Transmis par Armande.
Des témoignages, tant de témoignages !
Et combien je vois la gloire de Dieu à travers les délivrance et le pardon de Dieu, combien je comprends l’immensité de l’oeuvre de la croix !…. comme tous ceux qui ont été sortis de l’enfer par le Seigneur jésus:
SEULS CEUX QUI ONT COMPRIS D’Où ILS AVAIENT ÉTÉ TIRÉS PEUVENT COMPRENDRE D’Å’UVRE DE LA CROIX !
Merci Seigneur pour ces témoignages. Tu as voulu que nous soyons tes témoins ! Témoins de quoi ? De ce que nous avons entendu assis dans notre chaise, le dimanche matin, dans une synagogue chrétienne, ou témoins de ce que tu as fait, de manière concrète, dans notre vie, ET QUE NOUS AVONS VÉCU…
C’est là toute la différence entre ceux qui te connaissent et ceux qui ont seulement entendu parler de Toi !
Merci Michelle pour ces témoignage.
Ce témoignage m’a beaucoup touché depuis la première fois que je l’ai écouté. ça eu comme effet de me reveiller spirituellement dans la prière et de rechercher une relation etroite avec Dieu. J’ai eu des combats quand j’ai raviver ma vie de prière mais Dieu a fait grace que je persevere.
Besoin svp et d’une extrême urgence du contact de ce pasteur (Pasteur Jonas Mpala).
Merci d’avance.
Je ne le connais pas du tout…
EXTRÊME URGENCE ???? Quand je lis cela, je suis tout de suite en alerte !
Tu sais, les chrétiens sont toujours en train de vouloir aller voir ceux qui font de la délivrance, avant tout le monde, en priorité, parce que leur cas personnel est » d’une extrême urgence »… Je connais ce refrain par coeur. C’est de la folie, quand on sait que la plupart des délivrances demandent des jours, essentiellement parce que les demandeurs sont la plupart du temps mal convertis, mal enseignés, passifs, démis, et cherchent la solution dans l’homme au lieu de la chercher en Dieu !
Sandrine, je ne te connais pas, mais je sais que ta démarche n’est pas la bonne (j’y suis trop souvent confrontée): on a l’impression que tu veux un « délivreur » comme tu irais voir un sorcier !!!!! Tu crois que cela va être « clic-clac », et que tous tes problèmes disparaîtront …
Rien que cet esprit d’exigence est un obstacle à toute délivrance, car Dieu ne nous doit rien, et ce n’est pas parce que quelqu’un a un coeur de disciple pour délivrer les frères et soeurs que tout le monde doit lui tomber dessus: c’est exactement ce qui se passe aujourd’hui, et la plupart de ceux qui pratiquent la délivrance, dès qu’ils commencent à être connus, sont CONTRAINTS de ce protéger face à tous ces chrétiens EXIGEANT qu’on s’occupe d’eux en priorité, et qui n’en eu cure d’épuiser ceux qui veulent agir par amour… mais qui ont leurs limites de temps et de force..
Quand je faisais de la délvrance individuelle, je me suis vite rendue compte qu’il fallait la plupart du temps commencer par des dizaines d’heures d’enseignement de base, et avant tout amener la personne à vouloir devenir un disciple: sinon, on bât l’air…
Mais après, tout devient facile. C’est bien pourquoi j’ai déjà fait près d’une centaine de séminaire de formation à la délivrance , chacun d’une semaine, depuis dix ans… Car enseigner une personne ou cent, ou trois cents, c’est pareil… et après, plus il y a de combattants pour aider, plus il y a de délivrances et de délivrances puissantes !
Les bonnes délivrances se font et se gardent sur des DISCIPLES déterminés à servir le Seigneur, et prêts aussi à combattre, autant pour les autres que pour eux-mêmes: l’amour du prochain fait partie des fondements du royaume… aujourd’hui, on n’enseigne plus que l’amour de soi !
Donc plutôt que de courir vers un « magicien » (dont je n’ai pas les coordonnées), je te conseille de te réunir avec quelques frères et soeurs, et commencez à prier les uns pour les autres. CELA, C’EST BIBLIQUE, donc très efficace, car le Saint-Esprit nous conduit et nous enseigne en même temps; et tu peux t’aider avec les enseignement su sont dans les audio et les vidéo: beaucoup m’ont dit que cela les avait beaucoup aidés !
seul DIEU peut tout