que nous voyons s’étaler aujourd’hui…
En 2013, il m’est arrivé quelque chose d’affreux dans les transports en commun à Paris.
Je me suis arrêtée de lire pour observer mon environnement, je me réjouissais de tant de beauté. l’atmosphère me paraissait paisible et radieux et je remerciais le Seigneur. Au moment, où le train démarre, je vois sur le quai d’en face un couple en plein ébats sexuels, en plein jour, devant tout le monde. Ils ne se cachaient pas. Et personne ne réagissait. Comme si personne ne les voyait. Il n’y avait pas foule, donc cela se remarquait.
Je me suis sentie immédiatement souillée, cette image affreuse s’est comme gravée dans mon esprit. J’éprouvais un dégoût incroyable. Mais je n’arrivais pas à l’ôter de mon esprit, je me suis mise à pleurer et à demander au Seigneur : « Quand est ce que Paris est devenue une ville aussi impure, au point que l’on puisse voir en plein jour une telle chose ? »
Le Seigneur m’a répondu que cela avait toujours été le cas. Je suis parisienne et je n’avais jamais vu ou entendu parler d’une telle chose. Ce que j’ai fait remarquer au Seigneur. Le Seigneur m’a alors expliqué qu’étant sortie un long temps de Paris, j’avais retrouvé une certaine sensibilité spirituelle. Mais quand je vivais à Paris, toutes ces horreurs, existaient mais je ne les voyais pas, je ne les remarquais même pas. Car pour supporter toute cela, je m’étais endurcie et j’avais alors des œillères pour ne pas voir.
Le problème de ces œillères et de cet endurcissement, c’est que l’on ne se rend plus compte de ce qui nous influence où nous impacte, et notre âme est souillée comme par des images subliminales que notre conscience refuse de voir tandis que notre subconscient enregistre tout. Et c’est la pire chose qui puisse arriver car nous finissons par être si sales dans notre conscience que nous perdons toute sensibilité au péché. Il ne revêt plus la même gravité, car nous sommes « blasés », de fait, insensibilisés. Et nous cédons nous-mêmes au péché, la tentation ayant mûri sans que nous en ayons vraiment conscience.
C’était donc une chance pour moi d’avoir vu et avoir été de nouveau capable d’éprouver ce que j’éprouvais.
J’ai prié et Dieu m’a délivrée de cette sale image. Depuis, à Paris ou ailleurs, je ne sors plus sans avoir demandé au Seigneur de garder mes yeux, ma conscience, mon inconscient et mon subconscient de tout ce qui pourrait souiller mon âme et mon esprit.
Car ce qui se passe autour de nous, depuis longtemps et de plus en plus, nous souille profondément, que nous en soyons conscients ou pas.
La nudité exposée
En 2016, alors que je suis dans ma cuisine, je me réjouis de nouveau devant Dieu de ce que tout est si paisible et agréable autour de moi. Alors, le Seigneur va me donner une vision.
Je me vois projetée dans l’avenir, avec la mode de cette époque. Et je suis choquée par tout ce que je vois. La dernière robe à la mode est transparente dans une matière qui ressemble à du plastique transparent, comme une vitre transparente. De nombreuses célébrités portent ces soi-disant vêtements, tous les magazines présentent cela comme le « truc » à avoir. Ce sont majoritairement des femmes qui portent ces vêtements, on voit leur sous-vêtements, comme si elles ne portaient rien d’autre que ces sous-vêtements.
Certaines personnes portent sans sous-vêtements, leur nudité affichée aux yeux de tous. La mode d’alors consistera à se balader nu ou en sous-vêtements.
Quand je suis sortie de cette vision, j’étais sous le choc et j’ai dit au Seigneur : « Merci Seigneur, je ne serais plus là pour voir ça ! ». J’étais persuadée que le Seigneur me parlait de quelque chose qui n’arriverait que dans un avenir très lointain… Sauf que depuis 2017, la transparence est de rigueur. D’abord discrète avec des vêtements transparents dès qu’on passe devant la lumière. Celui qui les porte n’en a pas conscience lorsqu’il les achète.
Mais après le confinement, on a vu arriver les robes de nuit et pyjamas à porter le jour, d’ailleurs cela s’appelle des « robes de nuit de jour ». Quelle insulte au Seigneur.
Puis il y a un an, des vêtements faits de tissus de plus en plus transparent, sans doublure, ou faits de matières ressemblant à des filets de pêche qui laissent entrevoir tout. Pour arriver enfin à des vêtements dont le but est de révéler clairement les sous-vêtements ou la nudité. Les sous-vêtements sont devenus vêtements !
Cette année, je tombe par hasard sur un magazine et je suis surprise d’y découvrir la robe de ma vision, portée avec fierté par des stars !
Mais le pire restait à venir. En 2024, cette mode fait désormais partie du trousseau de nombreuses chrétiennes. Ces robes transparentes sont portées dans l’église par des chrétiennes et même par des pasteurs, par des femmes de pasteurs, par des chantres. Et personne ne dit rien. Vont-ils jusqu’à s’imaginer pouvoir parler de la part de Dieu ou adorer le Seigneur dans de telle tenue, et ce, devant son peuple ?
