Premier rêve sur le covid – en 2009
En Fin d’année 2009, je suis tombée très malade. Au début, j’ai cru que j’avais une petite grippe mais très rapidement, cela s’est transformé en grosse grippe avec une toux insupportable. La nuit c’était pire.
Je n’arrivais pas à dormir. Dès que je m’allongeais j’avais l’impression de me noyer comme si mes poumons étaient plein d’eau.
Je restais donc assise dans mon lit, car il m’était impossible de m’allonger. J’étouffais.
Cela a duré plusieurs mois sans qu’on ne puisse trouver de quoi je souffrais. J’avais été mise sous différents antibiotiques qui tous ce sont avérés inutiles. Étant asthmatique, on m’a changé mes traitements sans succès. J’étais épuisée. N’arrivant pas à dormir la nuit, j’avais décidé d’utiliser ce temps pour prier.
Chaque nuit, je me mettais en position assise avec des coussins sur mon lit et j’essaie de dormir un peu. J’arrivais à dormir deux ou trois heures dans cette position avant que les quintes de toux ne reprennent et que la sensation de me noyer ne recommence. Je me levais alors pour me mettre à genoux aux pieds de mon lit et prier. Cela a duré plus de 6 mois et cela restait un mystère pour les médecins.
Un soir, après avoir prié, je me suis endormie. Et j’ai eu ce premier rêve :
Dans ce rêve, j’avais une conversation avec le Seigneur. Au lieu de me parler de moi, de ma maladie, Il m’a dit : il vont répandre des démons sur la terre. Ces démons vont rendre les gens malades et beaucoup mourront (Je voyais dans mon esprit beaucoup de morts même chez les chrétiens, tout le monde était touché sans distinction). Ce sera comme une grippe mais ce n’est pas une maladie, ce sont des démons. Et le Seigneur a insisté sur le fait que ce ne sera pas une maladie, mais des démons. Le Seigneur voulait que je sache, lorsque que cela allait arriver, il s’agirait d’une espèce d’invasion démoniaque. Et ces démons allaient tuer beaucoup de gens sous couvert d’une maladie semblable à une grippe.
Le lendemain matin, je me suis réveillée en pleine forme. C’était la première fois depuis le début de ma maladie que je passais une bonne nuit.
Et deux jours après, j’avais les résultats de mes derniers examens. J’avais eu la coqueluche (bien que déjà vaccinée). Mais pour une raison que seule Dieu sait, personne n’avait pensé à cela. Et ma maladie a disparu complètement après ce rêve sans aucun traitement.
La première chose que j’ai faite, ça été de m’acheter une boîte de 50 masques, une boîte de gants en plastique. J’ai toujours celle boîte que je garde en souvenir de ce rêve parce qu’il y a la date de péremption qui était 2019. Nous avons été très surpris de découvrir une date de péremption de presque 10 ans après la date d’achat !
—————————–
Fin 2015, je me réveille en larmes, d’un long rêve. J’étais inconsolable, effrayée, je suppliais le Seigneur de m’aider à tenir ferme et à ne jamais le renier. Voici le rêve
Le rêve 2 : Une maladie, extrêmement contagieuse qui était en train de se répandre dans le monde entier. Partout dans le monde nous étions forcés à rester chez nous en isolation. Chaque maison, chaque immeuble, chaque rue, dans le monde entier, était sous la surveillance de l’armée et de la police. Personne ne pouvait sortir de chez lui. Nous étions tous inquiets mais le pire, c’était l’armée et la police.
Ils étaient partout. Impossible de leur échapper. Je pouvais dans mon rêve avoir une vue du monde entier et c’était impressionnant, tout le monde était enfermé chez soi. Les rues étaient vides, pas de voitures, pas de bus, pas de train, pas de camions. A certains endroits des animaux sauvages sortaient tranquillement se balader sur les routes, dans les rues, c’était impressionnant.
Cela durait depuis un long moment, on était tous épuisé par la peur et les conditions d’isolation et la surveillance permanente.
Quand un jour, sur les chaînes de TV et de radios et sur tous les médias du monde, les dirigeants de tous les pays se sont succédé pour expliquer aux populations du monde entier qu’ils avaient été contactés par des extraterrestres qui devaient arriver sur terre pour aider le monde et que nous devions tous leur faire un bon accueil car ils venaient sauver l’humanité.
