Quand j’ai appris qu’une jeune fille juive de 15 ans, en uniforme de son école juive, a été agressée au couteau par un individu qui lui a lacéré le visage, j’ai partagé l’information mais je n’ai rien ressenti.

à‡a y est, je suis habitué. L’agression d’un juif en France est devenue d’une habituelle banalité. Comme un chien écrasé sur la route. Comme une mouche claquée sur la baie vitrée.

C’est juste normal. En France, les Juifs sont de plus en plus traités comme des nuisibles à  éradiquer et même quelqu’un comme moi, avec mon hypersensibilité et ma préoccupation du sujet, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. La haine des Juifs devient la norme et la France s’en fout. Je m’écœure moi-même. J’ai trois nièces du même âge, 15 ans. Ce sont de merveilleuses jeunes filles que j’aime d’une puissance difficile à  exprimer et s’il devait leur arriver quelque chose comme ça, je pense que je passerais en mode Viking d’une rare violence et d’une détermination définitive. Alors rester froid face à  l’agression d’une jeune fille de 15 ans parce qu’elle est juive me révulse et m’écœure de moi-même. Heureusement, cette froideur a été de courte durée et toute la fureur de ma révolte me frappe aujourd’hui de plein fouet.

Je ne sais pas comment cette petite de Sarcelles s’appelle mais la France, nous tous, devrions l’appeler Marianne. C’est le visage de notre République qui a été tailladée par un déchet de l’humanité. Cette jeune fille est ma nièce, ma fille, ma petite-fille. Elle doit être votre nièce, votre sœur, votre fille, votre petite-fille. Elle est notre fille. C’est notre fille qui a été sauvagement agressée par un barbare. Cette agression est notre échec à  tous. Tous les hommes, français ou étrangers en France, libres et qui adhèrent au mode de vie et aux valeurs françaises sont en échec. Nous avons été ridiculisés, insultés, vaincus par un nuisible. Cette jeune fille est notre Waterloo. Le visage tailladé de notre nouvelle Marianne est la vraie mesure de notre virilité, de notre bravoure et de notre honneur.

Ah, en effet, mon discours n’est pas du tout féministe. J’en appelle au sursaut d’un orgueil bassement mâle. Nous ne sommes pas supérieurs aux femmes, par aucun aspect. Elles sont souvent supérieures à  nous, elles, et par beaucoup d’aspect. Mais les considérer comme des égales et même comme souvent supérieures ne saurait nous enlever notre mission de chevalerie, de galanterie, de protection, d’honneur. Nous sommes des hommes. A nous, il nous revient le privilège d’être des chevaliers protecteurs et comme nous sommes égaux, nous devons tous l’être. Dans le grand débat actuel sur le féminisme, la seule voix qu’on entend pas est la nôtre. Nous ne sommes pas supérieurs à  quiconque. Nous avons simplement le devoir divin de protéger. Le féminisme hargneux n’aura plus lieu d’être quand nous serons à  notre place et accomplirons notre mission de Chevaliers Serviteurs, qui respectent profondément les femmes et les traitent en égales en droit mais qui n’abandonnent pas leur devoir de protection et de galanterie française.

Mais cette petite n’est pas seulement une jeune fille. Elle est juive. Et la révolte doit gronder. C’en est assez. à‡a suffit. Il est insupportable qu’en France, les Juifs soient autant ciblés.

Je demande au Président de la République de faire de l’antisémitisme la cause nationale de son mandat. Je demande des mesures puissantes et déterminées. On me dira:  »  on ne peut pas mettre un policier derrière chaque Juif  « ! Et je réponds:  »  Recrutez-nous en masse comme réservistes de la police et de la gendarmerie et nous, les citoyens, nous le ferons.  «  Et nous n’avons pas besoin d’être des miliciens fachos nationalistes pour cela. Il nous suffit de retrouver la noblesse de la chevalerie française et l’adapter à  notre époque et à  nos mœurs.

Je demande et propose la création d’associations de protection des Juifs en France. Je demande, en effet, que des citoyens s’organisent de façon légale et en collaboration avec les services de l’Etat pour escorter les enfants juifs à  leurs écoles, pour intervenir en urgence sur des situations de crise, protéger les synagogues et lieux communautaires juifs et ainsi soulager les militaires de Sentinelle.

Je demande une révolte populaire ou les français eux-mêmes protégeront les femmes et Juifs au lieu de s’habituer placidement à  une insécurité et une délinquance qui broie lentement notre pays. Je demande une force d’interposition citoyenne, entraînée et encadrée par l’Etat, pour protéger les Juifs, enrayer les agressions sexuelles et prêter main forte aux forces de l’ordre pour rétablir notre  »  vivre ensemble  « .

Français, si vous ne sauvez pas la France, si vous ne protégez pas Marianne, si vous ne protégez pas cette jeune fille juive de Sarcelles, personne ne le fera et la France n’existe déjà  plus.

Il est temps de faire appel à  la bravoure française qui sommeille depuis trop longtemps!

Pug

Transmis par Patrick Ruault – Source: Ces goys qui défendent Israël