En une phrase, vous aurez tout compris : Le PNF (procureur national financier) qui enquête sur François Fillon, sans trouver cependant de quoi le mettre en examen, est Éliane Houlette*, qui doit sa place à Christiane Taubira. C’est une juge d’extrême-gauche.
Même déni de démocratie à l’HATVP (la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie publique) qui est allée jusqu’à envoyer les agents de la force publique perquisitionner au château des Fillon pour vérifier si sa déclaration correspond à la réalité, mais refuse d’enquêter sur les évidentes anomalies et importantes questions sans réponses de la déclaration d’Emmanuel Macron.
Et pour couronner le tout et dégoûter définitivement les Français en raison de la mainmise socialiste sur les rouages politico-juridiques, la HATVP vient de refuser de fournir les détails sur le patrimoine non déclaré d’Emmanuel Macron en se réfugiant … derrière la loi sur la transparence dans la vie publique !
En effet, Serge Grass, qui a déposé plainte auprès de l’HATVP (voir nos articles), s’est vu opposer une fin de non-recevoir :
» Tenant compte du fait que les fonctionnaires de la Haute Autorité sont soumis au secret professionnel conformément à l’article 19 de la loi précitée du 11 octobre 2013 [relative à la transparence dans la vie publique], je vous informe que vous ne pourrez pas obtenir l’information sur les mesures prises par la Haute Autorité suite à votre demande d’informations « , est-il précisé dans la lettre de l’HATVP reçue par Serge Grass le 8 mars.
Conclusion
En se servant de la justice pour conserver le pouvoir, éliminer le candidat Fillon et faire élire Macron, les socialistes révèlent leur vrai visage totalitaire et antidémocratique.
S’essuyer les pieds sur la séparation des pouvoirs garante des fondements de la démocratie pour régler des affaires politiques, c’est s’abaisser au rang de République bananière.
Au peuple d’ouvrir les yeux. Sinon…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
* lefigaro.fr/qui-est-eliane-houlette-la-superprocureur-financier-en-charge-de-l-affaire-fillon
Une soeur maçonne bien sûr…
Oui, et une protégée de la Taubira, l’intiatrice du mariage Gay, et qui, au ministère de la Justice, a tout fait pour faire relaxer le plus possible de délinquants, récidivistes compris. Normal: son fils est en prison pour complicité de vol. Comme chacun sait que tous les ministres sont intègres, elle en a profité pour faire déplacer son fils dans une prison plus clémente, aurait souligné les journaux, avec des rumeurs persistentes d’un séjour très » arrangé »
http://www.valeursactuelles.com/politique/christiane-taubira-a-tente-de-faire-annuler-la-condamnation-de-son-fils-40824
Ceci, déclaré 5 mois après Hoax, est très glauque ….
Personne n’est juste sur la Terre et encore moins intègre!
Si on vient fouiller dans ma vie et dans votre vie, on trouvera
toujours quelque chose à reprocher.
Proverbes 17 /15 : Celui qui absout le coupable et celui qui condamne le juste sont tous deux en abomination à l’Eternel.
Certes personne n’est juste de lui-même (sinon justifié) mais tout le monde n’est pas malfaiteur aux yeux de l’Eternel. Et c’est de son seul jugement que ressortent le bien et le mal. Et nous connaissons son jugement par la Parole et l’Esprit qu’il nous a donnés.
marc777
Oui personne n’est juste sur la terre mais ceux qui sont en première ligne et qui devraient être des modèles d’intégrité pour nous ne nous montrent que de bien mauvais exemples…
La je crois que c est fini pour M. Fillon avec sa mise en examen officielle ce 14 Avril 2017.
Que cela serve de leçon : Ne jamais se proclamer integre et droit si ce n est Dieu qui le déclare à notre sujet comme Job.
Ou alors il faudrait que M FILLON rembourse toutes les sommes. Cela pourrait peut-être le relancer devant l opinion publique.
Et c’est reparti sur le déversoir de tes opinions personnelles et successives. Tu fais comme tous les Français dans les bistros: chacun y a va de son opinion !
QUE SAIS-TU ???? RIEN ! Cherchez la face de Dieu et prie, car l’enjeu est énorme et ce ne sont pas tes opinions qu comptent, mais le plan de dieu, qui peut tout changer à la dernière seconde…
Si Fillon a une petite casserole (je rappelle pour la ÉNIÈME FOIS qu’il n’a rien fait d’illégal puisque c’était un DROIT acquis des parlementaires,), autour de Macron ce son des marmites qui commencent à être mises à jour, car Dieu dévoile…
Alors avec tes opinions successives, c’est franchement agaçant, et tu fais le jeu de l’ennemi en démobilisant les chrétiens.
JE NE CAUTIONNE STRICTEMENT RIEN DE CE QUE TU ÉCRIS, car tu marches suelement par ta chair, et jamais encore je ne t’ai vu prendre le temps de recevoir de Dieu SA vérité !!!!
Marc, on finit vraiment par se demander si tu es né de nouveau ! Au lieu de t’occuper des élections, il serait URGENT que tu commences par te préoccuper de ton âme…
Et pour ceux qui trouvent que je suis trop dure avec Marc, allez donc lire les dizaines de commentaires qu’il a postés ici. C’est parlant !
Vous avez le droit d espérer encore, et je reconnais que mon attitude est destructrice.
Donc j ai décidé de ne plus intervenir sur les sujets politiques de ce blog.
L avenir parlera lui même
Toutes mes excuses.
Bonsoir Marc,
Oublies tu le nombre de personnes, qui dans les Ecritures ont été condamnées par les hommes, même par ceux se réclamant de Dieu (pour ne pas dire surtout) des non hébreux, des prostituées, des pécheurs, des péagers, même Jésus……et qui ont pourtant été choisis par Dieu pour servir ses desseins?
Alors soyons humbles, et laissons Dieu agir, en acceptant d’être trop petit pour comprendre ses plans.
JPMLT
Quel acharnement contre Monsieur Fillon! Que le seigneur Jésus ôte le voile des yeux des Français afin qu’ils puissent discerner ce qui se passe dans les ténèbres.
Mis en examen, Fillon garde le cap et poursuit sa campagne :
http://www.lefigaro.fr/politique/2017/03/14/01002-20170314ARTFIG00347-mis-en-examen-fillon-garde-le-cap-et-poursuit-sa-campagne.php
Oui effectivement, je me rattrape cette fois-ci!
En lisant ces histoire des candidats à la présidence de la France, il me vient un très vilain jeu de mots que voici: Emmanuel Maquereau, euh pardon, E. Macron.
Restons un peu sérieux. Il me semble que ces procédés ressemblent étrangement aux dernières élections américaines où tout était fait pour que Hillary Clinton arrive au pouvoir à la place de Donald Trump. Toutes calomnies et diffamations étaient permises.
Y aurait-il une justice ?
Anomalies dans la déclaration de patrimoine d’Emmanuel Macron : Anticor saisit enfin la HATVP
http://www.dreuz.info/2017/03/14/anomalies-dans-la-declaration-de-patrimoine-demmanuel-macron-anticor-saisit-enfin-la-hatvp/