Chaque jour, nous ne comptons plus les agressions qui touchent les métropoles, mais également nos campagnes. Comment la gauche a-t-elle réussi à diaboliser les personnes qui cherchent à protéger les enfants de l’endoctrinement LGBT, de l’idéologie du genre, au point qu’une présidente de région de droite, se vante d’être la présidente de région « qui a le plus fait » pour les associations LGBT ou le planning familial.
C’est pour toutes ces raisons, que CitizenGO va continuer de se mobiliser davantage auprès des élus et des partis politiques à l’approche des élections régionales.
CitizenGO va envoyer un questionnaire aux candidats des différentes listes de droite des 12 régions métropolitaines afin de savoir qui sont les véritables candidats défendant les valeurs de CitizenGO (à savoir la famille, la dignité humaine, la défense des Chrétiens persécutés, la défense de notre patrimoine) et voir l’application de celles—ci à l’échelle régionale !
Nous analyserons également leurs discours/actions/votes passés (s’ils en ont), surtout si ces derniers ne signent pas notre manifeste !
Les compétences des régions françaises ne sont pas aussi importantes que celles des Lands allemands ou des régions espagnoles, mais nous avons trouvé des points permettant de savoir si des candidats correspondent à nos valeurs
Nous avons déterminé 6 points dans ce questionnaire, qui correspondent à la fois aux valeurs de CitizenGO et qui ne sont pas abstraits, ils peuvent être mis en place à l’échelon régional
Voici les 6 points de la campagne :
Défense de la famille.
Refuser des subventions à des associations faisant la promotion de l’idéologie LGBT. Aider des associations mettant en avant la dignité humaine et la famille.
Défendre les enfants.
Refuser des subventions à des associations faisant la promotion de l’idéologie du genre.
Défendre les minorités religieuses.
Soutenir des associations qui défendent les minorités religieuses dans le monde (notamment les Chrétiens d’Orient et les Chrétiens persécutés dans le monde).
Sécurité pour l’ensemble des Français.
Renforcer la sécurité dans les transports en commun de la région et dans les lycées.
Mettre en valeur le patrimoine français.
Accorder des subventions, participer au développement et à la restauration du patrimoine historique et religieux de la région.
Lutter contre l’islamisme politique.
Ne pas soutenir financièrement (et de toute autre manière) des associations faisant la promotion de l’Islam politique.
Pouvez-vous signer cette pétition que nous enverrons à tous les candidats aux élections régionales qui prétendent partager vos valeurs !
Ces propositions sont concrètes et peuvent être mises en place au sein d’un exécutif régional. Nous veillerons à ce qu’ils répondent à notre questionnaire et nous veillerons par la suite à ce que les mesures soient appliquées !
De nombreuses régions accordent des millions d’euros à des associations faisant la promotion de l’idéologie LGBT, du genre et financent des associations islamistes ! Elles doivent s’engager davantage pour sauver, restaurer et mettre en valeur notre patrimoine !
Ces élections, situation sanitaire oblige, sont peu médiatisées, à nous de faire entendre pour faire gagner nos valeurs.
CitizenGO pense qu’il est nécessaire de faire pressions sur les hommes et partis politiques dits de « droite », « conservateurs », « chrétiens-démocrates » qui oublient vite leurs promesses après les élections.
De nombreux présidents de régions de droite accordent des subventions — et donc votre argent — pour des associations défendant l’idéologie LGBT et/ou du genre.
Merci pour votre engagement,
Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.