Note MAV. Ce n’est pas une prophétie, mais une information. À chacun de mettre cela devant le Seigneur. Nous sommes effectivement dans un temps très particulier où les chrétiens vont devoir apprendre à ne plus courir après les prophètes ou demander l’avis de leur hiérarchie ecclésiale, mais apprendre, pour tout, à se tourner vers Dieu. Bref, savoir devenir de vrais disciples qui savent entendre la voix de leur Berger (Mt 10). Cette information est à lire, et à mettre devant le Seigneur, car nous pouvons très vite, tous, être concernés, compte tenu des temps.
Transmis depuis le Canada.
VRAIMENT MES FRÈRES ET SOEURS, PARTAGEZ AU PLUS GRAND NOMBRE !
Frères et soeurs, un vaccin est en préparation soi-disant contre le Coronavérus. Ils vont y intégrer la puce avec une marque, comme décrit dans l’Apocalypse de Jean « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne put acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence, calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. » (Apocalypse 13:16-18)
« Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes : C’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des œuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. » (Romains 13:11-12)
Article
PROTOCOLE DE KIVA – Par Geoffrey Grider – Le 19 mars 2020
ID2020 annonce la fin des travaux sur la toute première marque de certification pour le « Protocole Kiva » mettant en oeuvre une identification numérique mondiale pour l’achat et la vente.
ID2020 annonce ses deux premières solutions d’identité numérique de marque de certification : Le protocole Kiva et Gravity.Earth.
ID2020 a annoncé son intention de lancer la première marque de certification pour l’identité numérique lors du Forum économique mondial 2019 à Davos, en Suisse. La marque de certification ID2020 reconnaît les solutions d’identité numérique qui respectent les normes les plus élevées en matière de gestion des utilisateurs, de protection de la vie privée, de portabilité et d’interopérabilité. À l’échelle mondiale, une personne sur sept ne peut prouver son identité par aucun moyen reconnu. En conséquence, ils n’ont pas accès aux protections juridiques et aux services sociaux de base, ne peuvent pas participer pleinement en tant que citoyens et électeurs et sont systématiquement exclus de l’économie moderne.
Alors que les économies mondiales vacillent au bord de l’implosion quasi certaine de la panique causée par les coronavirus artificiels, ID2020 a terminé de travailler sur quelque chose qu’ils appellent leur marque de certification, un nom débordant d’ironie prophétique.
NowTheEndBegins, bien sûr, est sur leur liste de diffusion, et ils étaient plus qu’heureux de nous envoyer une mise à jour de la fin des temps aujourd’hui, et nous sommes ravis de la partager avec vous, de notre impressionnante famille NTEB.
« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne put acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence, calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. » (Apocalypse 13:16-18)
DE ID2020 EMAIL : Nous reconnaissons que la COVID-19 peut nécessiter des changements de stratégie pour nos partenaires de programme, compte tenu des impacts imprévus et de la priorisation nécessaire. Bien que nous croyions qu’il est essentiel de poursuivre avec des programmes qui soutiennent une bonne identification numérique et d’utiliser ce moment pour investir, de manière proactive, dans la résilience contre les menaces futures, nous travaillerons avec nos bénéficiaires et partenaires pour adapter les plans si nécessaire. Les travaux sur la marque de certification se poursuivent sans relâche. La semaine dernière, nous avons annoncé les deux premières solutions certifiées ID2020, le Protocole de Kiva et Gravity.Earth.
Heureusement, notre équipe est habituée à travailler à distance, nous continuerons donc à traiter les nouvelles demandes de certification au cours des prochains mois.
Jusqu’à présent, les deux principaux projets qui ont reçu la marque de certification ID2020 sont le Protocole de Kiva et Gravity.Earth, et les deux projets, comme vous pouvez vous y attendre, se concentrent sur les trois choses qui intéressent le plus ID2020 : Acheter, vendre et recevoir une identification numérique. Mais, le travail ne s’arrête pas là, il va plus loin. Beaucoup plus profond.
En octobre 2019, NTEB a été un des premiers à vous annoncer qu’ID2020 et l’Organisation des Nations Unies étaient en partenariat avec des entreprises technologiques et Big Pharma pour créer une idée numérique qui pourrait être insérée au moment de recevoir une vaccination. C’était une grande nouvelle à l’époque, mais c’est une énorme nouvelle maintenant dans le sillage du coronavirus et certainement du vaccin obligatoire à venir. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette situation, mais, en attendant, restez vigilants.
« Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes : C’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des œuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. » (Romains 13:11-12)
L’une des choses que je suis assez sûr que la panique du coronavirus va produire, ce sont les identifiants numériques qui seront connectés à un vaccin. En attendant, nous serons ici en première ligne de la fin des temps, pour vous tenir informé du retard de l’heure. Et, frères et sœurs, est-il toujours tard.
https://www.youtube.com/watch?v=p5F5jDxdGyo&feature=emb_title
ID2020 annonce que les travaux sur la marque de certification passent la phase 1.
