Rencontre prophétique :

Respectueusement soumis

Barry Wunsch

Au cours des deux dernières semaines, j’ai eu de petits aperçus de différentes situations. Elles sont apparues au hasard de mes journées. Je savais que ces situations étaient significatives, mais je ne savais pas exactement ce qu’elles signifiaient. Ce n’est qu’avec la dernière pièce du puzzle que j’ai réalisé que ces choses s’emboîtaient les unes dans les autres.

Pendant plusieurs jours, j’ai été emmené dans une pièce après l’autre, un bâtiment après l’autre, un bureau après l’autre dans des bâtiments administratifs et des organisations gouvernementales. Dans chaque pièce, il y avait 1 à 6 personnes, des acteurs blancs, masqués. Je pense que vous savez de quel type de personnes je parle.

Selon la taille de la pièce, il semblait qu’il y avait de mauvais acteurs dans chaque bureau, à chaque étage, à chaque niveau de l’administration gouvernementale et de la bureaucratie.

Je savais par l’Esprit qu’il s’agissait de mauvais acteurs de l’État profond qui avaient été mis en place par la corruption et l’ingérence étrangère afin de recueillir des informations ou de détourner les véritables tâches à accomplir.

Ils étaient timides alors qu’ils se faufilaient dans ces bureaux en ayant accès à tous les dossiers, à tous les niveaux, sur lesquels ils devaient mettre la main pour des raisons corrompues ou des intentions malveillantes. Ils ne protégeaient et ne servaient certainement pas les meilleurs projets et intentions du peuple américain.

Les niveaux administratifs bureaucratiques du gouvernement ne sont pas les seuls à compter ces mauvais acteurs. Il y en avait beaucoup, même dans les rangs républicains, qui s’étaient frayé un chemin jusqu’à des postes qu’ils n’auraient certainement pas dû occuper.

Pendant plusieurs jours, j’ai entendu : « Ground zero (niveau zéro)… il est temps que ces bureaucrates s’en aillent ». J’ai également entendu : « Nous entrons dans la renaissance de la nation. »

C’est là que tout s’est mis en place pour moi. J’étais en train de vaquer à mes occupations et le Seigneur m’a parlé et m’a dit qu’il s’agissait de la fusion de l’or et de la gouvernance. Je ne sais pas comment cela peut se produire, mais en une seconde, j’ai su que des personnes avaient été démises de leurs fonctions. Cet or ne serait pas libéré avant la gouvernance et la renaissance de la nation.

 

En raison de l’infiltration importante de l’État profond, de ces mauvais acteurs et de l’ingérence étrangère, si cet or était libéré dans la nouvelle gouvernance sans ou même avec le président Trump, il risquerait d’être volé et les gens seraient écartés afin que l’État profond puisse maintenir le pouvoir et le contrôle dont ils jouissent depuis bien trop longtemps.

Immédiatement, le président Trump a eu du pain sur la planche pour créer un endroit sûr où poser des voies ferrées pour que ces choses puissent circuler pour l’Amérique la Belle, mais aussi pour les nations du monde entier. D’après ce que j’ai vu à ce moment-là et par un téléchargement instantané dans mon esprit, je sais que c’est la reconstruction impérative et la renaissance que le Seigneur est en train de faire en cette heure.

Le Seigneur va libérer dans les mains des justes les richesses des méchants qui ont été stockées, pour faire ce qui doit être fait. Le FMI et le WEF auront l’air d’être de la menue monnaie. L’Etat profond le sait et fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’arrêter et le limiter – parce que la combinaison du Seigneur Jésus et des dirigeants justes, en conjonction avec la libération des ressources à travers les nations, est essentielle à la restauration et à la guérison dont nous avons besoin.

Des changements sont en train de se produire qui verront les structures reconstruites de manière à ce que les méchants ne contrôlent plus et ne dominent plus les nations par le pouvoir, l’argent et les ressources.

Dieu suscite des hommes et des femmes justes, des leaders qui se tiennent debout et gèrent ce transfert de richesses dans les sept montagnes afin de voir le déploiement de ces ressources de la manière la plus significative pour le bien de toute l’humanité.

Il m’a adressé un mot :

« Barry, dis à mon peuple que je mets en place des eunuques spirituels qui ne seront pas tentés de toucher à ce qui m’appartient. Ce que je suis sur le point de libérer pendant cette période de jubilé a été stocké pendant des siècles pour cette période précise. On en a parlé comme d’un grand folklore quant à son existence et à sa crédibilité, mais je vous assure en ce jour que ce qui est sur le point d’être libéré va remodeler les choses comme rien d’autre ne le ferait.

