Elle a vacillé puis s'est éteinte

Elle ne s’est pas réveillée Hélène, elle n’a même pas senti ma main caresser doucement ses cheveux blancs, elle était peut-être déjà ailleurs dans cet ailleurs où la souffrance n’existe plus.

Parce que la souffrance, elle pourrait en expliquer les nuances, les degrés et les intensités à travers les infections qui n’ont cessé de l’assaillir et ce, depuis l’injection expérimentale.

Je ne pourrai pas oublier ces nuits de garde où la douleur était telle qu’Hélène ne pouvait que gémir, incapable d’articuler un seul mot, le corps secoué par les attaques de ce poison qui dévorait sa chair. Non, je ne pourrai pas l’oublier comme tant d’autres durant ces dernières années.

Elle ne s’est pas réveillée Hélène, elle s’est éteinte telle une bougie dans le vacarme de l’indifférence où le silence est roi. Mes prières murmurées dans cette chambre aux murs si blancs, ont été entendues, elle est partie dans un dernier sommeil vers un monde où les hurlements de détresse ne sont plus.

Pendant ce temps-là, Mme Ursula Van der Leyen a été réélue et ce, bien qu’elle ait été reconnue coupable par le Tribunal administratif de l’Union Européenne pour un manque de transparence dans le cadre du Pfizer-Gates, une affaire révélée par le New York Times en avril 2021 concernant des négociations par SMS et en privé pour la livraison d’un million huit cent mille doses de vaccins pour un montant de 34 milliards d’Euros, au mépris de toutes les procédures réglementaires. Pourtant, Mme Van der Leyen, la star de Davos sera reconduite à ce poste le lendemain !

Je ne pense pas que le mari d’Hélène se soucie de ces milliards acquis par ces gens, dans sa tête rongée par des troubles cognitifs, il cherchera sa femme dans toutes les chambres des deux étages de l’Ehpad où il est à présent, sans pouvoir exprimer son chagrin ou d’une manière si incohérente qu’on va le gaver de médicaments.

Encore un « inutile » tel que l’entrevoit le Forum Économique Mondial, ou plutôt par le mécène si généreux du nom de Bill Gates.

Malheur à celui qui bâtit une ville avec le sang, Qui fonde une ville avec l’iniquité ! Habacuc 2.12

Si sa fondation met en lumière un couple dont le visage de générosité n’est plus à prouver bien sûr, ces amoureux les plus célèbres de la Silicon Valley, considérés comme des philanthropes, bien que divorcés, restent à la tête de la Fondation la plus importante au monde : « Bill et Melinda Gates »

Ces deux milliardaires proclament et ne cessent d’intervenir pour diverses actions humanitaires dans le monde entier, c’est à dire :

– Facilité à l’accès aux soins

Quand nous parlons de soins, ce sont aussi les vaccins dont certains sont novateurs comme l’injection expérimentale Covid. Nous parlons aussi de la pilule, de l’avortement, et bien d’autres directives plus qu’encouragées pour obtenir ces subventions généreuses.

– Facilité à l’accès à l’éducation

Là aussi il faudrait savoir de quelle éducation il s’agit. Celle très à la mode, très en vogue dans nos pays si modernes, je veux parler du Wokisme, de l’homosexualité et des cours sur la sexualité, une sexualité si libérale, si permissive voire si débridée.

– Lutter contre les inégalités même dans les zones les plus reculées au monde.

Quel joli portrait, mais ce n’est pas tout à fait la réalité.

N’oublions pas que cet homme qui a inventé Microsoft sait aussi gagner de l’argent en choisissant avec soin un cercle d’amis très privés et richissimes, et ce, en ayant créé une nouvelle discipline qu’il a expérimentée avec succès appelée : Le Philantro-capitalisme ou charity-bisiness en Anglais.

Bref l’art de gagner de l’argent avec la générosité.

Quand Bill Gates a fondé sa fondation en 2000, il est déjà l’homme le plus riche du monde depuis près de trois ans. Mais il est étonnamment sensible à la pauvreté dans les pays du tiers monde et il donnera plus de 40 milliards de dollars en 20 ans pour faire reculer la pauvreté dans le monde et améliorer la situation des plus fragiles. Ses actions sont saluées dans le monde entier, et il s’investit pleinement dans l’Organisation de la santé en étant un des donateurs les plus généreux.

Pourtant, quelque chose ne va pas. Il donne sans compter, distribue son argent mais il continue à s’enrichir et pas qu’un peu !

Alors qu’est ce que ça cache ?

D’un côté il y a cette entité qui est un organisme d’aide chargée de récolter et de distribuer les dons et de jouer un rôle de représentant international comme n’importe quelles autres ONG dans le monde. Mais la seconde organisation, elle, est un fonds d’investissements où sont placés tous les capitaux reçus, qui proviennent des dons qui sont ensuite investis sur diverses actions parfois à risque pour assurer un rendement correcte.

Ce fonds d’investissement ne proviennent pas uniquement de Bill Gates mais de tenants divers, dont sa propre Fondation !  L’argent donc fructifie et il est reversé à la fondation. En fait, il ne donne pas, cet homme est habile et échappe au fisc et ce n’est pas illégal !

En 2020, sa fortune a fait un bond de 41 milliards de dollars soit 75000 dollars par minute, et ce, en pleine crise économique mondiale !

« Mieux vaut peu, avec la justice, Que de grands revenus, avec l’injustice »

Proverbes 16.8

Je doute que Mary comprenne ce tour de passe-passe, ni l’accroissement de cette fortune issue d’une crise sanitaire fictive, ce qu’elle sait en revanche ce sont les trois cancers qui ont surgi, l’un après l’autre, à des endroits différents de son corps après trois injections. Le poumon gauche, et deux sur ses parties intimes. Je ne parlerais pas du « charcutage » qu’elle a du subir mais Mary n’a de cesse de souffrir et quand je la regarde je ne peux m’empêcher de me souvenir de ces scènes et photos des survivants des camps de la mort en 1945. Son corps est décharné, son visage creusé, marqué par la maladie et sa souffrance n’a plus de nom.

Mais je serai là pour Mary, comme pour Hélène, comme peut-être d’autres encore, jusqu’au bout, avec le seul qui les apaisera dans un monde immatériel, divin, Jésus-Christ, là où la Justice règne, là où la Justice et la vérité leur seront rendues.

Sourceshttps://www.youtube.com/watch?v=tGOE6KPONhE&t=555s&ab_channel=MoneyRadar