DE MEDIUM : ID2020 a annoncé son intention de lancer la première marque de certification pour l’identité numérique lors du Forum économique mondial 2019 à Davos, en Suisse. La marque de certification ID2020 reconnaît les solutions d’identité numérique qui respectent les normes les plus élevées en matière de gestion des utilisateurs, de protection de la vie privée, de portabilité et d’interopérabilité.
À l’échelle mondiale, une personne sur sept ne peut prouver son identité par aucun moyen reconnu. En conséquence, ils n’ont pas accès aux protections juridiques et aux services sociaux de base, ne peuvent pas participer pleinement en tant que citoyens et électeurs et sont systématiquement exclus de l’économie moderne.
« L’identité numérique peut autonomiser les impuissants. Mais, il peut également être utilisé pour exclure des personnes ou même persécuter des populations vulnérables comme les réfugiés, les enfants et les sans-abri. Alors que nous devons agir rapidement pour adopter des solutions d’identité numérique, notre enthousiasme doit également être équilibré avec la nécessité de protéger la confidentialité des utilisateurs et d’atténuer les risques associés », a déclaré Dakota Gruener, directeur exécutif d’ID2020. « C’est ce que nous voulons dire lorsque nous parlons de la mise en œuvre d’une bonne ID. Il est important que ces considérations soient au cœur de la conception de tous les systèmes d’identité numérique si nous espérons réaliser un avenir véritablement inclusif pour tous. »
La marque de certification ID2020 fournit aux entreprises technologiques un cadre pour le développement de solutions d’identité numérique éthiques et inclusives. Pour être éligibles à la certification, les solutions doivent respecter 38 exigences techniques fonctionnelles et basées sur les résultats. À ce jour, 25 candidats de la Norvège au Kenya aux États-Unis ont soumis des demandes réfléchies et détaillées et ont travaillé avec notre personnel et nos comités consultatifs pour mener à bien le processus de demande.
En plus d’aider les développeurs à créer de meilleurs produits, la certification fournit également un « sceau d’approbation tiers » afin que les implémenteurs et, en fin de compte, les utilisateurs finaux puissent avoir confiance que la technologie qu’ils utilisent a été développée conformément aux normes éthiques et techniques les plus élevées, afin d’atténuer les risques inhérents. Cette approche basée sur le marché modifie déjà le paysage technique. Nous avons déjà vu de grandes sociétés technologiques multinationales modifier leurs approches techniques pour se conformer aux exigences d’ID2020.
La marque de certification ID2020 certifie des solutions d’identité numérique de bout en bout. La certification est accordée aux solutions qui démontrent une intention de mettre en œuvre ces applications d’une manière conforme aux exigences techniques ID2020. Pour évaluer comment ces solutions sont finalement mises en œuvre et s’assurer qu’elles continuent de répondre aux exigences, ID2020 élabore des plans pour une évaluation, un audit et un suivi des performances continus.
Protocole de Kiva
Kiva est un leader mondialement reconnu dans les services financiers pour les pauvres avec 15 ans d’expérience de travail avec les populations non bancarisées et sous-bancarisées.
Le Protocole de Kiva permet d’étendre l’identité numérique à tous les niveaux de l’activité économique en permettant à une agence de mise en œuvre de créer des identités numériques portables et centrées sur l’utilisateur qui remplissent les fonctions de connaissance de votre client (KYC) dans de nombreuses institutions financières participantes.
Le Protocole de Kiva s’attaque à deux des obstacles les plus importants à l’inclusion financière : Le manque d’identification formelle et l’absence d’antécédents de crédit vérifiables. En utilisant la technologie du grand livre distribué, Kiva permet aux institutions financières formelles et informelles de contribuer aux antécédents de crédit des individus, qui sont stockés dans un portefeuille numérique convivial.
Le Protocole de Kiva met l’accent sur l’interopérabilité entre les prestataires de services financiers tout en réduisant simultanément les coûts et les frictions. Leur solution est ancrée dans un engagement envers l’utilisateur et la protection de la vie privée, ce qui en fait un candidat solide pour la certification.
Gravity.Earth
Gravity.Earth est une plate-forme nuage décentralisée à travers laquelle les individus peuvent facilement recevoir, stocker et partager des données vérifiables dans un portefeuille sécurisé qu’ils contrôlent. Il permet la création d’identités numériques privées et fiables qui aident les individus à débloquer des opportunités dans une variété de cas.
Grâce à la plate-forme de Gravity, les petites entreprises au Kenya peuvent tirer parti de leur piste de données auprès des opérateurs mobiles, des fournisseurs et autres pour accéder à des produits de prêts plus personnalisés. Il est également utilisé pour permettre aux réfugiés de créer des profils sur leurs compétences et leur participation au programme. Celles-ci améliorent l’accès aux opportunités de subsistance et aident les organisations humanitaires à mieux se coordonner.