Je regardais les dirigeants politiques se succéder, les uns après les autres, dans toutes les langues, de toutes les nations, les rois. Puis ce fut le tour des dirigeants religieux avec le pape à la tête, puis les dirigeants musulmans, puis les dirigeants bouddhistes avec le Dalaï Lama, puis les dirigeants de tout ce que l’on pouvait imaginer comme religion sur la terre, et enfin les dirigeants protestants. Chacun devait convaincre ceux qui les suivaient de dire « oui » à l’arrivée de ces créatures, et de voir en elles des créatures divines envoyées par Dieu pour nous aider.
Je regardais défiler tout ce monde en me disant : « Pas question, ce sont des êtres démoniaques ».
Quand j’ ai vu les responsables chrétiens se présenter les uns après les autres sur tous les médias pour nous convaincre tous de ne pas avoir peur et d’accueillir ces créatures les bras grand-ouverts, je me suis mise à pleurer, car j’en reconnaissais un grand nombre. Pour certains j’étais choquée, je n’en croyais pas mes yeux. Je disais au Seigneur : « Comment est ce possible? »
Et chaque fois que l’un d’eux arrivait, je criais: « non, Seigneur pas lui ! », « lui-aussi Seigneur ? », « Seigneur, ce n’est pas possible, pas lui, pas lui ! ».
Et j’ai vu la quasi-totalité de tous ceux que nous considérons comme des références, des généraux, des pères du monde chrétien, arriver les uns après les autres pour nous dire : « Allez y, il n’y a pas de risque, c’est de Dieu ».
Après qu’ils soient tous passés dans les médias, une annonce s’est faite dans toutes les rues du monde.
Nous étions tous invités à sortir de chez nous. Nous devions tous nous mettre en bas dans la rue en face de nos maisons, de nos immeubles, de nos appartements car ces visiteurs venus d’une autre planète allaient arriver et descendre du ciel en arrivant d’une autre planète. C’était un ordre, personne ne pouvait désobéir. Dans mon cœur, je savais que pour moi, c’était foutu. J’avais décidé que jamais n’accepterais ces créatures comme des sauveurs de l’humanité parce que je savais que c’était des principautés, des autorités et des esprits méchants dans les lieux célestes, venus du monde des ténèbres.
Je suis descendue comme tout le monde, je n’avais pas le choix mais je pleurais et je criais au Seigneur dans mon cœur de me venir en aide parce que je savais que tous ceux qui diraient non à ces créatures seraient persécutés de manière inimaginable par ceux qui allaient les accepter. Dans mon rêve je faisais en sorte de ne pas être remarquée, donc j’étais silencieuse. Mais j’entendais mon cœur crier et pleurer, cela envahissait mon être entier mais, physiquement, dans mon rêve, j’étais calme et je ne disais rien. (C’est difficile à expliquer)
Je savais que je ne pouvais plus faire confiance à personne, j’étais maintenant seule et mon seul espoir c’était le Seigneur car je ne savais pas si j’allais être capable de tenir ferme jusqu’au bout dans ma décision de rester fidèle au Seigneur.
Je pleurais tellement fort, dans mon âme que je me suis réveillée en larmes, et cela m’a pris un long moment pour me calmer. J’ai réveillé toute la maison à cause de mes pleurs dans mon sommeil. Et jusqu’à aujourd’hui, chaque fois que je pense à ce rêve, je pleure, je pleure, je pleure. Et ma seule prière c’est « Seigneur aide-moi à ne jamais te renier quel que soit le prix à payer« . J’écris encore en larmes. Je n’ai pas vu comment cette persécution allait se manifester mais pendant ce rêve et depuis ce rêve, au plus profond de mon être je sais que cela sera inimaginable, insupportable et au delà de tous ce que nous pouvons imaginer.
Après ce rêve, mon mari et moi, nous nous sommes dit que ce rêve avait un sens spirituel, parce qu’après réflexion, il était absolument impossible que le monde entier puisse être contraint de rester en isolation. Et il n’y avait pas assez de policiers et de militaires pour surveiller le monde et les rues, maisons, appartements, immeubles du monde entier.