« Ceux que j’ai appelés dans cet espace ont traversé les périodes de test les plus extrêmes. Le plus chaud de mon feu sacré d’affinage. La pression la plus forte et le dépouillement de l’orgueil, de l’arrogance et de l’insécurité alors que je les amenais à la plénitude de leur identité en tant que fils et filles aimés qui se sont engagés à parcourir ce voyage dans l’intimité, car il n’y a pas d’autre moyen. Je ne vous donnerai pas plus que ce dont vous avez besoin pour la tâche à accomplir, car cela garantit la marche de la dépendance envers Moi pour porter tout ce que Je vous confie.

« Barry, dis à Mon peuple de tenir des comptes courts avec Moi et ceux qui les entourent. Ne laissez aucune place à une porte arrière ou à une piste d’atterrissage pour que l’ennemi puisse entrer et causer des dommages. Marchez dans la puissance de Mon Sang versé pour vous et dans l’autorité que Je vous ai donnée, et surtout faites tout par amour pour Moi et Mon peuple.

Car je vous confie le soin de faire avancer les choses avec moi et, ensemble, nous sommes la tempête que l’ennemi craint par-dessus tout !

« Allez dans la puissance de Mon nom. Prêchez et proclamez que le Royaume des Cieux est proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons ; vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement ! »

Sainte est la parole du Seigneur.

Respectueusement,

Barry Wunsch

 

Le Marteau Canadien

PO Box 25069 Deer Park

Red Deer Alberta, T4R 2M2

barry@thecanadianhammer.com

www.thecanadianhammer.com

 

FAITES AVANCER LA LIGNE DE FRONT !

Que Dieu vous bénisse et vous protège, vous et vos familles !

Que Dieu bénisse et protège Israël !

Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique, la Belle !

Que Dieu bénisse le Canada, le vrai Nord, fort et libre !

 

Explications de Ueli :

-par rapport à des comptes courts :

« Barry, dis à Mon peuple qu’il doit rendre des comptes avec Moi et avec les hommes à intervalles rapprochés ». (Une expression qui date de l’époque des puritains et qui signifie que nous n’accumulons pas de résidus d’amertume, de culpabilité, de rancœur ou de honte).

 

-Une autre réflexion sur la déclaration de Barry concernant les finances.
Peut-être vous demandez-vous de quoi il parle, de quelles finances ?

D’une part, il s’agit ici de quelque chose qui représente un mystère pour moi aussi, et j’ai tout simplement confiance que Barry a vu juste, car la Parole dit exactement la même chose, le Seigneur a des trésors cachés prêts pour la fin des temps.

Mais il s’agit aussi de quelque chose de très important concernant l’appel de Donald Trump. Les États-Unis en particulier, mais aussi les nations occidentales, ont été aspirés (écrémés) par la «Cabale », la haute finance corrompue, pendant plus de cent ans. Aux États-Unis en particulier, à travers le système de la Réserve fédérale, un petit groupe de banquiers, Rothschild et Rockefeller en tête, s’est enrichi comme des champions depuis 1913.

Donald Trump le sait très bien ! Cela signifie qu’en réalité, les États-Unis n’ont pas 30 billions de dettes, mais qu’il semble plutôt que la Cabale des Etats-Unis doive rembourser environ 100 billions. (Ce n’est pas un chiffre exact, cela peut être plus ou moins, simplement pour que vous compreniez l’ampleur), notamment parce qu’ils ont volé la couverture (contre-valeur) du dollar et créé une bulle financière, avec une énorme montagne de dollars créés de toutes pièces sans aucune contre-valeur qui ont en réalité la valeur d’un peu de papier de toilette cher.

Donald Trump le sait très bien, et il sait aussi où cet or est enterré !

Vous vous souvenez du dictateur Idi Amin du Zaïre ? Ce n’était un secret pour personne qu’à l’époque, la dette publique était aussi élevée que sa fortune personnelle, qu’il avait placée dans des banques suisses, pourquoi ? Je pense que nous comprenons tous pourquoi ! La situation aux Etats-Unis est bien plus précaire, mais personne n’en parle, c’est l’un des grands tabous de ces dernières décennies !

Je pense qu’il est la personne qui a la capacité de régler ses comptes avec la Cabale. C’est-à-dire de leur dire qui doit quoi à qui et de le réclamer !

La Cabale le sait très bien, et c’est pourquoi elle a tellement peur de Donald Trump, qu’elle l’a combattu jusqu’à aujourd’hui et qu’elle continuera à se battre jusqu’à ce qu’ils soient en prison, car ils savent de quoi il s’agit !

Puisse le Seigneur donner à DJT la grâce de le faire, afin que la justice soit établie et que la restauration puisse avoir lieu, au nom de Jésus !