Le 22 novembre 2024

Alors que je conduisais ce matin, j’ai été transporté dans l’Esprit. J’ai vu les nations depuis le troisième ciel. Alors que je regardais, tout à coup, il y a eu ce qui ressemblait à des étincelles ici et là à travers les Nations.

Au début, elles ont commencé lentement, et comme du pop-corn, elles ont commencé à augmenter rapidement dans le monde entier, jusqu’à ce que le monde soit couvert. Elles atteignirent un point culminant d’intensité, et aussi vite qu’elles avaient commencé, elles s’arrêtèrent.

Après quelques minutes, cela a repris comme au début, mais cette fois-ci, il ne s’agissait plus seulement d’étincelles, mais d’éclairs. Le phénomène s’est propagé de ville en ville, puis de nation en nation, jusqu’à ce qu’une nouvelle rafale d’éclairs synchronisés se propage, vague après vague, à travers les nations.

D’après ce que je voyais, cela couvrait toute la terre, sans qu’aucune nation ou région ne soit oubliée.

Il m’a semblé qu’il y avait un démantèlement du contrôle de la Cabale de l’élite mondialiste. Le démantèlement des systèmes que l’establishment a utilisés pour nous contrôler et nous opprimer, nous gardant comme des esclaves opprimés par leurs agendas maléfiques.

Certaines régions ressemblaient à des zones de guerre en raison de l’intensité de la résistance. Ces régions particulières étaient celles qui avaient été des centres importants utilisés pour déployer et gouverner les dirigeants et les régimes les plus diaboliques et les plus corrompus.

 

Il était clair pour moi que ces éclairs venaient du Père Lui-même, qui affrontait les principautés, les pouvoirs et les structures sombres et démoniaques qui apportaient une grande oppression et une grande destruction par leurs actions. Ce que le Seigneur apportait maintenant ne pouvait et ne devait pas être arrêté. Cela faisait clairement partie de l’orage que nous attendions !

Au bout d’un certain temps, ces éclairs ont également pris fin. Je savais que ce qui devait être écarté avait été réglé avec succès par la main du Père ! Après l’arrêt des éclairs de Dieu, il y a eu une période de silence.

Ce temps a permis à la poussière de retomber.

 

Ce qui venait de se passer était d’une ampleur biblique.

 

Alors que je surveillais les nations, j’ai vu des faisceaux de lumière, semblables à des lasers, jaillir et se propager de nation en nation ! C’étaient des faisceaux arqués qui reliaient une ville à une autre, puis une nation à une autre. Cette connectivité a été pratiquement instantanée alors qu’ils se connectaient et commençaient à interagir les uns avec les autres. Je pouvais voir des particules de lumière circuler d’avant en arrière et autour d’elles, comme si elles voyageaient dans un tuyau de cristal clair. Les particules de lumière ressemblaient à des diamants étincelants ! Je n’avais jamais rien vu de tel auparavant !Cette lumière était rapide !!

 

Au début, il n’y en avait que quelques-unes et, à mesure que je continuais à regarder, elles se sont multipliées pour atteindre une couverture mondiale plus importante, et ces nations faisaient partie du plus grand changement de l’Histoire ! C’était un changement comme nous n’en avions jamais vu auparavant.

 

J’ai su par l’Esprit de Dieu que ce que je voyais se dérouler sous mes yeux était un Jubilé !

 

Il y avait de la liberté ! Il n’y avait plus qu’à faire table rase pour construire du neuf ! C’était plus qu’une restauration ! C’était plus que de la communication, c’était plus que de la technologie, c’était plus que de la richesse, c’était plus qu’une nouvelle gouvernance, c’était plus qu’une nouvelle énergie, -même si c’était tout cela, cette combinaison était une libération pour les nations qui ferait partie intégrante du grand réveil et du renouveau qui est bientôt à portée de main !

La lumière de Sa gloire couvrant la terre était magnifique !

