C’est sous-titré, cela dure 18 minutes; Mais c’est un document explosif pour que les chrétiens ouvrent les yeux sur les temps que nous vivons. Oui, l’horloge d’Apocalypse 13, 17 et 18 est en marche, avec une date précise pour une alliance terrestre autour de « la bête »… Chaque mot est à lire ou écouter…
Transmis par Françoise Grard.
Terrible ! J’ai vu l’info dans la semaine et malheureusement je crains que beaucoup soient au rendez-vous ..
En dehors de tout ce qui est dit dans cette vidéo et qui est très parlant, je me demande depuis hier , ce qui a piqué le pape pour qu’il compare le monde à un village ?!
L’image est tellement inadaptée , qu’un homme aussi instruit que lui ne pouvait commettre une aussi grossière comparaison sauf …si elle avait un sens
En retournant dans la bible , je suis allée revérifier en plusieurs endroits la différence entre les villages et les villes parce que ça me turlupinait
Les maisons des villes avaient beaucoup de valeur et les villes étaient protégées par des murs d’enceinte qui souvent étaient gardés . Pour pouvoir les prendre il fallait livrer un combat .
En opposition , les maisons des villages avaient peu de valeur , pas de murs d’enceinte et elles étaient considérées comme des fonds de terre ( Lév chap 25 v 31 )
Je pense que quand le pape considère le monde comme un village , il réduit volontairement la valeur de la création de Dieu qui a fait ce monde . Il dit indirectement que ce monde ( village sans murs d’enceinte) est sans protection ,et qu’il est facile de le prendre et de le diriger .
Pas la peine de mener un combat pour prendre ce village( monde ) , ça se fera aisément par le conditionnement
Dans son esprit ( tordu) , il projette l’idée que ce village dans lequel dit-il tout va mal , aura besoin au final , d’un dirigeant et ce sera donc une chose facile puisqu’un village n’a pas de murs d’enceinte !!!
Le monde , ( pourtant création de Dieu) est banalisé et réduit à la notion de village ! Il fallait oser !
Intéressante réflexion. J’ai aussi été chiffonnée, car effectivement ce pape est très roué et il pèse chaque mot. Je crois plutôt qu’il veut démontrer que pour le Vatican (qui a étendu son pouvoir, comme un pieuvre, sur toute la planète, le monde est comme un village facile à gérer. Le chef d’un village, c’est bien connu, connaît chacun des habitants. Justement, comme c’est un illuminati, le pape sait combien chacun des habitants de la planète est aujourd’hui sous contrôle grâce à Big Brother.
Big Brother, cela veut dire « grand frère ». C’est bien la « fraternité universelle » prônée par ce pape… en utilisant le climat et les enfants…
Oui, cela sent vraiment l’arrivée de l’antéchrist !
Oui oui ..et je ne sais pas si tu as remarqué mais il convoque les leaders mondiaux le 14 Mai 2020
La date d’indépendance d’Israel est également un 14 Mai ( 1948 )
Est-un hasard de calendrier …..
Si ce n’est pas un hasard , ce choix de date est carrément ouvertement opposant et frontal
Oups correction ; je voulais écrire : Est-ce un hasard de calendrier …
Hop hop hop ! en relisant le commentaire que tu m’as écrit Michelle des choses me sont revenues à l’esprit ;
Je suis donc repartie dans cette vidéo car cet homme est tellement subtil qu’il ne fait rien laisser en route et avoir le décodeur d’en haut !!
Incroyable , après avoir réécouté la vidéo j’ai encore noté une subtilité qui pourrait passer à la trappe :
Le pape qui pèse chacun de ses mots et ordonne parfaitement ses idées semble commettre une erreur mais il n’en est rien Tout d’abord au début de la vidéo ,affirme que le monde est UNE MAISON donc un élément unique .
Puis dans un second temps, il cite le fameux proverbe africain et sur la BASE de ce proverbe africain , il dit qu’il faut construire un village qui sera donc ….un nouveau monde entièrement refondé .
Dans son raisonnement , il y a donc un effet multiplicateur : le monde qu’il définit initialement comme une simple maison unique , est insuffaisant et par effet de multiplication , va devenir un village .
Le monde est donc à construire OU plutôt à RECONSTRUIRE
( Ce qui semble être une erreur vient plus tard dans la vidéo ,mais ce n’en n’est pas une , il m’a fallu un peu de temps pour percuter et c’est ton com qui m’a mise sur la voie )
Il va donc ensuite énumérer les différents aspects de la société concernés par le changement …c’est à dire TOUS ! ET…le lien commun sera une unité mondiale formatée /humaniste scellée par une alliance ENTRE ( et c’est là qu’arrive la confusion qui n’en est pas une ) : les habitants de la terre ET notre MAISON COMMUNE qui serait de nouveau le monde dont il donne l’image EN DEBUT de vidéo
MAIS dans tout son exposé il y a longtemps que le monde n’est plus une maison , et qu’il développe l’idée de la construction du monde comme un village .
A ce stade de son raisonnement , le village ( monde ) est déja construit !!
Alors qu’elle est LA MAISON COMMUNE à tous les habitants du village puisque à ce stade ça ne peut pas être l’image de la maison / monde du début de son exposé ????
La maison commune à tous les habitants : c’est …ROME !
J’en suis certaine . Il ne peut pas se planter aussi lamentablement sur le déroulement et la progression qu’il a installé depuis le début .
C’est tellement subtil que ça passe à la trappe .J’ai dû réécouter la vidéo car il manie tellement bien les rapports entre les images qu’on peut faire la confusion et d’ailleurs je pense que c’est fait volontairement !
.
Un dernier aspect ( après j’arrête ) qui me vient à l’esprit depuis hier
Pourquoi s’obstine-t-il à parler de maison ?
Une maison( monde ) unique au début ,ET ensuite un nouvel aspect , multiplié ,avec plusieurs maisons au moyen de la construction du village ( monde nouveau élargi )
Le choix et le poids de ces mots pourraient être parfaitement pensés pour créer des analogies bibliques dans l’inconscient collectif.
Jésus a dit : » Il y a plusieurs maisons dans la maison de mon Père…..et je vous réserverai une place »
Dans ce que le pape développe et argumente par l’esprit antichrist qui le pilote, il peut y avoir l’analogie suivante par le recours à l’image subliminale et on pourrait donc tout à fait entendre entre les lignes – : » Il y a plusieurs maisons ( constituant un village ) dans la maison de mon père / Satan ….,et ( par le biais de ce projet du 14 Mai ) …je vais vous y préparer une place …définitive !!
Il n’en est peut être pas complètement conscient ? quoi que .,…mais l’esprit antichrist lui, l’est !
Absolument effrayant. Si on rapproche ces propos de ce qui se passe en Chine https://youtu.be/xf9N8S0tu_c
où les dirigeants notent les « bons » citoyens avec ce nouveau système informatique très évolué, c’est encore plus effrayant. Ceci va arriver en France, n’en doutez pas.
Ce qui se vit à grande échelle en Chine , me fait penser à Macron qui voulait instaurer un système de notation de ses ministres il y a environ 1 an et demi …Ca a été tué dans l’oeuf apparemment .
Village global…
C’est la tarte à la crème des mondialistes depuis des décennies !
Réducteur comme image qui signifie enfermement et contrôle des masses.