Le matin du 11/8/2024, Jour de la clôture des jeux Olympiques, j’ai reçu en vision un bastion élevé, barricadé. Pas de porte apparente, aucune fenêtre. Il était entouré d’un haut rempart.

Dans mon cœur, je savais ce qu’il renfermait : les pratiques immondes d’une certaine caste, avec tous ses acolytes issus du monde politique, industriel, financier, judiciaire, militaire, policier, syndicaliste, artistique, religieux… Bref, tout ce qui se considère de droit comme l’élite dirigeante, même et surtout quand c’est par mensonge, manipulation, intrigue et ruse qu’elle s’est accaparé les postes de pouvoir pour dépecer le pays à son profit, ou au profit de ceux qui veulent s’emparer du monde. C’est écrit, donc cela arrivera, et c’est ce que nous voyons se mettre en place sous nos yeux ! Oui, mais seulement au temps de Dieu. Il a, D’ABORD, sa dernière moisson à engranger.

Le rapt des postes d’autorité, c’est biblique :

 

Dan 11 : 21 Un homme méprisé prendra sa place, sans être revêtu de la dignité royale; il paraîtra au milieu de la paix, et s’emparera du royaume par l’intrigue.

 

Rappelons-nous, entre autres, Absalom, le fils de David, ou les Pharisiens de l’époque de Jésus, à qui il disait : « Races de vipères… ». Entre autres ! Non, toutes les autorités ne viennent pas de Dieu, la Bible le démontre de manière flagrante.

Là, aujourd’hui, ce qui nous gouverne, c’est une caste qui veut rafler le monde entier, en commençant par rafler les nations. Pour ce faire, ils consacrent ces nations à Satan, le prince de ce monde, devant lequel ils se prosternent pour d’éphémères richesses et pouvoirs terrestres. C’est justement la tentation que le diable a présentée à Jésus qui sortait d’un long jeûne dans le désert (Mt 4 : 8-9). Ces adorateurs de Baphomet (alias Satan), font de nombreux adeptes, par cooptation ou en les mettant sous emprise. Tous complices, tous comparses, piétinant les lois, méprisant ceux qui ne font pas partie de leur cercle « d’initiés », et se couvrant les uns les autres pour les abominations qu’ils commettent et partagent, quitte à se tenir les uns les autres par du chantage.

Un de leurs points communs, ultra secret celui-là, c’est la pédocriminalité, via de puissants réseaux quasi intouchables : ils sont juridiquement couverts par une pléthore de « hautes protections », magistrats, avocats, chefs politiques, dirigeants policiers… Même si certains ne se livrent pas à cette horreur, ils n’en sont pas moins complices par leur silence, voire la protègent en utilisant les moyens que leur donne leur position régalienne pour étouffer les scandales.

Protection d’effrayants criminels qui broient pour un plaisir pervers l’âme et le corps des petits sans défense ? Par milliers ? Par centaines de milliers chaque année ?

Un jour, on le saura. Bientôt, je crois !

Jésus a averti :

 

Matthieu 25:40

Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites.

 

Cela englobe bien sûr tous les enfants juifs que la France a livrés aux Nazis en 1942, mais aussi tous les sadiques, pratiquants et spectateurs voraces de la pédocriminalité.

Quelle déchéance du statut de l’homme, que Dieu a créé pour être, EN PREMIER, le protecteur de la vie…

Hélas ! Voici comment Dieu voit l’homme déchu :

Ecclésiaste 3:18

J’ai dit en mon coeur, au sujet des fils de l’homme, que Dieu les éprouverait, et qu’eux-mêmes verraient qu’ils ne sont que des bêtes.

 

Ce stade de déchéance est largement dépassé : aucune bête ne se conduirait avec un tel sadisme. Les bêtes protègent leurs petits, même au prix de leur propre vie. C’est insulter les animaux que de les comparer à ces pervers. Ce sont des démons ! (Jn 6 :70)

Pour ces « pervers », bien pires même que des bêtes féroces, ce qui a le moins de valeur dans le monde, ce sont « les corps et les âmes d’hommes », comme écrit dans Apocalypse 18 :13 . A fortiori quand il ne s’agit « QUE » d’enfants. C’est à dire des êtres les plus vulnérables et sans défense qui soient.

Leur « échelle de valeurs » est exactement l’inverse de l’échelle des valeurs de Dieu (Mt 16 :26)

Comment suis-je directement concernée par cette catastrophe absolue qui attire la colère de Dieu sur le monde, en particulier sur la France, qui est un des centres mondiaux de la pédocriminalité et du trafic d’enfants ? Depuis vingt-cinq ans, Dieu m’envoie certaines victimes, des survivants ou des survivantes, pour les aider du mieux que je peux avec les armes spirituelles que la Bible nous donne. Ô Père, que de souffrances, que de vies bousillées, quel inimaginable degré de cruauté, que beaucoup se refusent de connaître, tant c’est insupportable !

 

Apocalypse 2:24

A vous, à tous les autres…  qui n’ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis : Je ne mets pas sur vous d’autre fardeau;

DÉROULEMENT DE LA VISION:

Toute cette pourriture cachée, je l’ai compris en recevant la vision, était symbolisée par ce bastion muré dans l’opacité et le silence, bardé de hautes murailles externes pour camoufler l’immonde aux yeux du monde.

Mais pas aux yeux de Dieu !!!

J’ai commencé à voir le rempart s’écrouler, sans l’aide d’aucune main, par pans entiers. Ces pans de mur se transformaient soudain en poussière, et s’affaissaient au sol. Le bastion, une tour carrée, n’avait très vite plus aucune protection externe.

La tour, à son tour, a commencé à perdre des pans de ses murs épais. Eux aussi se transformaient en poussière. Et surtout, son toit s’effondrait, laissant désormais entrevoir les entrailles cachées du bâtiment.

C’était noir, noir, ça sentait le sang, les excréments, la mort. Je ne pouvais qu’entrevoir de loin, mais je savais que c’était insoutenable…

Quand la vision s’est achevée, j’ai compris que le Seigneur, comme promis dans sa Parole, allait révéler tout ce qui était caché dans les ténèbres. Ce sera un choc de révélation terrible pour beaucoup, qui ne pouvaient même jamais imaginer que l’homme puisse arriver à un tel degré de dépravation, de cruauté, de méchanceté démoniaque, de surcroît sur des enfants sans défense, et en sus en jouir, voire en tirer de l’orgueil, comme si leurs pratiques infâmes étaient réservées à une élite d’initiés, caste qu’ils pensent au-dessus du commun des mortels, mais qui n’en est que les bas-fonds les plus puants.

Si le Seigneur choisit de révéler progressivement la vérité, c’est qu’Il sait d’avance que si elle apparaissait d’un coup, brutalement, la plupart des gens « normaux » ne voudraient ni l’entendre, ni y croire.

Oui, mais !

 

LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE FINISSENT TOUJOURS PAR TRIOMPHER !

 

Courage, encore un peu de patience… Quand la vérité éclatera, la France – je l’espère fortement – tombera enfin à genoux devant son Roi !