Très souvent, ceux qui, combien à juste titre, ont dénoncé l’imposture, le crime de l’expérimentation mondiale aux « macchins » à ARNm s’empressent d’ajouter qu’ils ne sont pas « antivøks » (je modifie à dessein le mot sachant qu’il suffit à empêcher l’arrivée du courriel à mes correspondants en fonction de leur adresse, notamment « free » et la poste luxembourgeoise).
Je n’ai pas les connaissances biologiques et médicales qui me permettraient de savoir si, dans l’absolu, il serait possible de fabriquer des macchins vraiment utiles à l’immunisation contre des maladies.
Ce que je constate, par contre, c’est que, avant les macchins à ARNm, il y avait déjà une flambée des cas d’autisme depuis plusieurs décennies. Or, elle ne s’observe pas chez les Amish qui, comme on le sait, ne se macchinent pas. Je me souviens aussi d’un Vietnamien, dont je n’ai malheureusement pas téléchargé le témoignage à l’époque, qui déclarait qu’il n’y avait pas d’enfants autistes au Vietnam … jusqu’à ce que GAVI et l’OMS y commencent des campagnes de macchination.
Mes connaissances de toxicologie sont rudimentaires mais, tout de même, si le mercure est si toxique dans les amalgames dentaires, par quel miracle deviendrait-il inoffensif dans le thimerosal macchinal directement injecté dans l’organisme? Si les vendeurs de déodorants mettent en avant qu’ils ne contiennent plus d’aluminium, comment ce neurotoxique serait-il inoffensif injecté dans des macchins ?
Donc, pour ma part, parce que la machination est au mains d’une industrie perverse de la maladie ; que, dès les années 30, une famille aussi ouvertement eugéniste que les Rockefeller (eugéniste, exactement comme les nazis) y a massivement investi sa fortune ; que, aujourd’hui, un eugéniste malthusianiste décomplexé, Bill Gates, fait de même, je suis résolument antivøks.
Ces produits sont manifestement au service d’une mafia perverse eugéniste malthusianiste qui ose s’arroger la prérogative de « réguler » par ce biais la population mondiale. Ils sont les armes de criminels et, en comparaison, vu l’échelle de leur nocivité, les nazis feraient presque figure d’amateurs.
Dans le premier document en anglais, il y a des témoignages sur l’autisme macchinal et la brutalité avec laquelle il survient après des injections.
Il y a aussi des révélations documentées sur le fait que, dans les années 70, l’Antony Fauci de sinistre réputation avait commencé des recherches en vue d’un vaccin contre l’hépatite B qui l’avaient conduit à utiliser du sang de drogués américains mais aussi du plasma de chimpanzés africains. Le document révèle que c’est du tripatouillage des deux qu’est issu le HIV. Ensuite, parce que leur sexualité les exposait davantage au risque de contracter l’hépatite B, des homosexuels américains se sont fait injecter le macchin expérimental de Fauci. La suite, nous la connaissons bien.
Mais, ce qui dresse les cheveux sur la tête, c’est que ce vaccin contaminateur au HIV a été, en connaissance de cause, injecté dans les populations africaines au milieu des années 80, y compris à des femmes enceintes.
Cela donne du crédit au témoignage d’un mercenaire (que j’ai gardé) et qui déclarait qu’ils avaient eu l’instruction de macchiner des Africains pour réduire la population africaine.
Voilà. Parce que l’eugénisme macchinal est aussi diabolique que le nazisme, je suis antivøks, tous vøks confondus:
https://www.brighteon.com/e4de0a66-8332-428b-b678-966f328bcd3a
Plus particulièrement sur l’autisme, aussi en anglais:
https://www.brighteon.com/bd3733cc-ca11-460e-860c-6d878b1093d8
Aussi sur l’autisme macchinal, entre autre, en francais:
https://www.brighteon.com/43b9511c-1ee6-40f4-aa91-db1dac6940bc
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.