Le lendemain de mon rêve, il m’est arrivé quelque chose de bizarre, je ne pouvais plus me souvenir des pasteurs, prophètes, apôtres et autres serviteurs de Dieu aperçus dans mon rêve. Ça m’a inquiété, jusqu’à ce que je comprenne que c’était le Seigneur qui m’avait fait la grâce d’effacer de ma mémoire le visage et le nom de ces hommes et femmes célèbres du monde chrétien. Je ne pouvais pas vivre avec cela. C’était trop dur pour moi. Jusqu’à aujourd’hui ce rêve reste difficile pour moi. Si j’avais du voir et entendre ces hommes et femmes tous les jours en sachant ce que j’avais vu, cela n’aurait pas été sain pour moi. Et par ailleurs, ce n’est pas à moi, de dire qui j’ai vu ou pas. *
*Note MAV: Ceci démontre, et c’est corroboré par divers prophètes, par la Bible (Apoc 13, entre autres), et par les informations qui nous arrivent sporadiquement, que le Covid19 était un « ballon d’essai ». Mais depuis 40 ans, des hommes comme Attali, Schab, etc. ne cachent même pas leur grand plan: le grand reset.
———–
Rêve 3
Je voyais des gens dans la rue, qui marchaient en veillant à être bien loin les uns des autres et à ne surtout pas avoir de contact quelconque avec les autres. J’étais avec mon mari et nous disions bonjour aux gens que l’on rencontrait et ces derniers, déjà très loin de nous, s’éloignaient encore plus vite en courant.
Car nous n’avions plus le droit d’être à plus de deux dans la rue. Et seuls les couples mariés pouvaient se tenir l’un à côté de l’autre dans la rue. Et je demande au Seigneur ce que cela signifie. Il me dit une chose étrange. : « Je prépare les mariages dans l’église, il va y avoir de nombreux mariages. » Alors je comprends dans mon esprit que ces mariages sont une stratégie divine pour la suite. Car il sera bientôt considéré comme un crime de se parler même si c’est juste pour se dire bonjour. Il ne sera plus possible de se réunir pour quelque raison que ce soit. Plus de deux personnes ensemble sera vu comme un crime. Les gens auront si peur que si vous dites bonjour à quelqu’un dans la rue, que chacun va se détourner de vous et fuir très vite pour ne pas qu’on pense pas qu’elle vous connaît.
————-
Début 2019, je fais le rêve 4.
Je suis chez ma mère avec mon époux. Nous avions passé le week-end avec elle, et d’autres membres de la famille. Nous voulions partir faire quelques courses avec toute la famille. Au moment de quitter la maison, je crie à ma mère qui allait ouvrir la porte d’entrée : « Non, attends ! »
Tout le monde me regarde, surpris. Je leur réponds que je dois vérifier quelque chose avant qu’on ne sorte. Je vais dans la cuisine, je lève un bout du rideau pour observer la rue sans être vue. Je regarde un long moment sans savoir ce que je suis censée voir mais je sais que je dois observer. Tout d’un coup, un homme s’approche dans la rue qui était vide, il marche jusqu’au feu qui est rouge et il attend.
Je regarde, il n’y a rien d’anormal. Mais sans aucune raison, cet homme tombe raide mort devant le feu. Je suis choquée. Je vois un autre qui arrive aussi vers le feu, dès qu’il arrive au niveau de l’homme mort, il tombe raide mort à son tour. Un troisième est en train d’arriver et je sais et je comprends que c’est quelque chose de très contagieux qui vient du premier mort et qui tue toutes les personnes qui s’en approchent. Et ce dernier va aussi mourir. Je le sais et je ne peux rien faire.
Je crie au Seigneur : « C’est quoi ce truc ? » Et je comprends que c’est quelque chose qui se répand dans l’atmosphère. C’est au niveau du feu que les gens tombent morts sans aucun signe avant coureur. Parce que ça vient du mort et c’est suffisamment contagieux pour tuer seulement quand on s’approche du lieu où une personne est malade.
Je retourne dans le salon et je crie à tout le monde: « Personne ne sors, fermez les portes et fenêtres ! ». Je savais que nous devions rester là et nous faire remarquer le moins possible.
A mon réveil, je demande au Seigneur ce que signifie ce rêve. La réponse qu’il me donne est tout aussi énigmatique que le rêve : « C’est pour bientôt ». Et je comprends instantanément que les rêves, les trois premiers rêves et ce quatrième sont liés. Ils vont se réaliser bientôt.
Quelques mois après ce rêve, nous rentrons de vacances et c’est le début du covid 2019. Et en 2020, nous entrons en confinement avec tout ce que nous savons aujourd’hui.
