Une ligne rouge vient d’être franchie et nos enfants sont maintenant en très grand danger.

La Haute Autorité pour la Santé (HAS) réclame l’accès gratuit pour tous à un programme très sophistiqué de transition de genre et ce, dès l’âge de 16 ans !

Autrement dit, cette officine gouvernementale veut que nos impôts soient utilisés pour financer des mutilations irréversibles chez nos adolescents.

Elle réclame aussi la déchéance de l’autorité parentale pour les parents qui refuseraient que leurs enfants mineurs se soumettent à une telle opération !

S’il vous plaît, protestez contre ce rapport scandaleux avant qu’il ne soit à l’ordre du jour du gouvernement.

Pour cela, je vous demande de signer tout de suite la mise en garde adressée par Avenir de la Culture au Premier ministre, François Bayrou, et au ministre de la Santé, Yannick Neuder : « NON AUX MUTILATIONS DE NOS ADOLESCENTS ! »

NE PERDEZ PAS UNE MINUTE car la Haute Autorité pour la Santé a l’oreille du gouvernement et si celui-ci présente une loi qui suit ses recommandations, elle aurait toutes les chances d’être adoptée par les macronistes et par la gauche.
En quelques mots, voici ce que la Haute autorité demande d’après un rapport confidentiel que Le Figaro a dévoilé :

●       Mettre en place un parcours de « transition personnalisée » et intégralement remboursée pour toutes les personnes qui en font la demande, y compris mineures, sur la seule base de leur « ressenti » ;
●       La « mise sous hormones » de la « personne trans » aussi vite que possible après sa demande, y compris par un médecin généraliste ;
●       L’accès aux chirurgies « d’affirmation de genre » « sans délai supplémentaire » et la formation des chirurgiens pour cela afin « de proposer une offre de soins suffisante » ;
●       Les chirurgies auxquelles la « personnes trans » devrait avoir accès sur simple demande sont, notamment, la « féminisation ou masculinisation faciale », l’ablation des seins ou la pose de prothèses mammaires, la « création » d’un pénis ou d’un vagin ;
●       « Un signalement pouvant aller jusqu’à une délégation partielle d’autorité parentale » voire « une déchéance de l’autorité parentale ou une émancipation » si les parents refusent de soutenir la transition de leur enfant mineur ;
●       Le financement par le contribuable et l’intégration dans les réseaux de soin des associations transactivistes.

Oui, vous avez bien lu, si la Haute Autorité est écoutée, le lobby transgenre va nous voler nos enfants…

… dévoyer la médecine et nous obliger, vous et moi, à financer toutes ces folies de notre poche, alors même que le déficit de la France atteint des records !
Vous comprenez maintenant pourquoi il est si important de réagir ?

Pour signer la mise en garde au Premier ministre et ministre de la Santé, je vous demande de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous :

Vous vous en souvenez, Notre Seigneur a dit dans l’Évangile :

« Celui qui scandalise un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux qu’on lui suspendit au cou une meule de moulin et qu’on le jetât au fond de la mer. »

Vous et moi n’avons donc pas le droit de nous taire quand on tente de corrompre ainsi nos enfants ou petits-enfants.

Je compte donc beaucoup sur votre signature !

Catherine Goyard
Secrétaire générale d’Avenir de la Culture

PS : C’est très grave ! La Haute Autorité de Santé réclame l’accès gratuit pour tous à un programme transition de genre dès l’âge de 16 ans et sans l’accord des parents !

S’il vous plaît, signez aujourd’hui vos mises en garde au Premier ministre et au ministre de la Santé : « Non aux mutilations de nos adolescents ! »