MAV: Je publie ce livre par chapitre, tous les vendredis (catégorie « livres à lire »). Mais il peut-être téléchargé en entier (voir bas de page.)

(Traduction: Gabriel Ours)

Le rôle du peuple de Dieu dans la destruction de la cabale

La société dans laquelle nous vivons compte des myriades de lois, d’innombrables décrets d’agences, des milliers d’entre eux sont obscurs, la plupart sont conçus dans le seul but d’accroître le contrôle du gouvernement sur nous, pour nous scléroser dans les activités de la vie quotidienne. Ils sont omniprésents et touchent chaque détail de la vie. Nous nous y conformons automatiquement parce que nous avons été poussés à le faire depuis notre naissance. Beaucoup de ces lois nous ont précédées. Les initiateurs de notre pays avaient déployé un vaillant effort pour changer l’idée de gouvernement et donner du pouvoir à la créature de Dieu : la personne. Mais en peu de temps, les politiciens et les acteurs étrangers ont fermé toutes les fenêtres qui permettaient à tous de jouir de la lumière de la liberté.

La plupart de nos lois sont promulguées par des politiciens et administrées par des fonctionnaires non élus, qui sont chacun d’eux des employés des maîtres globalistes du gouvernement mondial unique – d’abord pour leur propre bénéfice et toujours pour perpétuer leurs privilèges. Les règles, les lois et les décrets de ces agences ne servent pas les fonctions humaines normales ; ils ne remplissent que des fonctions gouvernementales. Quand tous ces gouvernements compromis et corrompus tomberont, toutes ces lois, décrets et ces règles seront inutiles. Il y aura une incroyable bouffée d’air frais, un nouveau dynamisme. Les disciples de Jésus devraient être prêts à promouvoir les principes divins, des principes créés pour les humains avec le libre arbitre que Dieu leur a donné. Nous devons être prêts à promouvoir la liberté et à démontrer sa réalité.

Depuis l’ancien empire babylonien, chaque empire supranational a laissé des traces, voire des programmes de ses mécanismes de pouvoir et de contrôle. Chacun emprunte au précédent. Les gens de chaque génération les ont étudiés et ont distillé leurs principes afin de les reproduire en leur époque. Aujourd’hui, nous avons des vestiges des trois premiers empires supranationaux utilisés pour contrôler nos vies. C’est pourquoi Dieu a expliqué à travers Daniel que lorsque la « Pierre » heurtera les pieds de fer et d’argile, elle pulvérisera, emportera et fera disparaître toute trace de ces quatre royaumes. Il n’en restera plus rien qui puisse à nouveau être utilisé de manière coercitive. Attention : cela ne veut pas dire que le mal sera absent ; il sera présent (nous ne sommes pas dans le règne de 1 000 ans) mais la structure de gouvernement ne sera pas celle qu’avaient ces empires et qu’ils ont toujours.

Lorsque la « Pierre » vaporisera tous les empires supranationaux, il n’en restera plus aucune trace. Cela signifie que : plus aucun de leurs héritages n’existera ou ne s’appliquera.

Alors, comment sera la vie des gens quand cela se produira ? La plupart des gens en vie ne sauront pas comment vivre. La libération soudaine de toutes ces entraves inutiles et mises en place par la politique sera ahurissante. De nouvelles orientations seront nécessaires. Nous ne voulons pas retomber dans la tyrannie qui consiste à établir des règles, juste pour en avoir. Quelques principes véritables qui améliorent la vie doivent être proposés prudemment pour remplacer les dizaines de milliers de règles et de réglementations qui nous enferment chaque jour. C’est alors que les disciples de la « Pierre » – Jésus – auront un rôle à jouer. Ils auront exercé la capacité de défendre seuls ce qui est juste, d’être responsables devant Dieu et devant les hommes ; ils auront donc ce qu’il convient. Et ils sauront le transmettre. Aussi, ils pourront le faire parce qu’ils connaissent Celui qui donne le ton désormais, ils Le comprennent donc ils pourront appliquer Ses principes et conseiller les autres. Il nous a créés ; Il sait comment nous pouvons fonctionner au mieux.