En regardant ce qui se passait devant moi, je pouvais comprendre pourquoi l’ennemi faisait autant de ravages pour essayer d’entraver ce que le Seigneur avait prévu.

Alors que je rédigeais ce texte, le Seigneur m’a adressé cette parole :

« Barry, dis à mon peuple que Je me prépare à libérer la lumière de Ma gloire à travers les nations !

Barry, dis à Mon peuple que cela ne va pas se passer comme ils le supposent. Je vais libérer mes éclairs seulement comme Je le peux.

Je peux changer un cœur et une vie pour toujours avec une seule rencontre avec Moi. Parce que par Mon Esprit, je peux changer une nation en un jour.

Car rien n’est trop grand pour Moi.

La vie des hommes passera devant leurs yeux en un instant, ils trembleront devant Moi et tomberont à genoux en invoquant Mon nom.

L’or est à Moi, l’argent est à Moi, la terre est à Moi et tout ce qu’elle contient !

Qu’on le sache en ce jour, Je libère les richesses que J’ai accumulées depuis le début des temps pour les besoins de Mon Royaume – et ce temps, c’est maintenant !

Barry, dis à Mon peuple que J’appelle Mon peuple à un niveau supérieur ! Je les appelle à marcher avec Moi avec une vie sanctifiée, à être tout ce qu’ils peuvent être afin de pouvoir gérer ce que Je suis sur le point de leur confier. J’appelle Mon peuple à un amour qui est tellement plus grand que ce qu’il a. Ce grand amour ne peut être trouvé qu’en Moi et à travers Moi ! Car rappelez-vous que ce n’est que par une intimité et un amour véritables que vous pouvez accomplir tout ce à quoi Je vous ai appelés !

 

Barry, dis à Mon peuple d’examiner son cœur devant Moi, et laisse-Moi trier les choses qui l’encombrent. Mon cœur est qu’ils marchent dans la plénitude et l’intégrité que J’ai pour eux. Car Je suis venu apporter la vie et la vie en abondance. Dis-leur qu’en Moi et par Moi et par Mon sang, ils sont renouvelés, alors amenez tout cela à la lumière pour Ma guérison, l’endroit où les ténèbres n’ont plus de pouvoir sur eux.

 

Barry, dis à Mon peuple que ce qui vient ne pourra jamais être contenu entre les quatre murs d’un bâtiment !

 

Je vous ai appelé à faire des disciples des Nations, et vous le ferez ! Vous verrez l’ébranlement et le démantèlement de l’esprit religieux et politique qui a piégé tant de gens ! Lorsque vous vous tournerez vers moi dans la repentance, vous vous détournerez de toute immoralité sexuelle et là où vous avez toléré Jézabel, Jézabel sera punie !

 

Laissez-Moi vous rappeler que Je viens chercher une Épouse pure et sans tache !

 

Il est temps de faire le ménage et, ce faisant, vous verrez une effusion exceptionnelle !

 

Contemplez Ma face devant vous aujourd’hui, comme Je contemple la vôtre, car Mon amour pour vous est grand, et ce n’est pas mon cœur que quiconque périsse, mais plutôt que vous Me fassiez confiance, que vous croyiez en Moi et que vous tourniez votre cœur vers Moi, maintenant et pour toujours !

 

Sainte est la Parole du Seigneur

 

Respectueusement, Barry Wunsch

Le Marteau Canadien PO Box 25069 Deer Park

Red Deer Alberta, T4R 2M2 barry@thecanadianhammer.com www.thecanadianhammer.com

 

FAITES AVANCER LA LIGNE DE FRONT !

Que Dieu vous bénisse et vous protège, vous et vos familles ! Que Dieu bénisse et protège Israël !

Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique, la Belle ! Que Dieu bénisse le Canada, le vrai Nord, fort et libre !

 

Respectueusement soumis Barry Wunsch