Et à transmettre sans parole à ceux qui n’ont pas encore compris ou à ceux qui vous tournent le dos :
9 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Et à transmettre sans parole à ceux qui n’ont pas encore compris ou à ceux qui vous tournent le dos :
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Le vacciné réagira bcp plus vite contre le COVID (car il aura déjà les anticorps générés par le vaccin), donc il évitera un séjour à l’hôpital, avec au pire un aller simple, et les conséquences potentiellement graves sur les poumons.
Même si le vaccin n’est pas la panacée, arrêtons donc cette attitude antivaxx systématique et puérile; ne nous trompons pas de combat !
Ciel ! Les Vaxxinés sont de plus en plus aveugles et en sus donneurs de leçons. Beaucoup deviennent agressifs, ils vont l’être de plus en plus, car leur cerveau est atteint…
Ce n’est pas moi qui ai annoncé que des millions allaient en mourir dans les deux ans: Le pr Montagné, prix Nobel, entre autres. Mais aussi l’ex vice-PDG de Pfizer et un directeur, tous deux démissionnaires…
CE N’EST PAS UN VACCIN, MAIS UN POISON !!!!!!! À ce sujet, j’ai un tuyau important pour ceux que l’on contraint de se faire piquer pour faire manger leurs enfants: commandez en pharmacie et appliquez aussitôt après la piqûre de l’Aspipoison. Commandez aussi du Gluthation sur internet, bientôt vous n’en trouverez plus, pour contrer l’oxyde de graphène (qui propulse des nanoparticules dans le corps, d’où les accidents cardiaques, thromboses qui se multiplie, Plus de 700 sportif jeunes et de haut niveau sont mort ces derniers mois juste après avoir reçu ce « vaccin » tueur …
Et bien sûr, pour les chrétiens qui ont été CONTRAINTS de se faire vacciner, priez Dieu de tout votre coeur….
Avez-vous vu leur précipitation pour vouloir vaxxiner tout le monde (sauf eux ! Ils reçoivent des placébos !) ? ILS N’ONT PLUS DE TEMPS ET VEULENT ASSASSINER UN MAXIMUM DE GENS. Ils ne s’en cachent même pas (le grand Reset annoncé par Schwab, Attali, B Gates…). Ils – une poignée de milliardaires – veulent éradiquer les humains « normaux », qu’ils méprisent de cette terre POUR S’EN EMPARER !!!!
Ils ont oublié une chose: LA TERRE APPARTIENT À DIEU !
Psaume 24
1Psaume de David. A l’Eternel la terre et ce qu’elle renferme, Le monde et ceux qui l’habitent! 2Car il l’a fondée sur les mers, Et affermie sur les fleuves.…
1 Corinthiens 10
26car la terre est au Seigneur, et tout ce qu’elle renferme.
Ex 19 : 5… toute la terre est à moi;
Mon pauvre « arbre de vie », tu t’es bien fait piéger. Combien tu vas pleurer !
« Les Vaxxinés sont de plus en plus aveugles et en sus donneurs de leçons. Beaucoup deviennent agressifs, ils vont l’être de plus en plus, car leur cerveau est atteint… »
Chère Mme D’astier, on se demande qui est agressif sur ce blog !…
Chacun a ses opinions, et chacun est responsable de ses opinions, mais la décence élémentaire, surtout entre gens se déclarant chrétiens, est de ne pas insulter celui qui a des positions différentes des votres.
Ce que les non chrétiens considèrent ici (tout comme les chrétiens finalement), c’est moins les arguments pour ou contre le vaccin que la forme que prennent les débats.
Je vous rassure, mon cerveau est intact, et je ne m’abaisserai pas à vous répondre de la façon dont vous parlez à vos contradicteurs.
Je vous en prie, soyez soucieuse du témoignage que vous rendez ici.
Je vous ai répondu par mail. Ce n’est pas une « agression », c’est un CONSTAT ! Forcément, on répète à l’envi aux vaccinés que c’est la faute des non vaxx si le virus est encore là. MENSONGE MENSONGE, MENSONGE, mais ça fonctionne sur ceux qui se cherchent un bouc émissaire et qui ne comprennent vraiment rien.
