de l’article, tout comme moi, SOUFFRONS de voir dans quelle dépravation spirituelle les "églises" se sont enfoncées aujourd’hui !!! Surtout depuis que Jésus-Christ nous a enseignés, en tête à tête, LA façon qu’Il a, Lui, de bâtir Son Église ! Il ne l’a pas donné qu’à moi, Sa façon de faire, mais à beaucoup de chrétiens dispersés, et pas aux "pasteurs" des "associations" parce qu’ils ne le comprennent pas, eux dont le cœur n’est pas touché par la compassion de Jésus-Christ pour les âmes, eux qui ne sont même pas nés de nouveau !…
« ” Alors, la dépravation actuelle de l’"église" ? Elle devient totalement apostate, elle ne connaît rien des projets de Dieu pour Son peuple, qui leur demeurent cachés parce qu’elle ne les comprendrait pas ! Et ce n’est pas étonnant : les LOUPS, qui devraient être chassés dehors, ce sont EUX qui dirigent cette "église" !!! Et qui mordent et déchirent les pauvres brebis blessées, sans surtout chercher à les panser et à les guérir ! Nous, chrétiens dispersés, nous ne le voyons que trop bien ! Car nous n’appartenons plus à ces "systèmes pyramidaux" qui oppriment les saints au lieu de les enseigner correctement et de leur donner la bonne instruction ! Ils ne le feront pas car c’est leur "couper l’herbe sous le pied" et les chrétiens ainsi enseignés ne se laisseront plus "plumer comme des pigeons" ! Mais PAPA VEILLE… et fait sortir ceux qui Lui appartiennent et qui souffrent dans ces systèmes humains, où Jésus-Christ est carrément banni et remplacé par un TYRAN, un "Gengis Khan" ou un "Machiavel" !!!
« ” Sincères amitiés fraternelles et toutes bénédictions au Nom de Jésus-Christ !
Michelle: le témoignage a disparu à la demande de l’auteur dont l’épouse subissait, hélas, des téléphones méchants de la part de certains anciens de leur église qui avaient reconnu celui qui écrivait !… et avaient aussi dû se reconnaître, mais sans en tirer les conséquences: au contraire, en redoublant de méchanceté !
je remercie le seigneur pour cette visionet je félicite celui qui la mise sur le net et partout.Que Dieu te bénisse .amen
bsr tt le monde ceci est un article troublant mais réel malheureusement. Je constate que bcp d’églises chutent faute de bons bergers. Il faut prier pour cela afin que les pécheurs se rendent compte de leurs erreurs mais ne pas les condamner. Soyez bénis ghislaine