Note MAV : pour ceux qui se sont fait un papanounours conciliant, tolérant  et aveugle en lieu et place du Dieu grand et redoutable, voici :  « Psaumes 11:5 – L’Eternel sonde le juste; Il hait le méchant et celui qui se plaît à la violence. »

« Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu » (Mat 10 :26)

Près de 30.000 morts en France à cause du covid-19… et ce n’est pas fini ! Sommes-nous assez stupides et assez naïfs pour penser un seul instant que cela va s’arrêter ?

Oui, nous chrétiens nous avons le pouvoir de freiner cette pandémie, cette catastrophe sanitaire, cette honte nationale (je ne parle ici que pour la France), par la prière et les plaintes envers notre D.ieu, par la repentance du pays, dont beaucoup se moquent éperdument, alors que nous pouvons implorer la grâce de l’Eternel à la place de ceux qui ne le feront jamais, parce que pour eux Dieu n’existe pas (ou plus).

Mais le faisons-nous vraiment ?

Non, cette pandémie ne s’arrêtera pas tant que l’Eglise de France continuera à fermer sa g…, que les pasteurs ne feront que se lamenter sur la fermeture de leurs synagogues remplies de péchés et d’abominations, au lieu de proclamer des jours de deuil et de larmes pour attirer la pardon du Seigneur Tout-puissant.

Non, cette pandémie ne s’arrêtera pas, tant que nos dirigeants continueront à mentir, à dissimuler, à manier la langue de bois, en proclamant à tour de bras tout et son contraire.

Non, cette pandémie ne s’arrêtera pas tant que les « pontes » du monde scientifique officiel, les sorciers qui dirigent l’OMS, cette Organisation du Monde Satanique, continueront à battre en brèche les travaux de certains médecins compétents, intelligents et sensés qui n’ont qu’un désir, celui d’aider leurs compatriotes, sans espérer la moindre reconnaissance des instances officielles, et qui passent leurs jours et leurs nuits à s’occuper des malheureux atteints par cette peste infernale qui a été sciemment jetée à la figure des nations !

La France est désormais en tête des statistiques mortuaires pour l’Europe. On a caché plus de 9.000 victimes « non officielles », des personnes décédées à leurs domiciles, qui ne « rentrent » pas dans le décompte journalier dont on nous rabat les oreilles chaque jour que D.ieu fait.

Et je ne parle même pas du personnel soignant, en première ligne du combat, qui fait les frais d’une (fausse) pénurie de matériel de protection, cette chair à canon que l’on réquisitionne même de force dans certains établissements, alors que beaucoup d’entre eux sont contaminés, et pour certains, déjà malades (je l’ai vu de mes yeux dans l’Ehpad où mon épouse travaille).

Honte nationale…

JE VOUS HAIS ! Membres de ce gouvernement inique, qui mentez à tour de bras et qui avez été incapables (en apparence) d’endiguer cette pandémie en ne prenant pas, dès le début les mesures qui s’imposaient.

JE VOUS HAIS ! Médecins indignes, qui ordonnez d’euthanasier les personnes âgées dans certains établissements d’accueil (drôle d’accueil…), parce qu’elles encombrent inutilement, et que de toutes façons elles ne servent plus à rien (selon VOS critères).

JE VOUS HAIS ! Vous tous qui, de près ou de loin, participez à l’étendue de ce désastre en laissant faire le contraire de ce qu’il faut faire, qui décidez de « fliquer » les citoyens qui perdent de jour en jour un peu plus de liberté : liberté de se déplacer, liberté de s’exprimer, liberté de penser, et, certainement d’ici quelques mois, ou années, liberté de vivre, tout simplement.

