Il vous suffira de vérifier rapidement tous ces liens d’argent entre ses protagonistes de la crise sanitaire afin de comprendre et de voir la réalité du complot planétaire du Nouvel ordre mondial. Toutes les informations sont publiques et disponibles, malheureusement les gens n’ont pas l’intelligence ni le courage de voir la vérité.
Il est vrai que cette dernière est violente, déstabilisante et impose une réaction et vu le manque de courage de nos contemporains, ils préfèrent vivre dans la négation du réel et continuer dans leur monde virtuel, tels des esclaves bien dociles et coopératifs.
Il y a tout de même des corrections et précisions à apporter au texte ci-dessus. Par exemple, Pfizer n’appartient pas à GSK mais ils sont associés via un joint-venture Forme la plus grande société de fabrication de médicaments au monde. On ne trouve pas non plus sur Internet la preuve que l’assureur allemand Winterthur a participé à la fabrication du laboratoire de Wuhan. Tous les liens par contre sont réels, ce sont des liens d’argent, des sommes astronomiques puisqu’il est systématiquement question de plusieurs milliards à chaque fois étant donné les capitalisations boursières de ces entreprises. La Fondation Bill & Melinda Gates est bien le plus grands contributeur privé de l’OMS à hauteur de 11,65%.
En d’autres termes : ces gens ont les mêmes objectifs, les mêmes intérêts. Étant donné qu’ils ont mis tout leurs œufs dans le même panier, si une seule s’écroule, toutes les autres vont y perdre des plumes. Vu que toutes ces entreprises sont également liées, si une seule d’elles s’écroule, un effet domino entraînera les autres. Nous sommes donc condamnés à être gérés par ces voyous et ces criminels, condamnés à de multiples reprises par la justice.
Covid-19. « La pandémie » sort du puits
par Olivier Cabanel.
Les masques commencent à tomber ! – Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à GlaxoSmithKline, qui possède (accidentellement) Pfizer ! (celui qui fabrique te vaccin contre le virus qui a (accidentellement) commencé au laboratoire biologique de Wuhan et qui a été (accidentellement) financé par le Dr Fauci, qui fait (accidentellement) la promotion du vaccin !
« GlaxoSmithKline est (accidentellement) géré par la division financière de BlackRock, qui gère (par accident) les finances de l’Open Foundation Company (Fondation Soros), qui gère (par accident) la société française AXA ! »
Soros possède (par accident) la société allemande Winterthur, qui a (par accident) construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l’allemand Allianz, qui (par coïncidence) a comme actionnaire Vanguard, qui (par coïncidence) est actionnaire de BlackRock, qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial. BlackRock est également (par coïncidence) un actionnaire majeur de Microsoft, détenu par Bill Gates, qui (par coïncidence) est actionnaire de Pfizer (qui – rappelez-vous… – vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l’OMS !
Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en Chine a infecté TOUTE LA PLANÈTE !
Maintenant, vous savez, transmettez-le jusqu’à ce que le monde entier le sache…
La pandémie sort du puits, les serpents sortent la tète.
source : https://www.lelibrepenseur.org
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.