George Soros arrêté à Philadelphie pour ingérence électorale
7 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
George Soros arrêté à Philadelphie pour ingérence électorale
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
C’est tellement énorme qu’on a bien du mal à y croire concernant un individu qui, depuis de très longues années, est le cerveau inapprochable — archi-milliardaire de surcroît — des gauchistes-mondialistes de tous poils. Protégé par de multiples paravents de « philanthropie » solidement verrouillés juridiquement parlant, il n’a évidemment rien laissé au hasard afin qu’aucun angle d’attaque judiciaire ne puisse l’atteindre… Jusqu’à maintenant, ça a plutôt bien fonctionné !
Toute cette ingérence a été manigancée et peaufinée depuis le début du mandat de D. Trump. On voit bien que l’équipe de juristes qui entoure le Président avance pas à pas — on a même parfois le sentiment que ça piétine — pour détricoter cet écheveau rendu savamment étanche à toute intrusion extérieure, les médias étant évidemment complices à quasi 100% de cette opacité.
Ô combien ce rêve — depuis des années — de voir cette crapule sous les verrous, j’aimerai tant qu’il soit enfin réalité ! Ce serait un monstrueux abcès de crevé pour le bien de l’humanité entière.
Alors, Seigneur, si c’est Ta puissante main qui est à l’œuvre derrière cette supposée arrestation, nous n’avons qu’à nous prosterner à Tes pieds, car alors, Tu fais comprendre au monde que RIEN ne T’arrêtera dans cette gigantesque procédure, pas même les plus protégés et richissimes ennemis de ce monde. Quoiqu’il en soit, nous avons foi que Tu es devant Ton serviteur et Cyrus D. Trump, Ton épée de feu tirée du fourreau. Qu’il en soit fait selon Ta volonté !
C’est une excellente nouvelle, même pour l’Europe, mais cela suffira-t-il à stopper ses actions malfaisantes ?
Probablement pas. Mais il risque la prison… et un énorme scandale ! Et c’est fou combien les amis et soutiens d’hier vous lâchent !
C’est tellement énormissime que je vais attendre un peu pour être sûr avant de faire péter la roteuse (déboucher le champagne. Je suis Champenois).
Méfiance. ça pourrait être une Fake News
Article de 20 minutes : Le site Your News Wire a annoncé à tort l’arrestation du financier George Soros à Philadelphie.
Le site s’appuie pour cela sur un document qui a été truqué. L’acte d’arrestation original vise six Russes.
Mais 20 minutes est enragé contre Trump… Pas une référence !
Oui idem pour moi et surtout si cela se confirme, je vais me prendre un double effet kiss cool en regardant la presse TV traiter le sujet mais pour l’instant..presque rien ne filtre de ce côté..