Madame, Monsieur, chers Patriotes,
Décidément, « l’opposition » n’a rien compris à 2025 et continue la cuisine politicienne, les trahisons…En refusant de censurer le gouvernement Bayrou malgré deux 49-3, malgré un budget honteux de hausse massive des taxes, de destruction de la santé, budget que la Commission européenne a adoré, PS et RN ont préféré la tambouille à la France, ont préféré sauver Bayrou et Macron plutôt que de secouer ce Système ! Dans ce budget, il y a les programmes d’éducation sexuelle dès l’école maternelle : comment l’accepter ?! Il y a les milliards pour l’Ukraine, les taxes sur les salariés et les auto-entrepreneurs, il y a les ZFE, l’énergie très chère, la soumission à l’UE ! Pourquoi avoir censuré Barnier en décembre si c’est pour sauver Bayrou qui fait pire en février ?…Incohérence et trahison ! Ils ne font que gagner un peu de temps car le changement est inéluctable : Les Patriotes, avec vous, font tout pour que 2025 soit une incroyable année de rupture !
Voyez en effet le contraste ! Lundi, le gouvernement Trump a fermé une des pires agences de l’État profond, « USAid », qui réalisait des coups d’État partout dans le monde depuis des décennies et finançait d’affreuses recherches à l’origine du covid ! Victoire ! Au même moment, l’UE créait, elle, son « Bouclier démocratique européen » pour censurer les réseaux sociaux et annuler « si besoin » les élections dans les pays membres… La dictature européiste se déchaîne parce qu’elle sait qu’elle est fichue, que c’est fini pour elle ! Alors ce n’est sûrement pas le moment de jouer les mous : il faut au contraire y aller à fond, se battre comme des lions pour le Frexit, nos libertés, notre souveraineté, notre prospérité, notre sécurité, pour la paix du monde et la résurrection de la France libre et éternelle ! Vous êtes plus nombreux que jamais en 2025 à nous rejoindre pour mener ces combats vitaux, enthousiasmants, pour nous et nos enfants : on ne lâchera rien !
Choc salutaire : un livre révèle cette semaine que l’enquête sur le covid au parlement français était « totalement truquée » ! Buzyn avait les questions à l’avance, etc. Le scandale a éclaté au grand jour : rien n’arrêtera la marche de la vérité. Grâce à ces révélations, la Justice doit punir les coupables. Depuis des années on mène le combat : on est près du dénouement, on ne lâche pas, on gagnera, d’autant que Kennedy Jr va être confirmé comme ministre de la Santé ! On les aura !
2025 est décidément une année époustouflante, pleine de vérités et de ruptures ! Par nos actions, avec vous, ce sera l’année de la libération, de la France libre ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes. |
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.