Terrifiant, mais hélas vrai. J’ai été confrontée à cette barbarie qui n’a même pas de qualificatif adéquat – car aucun animal ne se livrerait à cela – chez d’anciennes victimes. Trente ans, quarante ans après, des séquelles parfois terribles sont toujours là. Et le nombre de ces actes à présent explose ! Comment de lourds jugements ne tomberaient-ils pas sur la France, quand tous les gouvernants politiques sont au courant, quand tous les médias meanstream sont au courant et s’aplatissent devant le Pouvoir, quand le pouvoir judiciaire est contraint de se taire (quand il n’est pas- pour certains – complice), quand des milliers de dirigeants sont au courant,parfois impliqués, et quand même, l’Eglise qui n’est pas sans savoir même si elle se bouche les oreilles,… oui, quand tous se taisent… ?
Faites silence, les agneaux, pendant qu’on vous dépèce vivants… Mais Dieu voit tout !
(mettre la vidéo sur un opérateur sans artbloquer)
https://crowdbunker.com/v/hZ8jqsd7ou
Horreurs, abominations, les profondeurs du mal sont si immenses qu’il n’y a plus de mots; juste des pleurs, des supplications devant le trône de grâce pour que la vérité éclate, pour que l’Eternel des armées vienne au secours de ces enfants, les délivre, pour que Rapha les restaure, les guérisse.
Le Saint-Esprit me conduit souvent à intercéder pour les enfants, et ce bien plus depuis mon rêve partagé sur le sauvetage d’enfant pendant Halloween.
Mais il est bon de voir que des survivants témoignent, que d’autres diffusent et que la vérité éclate.
A voir aussi dans ce contexte « 50 voices of Ritual Abuse » dont voici un des témoins : https://odysee.com/@DondeVamos:e/50-voices-of-Ritual-Abuse-Max-Italie:0 .
Continuons à nous repentir pour ce pays et à intercéder pour la vérité et la justice.
Thèss Aviva
Merci pour ce témoignage. Il peut aider certaines personnes qui ont la mémoire effacée… et qui ont vécu la même chose !