Après les confinements, le Seigneur m’a ditn: « Regarde ! Personne ne me demande s’il doit reprendre les cultes du dimanche et les réunions ! Tous se précipitent pour repartir parce qu’on leur a dit de reprendre leurs activités. Mais que je sois d’accord ou pas, personne ne s’en soucie. Personne ne vient vers moi pour me demander: Seigneur qu’est ce que tu attends de moi, quelle est la stratégie pour la suite. »
Je ne comprenais pas ce que le Seigneur essayait de me dire, et ce jusqu’en 2022.
Au printemps 2022, je suis à Paris encore une fois, et je marche dans la rue en remerciant le Seigneur parce que finalement, ce confinement et ce covid avaient été moins grave que ce que j’avais vu dans mes rêves. Mais la réponse du Seigneur m’a laissé sans voix : « C’était juste la première phase, tout ce que tu as vu dans tes rêves va se réaliser comme tu l’as vu. »
Explication de ce que j’ai vu dans mes rêves, une maladie (ou plusieurs?), très contagieuse, qui tue tout ceux qui s’en approchent même s’il n’y a pas de contact direct avec les malades. Juste le fait qu’ils soient dans un espace infectés, et ils contaminent les autres. Les gens tomberont morts même dans la rue. Cela va entraîner des décisions drastiques où les gens ne pourront plus avoir de contact les uns avec les autres, nous serons dans l’isolement total. Et cela va durer jusqu’à ce qu’enfin, le monde soit prêt à accepter l’arriver d’une aide extérieure qui marquera le début de la séparation totale entre ceux qui seront entièrement au Seigneur (très peu) et les autres. Le monde des ténèbres va entrer dans sa manifestation physique, aidé par des êtres humains qui travaillent en collaboration avec les ténèbres. Et nous serons obligés d’accepter de vivre dans un monde rempli de la présence physique des puissances des ténèbres, avec le lot de démons qui leur appartient.
Ces maladies seront l’œuvre d’hommes et femmes ayant pactisé avec les ténèbres pour permettre à des puissances démoniaques d’avoir un accès libre à la terre pour tuer. Beaucoup mourront dans la main de ses démons. Et cela sera attribué à une ou plusieurs maladies, au début. Cette ou ces maladies vont se succéder à un point où l’on n’en pourra plus. Et alors, la solution venue tout droit de l’enfer sera proposée et acceptée par la majorité.
C’est si intéressant que cela vaudrait la peine d’essayer d’approfondir, de discerner davantage.
1) Plusieurs fois, alors que je m’échauffais contre le caractère criminel de ce que nous vivons depuis bientôt quatre ans, un empoisonnement avec des substances faites pour tuer, rendre malade et/ou stériliser, ce qui relève des qualifications juridiques d’homicide volontaire et d’empoisonnement (peine encourue jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle en France), de coups et blessures volontaires, le Seigneur est intervenu avec autorité dans mes pensées d’un péremptoire « n’oublie pas que Je le permets ». Ce qui arrive, aussi horrible que ce soit, arrive avec Sa permission (Amos 3:6). Et, quand j’entends dans les détails les progrès du péché dans ses formes les plus perverties, les plus avilissantes, dans nos différents pays je me dis bien que c’est devenu pire qu’à Sodome et Gomorrhe. Alors, le jugement, c’est la thérapie de choc du Seigneur quand il ne reste plus rien d’autre.
2) Nous avons été baignés d’informations, souvent précieuses, sur la biologie et la virologie ces dernières années. J’en retiens notamment que, les virus ne pouvant se répliquer que dans un hôte, s’ils sont très mortels, ils sont peu contagieux (ils ont tué l’hôte avant d’y avoir pu suffisamment s’y répliquer). S’ils sont très contagieux, ils sont peu mortels. Donc, ce que décrit le 4ème rêve de Linda est inattendu d’un point de vue viral. Même des bacilles ne pourraient pas tuer avec cette célérité-là : ”Mais sans aucune raison, cet homme tombe raide mort devant le feu. Je suis choquée. Je vois un autre qui arrive aussi vers le feu, dès qu’il arrive au niveau de l’homme mort, il tombe raide mort à son tour. Un troisième est en train d’arriver et je sais et je comprends que c’est quelque chose de très contagieux qui vient du premier mort et qui tue toutes les personnes qui s’en approchent”. C’est un des points qu’il faudrait discerner. S’agit-il d’activation du processus de mort ? Des lanceurs d’alerte ont dit que, dans le diluant que les fabricants de vaccin avaient exigé d’employer avec les ”vaccins” (alors que, normalement, les infirmiers utilisent n’importe quel diluant à cette fin), il y a de l’oxyde de graphène et des nanostructures qui pourront être activées par des ondes. Ils pointent particulièrement du doigt la 5 G. Ces lanceurs d’alerte redoutent que, à un moment donné, en enclenchant les ondes en question, les monstres qui sont derrière l’opération pourront déclencher une mise à mort massive. Mais le rêve parle de vagues de maladies successives. Pourraient-ils simuler des vagues d’épidémie en télécommandant les morts par vagues successives plutôt qu’en une fois ?