La disparition soudaine du carcan de contrôle mental affectera tous les aspects de la vie. Voici quelques exemples tirés de notre histoire récente qui permettront d’y voir plus clair.

Prenons la médecine : depuis le début des années 1900, l’enseignement et la pratique de la médecine ont été modifiés par le programme globaliste, à commencer par l’empiétement forcé de la famille Rockefeller. La médecine, auparavant, était un art adaptable et diversifié ; il existait de nombreuses écoles de médecine indépendantes… Et aussi étrange que cela puisse paraître, de réels progrès étaient réalisés. De bonnes et de mauvaises idées étaient débattues et mises à l’épreuve de la réalité. Si elle avait été laissée à elle-même, la médecine aurait continué à progresser régulièrement. Mais elle a été contrôlée et asservie à un programme. Et aujourd’hui nous n’avons pas cette expression naturelle de la médecine ; nous avons une médecine d’entreprise – une structure monolithique, de haut en bas, où les médecins appliquent uniquement ce pour quoi ils sont payés pour se conformer (se prosterner – dans le texte original). La médecine n’a progressé qu’en fonction des priorités des entreprises et des profits. Voyez-vous, la guérison ne paie pas ; le traitement des maladies et des symptômes paie. Ainsi, promouvoir des solutions saines et naturelles n’est pas profitable pour l’entreprise ; alors on a délaissé la guérison. A sa place on traite les symptômes de maladies, on développe des batteries de médicaments ou des procédures coûteuses (la nouvelle étant toujours plus cher que celle qu’elle remplace). C’est très rentable pour le complexe pharmaco/médical. Les facultés de médecine enseignent ce que veulent propager leurs généreux donateurs. Récemment, nous avons eu une attaque draconienne pour un contrôle total par la vaccination, les passeports sanitaires, etc. Ces types d’événements seront absents, dans la vie après le quatrième royaume. Cela se produira à l’aide de la participation des vrais croyants.

La recherche de la santé au niveau personnel et professionnel a été détournée vers le recours exclusif à des médicaments coûteux qui nécessitent un ensemble complet de médicaments annexes pour se protéger de leurs effets secondaires nocifs. À leur tour ceux-ci nécessitent un troisième niveau de médicaments coûteux pour se protéger des effets secondaires de ces médicaments annexes, etc. Et les populations sont devenues partout plus faibles et plus malades, en moins bonne santé globalement. L’espérance de vie aux États-Unis diminue ; elle n’augmente pas. Le processus de guérison a été mis de côté, remplacé par la recherche à court terme (souvent mortelle) de l’escamotage instantané des symptômes. Si les symptômes disparaissent, c’est la preuve que la maladie doit être vaincue, n’est-ce pas ? Nous ne traitons pas les problèmes à la racine, nous effaçons simplement leurs apparences extérieures. Le géant médico-pharmaceutique est devenu omnipotent et tyrannique. Il ne permet aucune dissidence. On a même inventé un terme pour désigner l’état de vie actuel : la « comorbidité ». Imaginez ça ! Ruiner la santé de la population était en réalité l’un des objectifs avoués du quatrième royaume.

La guérison est un processus souvent long. Le masquage des symptômes est instantané, ou du moins très rapide ; c’est une vente facile. L’industrie a remplacé ce qui était bon par ce qui est rapide et facile, surtout hautement rentable. Ils ont conditionné les gens pour qu’ils recherchent cela. « Regardez : plus de douleur, plus de problème ! » En conséquence, la population est en général, en bien moins bonne santé qu’elle ne l’était il y a cent ans.

Les opérateurs politiques cupides ont systématiquement rejeté les principes de santé simples. Le tueur du monde : le sucre, a été élevé au rang de sauveur tandis que les graisses bénéfiques pour la santé ont été vilipendées et érigées en ennemi public numéro un. Il ne sera pas facile pour les gens de sortir de ces principes adoptés et d’entrer dans un tout nouveau monde où ces faux conseils ne seront plus appliqués ni promus de manière forcée. Il nous faudra désapprendre tout ce que nous avions admis comme vérités médicales. Les répercussions personnelles sont immenses… et effrayantes.

