Les Autorités françaises ont publié un nouveau document de trois pages, taxant de “dérives sectaires” toute information remettant en cause le discours anxiogène officiel sur le Covid-19, et les contraintes imposées à la population :
Toute personne inquiète, ou critique de la politique actuelle, y est décrite comme un “prédicateur”, “gourou” ou “idéologue” à isoler, contre qui il faudrait mettre à l’abri ses propres enfants, la population…
Lisez
https://cache.media.eduscol.education.fr/file/Reprise_deconfinement_Mai2020/69/2/Fiche-Derives-sectaires_1280692.pdf
lisez bien
1. Enjeux :
• Identifier les changements de comportement des élèves, susceptibles d’être
provoqués par des influences familiales ou extérieures.
• Prévenir les risques de déstabilisation des élèves et les comportements irrationnels
• Sensibiliser les élèves aux risques des discours dangereux qui prodiguent de faux
remèdes et des conseils dangereux en lien avec le COVID-19.
• Développer l’esprit critique des élèves pour mieux lutter contre la désinformation, les
fake news, les rumeurs et les théories complotistes.
2. Conduites à tenir
Identifier l’exploitation de la pandémie par les groupes sectaires
Durant la période de la crise sanitaire, les enfants sont exposés à des discours
anxiogènes, particulièrement lorsque leurs parents adhèrent à un groupe sectaire.
En effet, la pandémie mondiale est présentée par certains prédicateurs, gourous ou
idéologues comme :
• le révélateur de la volonté et de la puissance divine,
• un avertissement de la « Nature », de forces obscures ou d’esprits divins,
• un « châtiment envoyé par Dieu » et le signe de l’imminence de l’apocalypse, • le retour à la croyance comme seule solution salvatrice
Bonjour,
En lisant cet article de loi, ça sent en premier lieu la confusion où tout le monde est mis dans le même paquet. Mais en y regardant de plus près et ayant une idée des intentions réelles du gouvernement français, ce sont les propos de certains groupes sectaires qui sont utilisés comme prétexte pour faire taire tous ceux qui sont opposés aux versions officielles, y compris ceux qui croient à ce que dit la Bible et qui ne déforment pas le sens de son message.
Mais comme le dit si bien la parole de Dieu, il faut s’attendre à ce genre de chose. D’ailleurs, au courant de l’Histoire, il y a aussi eu des périodes comme celle-ci. (la persécution des premiers chrétiens par l’Empire romain, celle des Huguenots, celle des Mennonites par les Protestants,…) Ce genre de pratique rappelle aussi fortement ce qui se passait en Union République Socialiste Soviétique et actuellement dans bien d’autres pays comme la Corée du Nord.
En lisant ce décret, j’ai surtout senti que la dictature de la pensée était déjà là et que les enfants étaient en grand danger, tout comme les familles chrétiennes et juives. Car c’est bien elles que l’on veut détruire !!!! En même temps que les enfants ! Si nous n’élevons pas notre voix pour intercéder auprès de Dieu, nous verrons la destruction du pays et TOUS nous serons contraints de fuir, sauf à être emprisonnés.
Mesurons bien la gravité !!!!!
C’est une forme contemporaine de ce que j’appelle le « syndrome d’Hérode » en référence au massacre des enfants de Bethléhem (Matthieu 2:16).
Non contents de rendre l’école obligatoire dès l’âge de 3 ans (afin de mieux « formater » l’esprit forcément très malléable des enfants), de conditionner l’accès à l’école à l’obligation vaccinale, ces scélérats franchissent maintenant un troisième cap avec cet ignoble décret. C’est fou le nombre de décrets liberticides qui ont été promulgués en catimini depuis le début de la pandémie. Et comme la machine à pétoche a fonctionné à plein régime avec l’efficacité que l’on sait, tout ça est passé comme lettre à la poste sans le moindre obstacle ni même la moindre résistance…
Evidemment que cette machine de guerre est essentiellement dirigée contre les Chrétiens, les Juifs et, accessoirement, contre tous ceux qui ont encore tant soit peu de bon sens. Il y a bien deci-delà quelques voix qui commencent à s’élever pour dénoncer ces forfaitures, mais bien trop peu pour une prise de conscience de masse.
Jamais de telles choses ne se seraient produites il y a seulement quelques décennies en arrière sans provoquer une très violente réaction de l’opinion publique. Mais voilà, ces décennies de déresponsabilisation collective, d’assistance tous azimuts ont rendu les péquins de base tels des moutons de Panurge, gobant n’importe quoi sans se poser la moindre question.
Crions à Dieu pour qu’Il arrête cette folie en semant la plus inextricable confusion parmi ces criminels et que leurs plans mortifères soient rendus vains. Il sait faire, notre cher Yeshoua, Sa Parole nous le montre. Car, oui, la situation est gravissime !
Je pense qu’au contraire en allant trop loin, ces démons vont réveiller les consciences.
On ne touche pas aux enfants !!!!!
Il faut absolument comprendre que ce qui se passe n’est pas plus dirigé contre les chrétiens, les Juifs que contre les gens dits « du monde ». Certes les chrétiens et les Juifs détenteurs d’une part de la vérité sont des cibles particulières mais nous sommes aussi là « pour ça ». D’ailleurs bien des inconvertis sont suffisamment sensibles à ce gouvernement mondial et ses méfaits pour s’en méfier…
Quoiqu’il en soit, la montée de la « Bête » et son image, ainsi que de l’Antichrist, ne feront que précipiter leur perte et préparer l’avènement de notre Seigneur. Relevons donc la tête et ayons donc le courage d’être nous-mêmes. Mais aussi de ne pas craindre de rendre témoignage en évitant les polémiques inutiles quant à cette Covid et ce qui tourne autour : Dieu EST Amour et seul son Amour change les âmes, tel est le message central de l’évangile. Contre ce message, rien n’est interdit.