JE VOUS HAIS ! Vous tous, démons humains, descendants directs des monstres de Genèse 6, reptiliens, illuminatis, Francs-maçons de tous bords, les Bill Gates, Kissinger, Rothschild, Soros et compagnie, scientifiques corrompus, qui organisez méthodiquement, minutieusement, sans aucun état d’âme, la disparition de millions d’êtres humains, qui ne vous ont rien fait, pour votre seul bénéfice, pour votre fric pourri, et pour votre notoriété dont tout le monde se fiche.

Oui, la Parole de Dieu nous demande de respecter les autorités, et même de prier pour elles… mais savez-vous que nous pouvons aussi demander à D.ieu de retirer ces personnes qui ne sont pas capables de répondre aux besoins de leurs concitoyens, qui oppriment le peuple par l’injustice et la méchanceté, et qui foulent aux pieds la Constitution dont ils se prétendent garants ?

Par les puissantes prières du combat spirituel, nous pouvons crier à l ‘Eternel pour écarter de nous ces hommes cruels et impies, promis à la géhenne, à moins qu’ils ne se repentent…

Je vais donner mon sentiment à ce sujet, et je crains, hélas!, de ne pas me tromper.

Ces hommes (et femmes) sont allés tellement loin dans leur méchanceté, que je ne crois sincèrement pas à leur capacité de se repentir. Judas était un démon, Jésus lui-même l’a dit : « N’est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze ? Et l’un de vous est un démon ! Il parlait de Judas Iscariot, fils de Simon… » (Jn 6 :70)

Oui il y a des hommes et des femmes démons, qui ont une apparence humaine véritable mais dont la vraie nature est satanique. Il peut s’agir de chefs d’Etat, d’hommes d’affaires, de personnes d’influences diverses, d’artistes, de personnages des médias, et même de pasteurs ou autres ecclésiastiques !

Satan sait très bien utiliser de telles personnes pour l’avancement de son royaume démoniaque sur terre dans le seul but de précipiter l’avènement de l’Antéchrist.

C’est l’esprit de l’Antéchrist porté à son plus haut niveau qui ne tardera plus, dans les années à venir, à se matérialiser sous l’apparence de celui que la Bible nomme « Le fils de la perdition, l’homme du péché ».

Autant nous ne pouvons pas maudire ni haïr l’homme, mais nous avons le droit légal de maudire et de haïr leurs actions mauvaises ainsi que l’esprit qui est en eux.

Psaume 35 :1-6

« Eternel ! Défends-nous contre nos adversaires, combats ceux qui nous combattent !

Saisis le petit et le grand bouclier, et lève-toi pour nous secourir !

Brandis la lance et le javelot contre nos persécuteurs !

Dis à notre âme : Je suis ton salut ! qu’ils soient honteux et confus, ceux qui en veulent à notre vie !

Qu’ils reculent et rougissent, ceux qui méditent notre perte !

Qu’ils soient comme la balle emportée par le vent, et que l’ange de l’Eternel les chasse ! 

Que leur route soit ténébreuse et glissante, et que l’ange de l’Eternel les poursuive ! »

 


Note MAV: Certains peuvent être choqués par la virulence de Michel-André. Mais je souscris à sa position et à sa prière, d’autant que je sais en sus que ce pays va tomber dans une dépression économique dramatique, qui va toucher tous les Français, mais certes pas ces méchants qui ont préparé de longue date leur parachute doré (mais le jugement de Dieu tombe, tôt ou tard).

Je me souviens de Jéhu allant au-devant de Josaphat et lui lançant:

 

2Ch 19: 2 Jéhu, fils de Hanani, le prophète, alla au-devant de lui. Et il dit au roi Josaphat : Doit-on secourir le méchant, et aimes-tu ceux qui haïssent l’Eternel ? A cause de cela, l’Eternel est irrité contre toi.

 

Josaphat avait aidé, par « sentimentalisme », son cousin Achab. Pourtant, à cause d’Achab et de son épouse démoniaque Jézabel, des milliers d’hommes avaient perdu la vie en Israël et tous les prophètes, ou presque, avaient été assassinés par Jézabel.