Tous les autres domaines de la vie seront touchés. Continuons sur la nutrition, par exemple : comment mangerons-nous lorsque les additifs secrets des globalistes ne seront plus ni secrets ni jugés nécessaires ? Prenons par exemple le fait de posséder ou de conduire une voiture, un avion… la gestion légale de ces véhicules sera différente sans l’emprise autoritaire et omniprésente de l’état profond. Prenez l’éducation : la scolarisation et les études, libérées de leurs suzerains sataniques, seront également sous une version différente. Que deviendra le potentiel des jeunes lorsque le ministère de l’éducation abêtissant ne sera plus là ? Quand le sens pratique et l’efficacité seront des objectifs ?

Et la « Pierre » – Jésus – ne va pas s’en aller. Il ne passera pas au second plan. Il sera la seule base supranationale du pouvoir. Ceux qui Le connaissent vraiment et qui l’ont suivi deviendront alors une valeur inestimable. Croyants, nous devons être prêts à suivre Jésus, prêts alors à remplir notre rôle.

Lors de la création, Dieu a donné des droits et des directives qui définissent notre humanité. Nous avons abandonné tellement de ces droits individuels, inhérents, créateurs et ces responsabilités individuelles, aux empires supranationaux, et aux globalistes en particulier, que nous n’avons désormais aucune idée de ce que nous pouvons faire naturellement ou non, de ce que nous pouvons penser ou non, et de ce que nous pouvons dire ou non. J’ai lu quelque part qu’il est impossible pour un américain moyen et bien intentionné de se réveiller le matin et de vivre une journée honnête sans enfreindre une multitude de lois et de réglementations. Encore une fois : ceux qui connaissent et suivent le Créateur ont un rôle à jouer pour l’humanité lorsque ces contrôles anormaux seront levés.

Voici une histoire vécue qui va nous servir d’exemple : Considérez les coutumes et les règles de la Chine concernant le bandage des pieds. Il a fallu des gens exempts de cet héritage contraignant – c’est-à-dire des missionnaires – pour guider le processus amenant la sortie de cette tyrannie. Les disciples de Jésus devraient, par définition, être libres : donc les meilleurs pour promouvoir et faire la démonstration d’une vie libre.

Dieu/Jésus est aux commandes, Il en contrôle total. Les choses se dérouleront exactement comme il l’avait prédit il y a 2 500 ans. C’est Son manuel d’actions. Croyants : réveillez-vous et chantez Ses louanges. La pierre est sur le point de fracasser les pieds de fer mêlés d’argile.

 

 

 


Préface

Les dirigeants véreux ne peuvent pas être vos amis.

Ils utilisent la loi pour causer de la souffrance.

Ils unissent leurs forces contre les gens qui font le bien

et condamnent à mort les innocents.

Mais le Seigneur est mon défenseur ;

mon Dieu est le Rocher de ma protection.

Dieu leur fera payer pour leurs péchés

et il les détruira à cause de leur méchanceté.

Le Seigneur notre Dieu les détruira.

Psaume 94 : 20 – 23

 


Préface du traducteur pour la francophonie

L’auteur de ce livre est un américain aimant son pays et ce livre s’adresse initialement à ses compatriotes. Il m’a semblé utile de le traduire car le sujet traité est actuel et mondial. Nous sommes tous concernés et nous pouvons facilement transposer le contenu à ce qui se passe dans nos pays respectifs. Vous pouvez vous procurer gratuitement l’original en anglais en faisant une recherche avec « The Rock breaks the globalists’ empire » by Pierre-Louis Ours.

Bonne lecture


Table des matières

Préface

Introduction

Notre situation

Daniel 2, la destruction du quatrième royaume

Israël

Notre Amérique bien-aimée

Cela doit nous concerner personnellement, et non collectivement

Habacuc

Jérémie 50 – 51

La vie après la destruction du quatrième Royaume

Conclusion



PDF LIVRE ENTIER : le-rocher-brise-lempire-des-globalistes 240924