A quoi, joue-t-on? Ne soyons pas surpris qu’il y ait de plus en plus de perversion et de scandales sexuels dans nos églises et nos maisons.
Rêve 2021 : agressions sexuelles sur les hommes en plein jour devant tout le monde.
Dans ce rêve, je me suis retrouvée dans un monde très effrayant, comme au temps de la prophétesse Deborah, sauf que c’était notre temps. Les agressions étaient la norme. Tout le monde avait peur. On évitait de se retrouver dehors sans raison valable. Personne n’était en sécurité même pas les hommes. Il y avait des viols dans les transports en commun (ce qui est déjà le cas) et personne ne réagissait (ce qui est aussi déjà le cas).
Mais dans cette société là, même les hommes se faisaient violer en public, dans les bus, en pleine ville, en pleine journée, et personne ne réagissait. Les hommes étaient comme pourchassés. Car il y avait des hordes de personnes qui semblaient sortir uniquement pour violer en bande. Dans ce monde là, chaque fois que mon mari devait sortir, je restais en prière tellement nous avions peur qu’il ne lui arrive quelque chose.
Ces choses vont vraiment arriver et nous devons prier pour être gardés par Dieu.
C’est le salaire du péché sexuel et de toutes les perversions que nous avons acceptées (Lire Roms 1 *). Les esprits derrière cela ne vont pas juste s’arrêter à leur légitimisation, ils vont nous faire regretter d’avoir pensé que nous pourrions fermer les yeux et vivre tranquillement dans notre coin.
Roms 1: 24 C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen ! 26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; 27 et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. 28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 étant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30 médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31 dépourvus d’intelligence, de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde. 32 Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.
L’incident que j’ai vécu à Paris va devenir si courant que peu de gens en seront choqués. Je croyais que ce monde arriverait dans 100 ans. Nous y sommes.
Et l’église continue de croire qu’elle est protégée entre ses murs.
Chaque fois que je me suis posé la question de la véracité de ces visions, le Seigneur m’a juste répondu : « Pourquoi crois-tu que les saints vont crier vers moi pour que j’accélère mon retour? » La réponse est évidente : parce que le monde sera si rempli de perversion, d’injustices, de violence, de destructions, de guerres, de catastrophes et de persécution que les saints ne pourront plus le supporter alors ils demanderont au Seigneur de revenir le plus vite possible.
Tout s’accélère, et tout est déjà en place.
Note de Michelle : Linda achevait son mail par: « Les images étaient très violentes. C’est sans doute pour cela que j’ai hésité à les transmettre ». Elle ajoutait qu’elle était cognée car elle était très naïve. Non, on est cogné quand notre cœur est gardé pur. Alors la perversion ambiante nous déchire, nous fait vomir, nous fait effectivement lever notre regard vers les ciel et nous fait crier:
Apoc 22:
11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
20… Amen ! Viens, Seigneur Jésus !
Bonsoir. Tout cela est EXACTEMENT ce que David Wilkerson avait vu dans sa vision de 1973. https://fr.slideshare.net/slideshow/davidwilkersonthevision/65009357#43 ab page 43. P. 50: « the sin of Sodom is coming ». P. 51, David parle bien de « viols homosexuels ». Et puis il y avait la prophétie assez analogue d’une vieille pentecôtiste norvégienne en 1968 déjà publiée ici sur le blog.
Merci d’avoir communiqué ce rêve. Il est grand temps d’ouvrir les yeux.
Sur les abus, y compris sexuels, commis dans les milieux évangéliques. Y compris par des pasteurs et autres responsables.
Sur la méchanceté quand une victime ose ouvrir la bouche.
Sur le nombre de chrétiens divorcés qui ont une compagne ou un compagnon. Ça veut dire quoi?
Sur le désarroi de parents qui découvrent qu’ils ont un enfant touché par l’homosexualité.
Sur le nombre de chrétiens enfoncés dans la pornographie. 90%?
Nous avons fermés les yeux et les oreilles quand il fallait les ouvrir. Et ouverts quand il fallait les fermer.
Tolérés encore et encore. Toujours plus faibles pourrait être notre devise.
Incapables de faire face aux problèmes. Il ne faut surtout pas faire de vagues.
Pendant ce temps l’ennemi creusait ses tunnels. Comme à Gaza.
Le temps des écroulements est arrivé.
Le temps de se redresser est aussi arrivé.
Le temps du confort est terminé.
…Sur le désarroi de chrétiens qui découvrent qu’ils ont un neveu qui devient une nièce.
@patrice
Oui. Les enfants et les jeunes subissent un matraquage LGBT++++
Cela me rappelle les jeunesses hitlerienne.
En Suisse trois rendez-vous de 30 minutes à 12 ans suffisent pour démarrer toute cette chirurgie handicapante. Sans l’accord des parents.
Je voudrais ajouter une chose. J’ai entendu un professionnel de la santé psychique habitué de ce public constater ceci : « Il est plus facile de parler de son homosexualité que de parler de son père »…