La plate-forme est un catalyseur clé des transactions d’identité pour les populations vulnérables. Même les utilisateurs de téléphones de base peuvent gérer leur identité avec l’aide d’un tuteur désigné. Et, les applications tierces peuvent tirer parti de la plate-forme Gravity.Earth pour intégrer facilement un composant d’identité numérique basé sur des normes ouvertes.
Gravity a travaillé en étroite collaboration avec des experts de la confidentialité pour garantir que la plate-forme non seulement respecte, mais, dépasse les normes les plus élevées en matière de gestion et de protection des données.
À propos d’ID2020
https://www.youtube.com/watch?v=p5F5jDxdGyo&feature=emb_title
Basé à San Francisco, ID2020 exploite la puissance collective des organisations à but non lucratif, des entreprises et des gouvernements pour promouvoir l’adoption et la mise en œuvre de solutions d’identité numérique mises en œuvre de manière responsable, gérées par les utilisateurs, protégées par la vie privée et portables.
Grâce à ses activités de plaidoyer, de financement de projets, de soutien technique, et maintenant en certifiant les meilleures solutions d’identité de sa catégorie, ID2020 aide à construire les infrastructures nécessaires pour renforcer le développement social et économique et faire en sorte que les sept milliards de personnes dans le monde puissent exercer pleinement leurs bases des droits de l’homme et récolter les fruits de l’autonomisation économique.
Source: Now The End Begins
Traduit par PLEINSFEUX.ORG
Crédit, Économique, Gravity Earth, Identité, Kiva, KYC, numérique, protocole, transactions d’identité
À L’agneau, à toi la gloire !
https://www.youtube.com/watch?v=GCmLQtx4sKQ&feature=emb_title
une réflexion que je me pose sur cette marque de la bête.
à la lecture de la Parole, il semble que l’acceptation ou le refus de cette marque sera fait en toute conscience par chaque être humain, ce qui ne serait pas le cas si une puce était CACHÉE dans un vaccin.
je vois plutôt quelque chose proposé et accepté par le plus grand nombre pour plein de raisons dont la première acheter de quoi vivre, une sorte de carte bancaire (avez-vous essayé de vivre sans CB ? j’ai fait l’expérience avant de renouveler la mienne, c’est vraiment hyper galère) qui serait implantée, ça se fait déjà !!
Oui très juste. Je pense également que l’implantation doive faire l’objet d’un accord exprès, c’est à dire conscient et éclairé du « receveur ». Mais soyons prudents comme les serpents..
Quoiqu’il en soit, dans ce contexte de crise sanitaire, j’ai fait récemment l’expérience que Dieu a fait énormément pour (nous) me permettre de me (nous) prémunir contre la pénurie et qu’il a fait avant l’intervention du confinement infiniment plus que ce que nous avions demandé (ou pensé) même inconsciemment (remèdes en pharmacie, nourriture, fuel, carburant pour la voiture). En fait, pour mon foyer, je me suis a posteriori rendu compte qu’en fait, sur le plan matériel, nous étions prêts ! Et quand la Bible dit au-delà, c’est réellement au-delà, car nous avons même pu recevoir par transporteur des dalles pour garnir notre sous-sol et le travail de pose a pu être réalisé vendredi dernier comme prévu !
Esaïe 26-12 : Eternel, tu nous donnes la paix; Car tout ce que nous faisons, C’est toi qui l’accomplis pour nous.
C’est comme si nous avions été « divinement avertis en songe » pour réaliser des choses avant qu’il ne soit trop tard….
C’est pour cela que, si nous sommes confrontés à la marque de la bête, je pense que nous le saurons car le Seigneur nous le montrera.
Hé, si tu trouves un imprimeur ouvert et ayant du papier « bouffant » pour imprimer mon nouveau livre, tu le dis… Mais peut-être que le peuple de Dieu n’est pas encore tout à fait prêt à entendre ce que j’y révèle. Pourtant, il y montre ce qui pourrait être la principale cause spirituelle de l’épidémie actuelle !
Tu n’opterais pas plutôt pour une version numérique de ton livre ? En ce moment tout passe par le Net vu la pandémie actuelle justement…
Le E-commerce est en plein boum dans certains secteurs car les magasins sont tous fermés alors un E-livre why not ?
De toutes façons le temps qu’il soit publié et disponible dans les bonnes librairies on sera passé à un autre fléau (épidémique ou non).
Il y aura aussi une version numérique; Mais si je mettais sur Amazon, ils bugguent tout le temps tant ils ont de commandes, et ce serait noyé…. On est sur trois pistes.
En tous cas j’ai hâte de le lire.
Par rapport aux causes spirituelles du coronavirus je me pose la question de savoir pourquoi le Grand Est est tellement impacté..
Dans la dernière vidéo postée de PDM, » comprendre la dimension spirituelle du coronavirus » le sujet est abordé.
https://michelledastier.com/comprendre-la-dimension-spirituelle-du-coronavirus-pierre-daniel-martin/
En tout cas, en ce qui concerne la ville de Mulhouse.