En sus les nanoparticules injectées dans ces « thérapies » transforment le caractère des gens: ils sont déjà robotisés, pour beaucoup…
Et si vous tombez (ce que je ne vous souhaite pas ), vous direz encore: c’est la faute aux non vaxx ?????
Vous qui vous êtes fait vacciner, QUELLES QUE SOIENT LES « BONNES RAISONS » (à vos yeux !), veillez à ne pas écœurer les milliers de personnes qui ont perdu leur travail et tout droit, brutalement, pour RÉSISTER et INFORMER afin de sauver des vies !!!!
Car c’en est indécent, face à ses gens courageux et lucides, que de parler de « chacun ses convictions ». Convictions ou conformisme pour les agréments de la chair ?
Car là, il ne s’agit en rien de « convictions », il s’agit d’écoute du Saint-Esprit. Car il n’y a qu’une vérité, et cette vérité n’est pas une conviction humaine, c’est Jésus Christ. Il y a ceux qui tendent l’oreille pour l’entendre, et puis l’immense majorité des autres : la Bible en parle aux 7 Eglises.
Tu n’as pas encore compris que ce n’est pas un vaccin ? Un VRAI vaccin ? C’est bien pouquoi les vaccinés doivent se faire tester, porter le masque, sont contagieux et, DE FAIT, remplissent les hôpitaux avec des pathologies diverses. Même les cancers se multiplient chez les vaxxinés !
Bonjour Arbre de vie…Je suis attristée quand je lis ton post.
T’es-tu demandé pourquoi certains soignants (dont je fais partie), médecins et autre du corps médical, ont refusé cette injection jusqu’à sacrifier un métier qu’ils aiment ? Jusqu’à être suspendus et privés de salaire ?
Alors qu’ils n’ont commis aucune faute professionnelle, aucune erreur ?
De quoi sommes-nous coupables ? Je vais te le dire…
D’avoir mis en lumière le danger de cette injection et d’avoir pris le temps de s’informer auprès d’hommes et de femmes ayant des connaissances élevées et étant eux-mêmes des gens reconnus et ce, dans le monde entier.
Aujourd’hui, je vois trop les désastres de ce poison sur des collègues puis sur la population hélas !
Comprends-tu ce que je tente de te dire ?
Mon cœur se brise en voyant autant de confiance et d’incrédulité au regard de ces gouvernements qui ne se cachent plus et ne dissimulent plus leurs desseins…et la plupart détournent les regards pour ne pas voir la vérité!
Oui, je suis lasse de répéter, de prévenir, d’informer, de prouver, vraiment.
Et tu sais quoi l’ami, vient le temps où nos voix seront définitivement étouffées. Où nous pourrons plus vous avertir.
Il sera trop tard.
Je suis désolée de te dire cela, Arbre de vie, mais c’est la vérité.
Bonjour Arbre de vie . Est-il possible de se parler en privé? Vous pouvez me joindre à mon adresse mail: didiercouppedelahongrais@yahoo.fr. Merci et bonne journée.
J’ai fait une capture d’écran que j’ai envoyée à des contacts. Quelquefois, mieux vaut un dessin parlant que mille paroles.
Quant à arbre de vie, j’ai l’impression que le serpent ancien s’est enroulé autour de son tronc.
Pour Arbre de vie, ma fille est soignée pour une maladie auto-immune la spondylarthrite depuis plusieurs années. Au début du lancement de la vac, le rhumato et son médecin de famille lui ont dit, surtout pas de vac pour vous. Il y a 6 mois, le rhumato et le médecin de famille ont changé d’avis, et lui a bien dit qu’elle ne pourra plus se faire soigner si elle ne se faisait pas injecter. Ma fille était désespérée, elle ne m’en a pas parlé. Elle a été contrainte d’accepter la vac sous chantage et pression psychologique des deux soignants. La veille de Noël elle m’a avoué qu’ elle a eu la 2ème injection juste avant les fêtes. Mardi de cette semaine, elle a commencé à avoir des douleurs, dans son corps comme des décharges électriques, puis des pustules qui apparaissent. Elle a attrapé un zona, un des effets indésirables du vac. Son médecin de famille ne voulait pas lui prescrire un antiviral contre le zona, elle a insisté pour l’avoir.