 

Je me souviens aussi de Pierre qui, par « sentimentalisme », avait contré les paroles que Jésus venait de prononcer, convaincu de faire preuve d’amour, et à qui Jésus a lancé: « ARRIÈRE DE MOI, SATAN, tu m’es en scandale, car tes pensées ne sont pas celles de Dieu mais celles d’un homme.«  (Mt 16). Pierre était pourtant bien bien loin de la forfaiture de ceux dont parle Michel-André.

 

Je souscris aussi à sa prière car depuis des mois, même des années, pressentant qu’ils allaient conduire la France dans un cataclysme, j’ai prié Jésus de « nettoyer son aire » car ce pays de France Lui appartient et qu’ils s’en sont emparé par la ruse et le mensonge et qu’ils le dépècent, comme des hyènes. Je ne peux aimer à la fois la France et les Français et ne pas être indignée en voyant ce qui se passe.

 

Je souscris enfin à sa prière car depuis que je prie quotidiennement que, comme devant Josaphat en 2Ch 20, les ennemis d’Israël (et de la France) s’entretuent ou se dévorent les uns les autres, je ressens fortement l’approbation de Dieu face à ma demande. Oui, c’est une bande de hyènes, des corrompus jusqu’à la moelle, des démons, qui gouvernent la France, et NOUS AVONS LE DROIT DE DEMANDER À DIEU D’EXERCER SA JUSTICE, tout en nous repentant d’avoir été, nous les chrétiens, si passifs face aux lois abominables que nos soit-disant représentants ont fait passer les unes après les autres !

 

Et je suis bien d’accord avec Michel André, leur degré d’endurcissement est tel et a atteint un tel degré d’ignominie qu’il est quasiment impossible de penser qu’aucun serait capable de repentance. Tant mieux si on se trompe, mais l’illusion humaniste n’est pas au menu de la Bible. Quand Jésus disait aux Pharisiens: « Races de vipères… », ce n’était pas une insulte, c’était la vérité. Car ce clan qui se croyait juste et en droit de gouverner, dépeçait le peuple de Dieu et lui fermait les portes du Royaume, le condamnant par avance à le faire errer durant 2.000 ans loin de sa terre, dans d’abominables souffrances, parce qu’il s’était servi de son influence et de sa position dominante pour faire crier à tout le peuple: « Crucifiez-le » !.

Je l’ai souvent répété ici, parce que nous, l’Église, la « colonne et l’appui de la vérité », nous nous étions tus frileusement en nous croyant des super-spirituels parce que nous ne nous mêlions pas des affaires de ce monde, le jugement de Dieu commencerait par nous. Ce n’est certes pas un « dommage collatéral » si aujourd’hui toutes les églises de pierres mortes sont fermées et si les chrétiens ne peuvent plus se réunir entre eux. C’est un jugement divin, car Jésus a dit: « votre champ, c’est le monde, je vous envoie…« . Nous nous sommes confinés entre nous en nous glorifiant d’être au-dessus de ceux « du dehors » ? Eh bien nous voici confinés séparément, comme ceux du dehors. C’est pour nous, maintenant, le temps de pleurer, de nous humilier devant notre Dieu et de supplier sa grâce, pour qu’il ne détruise pas le pays mais qu’il le guérisse !

Psaumes 141:10
Que les méchants tombent dans leurs filets, Et que j’échappe en même temps !
Et je vais poursuivre le Psaume 35, cité par Michel-André. C’est une bonne direction de prière dans cette situation catastrophique:
8 Que la ruine les atteigne à l’improviste, Qu’ils soient pris dans le filet qu’ils ont tendu, Qu’ils y tombent et périssent ! 9 Et mon âme aura de la joie en l’Eternel, De l’allégresse en son salut. 10 Tous mes os diront : Eternel ! qui peut, comme toi, Délivrer le malheureux d’un plus fort que lui, Le malheureux et le pauvre de celui qui le dépouille ?