Note M.A.V. – Après une élection dont les con- séquences auront un impact sur l’avenir du monde, chacun à  un avis, des convictions politiques, et même parmi les chrétiens, elles peuvent être diamétralement opposées !

Ce n’est donc pas une discussion politique que cet article d’Isabelle doit ouvrir, mais transposons cela sur un plan spirituel, à  la lumière des Écritures et de l’eschatologie, puisque nous sommes dans les temps de la fin. Peut-être certains ont-ils reçu, VRAIMENT, des paroles venant de Dieu.

Attention, nous imputons souvent nos convictions intimes à  Dieu, alors que le fait qu’elles sont le plus souvent contradictoires démontre qu’elles ne viennent pas de Dieu, QUI SEUL CONNAàŽT LE CÅ’UR DES ENFANTS DES HOMMES (2Ch 6:30), et qui seul connaît tout l’avenir, hormis ceux qui sont ses vrais serviteurs à  qui Il peut révéler ce qu’Il prépare.

Merci donc, si vous pensez avoir reçu quelque chose du Seigneur, de nous en faire part… avec des précautions oratoires !

ARTICLE D’ISABELLE

Bonsoir,

Je viens de parcourir le réseau des nouvelles afin de vous faire un court résumé de ce qui se passe dans le monde, question de vous garder réveillés et surtout, pour vous donner toutes les bonnes raisons de veiller…

Avec l’élection d’Obama, « l’élu », plusieurs croient avec une espérance divine que l’Amérique trouvera enfin une brèche dans les ténèbres ! Effectivement, l’image séduisante, charismatique, déterminée et ambitieuse d’Obama fait contraste avec celle de la cloche et l’idiot !

Toutefois, il ne faut pas oublier que c’est bien une image qu’on nous a présentée, un hologramme programmé…

Les rumeurs vont bon train à  l’effet qu’Obama pourrait être celui qui amènera enfin la paix et la sécurité mondiale. Certaines autres rumeurs veulent qu’il soit l’antéchrist prophétisé par les Écritures et par Nostradamus.

Est-il réellement cet antéchrist ? On ne le sait pas encore, toutefois, il possède tout le charisme et tout le pouvoir de séduction qui caractériseront « le grand imposteur ».

Est-ce qu’Obama pourrait tout de même se révéler être un homme de bonne volonté, venu défier le plan des maîtres du monde pour obéir à  la nouvelle conscience planétaire ?

Obama est un produit de l’université Harvard, établissement prestigieux où à  peu près toute l’élite politique mondiale a été formée, formatée !

Cet homme a, depuis très longtemps, été visé et recruté par les cercles élitiques à  cause de sa brillance, de son élégance et de son allégeance. Il est, depuis longtemps, pressenti et prédestiné à  être le président des États-Unis.

Pour bien comprendre qui est Obama, il faut savoir qui sont les hommes qui tiennent son crayon! Tous des membres très influents de la Commission Trilatérale (Rockefeller) et du Conseil des relations étrangères (CFR)… Faites vos recherches.

Scénarios envisagés, à  court terme, selon de nombreux analystes:

– Obama est assassiné et la loi martiale est décrétée (Bush reste en poste)

– Israël attaque l’Iran et les États-Unis secondent la guerre

– Une nouvelle opération « 11 septembre 2001 » (opération false flag) a lieu sur le territoire américain et déclenche la loi martiale et l’entrée en guerre contre l’Iran

– Toutes ces réponses !

Vous voyez bien qu’Obama, Bush, McCain, c’est du pareil au même !

Nous sommes actuellement positionnés dans un contexte où tout peut arriver.

La débâcle financière mondiale a été le coup de domino nécessaire pour faire débouler une série d’évènements qui en tiennent pas du hasard. Ne pensez-pas que la faillite des banques est simplement la faute d’un capitalisme vorace, car au-delà  de la théorie, il y a une ambition planifiée qui est de mettre le monde dans un état général de chaos.

Et de ce chaos naîtra un ordre nouveau: ORDO AB CHAOS (l’ordre par le désordre)!

Pour ceux et celles qui reçoivent ces informations comme des cris de guerre, sachez que vous n’êtes pas en guerre contre les hommes, mais contre les puissances qui gouvernent ces hommes. Et cette guerre ne peut se livrer avec des armes humaines puisque celui qui tue par l’épée, périra par l’épée.

Le nouvel ordre mondial doit régner, que nous le voulions ou non, et il deviendra notre pierre d’achoppement.

Nous aurons alors un choix à  faire, déchirant pour certains, lequel aura une portée d’éternité…

L’espoir qui nourrit la plupart des hommes en ce moment est de retarder l’horloge du choix pour gagner du temps et pour gagner de l’argent ! Toutefois, l’horloge de l’humanité doit sonner et les retardataires n’auront plus aucune excuse.

Quand toutes les fables auront été écrites dans les livres, là  seulement les hommes comprendront la morale de l’histoire.

 » Prenez garde, restez éveillés, car vous ne savez pas quand ce sera le moment. « 

Marc 13:33

Outre rester sur nos gardes et rester éveillés, que pouvons-nous faire devant l’adversité et la confusion ?

« Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes oeuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux. Matthieu 5:14-16