Les monstres veulent tuer massivement, ils ne le dissimulent guère (dépopulation), mais entendent bien survivre. Il est donc improbable qu’ils joueraient à la roulette russe en suscitant vraiment des épidémies auxquelles ils pourraient succomber eux-mêmes. Voyez combien les oligarques, aussi vieux soient-ils, ont échappé aux effets secondaires des ”vaccins” !
3) Il y a la marque de la bête du chapitre 13 de l’Apocalypse mais il y a aussi, par opposition, le sceau de l’ange du chapitre 7. Nous sommes mis en garde de ne pas nous laisser piéger par la marque de la bête mais le meilleur moyen est d’être marqué du sceau de l’ange. Quel comportement attendra de nous le Seigneur dans les évènements du rêve? Si je vois tomber un homme à côté de moi, comment suis-je le serviteur du Christ? En prenant mes jambes à mon cou de peur de la contagion ? Mais le Christ touchait les lépreux et il a menacé la fièvre de la belle-mère de Pierre. C’est bien ce que nous avons reproché à tant d’églises, moi le premier, qu’en collaborant avec l’obscénité des semeurs de peur, elles trahissaient le Christ et tous ces disciples qui avaient retenu la parabole du bon Samaritain. Je suis a priori sûr que, quand viendront ces épidémies, sans doute des simulacres d’épidémies, nous ne devrons pas réagir en disciples de la peur.
4) Il y a des appels sur nos prénoms. Le Seigneur me l’avait révélé en ce qui concerne les miens alors que je priais sur la Butte Lykavitis à Athènes. ”Linda” a un appel particulier à la douceur. C’est le sens du mot dans les langues germaniques, d’où le tilleul, arbre dont les feuilles produisent une tisane douce et apaisante, dont les fleurs ont un parfum doux et suave. Quand on dit en suédois d’un évènement qu’il s’est avéré ”lindrig”, c’est que les conséquences ont été bénignes. Je pense que Linda est dans les rêves comme imbibée de la douceur apaisante de Dieu au milieu d’une humanité tourmentée jusqu’au délire par les ténèbres de la peur. Nous ne devrons pas y céder : « N’ayez pas peur ! »
5) Et, justement, le Seigneur, dans les rêves, s’indigne qu’on ne Lui demande pas l’attitude qu’Il attend de nous. « Regarde ! Personne ne me demande s’il doit reprendre les cultes du dimanche et les réunions ! Tous se précipitent pour repartir parce qu’on leur a dit de reprendre leurs activités. Mais que je sois d’accord ou pas, personne ne s’en soucie. Personne ne vient vers moi pour me demander: Seigneur qu’est ce que tu attends de moi, quelle est la stratégie pour la suite. » Cela confirme à mon avis qu’il faut discerner Sa volonté pour nous dans ce temps de folie enténébrée.
Ce passage-révélation du rêve est aussi extrêmement parlant : « Ce sera comme une grippe mais ce n’est pas une maladie, ce sont des démons. Et le Seigneur a insisté sur le fait que ce ne sera pas une maladie, mais des démons. Le Seigneur voulait que je sache, lorsque que cela allait arriver, il s’agirait d’une espèce d’invasion démoniaque. Et ces démons allaient tuer beaucoup de gens sous couvert d’une maladie semblable à une grippe ». Je le mets en rapport avec ces agonies troublantes: https://www.brighteon.com/640eb2a5-2415-480e-915f-8f17dc7a2e14
@ OJY
Bonjour,
Que voulez-vous dire dans le paragraphe 4) Il y a des appels sur nos prénoms ?